-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Je crois que même daddy Mushu il a pas un égo aussi surdimensionné que ton bonhomme Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant. - Page 2 2210271934
Mais c'est un personnage assez intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant. - Page 2 2981188539 N'hésite pas à aller poster dans le sujet des orgas pour qu'on t'ajoute à l'OBCM, et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant. - Page 2 2571641524

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maaaarchiiiii Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant. - Page 2 2571641524

Meuh non, je nz vois pas de quoi tu parles voyons ! Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant. - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balthier Barries
» Balthier Barries - Aucune forteresse n'est imprenable, certaines sont justes plus compliquées à démonter.
» Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie.
» Sur la musique, on va on vient...
» Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-