Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Shawn Ben Treasure
« When you can't beat them, befriend them. »


Mes parents m'ont appelé Shawn Ben Treasure ! Je suis né le 27 mai 1986 en Australie. Je suis un élément de bientôt 30 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuel et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Manager , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt  modéré On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

Les petits détails

Je suis passionné de surf mais avec ma condition de triton je n'ai jamais pu en faire, je ne peux qu'observer les gens le pratiquer, parfois ça fait encore mal quand je réalise que je ne pourrai jamais monter sur une planche mais on s'habitue à la douleur avec le temps.  + Je dors nu, je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses alors ça n'a jamais été un problème avec personnes, je n'invite pas n'importe qui chez moi, surtout pour y dormir, après, ils dorment même pas dans mon lit alors que je fais bien ce que je veux !  + Je ne bois pas de café le matin mais un bon chocolat chaud avec du pain frais, c'est mon petit pêché mignon du matin, si je ne bois pas mon cacao dans la matinée, je suis d'une humeur exécrable. Parfois, je n'ai pas envie de le prendre, quand je ne vais pas bien, ce qui n'aide pas. + Mes deux clients, Alaska et Utah sont bien plus que des clients, ils sont des amis, on a traversé beaucoup de choses ensemble, bien que le fait de les faire travailler soit important, si ça devait nuire à leur santé mentale ou physique, je ne les laisserai pas faire. + La cuisine italienne est ma cuisine préférée + J'adore les patisseries et les choses sucrées + Je déteste les légumes + J'adore les fruits. + Je vis mal la solitude.  + Fan de cuisine.  
caractère

A le sens de l’humour. + Fêtard + Fumeur + Boit occasionnellement + A les pieds sur terre + Passionné + Jeune dans sa tête, pas qu’il soit vieux mais plus jeune que trente ans + Généreux + Charismatique + Charmeur + Fidèle + Sait tout ce qu’il se passe autour des personnes qu’il apprécie + Ne sait pas vraiment quand s'arrêter + Connait le sens du mot "s'amuser" + A peur de l'eau mais est fasciné par celle-ci en même temps + Câlin + Protecteur + Extrême + Cède facilement à ses vices +  

on ne change pas le passé

J'ai eu une vie normale, une vie normale pour un triton, ma mère était une sirène, elle n'est plus, ou c'est ce que mon père aime me faire croire. Je suis sûr qu'elle s'est barrée dés qu'elle en a eu l'occasion, elle n'a jamais voulu s'attacher, elle voulait vivre la grande vie, LA, NYC, faire le tour du monde, et puis mon père était malade, elle en avait rien à foutre de moi, je n'ai aucun mal à croire qu'elle est partie. Au fond de moi, je préfère penser ça que le fait qu'elle soit morte, je ne supporterai pas que mes deux parents soient morts. J'ai toujours l'espoir de la revoir un jour, pour lui montrer que j'existe, pour lui montrer que j'impose mon flow maintenant. Mais elle ne peut que s'en ficher après tout, si elle m'a donné naissance il y a trente ans dans une ville d'Australie, c'est juste parce qu'elle a couché avec mon père un soir, qu'ils ne se sont pas protégés et qu'elle ne voulait pas avorter. Je n'étais absolument rien pour elle. Mais même sans elle, ma vie a continué, mon père m'a élevé seul, il avait la vie dure. Pourquoi ? Sa situation s'est aggravée, il s'est rendu malade d'inquiétude, il ne pouvait pas m'assumer seul et il ne savait pas quoi faire. On avait pas de famille, peu d'amis, nous n'avions que l'un et l'autre. Quand j'avais cinq ans, l'état de mon père s'est empiré. Il ne voulait pas me le dire, mais la venue constante des médecins me la bien fait comprendre. Le soir, je pouvais l'entendre pleurer.

Mon père adorait le surf, j'en étais fasciné, mais depuis ma première transformation, j'ai une peur bleue de l'eau, il m'est même difficile de prendre une douche, mais je le fais quand même parce c'est ce que les gens font. Mon père avait le cancer, un cancer des poumons, il ne se propageait pas vite, les médecins lui ont dit qu'il avait un peu de temps, mais il n'y aurait pas de donneur, nous n'avions pas de famille. Il savait qu'il était condamné. Un jour, il m'a emmené sur la plage et je vais vous écrire ce qu'il m'a dit.

"Shawn ... Je sais que tu es courant, je suis malade, je vais mourir. Mais avant de partir ..." Il s'est agenouillé, posant ses mains sur mes épaules, me regardant droit dans les yeux. " Je veux que tu sois heureux, je veux que tu vives comme tu le souhaites, je ne pourrai jamais voir mes petits enfants, je ne pourrai jamais t'épauler dans ta vie adulte ... Même si la vie semble dure, je serai toujours là, dans ton coeur. Je sais que nous avons la même passion pour le surf, j'aurai tellement aimé te l'apprendre, j'aurai tellement aimé avoir plus de temps, oh Shawn, je suis tellement désolé ..! " Et il a fondu en larmes, en me serrant dans ses bras.

