-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Silver Rose Wood
« blblbl »


Mes parents m'ont appelé Silver Rose Wood ! Je suis né le 27 Juillet 1991 à Londres, Europe, Angleterre. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que artiste, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Poppy Drayton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de la Terre, et plus précisément je suis une tempestaire (de la foudre).

Les petits détails

Silver est une fan inconditionnée de comics en tout genre et dessine elle-même des planches à ses heures perdues. Grâce au ciel, elle est douée à ça. Elle rêve d'héroïsme et d'aventures et s'est adonnée de nombreuses fois à des activités casses-cou dans sa jeunesse, dans le dos de ses parents et de leurs domestiques. Heureusement pour elle, elle a une bonne ossature. Elle est tatouée à l'arrière du cou : le symbole de la foudre. Les curieux pensent qu'il s'agit simplement d'une référence à Flash, un héros qu'elle affectionne, mais ce n'est pas la vérité. Elle porte généralement des vêtements chics mais discrets, souvent dans les tons pourpre. Elle est particulièrement douée au tir, sûrement en raison des nombreuses parties de paintball auxquelles elle a participé avec ses amis de Londres. Elle n'aime ni le chocolat, ni les boissons chaudes (un comble pour une anglaise). Elle est fille unique et le regrette beaucoup car elle est persuadée qu'elle est entièrement responsable de ce fait.
caractère

Silver a ce qu'on appelle un tempérament fort. Elle a ses propres convictions et ne laisse personne l'influencer. Autrement dit, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne puisqu'elle est au contraire très avenante, plutôt souriante. C'est juste qu'il ne faut pas la chercher ou s'efforcer de la changer. Elle est également (un peu) hyperactive : tout du moins, elle déborde littéralement d'énergie (je dis littéralement car lorsque l'orage pointe le bout de son nez, c'est le cas). Elle n'aime pas le sport pur, du genre jogging : il faut qu'il y ait un minimum de compétition ou de promesses d'adrénaline pour la motiver. Elle est plutôt altruiste et sensible, et aime venir en aide aux gens (d'où son désir d'héroïsme, évoqué dans l'autre case). Elle est du genre à avoir un avis tranché sur tout, y compris sur les gens : il est très rare qu'elle se mette à subitement haïr une personne ou l'inverse. Il faut vraiment que les circonstances s'y prêtent car elle pardonne facilement (même si elle peut donner l'impression inverse sur le moment étant donné qu'elle s'énerve facilement).

on ne change pas le passé


Londres, 16 Mai 1987

Théodore et Jane déposèrent leurs valises sur le sol, enfin. Ils se regardèrent dans les yeux, un long moment, le poids du monde semblant se retirer doucement de leurs épaules. Lentement, ils se mirent à sourire, jusqu'à franchement déborder de joie et de soulagement. La famille de Théodore avait toujours été aisée, aussi cela n'avait pas été compliqué de trouver une maison à proximité de Londres, suffisamment loin de Bray, leur ville natale à tous les deux.

Londres, 27 Juillet 1991

Il y eut un orage ce soir-là et, avec le recul, Théodore et Jane pensèrent qu'il s'agissait sûrement d'un signe. Cela fut le plus beau jour de leur vie, un jour qui promettait un avenir des plus radieux. Le jour où ils accueillirent leur premier enfant. Une petite fille dont ils avaient déjà décidé du nom, rendant ainsi hommage au nom de jeune fille de Jane (qui s'appelait, avant de se marier, Jane Silver).

L'accouchement se déroulait sans encombre pour Jane, qui supportait bien la douleur et qui était d'une nature calme, mais Théodore était particulièrement stressé. Trop stressé. Alors que la tête du bébé pointait le bout de son nez, une des sages-femmes se mit à crier sur le futur père, qui n'arrivait pas à se calmer et qui courrait dans tous les sens, renversant parfois des outils sur le sol. Le vent frappa si violemment la fenêtre de la chambre qu'elle se fissura, attirant alors toute l'attention du personnel médical ici présent. Théodore s'évanouit alors. Les sages-femmes roulèrent des yeux, pensant qu'il n'avait simplement pas supporté l'adrénaline que provoquait un tel évènement. Jane, elle, comprit que c'était plutôt l'effort fourni pour contrôler le vent (si on peut appeler ça un contrôle) qui avait fatigué son mari.

