-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Rayna Exteberria
« Orage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! »


Mes parents m'ont appelé Rayna Exteberria ! Je suis né le 13 février 1993 à Barcelone/Espagne/Europe. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis on verra, ça dépend si je peux supporter ou non la personne et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que caissière , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Emilie Nereng, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la Terre, et plus précisément je suis tempestaire.

Les petits détails