Je savais qu'il était malade, mais je ne savais pas que c'était aussi sérieux. Il est mort quand j'avais huit ans, il s'est battu valeureusement contre son cancer mais il a perdu la bataille. Je ne pourrai jamais oublier ce qu'il a fait pour moi. Après ça, j'ai été placé dans un foyer près de la plage, il y avait beaucoup de surfeurs qui y passaient leur temps et je passais mon temps à les contempler, ils me rappelaient mon père. Je l'avais vu surfer une fois et ça m'avait suffit pour voir qu'il était vraiment passionné. C'est à ce moment là que j'ai pris une décision, je travaillerai dans l'industrie du surf, même si je ne peux pas en faire, ce n'est pas grave, je travaillerai autant de temps qu'il le faut pour pouvoir faire ce que je veux, pour pouvoir vivre ma vie comme je l'entends.

J'ai commencé à chercher ce que je pourrai faire dans cette industrie et la seule solution qui m'est venue c'est d'être manager. J'ai étudié comme un fou pour pouvoir réussir mes études, je ne me concentrai que sur ça, les filles, les garçons, ça ne m'intéressait pas encore. Tout ce qui comptait c'était ça, c'était de réussir. Je ne le savais pas mais j'étais encore en deuil, ça me rendait fou, j'ai pété un câble plus d'une fois mais je m'accrochais. Mes dix huit ans sont vite arrivés, comme je vous l'ai dis, dans mon adolescence, rien d'intéressant ne s'est passé donc je ne vais pas m'attarder sur ça. Donc, à mes dix huit ans, j'ai fais mes débuts dans le management, personne ne croyait en moi mais quand je les ai trouvé, je savais que j'étais tombé sur des pépites. Alaska et Utah, deux enfants de dix ans, on avait huit ans de différence et je pouvais déjà tellement me reconnaître en eux, ils étaient des prodiges. J'ai convaincu leurs parents qu'il fallait qu'ils entrent dans des compétitions, qu'ils étaient extraordinaires et nos aventures ont commencé. Après tout, c'était leurs rêves aussi, tout comme le mien.

Malgré mon inexpérience, je les ai fais monter au statut de vedette, on faisait la fête, on fumait, on  s'amusait, bien sûr quand ils avaient l'âge, ils m'ont rappelé le sens du mot "fun" et je ne pourrai jamais les remercier assez, grâce à eux, je sais m'amuser. C'est à ce moment là que mon attention s'est dirigé vers les femmes, et mystérieusement, vers les hommes aussi. J'ai commencé à enchaîner les conquêtes, sans jamais vraiment m'attacher, personne ne m'attirait plus que ça, je ne suis jamais tombé amoureux. Je passais du bon temps avec Alaska, Utah, Dallas et Dakota, ils étaient de vrais amours. Rien d'intéressant ne se passait, j'étais bizarrement très bon dans ce que je faisais et je les ai élevé assez haut dans les compétitions, ils en voulaient.

Puis, un soir, Alaska et moi nous sommes disputés, elle n'avait pas la tête à continuer, je le savais mais j'ai été égoïste et je voulais qu'elle le fasse, notre dispute s'est terminé au lit. Moi ça ne m'a pas dérangé mais pour Alaska, notre relation n'a plus jamais été la même, surtout après son accident. Je l'ai vu, j'ai été choqué, j'aurai voulu me jeter à l'eau pour la rattraper mais je n'ai pu que rester paralysé, la regardant. Elle n'a plus jamais voulu remonter sur une planche et sans elle, Utah a fini par arrêter aussi. J'ai pensé que quand elle serait en bonne santé, ils reviendraient, j'ai enchaîné les clients mais quand le temps a passé et que je ne les ai jamais vu revenir, j'ai pris les choses en mains, je me suis mis en tête des les retrouver. J'ai appris où ils étaient et je m'y suis dirigé, c'est comme ça que je suis arrivé à Bray. J'y ai appris la mort de Dallas et j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool, je ne pouvais qu'imaginer comment Alaska pouvait se sentir. Et Utah aussi.

C'est ici que mon histoire s'arrête, je dois encore écrire la suite, j'espère que vous allez m'aider ... 

Derrière l'écran

Je vous aime ! <3    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 3371952157
When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 2981188539 :waaa: :waaa:

Je t'aimeeeeeeee When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue de nouveau!

En espérant que ce perso t' inspirera davantage. Mais je n'en doute pas, tu as choisi un scenar trop cool!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon courage pour ta fiche de présentation When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Shawn When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 2981188539 When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 1410023967

Trop hâte de pouvoir RP avec toi When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 508348443
Bon courage pour la suite de ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue again When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 2571641524
J'espère que tu te plairas avec ce personnage en tout cas When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN) 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comment rendre Alaska heureuse en une étape simple: Prendre un de ses scénarios.

Bienvenue parmi les fous chers amis. Faudra discuter de notre lien avec mon DC (Dakota aka la meilleure pote d'Alaska et Utah!) J'espères que Shawn va t'inspirer et qu'on aura la chance de RP ensemble! :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biiiienvenuuuue Shaaawn !!

Bon courage pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
When surfing becomes a passion but you can't enjoy it (SHAWN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passion se vit n'importe où (ft Sol)
» Aurora A Billahan ~ Feel the passion '
» UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?
»  (Shawn&Alaska) Pointing fingers cause you'll never take the blame like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-