-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Silver Rose Wood
« blblbl »


Mes parents m'ont appelé Silver Rose Wood ! Je suis né le 27 Juillet 1991 à Londres, Europe, Angleterre. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que artiste, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Poppy Drayton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de la Terre, et plus précisément je suis une tempestaire (de la foudre).

Les petits détails