-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur la musique, on va on vient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aileen Selena White
«  When the sky fall »

 Nom + White. Blanc. Pur. Mensonge que tout cela. Au moins c'est toujours le même depuis sa naissance, elle n'aura pas changé pour un inconnu choisit pour sa fortune, son nom ou son rang comme au bon vouloir de ses géniteurs. Prénom + Aileen, un nom irlandais par excellence, qu'elle abrège le plus souvent en Leen et Selena, comme la déesse grecque de la lune. Elle adore son second prénom. âge + 22 ans presque 23 ans. lieu et date de naissance + un certain 10 décembre 1993 à Bray. orientation sexuelle conditionnée à aimer les courbes masculines dès son plus jeune âge, Aileen peut éprouver des sentiments pour les hommes. Pourtant, elle ne se braque pas à l'idée d'aimer un jour une femme situation maritale + célibataire. Elle ne se mettra en couple qu'avec quelqu'un qu'elle aime réellement, pas une figure imposée. métier ou études + elle étudie le droit en but de devenir juge d'instruction. situation financière + aisée, elle n'a jamais manqué de rien. avatar + Nicola Beautiful Peltz. groupe + Born by Nature. race + Sirène.   Organisation + aucune. Aileen n'est pas du genre à s'investir pour une cause qui pourrait lui causer du tort par une quelqonque manière

détails

Elle a deux triplettes, Elena et Quinn + ces deux blondes c'est toute sa vie. Elle a aussi un grand frère, toujours un peu resté à l'écart. Ils ne sont pas proches mais entretiennent une entente plutôt cordiale  + Aileen c'est celle du milieu, celle qu'on oublie un peu parce qu'elle n'est ni la première, ni la dernière + c'est une fugitive. Elle a quitté sa famille, ses parents du moins ainsi que sa cadette pour retrouver Quinn à Londres, rejetant un mariage arrangé, projet favori de son père et de sa mère, mais est revenue à Bray + elle a une mémoire photographique + elle se souvient de tout ce qu'elle voit et retient l'intégral contenu de ce qu'on lui donne à lire ou à regarder + elle adore les chevaux, ayant fait de l'équitation pendant plusieurs années + elle écrit tout ce qu'elle a sur le coeurs, mais ne se relit jamais par peur de se souvenir + plus jeune, elle buvait un peu... beaucoup. C'était sa manière à elle d'oublier, mais elle a arrêté avec pour promesse de ne jamais retomber dans l'alcool + elle étudie le droit, sa volonté depuis toute petite, elle veut faire régner la justice, améliorer,  combler les failles de système en perpétuel mouvement + elle a toujours excellé à l'école grâce à ses capacités cognitives + elle rêve de savoir dessiner correctement afin de pouvoir imaginer entièrement son premier tatouage + elle est terrifiée par le feu, la moindre étincelle la fait paniquer + elle aime particulièrement le piano et maîtrise quelques pièces, vestige d'un enseignement de qualité + et chaque jour elle grandit, rajoutant quelques miettes de détails à cette petite vie...
caractère

Aileen, elle n'est pas facile à cerner. Une jeune femme qui a deux visages mais qui laisse le moins beau apparaître le plus souvent depuis quelques temps. Aileen c'est la discrète, celle qui se cache, qui refuse l'attention, les projecteurs et l'agitation. Elle préfère les livres, eux ne disent rien en racontant tout et leur compagnie n'est qu'apaisement pour ses yeux bleus, ces deux fenêtres qui capturent tout pour ne plus jamais les oublier. C'est peut être pour cela qu'elle est si pointilleuse, presque maniaque du détail et que ça rend les autres un peu étranges envers elle. De toute façon elle n'a jamais été très douée pour se faire des amies, trop sérieuse, trop mature, elle n'a jamais vraiment été à sa place, même enfant. Aileen c'est la cadette posée, qui n'élève la voix que très rarement, avec les arguments qui claquent, elle n'aime pas parler pour ne rien dire, alors oui, les conversations ne sont pas toujours très étoffées mais les silences pesants ne gêne pas la White. La jeune femme peut passer pour égoïste, ne cherchant pas vraiment à se mêler mais c'est le contraire car au fond, elle est très altruiste, cherchant à apporter un peu de joie à ses proches même si elle ne sais pas comment s'y prendre. Elle n'est pas sociable, ne cherche pas à l'être véritablement, restant froide avec ceux qu'elle ne connaît pas, comme pour se protéger. Garder une distance respectable telle une armure pour se protéger. De quoi ? De qui ? Les rares personnes à qui elle accordé un sourire, un éclat de rire, un geste affectueux la connaisse depuis longtemps ou alors ont été très patients afin de percer sa carapace de mutisme. Avec eux, 'Leen laisse tomber le masque devenant une jeune femme profondément curieuse, sensible et aimante. Fous rires, délires sans logique apparente, bonheur qui rayonne comme un petit soleil en son sein, la vraie Aileen se dévoile sans pudeur en la simple compagnie de ses soeurs.      

Je suis Hannah avec deux H deux A et deux N ! ! J'ai 18 ans. On me verra dans les parages cinq jours ou plus dans la semaine ^^. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur un gentil top-site , d'ailleurs je le trouve superbe. Franchement je suis impressionnée par la qualité du graphisme ! Et tout le monde à l'air très gentil *-* Je rajoute aussi que j'ai toujours rêvé d'être une sirène (sisi rêve de gosse à jouer des heures dans la baignoire) et je suis un scénario de Elena S. Ó'Múrchu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petite sirène.

c'est Elena et Quinn qui vont être contentes de voir la triplette débarquer.

Si tu as des questions, n' hésites pas (même si je sais qu' Elena va prendre soin de sa frangine^^) et bon courage pour ta fiche de présentation. Sur la musique, on va on vient...  61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE OFFICIELLEMENNNNT! Sur la musique, on va on vient...  2335209737

Je t'aimeeee déjà! Sur la musique, on va on vient...  2077382092

Et puis, ce que t'as écrit c'est juste parfaiiit Sur la musique, on va on vient...  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une nouvelle White ! Sur la musique, on va on vient...  2981188539 Sur la musique, on va on vient...  2981188539
Excellent choix de scénario ! Sur la musique, on va on vient...  379025902
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sur la musique, on va on vient...  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario Sur la musique, on va on vient...  508348443
Bon courage pour la suite de ta fiche Sur la musique, on va on vient...  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
sdfghjk ce scénario ! Sur la musique, on va on vient...  2571641524 puis Nicola Sur la musique, on va on vient...  575596807
Bienvenue officiellement ! Sur la musique, on va on vient...  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh le super scéna Sur la musique, on va on vient...  3035841550 Hâte de te voir en RP Sur la musique, on va on vient...  2981188539 Bienvenue Sur la musique, on va on vient...  379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Sur la musique, on va on vient...  1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAAAAAAAAN UNE AILEEN, POURQUOI JE VOIS CA QUE MAINTENANT Sur la musique, on va on vient...  3630884276 Sur la musique, on va on vient...  3630884276 Sur la musique, on va on vient...  2335209737

Genre je t'aime à l'infini pour ce choix T_T bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la musique, on va on vient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP
» Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant.
» Aaren Worell - Une vie en musique
» La musique rapproche les cœurs [Pv Alexis]
» La musique ne meurt pas, peu importe les efforts fournis + LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-