Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Shawn Ben Treasure
« When you can't beat them, befriend them. »


Mes parents m'ont appelé Shawn Ben Treasure ! Je suis né le 27 mai 1986 en Australie. Je suis un élément de bientôt 30 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuel et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Manager , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt  modéré On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

Les petits détails