Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




Did you miss me ?
Eagle street logement 3
#Utah
#Shawn

Tu venais juste de poser tes valises à Bray, cette ville avait l’air plutôt sympathique même si rien n’égalait l’Australie que tu venais de quitter. Tu avais trouvé un loft plutôt sympa dans un quartier qui avait l’air plutôt pas mal pour vivre, tu avais aussi acheté une voiture parce que selon toi c’était relativement important et puis cela te permettrait de découvrir l’Irlande par tes propres moyens. Tu avais seulement posé tes affaires dans ton loft meublé que tu étais déjà reparti en direction de l’adresse que tu avais obtenue des parents d’Alaska. Tu te doutais que les retrouvailles n’allaient pas être forcément les plus joyeuses, mais tu allais aussi découvrir l’existence de ton enfant et ça tu avais un peu hâte pour tout avouer. America t’accompagnait, tu ne pouvais pas la laisser seule dans ton loft et tu n’avais pas encore trouvé de personne pour garder ta petite. Cela allait aussi peut-être faire un choc de voir que tu avais maintenant un gamin, mais bon trois ans c’étaient écoulés toi aussi tu avais refait ta vie et tu n’étais plus seul. Tu savais que tu avais les ressources pour nourrir deux enfants en bas-âge, pour t’en occuper tu allais surement y arriver, après tous les assistances sociales t’ont jugé apte à t’occuper seul d’une gamine d’un an. Tu avais surement la fibre paternelle, plus que ton père ça c’était sûr, tu avais dû hériter cela de ta mère. En parlant de ta mère, il fallait que tu penses à lui envoyer un message pour la rassurer et lui dire que tu avais fait bon voyage, qu’elle pouvait maintenant venir te voir à l’autre bout du monde en Irlande.
Tu poussais la poussette dans les rues de Bray, tu avais pris l’habitude de répondre aux sourires que les gens te faisaient lorsqu’ils voyaient la magnifique bouille d’America, elle avait le don d’attirer l’attention. Tu t’arrêtais devant le numéro que tu avais sur ton bout de papier, tu étais dans la bonne rue à l’endroit où devait loger Dakota, Utah et ‘Ska. Ton cœur commençait à battre fort. Allais-tu te faire jeter parce que cela faisait trois ans que tu n’avais pas donné de nouvelles ou allaient-ils t’accueillir à bras ouvert ? Tu ne savais pas s’ils étaient au courant de ta venue, si les parents de ‘Ska avaient prévenu quelqu’un. Cela allait être une bonne surprise pour tout le monde, enfin normalement bonne. Tu sonnais, tu serrais la poignée de la poussette de toutes tes forces, tes mains devenaient douloureuses, tout cela à cause du stress des retrouvailles.
La porte s’ouvrit, il n’avait pas tant changé que ça en trois ans. Il était toujours un bellâtre qui devait en faire tomber plus d’une dans son filet ! « Utah ! Comment vas-tu ? » Il avait l’air étonné de te voir, comme s’il avait vu un revenant, ce qui était un peu le cas d’ailleurs. Tu avais ta réponse, ils n’avaient pas été prévenus et donc ce serait la surprise pour tout le monde. « Huuum, je suis désolé de débarquer à l’improviste, je n’avais plus rien pour vous contacter donc je me suis dit que le plus simple était de passer. » Enfin tu n’étais pas vraiment venu pour ça, enfin si s’occuper de leur carrière oui mais surtout tu voulais retrouver ‘Ska, savoir comment elle allait et comment s’appelait votre enfant. « Est-ce que Alaska est ici aujourd’hui ? Et alors j’ai eu un petit garçon ou une petite fille ? J’adorais un petit garçon vu qu’il y a déjà Ame ! » Oui un garçon et une fille selon toi c’était la perfection pour les enfants. « Dis je peux rentrer ? » Tu n’avais pas de gêne à t’inviter chez eux, tu avais vécu avec eux pendant tellement longtemps.



