Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Situation is not strange. Just different than others ones and we don't care. (Neeve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Isleen ∞ Neeve

Je regardais l' heure sur ma montre. D' ici peu j' allais avoir de la visite et il me restait encore quelques éléments à traiter avant l' arrivée de mon invitée. J' avais téléphoné à Neeve afin qu'elle passe à la maison récupérer un boucle d' oreille lui appartenant et également en profiter pour prendre le café.
Neeve était une femme que j' avais rencontré via mon mari Asher. Ce n' était pas une de ses collègues ou une de ses employées, loin de là. Non, Neeve avait été l' une des maitresses de mon défunt mari. Asher et moi avions été unis par un mariage arrangé. Si occasionnellement nous couchions ensemble, ce n' était pourtant pas un mariage d' amour. C' était davantage une colocation avec bénéfices qu' une relation couple et cela nous avait toujours convenu. Pas de mensonges donc pas de jalousie. Nous avions toujours été d' accord sur le fait que l' absence d' amour entre nous aurait rendu hypocrite le fait de demander d' être exclusifs l' un à l' autre. Asher était en accord pour que j' ai des relations avec d' autres personnes et je l' étais pour qu' il fasse pareil de son côté. Si je n' avais jamais éprouvé le besoin de profiter de cette liberté, me contentant amplement de nos coucheries occasionnelles, je savais qu' Asher en profitait totalement de son côté. Et il avait bien raison de le faire. D' autant plus qu' il avait un bon goût en matière de femmes et choisissaient toujours les plus élégantes et surtout des femmes intelligentes. Parce que oui, si il avait eu beaucoup de liaisons extra-conjugales, son nombre de maitresses était restreint. Il était visiblement adepte de la qualité qui primait sur la quantité. Et je les connaissais toutes. Certaines semblaient choquées de voir qu' une épouse cautionnait l' infidélité de son mari et pouvait même éprouver de l' affection pour elles, d' autres comme Neeve ne semblaient pas en être perturber outre mesure. C' était d' ailleurs pour ça que je n' avais eu aucun problème à toutes les inviter à venir à l' enterrement d' Asher si elles le souhaitaient. Beaucoup avaient refusées. Sans doute pour ne pas à avoir à révéler leur nature de maitresses. Même si elles savaient que je cautionnais, restait le problème des bien pensants trop rapidement aptes à juger comme si ils avaient leur mot à dire sur la relation que j' avais avec mon mari. Neeve avait là encore été des rares à venir. Nous avions donc discuté et nous nous étions découvert des points communs. Je la considérais désormais comme une amie. Aussi quand j' avais retrouvé dans les affaires d' Asher cette boucle d' oreille, je l' avais appelée pour lui demander si c' était la sienne et à sa réponse positive, je lui avais mis de côté jusqu' à ce qu'elle puisse venir la chercher. Ce qu'elle allait faire en venant aujourd'hui.
Le temps passa très vite mais heureusement quand l' heure du rendez-vous sonna, j' avais réussi à terminer à temps pour ce que j' avais à faire. D' ailleurs, je venais de finir quand la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Une employée alla ouvrir le temps que je me rende dans le salon. L'employée arriva avec Neeve à ses côtés. je l' accueillis d' un sourire sincère.

« Neeve, je suis contente que tu aies pu venir. Installes toi je t'en prie. »

Je lui désignais d' un geste de la main le canapé pour qu' elle puisse s' installer convenablement pour qu' on puisse parler autour d' un café. D' ailleurs, n' oubliant pas le motif de sa venue, je traversais la pièce pour aller chercher la boucle d' oreille qui devait manquer à une de ses paires et la lui donnait. Une boucle d' une telle valeur et aussi élégante, cela avait dû être contrariant pour elle de l' égarer.

« La voilà. Je te l' avais mise de côté. Tu souhaites boire quelque chose? »

J' appelais une employée de maison afin de lui demander de nous apporter ce que nous désirions boire. Si de mon côté, ma grossesse m'empêchait de boire tout ce qui contenait de l' alcool ou une trop forte dose de caféine, je pouvais prendre un thé de manière occasionnelle. J' allais donc profiter de la présence de Neeve pour me permettre d'en prendre un exceptionnellement. L'employée arriva puis repartit après avoir pris en compte notre demande pour revenir quelques minutes plus tard avec mon thé et ce que Neeve lui avait demandé. Elle avait même pris soin d' accompagner le tout de gâteaux pour accompagner le tout. J' avais vraiment de la chance d' avoir des employés aussi gentils et efficaces. J' ignorais si tous étaient comme ça ou si mon mari avait embauché les bonnes personnes mais je n' allais de toute façon pas prendre le risque de le vérifier.

« Alors comment vas tu? »

Certes cela pouvait paraître formel comme question mais je tenais vraiment à savoir comment elle allait. La dernière fois que je l' avais vu c' était peu de temps après l' enterrement d' Asher. Des choses avaient pu se passer depuis...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation is not strange. Just different than others ones and we don't care. (Neeve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation is not strange. Just different than others ones and we don't care. (Neeve)
» Rencontre nocturne (Neeve & Scylla)
» My name is blurry face and I care what you think (Naël)
»  (neeve&hunter) All the violence makes a statement
» With a little help from my friends ? Neeve & Balthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-