Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neeve - enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Neeve U. Loclainn
« Nous avons toujours un double, sans miroir, je ne serais jamais devenu un être humain. »


Mes parents m'ont appelé Neeve Uaine Loclainn ! Je suis née le 9 octobre 1981 à Bray, dans la maison familiale. Je suis un élément de 34 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle depuis que le Djinn est présent et présentement veuve depuis 3 ans. Je suis fière de dire que je travaille en tant que conservatrice au musée , ça m'aide à payer mes factures… Je suis d'ailleurs plutôt plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Laetitia Casta, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la Terre, et plus précisément je suis une Wendigo.

Les petits détails

♦ Je suis passionnée par l’histoire du monde, des sociétés et de l’anthropisation globale.
♦ Je mange avec les doigts dès que je le peux.
♦ Je suis capable de passer la nuit entière à regarder les éclairs fendre le ciel.
♦ S’il y’a un orage d’été, vous pourrez me trouver à coup sûr allongée dans mon jardin à profiter de la pluie frappant mon corps. Attention, il se peut que je sois nue.
♦ Je regrette amèrement le fait de m’être mariée jeune, trop jeune.
♦ Les tests disent le contraire, mais je suis persuadée d’être stérile.
♦ Avoir un enfant est un rêve que jamais je ne réaliserai.
♦ J’ai déjà gouté la chair humaine, pour mon plus grand malheur.
♦ A la maison, il y a beaucoup d’animaux, mais mon préféré est Dehestenga, la carpe koï de feu mon père.
♦ Boulimique de série téléchargées moi ? Non. A peine.
caractère

Maman, toi qui ne m'a jamais vue, comment me décrirai-tu ..?