 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Shawn ∞ Utah

Il est encore tôt, en tout cas à mes yeux. La journée ne débute qu'en fin de matinée, voire idéalement en début d'après-midi, avant c'est trop tôt, il ne faut pas déconner. Bon après il faut bien avouer que je suis assez décalé, c'est vrai. Je me couche tard, il est donc normal que je me lève tard. La nuit je veille, je n'arrive pas à dormir, je vais nager, j'observe les étoiles, je me balade sur la plage, je bois une bière sans m'autoriser à boire quelque chose de plus fort, parfois je vais voir Harlow quand je sens que je vais craquer. La nuit, c'est le pire moment de la journée, parce que c'est là où mes démons sortent pour venir me hanter. La journée je suis occupé, je donne mes cours de surf, j'aide parfois à vendre des planches dans la boutique d'un de mes potes, je vais faire du sport, je vais à la salle de sport, je reprends contact avec mes potes, mes sponsors et je tente d'oublier Ska. Mais la nuit, il n'y a pas toujours de soirée pour me divertir et parfois il vaut mieux que je les évite quand je sens que la tentation pourrait être trop grande. Je tente de faire au mieux, ça me rend dingue, je me sens si faible, s vulnérable et si abandonné par les miens. Avant on était une famille, aujourd'hui nous ne sommes que des inconnus les uns pour les autres. Je ne veux pas y penser, la dernière fois que je l'ai fais, j'ai failli faire une rechute, heureusement qu'Harlow était là, sinon j'aurais replongé dans les affres de la drogue. Mais je ne veux pas, je suis meilleur que Ska, moi je sais m'arrêter, je connais mes limites, je ne pense pas qu'à ma gueule, je ne suis pas une putain d'égoïste ... je la déteste tellement ...

Ma vie est sans dessus-dessous en ce moment et parfois je me demande pourquoi je reste ici. Plus rien ne me retiens, il faut bien être honnête, mais je sais que si je pars, je risque de replonger dans mes addictions, alors je préfère rester, encore un peu, jusqu'à ce que je sois sûr de pouvoir tenir le coup n'importe où où je serais. Alors je reste, je rumine, je pleure parfois, mais je tente de toujours rester occupé. Juliet a disparu de la circulation, elle qui donnait l'impression de vraiment s'inquiéter pour nous a finalement montré son vrai visage. Elle s'en fout de nous, elle a préféré vivre sa vie plutôt que d'aider ses potes. A la première difficulté venue, elle a fui, très classe. C'est quand j'enfile mon t-shirt que j'entends qu'on sonne. Personne n'ira répondre, vu que je suis tout seul, alors je me bouge le cul à y aller. J'espère que ce n'est pas Ska, je lui claque la porte au nez. Mais ça m'étonnerais, elle a toujours les clés, elle peut venir quand elle veut récupérer la fin de ses affaires. Quelle ne fut pas ma stupeur de voir en face de moi, en chair et en os, notre ancien manager. La bouche entre-ouverte et les yeux écarquillés, je regardais Shawn comme s'il revenait d'entre les morts. « Shawn ?! » Dis-je d'abord surpris, avant de me précipiter sur lui pour lui sauter dans les bras, heureux de voir mon ancien pote, mentor ... « P'tain ça fait longtemps, c'est trop bon de te voir !! » Lui dis-je réellement heureux. Si je m'y attendais. Je relâchais mon étreinte pour observer la petite qui était dans la poussette avec lui. Il avait une gosse ?! Un peu perplexe et perdu dans mes pensées, je n'écoutais qu'à moitié ce qu'il me dit, n'entendant que la fin de ses propos. « Wouhai bien sûr rentre, fais comme chez toi !! » lui dis-je en me décalant pour le laisser rentrer « Alors comme ça t'as un gamin ?! P'tain ça fait bizarre de t'imaginer en père ... mais bon pourquoi pas, t'as toujours en été plus ou moins un pour nous !! » Lui dis-je en esquissant un sourire, nostalgique. Ne surtout pas penser à Dallas, surtout pas ... « Tu veux boire un truc ?! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Did you miss me ?
Eagle street logement 3
#Utah
#Shawn

