-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Rayna Exteberria
« Orage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! »


Mes parents m'ont appelé Rayna Exteberria ! Je suis né le 13 février 1993 à Barcelone/Espagne/Europe. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis on verra, ça dépend si je peux supporter ou non la personne et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que caissière , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Emilie Nereng, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la Terre, et plus précisément je suis tempestaire.

Les petits détails

Maîtrise l'orage - elle ne peut que former les orages et manipuler un seul éclair par orage, sinon elle se retrouve trop affaiblie - Elle ne peut pas arrêter les orages, la nature reprend ses droits - Elle n'a pas d'orientation sexuelle attitrée, refusant de se poser, ça dépend surtout ce qu'elle pense de la personne - Évoquer ses parents devant elle est un terrain glissant, gare à vous si vous vous y aventurez - A quitté l'Espagne pour l'Irlande avec ses parents car des chasseurs en avait après eux, mais ça, elle ne l'a jamais su - Elle ne veut pas d'enfants, non pas qu'elle n'aime pas ces petites bouilles, mais elle sait qu'elle serait une mauvaise mère, alors elle n'en veux pas, pour le bien de ces enfants.  -Rayna est une fille, oui, bel et bien une fille, mais elle regarde le football. Elle est espagnole après tout, allez la Roja !  Enfin, oui, elle regarde surtout les matchs de l'équipe nationale, les clubs ça a vite fait de la gonfler, les supporters se tapent trop dessus.  
caractère

♦️ Souvent souriante: Sourire sincère, de façade, moqueur ou sadique, peu importe, je tire rarement la tronche. Mais quand je la tire, c'est que je suis de mauvaise humeur et en général, un gros orage se prépare... ♦️ Colérique: Il m'arrive d'agir sur un coup de colère. Si on me provoque, je réagis, mais les gens qui me connaissent savent quand s'arrêter, c'est à dire... Avant que je n'ai eu le temps de "dompter" l'orage que j'ai aidé à former. (je ne peux contrôler qu'un seul éclair par orage, mais ça permet de lancer un avertissement plutôt... voyant.) ♦️ aimable... Ou presque ♦️ Je peux presque être gentille, quand je ne gâche pas tout, mais ça, je vous laisserai en témoigner ! - Je suis très agressive quand on en vient au sujet de mes parents, c'est un sujet tabou pour moi. Je les ai tués, ça s'arrête là, pas besoin de ressasser tout ça. - J'aime la viande ! Particulièrement le poulet et le boeuf. Si vous m'offrez un repas avec ça, je serai aux anges.

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Très bien, je vais commencer par mon meilleur souvenir. De ce que je me souviens, c'est quand j'ai maîtrisé mon premier éclair. Je me sentais... puissante. Au fur et à mesure, ça s'est un peu "banalisé", mais ce sentiment quand j'ai maîtrisé mon pouvoir, sans bavure, et que j'ai touché cet épouvantail, c'était une sensation des plus gratifiantes ! Ce jour là a changé ma vie.

Concernant le plus mauvais, il s'agit, bien sûr, de la mort de mes parents. Mort accidentelle, mais qui est de ma faute. Je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs, je n'avais que quinze ans. Le jour de mon arrivée en Irlande. Sur le port, à l'arrivée, une bourrasque de vent fit bouger la passerelle qui reliait le bateau au quai, et mes parents passèrent par dessus bord. Le temps était miséreux, ce que j'ignorais, c'est que cet orage qui se formait était de mon fait. Et alors que je me penchai pour regarder si mes parents allaient bien - ce qui était le cas, à ce moment- et que je tendis ma main pour les aider à remonter, un éclair entra en contact avec l'eau. Or nous savons tous ce que donne le savant mélange eau-électricité. Ils furent grillés sur place. Je mis le temps à comprendre que c'était moi qui avait fait ça. Il fallut qu'un autre tempestaire m'annonce ce que j'étais. Quand il m'informa que je maîtrisais les orages, je ne mis pas bien longtemps à comprendre. Cet éclair tombé à deux mètres de mes parents, dans l'eau, entre le bateau et le quai, ce n'était pas un malheureux hasard. Pour moi, ce fut comme si ils étaient morts une deuxième fois. Je les avais tués...

