Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Ouiii, j'ai trop craqué sur elle dans les Chroniques de Shannara SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 2571641524

Et merci à vous deux ehe SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 508348443 *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KAYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3371952157 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 2077382092 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 508348443 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3764945929 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 24713295 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 2981188539 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1410023967 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1584717095 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 575596807 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1370152675 :lit: SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1143817659 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3414178664 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 395642456 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3035841550 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 359736634

J'ai vu ton nom et tout j'ai fait "ptn si quelqu'un s'appelle Kayou et c'pas Kayou j'le bute et je serais triste de la fausse joie" SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1654811518 MAIS C'EST TOIIIIIIIIIIIIIII

Alors mille fois bienvenue, je veux des liens du tonnerre (trolol) avec mes persos et COMMENT JOTEM MON KAYOU SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Magnifique SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta validation SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors euh... Alexis... J'imagine que c'est Camsh aha ? :') C'est précisé nulle part mais il me semblait que t'étais sur le forum aussi donc bon je suppose (et vu la réaction krrrr). En tout cas, qui que tu sois, si tumem, jotem aussi SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 4041068210

Et mrrrrrrr, Ragnaaaaaaar SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3371952157

Merci merci pour les bienvenues *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui ceymoi SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 2077382092 mrrrr SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 508348443 (par contre si tu as finis ta fiche faut poster dans fiches terminées SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1410023967)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mrrrrrrrrrr SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1410023967

Abah tu fais bien de me le dire, j'avais pas vu [/kassos]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alooooors SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 118876108 Il y a juste un truc qui va pas SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3665663622 En général les pouvoirs d'un tempestaire apparaisse vers les 7 ans et en plus, en faire un trop grand usage ça peut nous tuer SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3665663622 Du coup les deux choses là conjuguées au fait que Silver a utilisé son pouvoir pour tuer quelqu'un alors qu'elle était pas vraiment née c'est trop incohérent on trouve SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3665663622

Après c'est tout à fait possible que vers 6 - 7 ans elle ait fait ça par accident SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 1410023967 Du coup on te laisse modifier et reposter dans les fiches terminées ensuite SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han Poppy *.* !

Bienvenuue Silveeer ! SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 508348443 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Poppy poppy poppy SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 2571641524 Bienvenuuuue SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna
» Jamais deux sans trois - en cours
» Mettre les pieds dans la tombe | Basil
» Scars don't scare me – Silver&Skye
» Deux ou trois rhinocéros. | Max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-