Revoir Utah était quelque chose qui te faisait vraiment plaisir, ce gars était ton prodige enfin le seul qui valait vraiment le coup selon toi. Tu avais toujours regretté perdre un gamin comme ça, il t’avait tellement apporté et sans toi il ne savait pas assez bien se vendre que c’était du gâchis il fallait que tu redeviennes son manager à tout prix. Il avait l’air plutôt surpris de te voir « Et oui Shawn en chair et en os ! » Il avait tellement l’air d’avoir changé, enfin normal il avait muri, tu ne savais pas ce qui s’était passé dans sa vie mais il n’avait plus ses traits d’enfants. « Ouais ça fait 3 ans quelque chose dans le genre je dirais ! Tu as changé mon petit, dans le bon sens on dirait un homme à présent. » Tu le taquinais, pour toi il resterait un enfant toute sa vie, tu ne pouvais pas enlever de ton esprit l’image du petit gars que tu avais trouvé, malgré le fait que tu l’ais vu grandir et devenir un homme. Il te serrait dans ses bras, ça faisait du bien de retrouver quelqu’un de connu ici, tu te sentais moins perdu et tu avais rarement été aussi heureux ces derniers temps. Il avait l’air lui aussi très heureux de te voir et cela te faisait plaisir, il ne t’en voulait visiblement pas de ne jamais avoir trop donné de nouvelles après l’accident d’Alaska. Tu ne savais pas s’il avait été au courant de votre dispute, surement mais il n’avait pas l’air de te tenir responsable de l’accident.
Tu rentrais dans l’antre d’Utah et du coup aussi d’Alaska, tu avais hâte de voir comment ils vivaient et s’il y avait toujours un peu le surf dans leurs vies. Tu montais la poussette, tu avais encore du mal de temps en temps avec ce gros engin mais tu commençais à prendre le coup de main. « C’est super beau chez vous ! Du coup vous vivez à combien 2 ou 4 ? » Dans tes souvenirs la bande était toujours collée ensemble et il n’y avait pas vraiment de raison que ça change selon toi. « Haha c’est America, je l’ai adopté du coup c’est ma petite chérie à moi maintenant. Je n’imaginais pas vraiment être père je t’avoue mais bon ça m’est un peu tombé dessus comme ça disons. » Tu souriais à ta fille, tu étais tellement heureux qu’elle fasse partie de ta vie. « J’étais un père plutôt étrange avec vous aussi, jamais je ne partirais en soirée avec Ame ! Non elle restera sagement dans notre loft tous les soirs, elle sera sage et étudiera beaucoup. » Tu te mis à rire en y pensant, les chiens ne faisaient pas des chats. « Tout le contraire de moi bien sur ! » Tu ne te voyais pas dire non à ta fillette si jamais elle voulait se lancer dans le surf, par chance elle ne serait jamais embêter par le fait d’être un triton, elle ferait bien ce qu’elle voudrait. Tu voulais lui laisser le choix comme ta mère t’avais laissé le choix.
« Ouais je veux bien un verre… d’eau, il est trop tôt pour te demander de l’alcool. » Tu te calmais beaucoup depuis que tu avais Ame, tu devenais quelqu’un de responsable en journée. Tu voulais être un bon père et lui donner les meilleures chances dans la vie. Ce n’était pas en faisant n’importe quoi que ça allait marcher. Tu la sortais de la poussette, elle aimait gambader à 4 pattes et tu en profitais pour découvrir l’endroit où ils vivaient. Tu tombais sur la chambre d’Alaska, il y avait des affaires qu’elle avait gardé depuis l’Australie. Mais il n’y avait rien qui signifiait qu’elle avait un enfant. Utah n’avait pas répondu à ta question, tu ne sais pas si c’était volontaire ou non mais tu voulais en avoir le cœur net. « Dis Utah, Alaska elle a bien eu son gamin non ? Ou elle a décidé d’avorter après l’accident ? »




 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Shawn ∞ Utah

Revoir Shawn est une énorme surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Il m'avait manqué, c'est un fait, mais son abandon, volontaire ou forcé, finit par être oublié. J'ignore ce qui s'est passé entre Alaska et Shawn. Tout ce que je sais, c'était que le sujet était sensible, point. Je n'ai pas trop cherché à savoir. Au début un peu, je ne vais pas vous mentir, mais ensuite, j'ai arrêté de parler de lui. J'y pensais, de temps en temps, parce que c'était quand même cool quand il était là, mais il fallait se faire à l'idée qu'il ne ferait plus parti de nos vies et je m'étais fais une raison. Oh bien entendu je l'ai détesté, au début, de nous avoir abandonné, mais on avait arrêté le surf, il n'avait plus aucun intérêt à nous suivre. On était potes, j'aurais aimé que ça compte, mais visiblement notre amitié n'était pas suffisamment forte, je n'en sais rien. Du coup le voir devant ma porte me surprend, mais dans le bon sens du terme. Qu'est-ce qu'il fout là ? Comment nous a-t-il retrouvé ? Pourquoi est-il ici ? Est-ce que ce n'est qu'un hasard ? Ou a-t-il vraiment cherché à nous retrouver ? Je le prends dans mes bras, premier réflexe qui me vient. Il est bien là, en chair et en os. Comme il le dit si bien, ça fait quelque chose comme 3 ans qu'on ne s'est pas vu, le temps passe vite. Je ne m'étais même pas rendu compte que 3 ans s'était déroulé depuis l'accident de Ska. On est parti sur les routes, sans vraiment se retourner et on a fini par poser nos valises ici, pour quelques temps. J'ignore ce qui nous retient encore ici tous, ce n'est certainement pas notre amitié, en lambeaux aujourd'hui. Peut-être que c'est la peur de recommencer une vie sans lui, sans les autres. De repartir à zéro, seul. Parce que finalement c'est comme ça que ça va se dérouler, on va se retrouver seul. Pour le moment il y a Dakota, mais pour combien de temps ?

