Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Balthier Barries
« Aucune forteresse n'est imprenable, certaines sont seulement plus compliquées à démonter. »
Mes parents m'ont appelé Balthier Barries ! Je suis né le 11 octobre 1979 à Damas. Je suis un élément de trente six ans, même si je fais plus, je sais. Pour plus de précisions, je suis bisexuel ou pansexuel, comme vous voulez, ça revient absolument au même de toute façon et présentement célibataire, libre, sans attache, même si ça n'a pas toujours été le cas, et donc, extrêmement volage. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur en Sciences Occultes à l'Université de Bray, mais je vous assure, ce n'est pas aussi barbare que ça en a l'air, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisé On me dit souvent que je ressemble à Idris Elba, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres du Feu, et plus précisément je suis un Magicien Magique (Puissant) et Merveilleux.

Les petits détails