Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neeve - enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue ma brave dame, ça fait plaisir de voir des avatars aussi peu vu, et puis Mme Casta est quand même très très belle ! Bon courage pour ce qui te reste de fiche ! Neeve - enchantées  - Page 2 2571641524 Neeve - enchantées  - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouuh Neeve - enchantées  - Page 2 1579509432 Neeve - enchantées  - Page 2 2571641524 Neeve - enchantées  - Page 2 1159891393

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!! Neeve - enchantées  - Page 2 3764945929 Neeve - enchantées  - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiiiii :)

Je termine ma fiche aujourd'hui si tout va bien :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Neeve - enchantées  - Page 2 1159721841
Ton avatar est magnifique! Neeve - enchantées  - Page 2 2415498655 Neeve - enchantées  - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh merci je suis contente que Laetitia soit si bien accueillie Neeve - enchantées  - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai adoré lire ta fiche, c'est un personnage vraiment intéressant Neeve - enchantées  - Page 2 2571641524 Je suis pas très objectif parce que j'adore tout particulièrement les djinns et les wendigos Neeve - enchantées  - Page 2 2210271934 mais j'aime beaucoup ta plume et je pense qu'on pourra trouver des liens sympas avec certains de mes persos Neeve - enchantées  - Page 2 2981188539 J'ai hâte de voir ce personnage joué, en tout cas Neeve - enchantées  - Page 2 508348443 Bienvenue donc officiellement o/

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouaiiii je suis veeeeerte !! Neeve - enchantées  - Page 2 1425032414

Merci c'est gentil de voir tant de compliments \o/ J'espère arriver à bien jouer ce wendigo, ma pauvre Neeve va en chier Neeve - enchantées  - Page 2 1227800382 Je vais de ce pas aller faire le nécessaire pour m'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Neeve - enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-