« 3 ans ? P'tain que le temps file à une de ses vitesses ! » lui dis-je surpris. J'esquisse un sourire quand il me dit que je suis devenu un homme. Moi ça me fais marrer parce que je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment changer, mais pour quelqu'un qui ne m'a pas vu depuis si longtemps, c'est certainement un peu normal qu'il me trouve changer. « T'as vu ça ? Un vrai bonhomme ... et toujours aussi beau gosse, pour ne rien gâcher au tableau ! » Lui dis-je en plaisantant, tout en le laissant entrer dans la maison. Je ne me prends pas au sérieux, ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera certainement jamais. J'aime plaisanter, raconter de la merde et m'amuser. Au final j'ai peut-être l'allure d'un homme, mais je serais éternellement un Peter Pan.

C'est vraiment étrange de voir Shawn armé d'une poussette et jouer les pères de famille. Mais ça lui va plutôt bien comme rôle. Il a toujours été un père de substitution, d'un certaine façon, pour nous, alors être un véritable père, ce n'est finalement que la suite logique. Il complimente la baraque et dans ma tête je me dis qu'elle peut l'être, sympa, vu le prix que l'on paie. Mais on en a tous les moyens. En dehors de Dakota, nous venons tous de familles aisées et avec Ska, nous avons gagné pas mal de tune entre les sponsors et les compétitions, alors nous payons sans compter. Mais quand il demande à combien on vit ici, je ne peux m'empêcher de grimacer. Putain que c'est encore douloureux, je ne me sens pas prêt à revivre tout ça, même si c'est Shawn, c'est trop tôt putain. « Hum ... on n'est plus que 2 ... et au rythme où ça va bientôt il n'y aura plus personne ... » Dis-je dans un pâle sourire, évitant de le regarder. Si Dakota se barre aussi, je rends les clés, hors de question que je vive ici tout seul. Certes vivre seul dans une grande maison ne m'a jamais déranger, mais elle va me rappeler trop de souvenirs. Pour le moment je ne suis pas prêt à partir, mais il faudra bien un jour m'y résoudre. Dallas est mort, il va bien falloir que je l'intègre tôt ou tard.

Heureusement que la discussion s'enchaine sur la petite America. Il a l'air d'en être totalement gaga, c'est incroyable. Mais c'est cool, ça veut dire qu'il a trouvé un équilibre et bordel que je l'envie. Elle a l'air plutôt cool en plus comme gamine et je ne peux m'empêcher de jouer avec, parce que j'adore les gamins. « Et du coup t'es quoi ?! Marié ? Tu vis avec la mère ? C'est ta gamine ou tu l'as adopté ? » Ca parait étrange comme question, mais je suis moi-même un enfant adopté, du coup pour ma part, elle me vient naturellement en tête. Surtout que je suis stérile, je ne pourrais jamais avoir d'enfants donc bon, évidemment que l'adoption reste une de mes options, comme mes parents l'on fait avant moi. En tout cas je suis ravie pour Shawn, au moins l'un de nous est heureux et s'en est sorti, c'est vraiment trop cool. Peut-être que s'il reste dans le coin, ça pourrait m'aider à me relever. C'est vrai, ce n'est certainement pas Ska et ses merdes à foison qui vont m'aider à m'en sortir. Mais quelqu'un qui a une vie équilibrée, comme Harlow ou encore Shawn, pourrait m'aider à me sortir de ce cycle infernal dans lequel je vis. « Putain, parce qu'il y a des heures pour boire maintenant ?! Tu m'en apprends une bonne ! » Lui dis-je en le taquinant. Même si pour être honnête, je m'en foutais un peu des choses qu'on avait le droit de faire et ce qui devait être évité. Moi je bois quand je veux et où je veux et c'est certainement ce genre de mentalité qui m'a entrainer dans les abysses des emmerdes. Pendant que je lui sers un verre d'eau, il visite un peu. Je vérifie du coin de l'oeil, mon instinct de protection refuse l'idée qu'il rentre dans la chambre à Dallas. Mais pour le moment pas de risque, il se contente d'être dans celle de Ska. « Pardon ?! Qu'est-ce tu racontes ? Quel gamin ? » La question de Shawn me prit par surprise et j'ai failli en lâcher le verre. De quoi il parle au juste ? Quel gamin ??
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Did you miss me ?
Eagle street logement 3
#Utah
#Shawn

