Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Pour moi c'est parfait When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 379025902
(Suffit seulement de l'avis d'Utah When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUEEEE!!! When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 2981188539 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 1410023967 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey :D J'ai lu ta fiche et je crois qu'il manque un détail pour arriver à 10 (enfin si je sais encore compter, ce qui n'est pas dis When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 2210271934 )
Et je voulais aussi vérifier avec toi un détail, pour être sûr que j'ai bien tout compris. En gros, si j'ai bien compris, il a fais sa scolarité classique jusqu'à sa majorité et quand il a eu 18 ans, il a décidé de se lancer en tant que manager, sans expérience et sans études ou diplôme quelconque et il a trouvé le filon parfait avec Ska & Utah, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, c'est ça ! :D
C'est toujours pas dix maintenant ? D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue al toi beau bonhomme When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je n'étais pas sûr When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 3665663622 Etant donné que la fiche convient à Ska et qu'elle me va aussi, tu vas pouvoir jouer ton personnage parmi nous. Bon courage avec nos deux boulets, ça ne va pas être de la tarte à les remettre sur pied. Mais je suis sûre que Shawn est plus motivé que jamais à leur redonner le sourire et à les remettre au top pour les compétitions When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) - Page 2 2981188539

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La passion se vit n'importe où (ft Sol)
» Aurora A Billahan ~ Feel the passion '
» UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?
»  (Shawn&Alaska) Pointing fingers cause you'll never take the blame like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-