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Je vais parler franchement, je n'ai pas de grandes ambitions. Je prends ce qui se présente à moi. Après tout, je n'ai pas beaucoup de possibilités. En revanche, ce que je crains le plus, c'est de revivre une tragédie comme celle qui a coûté la vie à mes parents. Il y a évidemment moins de chances que ça arrive maintenant que je connais et maîtrise mon pouvoir, mais j'ai toujours peur de m'attacher à quelqu'un, peur de l'électriser, peur de le tuer. Peur de devenir un monstre plus monstrueux encore que celle que je suis devenue en tuant mes parents.

Pourtant, avant, j'en avais quelques unes. Outre les rêves classiques des petites filles comme devenir une princesse, ne plus être fille unique -je m'ennuyais à jouer toute seule...-, je voulais ni plus ni moins aller sur Mars.  Maintenant, je sais que ce ne sera pas possible évidemment, et la mort de mes parents ne m'a pas laissée réfléchir à une autre ambition.

3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Je ne suis que caissière dans une boutique de vêtements de Bray. Ca paye modérément et certains clients sont assez généreux pour donner des pourboires. Pas autant qu'aux serveuses, mais ça fait du bien quand ils en donnent.  J'ai trouvé cette offre d'emploi sur internet, parce que toute seule je ne pouvais me payer des cours. Je travaille donc là depuis à peu près trois ans, j'ai pu vivre cinq ans avec ce qu'il restait sur les comptes de mes parents. J'ai aussi fait quelques petits boulots faciles pour me remplir les poches, comme femme de ménage, serveuse justement, et plein d'autres petits boulots.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Je ne connais sans doute pas tout, mais je connais au moins les tempestaires (dont je fais partie), les sirènes, les métamorphes, les magiciens et les djinns. Je n'ai rien personnellement contre ces espèces. Je me défends si elles m'attaquent, d'ailleurs ma capacité me donne un avantage certain contre les sirènes ! Je sais qu'elles sont plus fortes dans l'eau, et moi qui peux diriger un éclair sur l'eau... Comme ça, si l'une d'entre elles m'attaque, je saurai me défendre. Contre les autres eh bien... A part les djinns, je suppose qu'ils ont tous la même sensibilité à la foudre. Je suppose, juste, et si c'est faux, eh bien... Je cours, si on m'attaque. Je n'attaquerai personne, personnellement, si on ne m'attaque pas.


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Je ne suis dans aucune organisation, et ne prônant pas l'annulation du surnaturel malgré les dégâts que mes pouvoirs ont pu provoquer, je n'ai aucun contact avec les Dux Tenebris. Je ne pense connaître aucun membre des OBCM même si sait-on jamais ! Pour le reste, je ne suis d'aucune de ces races donc je n'ai aucune raison de m'en rapprocher. En fin de compte, je dirais que je reste tout de même plus proche des OBCM du coup. Mais si ce que j'ai entendu dire sur eux est exact, il est probable que certains membres de mon entourage en soient membres. Puisqu'ils agissent dans l'ombre, même si je ne vois aucune raison pour qu'ils s'intéressent à moi. Je ne dois pas être la seule à maîtriser les orages, et par dessus tout beaucoup doivent mieux les maîtriser que moi !



Derrière l'écran

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis parce que si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis.

Bref ! je n'aime pas parler de moi (a) alors je dirais juste que j'étais anciennement Karen L O'Connor, une wendigo cleptomane lesbienne ! Juste pour qu'on s'en souvienne :wendigo: //SBAFF//    
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 2571641524
N'hésite pas si tu as la moindre question ! On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 508348443 J'adore ton pseudo en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mmmh... Je sais pas si tu le mérite vraiment vu tout ce que tu viens de me faire subir sur la CB mais... Re-bienvenuuuue !! On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 508348443

Bon courage pour ta fiche ! Oh ! Et tu me garde un lien hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re Bienvenue parmi nous On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 3414178664 Et bon courage pour la rédaction de ta fiche On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 359736634 On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merchi à vous :P

Et Cas, c'est Re-bienvenue :P Comme convenu, je remplace Karen :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue.

C'est cool tu as enfin trouvé ta remplaçante.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pourquoi tu n'as pas gardé le compte de Karen pour ta louloute O.O
Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah oui pas faux... j'ai pas réfléchi XD Tant pis ! ça vous évitera de me retirer de l'autre groupe déjà, même si... attends, même si je suis plus une wendigo je suis encore une être de la terre //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenu avec ce nouveau personnage On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.
» Est-ce que les papillons ont des humains dans leur estomac quand ils ont un coup de foudre? ۵ Jade
» comme une impression de déjà vu. ft SHURA.
» Il était une fois l'ivrogne et la girouette
» Tsss le staff se barre déjà.... 24 - 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-