Cela te mettait un coup de vieux, il avait l’air d’avoir l’âge que tu avais quand vous vous êtes quitté la dernière fois. Tu ne pensais pas que tu avais pu vieillir autant. En tout cas Utah avait l’air d’être relativement surpris de ton retour, en même temps c’était compréhensible. « Et oui trois ans, oui ça passe vraiment à une de ses vitesses oui… Cela fait vraiment longtemps en fait, ça me fait bizarre de te voir aussi adulte, j’ai l’impression d’être un vieillard maintenant… » Il se faisait des compliments, il n’avait pas vraiment changé au final, seulement au niveau du physique. « Mais oui bien sûr, tu ne seras pas plus beau gosse que moi ne cherche pas. » Tu aimais bien le taquiner, Utah était un dragueur et un bellâtre.
Utah te parlait du fait qu’il n’était plus que deux. Tu n’avais pas mal à de mal à comprendre ce qu’il entendait par là. Qui n’était pas ici. Tu avais visiblement beaucoup de choses à rattraper… « Qu’est-ce que tu veux dire par on n’est plus que deux ? » Tu avais encore l’image de la bande de 4 toujours très soudée, tu imaginais que tu allais les retrouver tous ensemble autour d’un feu de camp avec de l’alcool mais visiblement ce n’allait pas être le cas. « J’ai l’impression qu’il y a pas mal de choses par rapport à la dernière fois qu’on s’est vu. Je pense que tu as pas mal de choses à me raconter. » Tu voulais avoir toutes les petites informations que tu avais loupé. Tu n’aimais pas ne pas être au courant de tout ce qui se passait.
Utah se mit à parler de ta fille, de ta petite chérie Ame. Elle avait le don de d’envouter tout le monde et cela avait l’air de marcher avec ton ancien prodige. Tu souriais en les regardant, personne ne pouvait résister à son charme. Le même charme qu’avait sa mère et qui t’avait fait flancher. « Huuum… C’est un peu plus compliqué. » Tu en parlais très rarement, à vrai dire tu n’avais jamais parlé de l’histoire d’America. « J’ai rencontré sa mère qui était une surfeuse, je l’ai entraînée aussi et malheureusement elle était malade, elle est morte lors d’une opération. » Tu résumais rapidement, tu ne voulais pas trop t’attarder sur cette période de ta vie… « Du coup j’ai adopté sa fille, America est maintenant ma petite fille chérie. » C’était maintenant ta princesse, elle portait le nom de sa mère et le tiens, tu ne voulais pas éliminer sa mère, elle avait été tout de même importante, tu avais juste du mal à en parler c’était un peu trop frais. « Oui il y a des heures pour boire, tu imagines un père qui rentre alcoolisé avec une poussette ? » Tu imaginais bien la scène ce qui t’arrachais un petit sourire. « Je ne suis pas sûr que ce soit très bien vu en fait… Et puis je n’ai pas envie qu’America ait une mauvaise image de son père. » Il avait l’air de te prendre pour un fou, toi qui habituellement aimais boire à toute heure et faire la fête. « La paternité change tu sais, je ne pensais pas du tout devenir comme ça non plus. »
Tu avais visiblement abordé un sujet sensible. Utah n’avait l’air de rien savoir sur Alaska et sur votre enfant. « Je pense que j’ai dit une connerie… Bon disons que Alaska et moi avons eu une aventure avant l’accident. Je suis selon moi responsable de ce qui lui ai arrivé. » Tu ne pouvais pas dire que ce n’était pas ta faute, c’était totalement ta faute, tu t’en voulais d’avoir mis Ska à l’hôpital. « J’ai tenté de la voir une fois à l’hôpital mais elle ne m’a jamais rappelé, j’ai attendu de ses nouvelles pendant ces 2 dernières années. »



 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Shawn&Alaska) Pointing fingers cause you'll never take the blame like me
» ALIX + Miss me?
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat
» Miss me ? [Hamarion) The final countdown
» Sad night (Leila & Utah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-