Elle s'interdit de succomber à la panique et finit de mettre au monde son enfant, priant le ciel pour que sa fille ait un meilleur contrôle sur son élément que son malheureux père - si la petite Silver s'avérait devenir une tempestaire, bien entendu. Malheureusement pour elle, mais elle ne l'apprendrait que plus tard, ses prières avaient du se perdre dans le vent.

Londres, 6 Octobre 1998

Silver avait toujours été fascinée par l'orage. Elle trouvait les éclairs majestueux et le tonnerre lui donnait toujours des frissons. Malgré son jeune âge, elle avait l'habitude de ne reculer devant aucun danger, aimant tout particulièrement la sensation que lui procurait l'adrénaline lorsqu'elle circulait en abondance dans son petit corps. Ce soir-là, elle décida de sortir dans le jardin pour admirer au mieux la tempête qui passait au dessus de leur manoir. L'herbe était mouillée et elle venait de salir ses toutes nouvelles chaussures sans vraiment s'en soucier.

Une domestique vint rapidement la retrouver, lui disant qu'il était dangereux de rester dehors par ce temps. Silver ne l'entendait pas de cette oreille : elle tenait absolument à observer les éclairs de l'extérieur, car cela lui donnait l'impression d'être au cœur de l'orage, ce qui lui procurait des sensations délicieuses. Elle était tout simplement fascinée et, sans savoir pourquoi, elle sentait qu'elle partageait un lien secret avec la tempête. La domestique lui agrippa le bras violemment, la tirant en arrière pour la ramener à l'intérieur. Outre la douleur de l'emprise ferme autour de sa peau, la jeune fille ressentit un violent élan d'impuissance et d'injustice : elle avait fait le choix de sortir observer les éclairs et on venait l'en empêcher, une fois de plus. Elle ne pouvait rien y faire, la domestique avait bien plus de force. Une rage puissante l'envahit, tandis qu'elle tentait de jeter des éclairs avec ses yeux à la servante.

CRAC.

Un éclair tomba du ciel et vint s'abattre sur la domestique en une fraction de seconde. Son cri déchirant fut la dernière chose que perçut Silver, qui s'effondra aussitôt sur la pelouse, son corps instantanément vidé de toute énergie. Heureusement pour elle, le tissu de ses vêtements, en tant qu'isolant, avait empêché qu'elle reçoive également l'énorme décharge électrique.

•••

Depuis cet instant, Silver dut vivre avec deux informations lourdes : elle était une tempestaire de la foudre et elle avait tué quelqu'un. Ses parents avaient pris toute la responsabilité de son acte sur eux, ce qui avait légèrement soulagé sa conscience. Ils n'avaient jamais mentionné le fait qu'elle puisse être une tempestaire, espérant au fond d'eux-mêmes que leur fille serait normale, aussi n'avait-elle pas pu prévoir ce qui s'était passé.

Cependant, cela n'avait pas suffit à effacer toute trace de culpabilité de son être. Depuis ce funeste évènement, elle souhaitait plus qu'aucun autre aider ses prochains, dans l'espoir d'équilibrer les choses, de laver sa faute. C'était sûrement pour cela qu'elle aimait autant les super-héros et leurs histoires. Ils avaient tous une part d'ombre en eux, comme elle, mais sauvait des vies et parfois même le monde. Malgré leurs fautes passés, les gens les aimaient et les admiraient. Ils les pardonnaient.

Lorsqu'elle arriva à l'âge de la maturité, elle partit faire des études d'art, prenant un appartement à Londres, pas si loin que ça de la demeure familiale. Elle avait un grand besoin d'indépendance, ne supportant plus le regard que posait ses parents sur elle. Elle sentait qu'elle avait été une déception, quelque part, et que c'était sûrement à cause du danger que représentait un enfant tempestaire qu'ils ne s'étaient pas risqués à agrandir la famille.

Une fois ses études terminées, elle prit la décision de partir pour Bray, la ville irlandaise d'où étaient originaires ses parents. Depuis longtemps, cette ville l'intriguait. Elle avait cru comprendre que d'autres créatures surnaturelles y vivaient, ce qui l'attiraient fortement, mais elle n'était pas au bout de ses surprises...


Derrière l'écran

Salut salut ! Vous pouvez m'appeler Kayou, ce n'est pas mon vrai nom (AH OUAIS ?!) mais j'utilise régulièrement ce pseudo sur internet donc wala. Sinon, j'essaie de me remettre doucement mais sûrement au RPG, ça fait un trèèèèès long moment que je n'en ai pas fais et je me suis rendue compte que j'avais perdu trop de réflexes en matière d'écriture, du coup plop j'ai décidé de m'y remettre ! Soyez indulgents du coup, ça risque d'être compliqué au début :') Et sinon pour arrêter de parler de moi, ce forum a l'air fortement sympathique et j'aime beaucoup l'intrigue SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 2571641524     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue ! SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 3764945929 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 3414178664
J'adore ton pseudo et ton avatar ! SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 1410023967
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :ange: : SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 2077382092 SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
KAYOU.KAYOU.KAYOU? Dis moi que c'est toi SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 2571641524 (oui non, c'est très mal formulé, Kayou P12 ou paKayou P12? C'est un peu mieux formulé)

Même si c'est pas toi, bienvenue sur le forum SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 1410023967
Tempestaire foudre c'est quand même grave la classe SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 1282174132
(et n'hésite pas si tu as des questions, aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Eeeeeeeet oui c'est moi aha :') SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 84095573

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir d'être accueilli aussi gentiment en aussi peu de temps *-*

Et tu tombes bien parce que oui j'ai une petite question lalala (a) Pour tempestaire foudre justement, j'veux être sûre d'avoir bien compris : mon personnage peut contrôler la foudre, mais uniquement lorsqu'il y a un orage au-dessus de sa tête, ou elle peut faire apparaître l'orage ? (il me semble que la première solution est la bonne mais au cas où je demande, on sait jamais aha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KAYOUUUUU SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 1410023967 (C'est Naïa)
Contente de te revoir et ici qui plus est SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 2981188539
Bon courage pour ta fiche et à très vite en RP sweetie SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(Genre le mec il répond même pas à la question quoi, JE SAVAIS QUE LES BLACKWOOD ILS SERVAIENT A RIEN #Say )

Oui sinon c'est ça, t'as tout compris ! SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 508348443 Il faut que tu sois en présence de l'élément pour pouvoir le contrôler.

(Mais mrrr, je suis super content, n'empêche, ça fait loooongtemps qu'on a pas été sur le même forum SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 84095573 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
NON j'avais pas envie u_u SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 3759818440
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Miiih, oui puis là je suis vraiment motivée à m'améliorer dans mon écriture etout etout ! Et puis je suis retraitée sur P12 maintenant, donc j'ai plus de temps aha :')

Mrrr coucou Naïa SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 3764945929

Et sinon, ma fiche est terminée je crois ! (bon par contre j'suis allée vite donc s'il y a des incohérences désolée, je corrigerai) (/me est pressée de commenceeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuueeeee SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 508348443
Je te dirais bien bonne chance pour ta fiche, mais t'as déjà finit SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!

Poppy est si jolie... SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes. 2571641524

Bon courage pour ta validation du coup, vu que ta fiche est finie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna
» Jamais deux sans trois - en cours
» Mettre les pieds dans la tombe | Basil
» Scars don't scare me – Silver&Skye
» Deux ou trois rhinocéros. | Max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-