-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Recoucou c'est pour On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 4232276276
Alors avant de te valider j'aimerais te demander d'allonger un peu la partie petits détails et caractères. Et à certaines questions tes réponses ne font pas sept lignes On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 3665663622 Tu me corrige ça et t'es bonne pour rentrer dans le merveilleux monde On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue! On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si moi je compte sept lignes Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bah tente d'en faire plus alors XD On en sait pas assez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après ça dépend, tu parles de quelle question? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bah heu... 2&3&4&5 on aimerait en apprendre plus

Et puis n'oublie pas les détails et le caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
2: ben elle a pas vraiment d'ambitions, elle prend ce qui se présente je vois pas quoi rajouter de plus xD

3: elle est caissière et en est arrivée à travailler comme ça en répondant à une offre d'emploi, je vois pas en quoi y'a besoin de plus x) j'ai même détaillé les petits boulots qu'elle avait fait auparavant, et j'ai aussi dit qu'elle était caissière depuis trois ans donc bon xD

4: j'ai fait part des espèces qu'elle connait et du fait qu'elle est n'a pas de préjugés XD

5: J'ai clairement dit qu'elle ne se sentait pas proche des DT, qu'elle pourrait peut-être avoir des proches chez les OBCM et que puisqu'elle n'est d'aucune race des organisations suivantes, qu'elle n'a rien à voir avec xD

En bref je vois pas du tout ce qu'il manque On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 3665663622

Et pour le caractère et les détails, je tiens à signaler qu'ils sont plus détailler que ceux de Karen x) et à peu près autant que ceux de Melo il me semble On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bah met du blabla pour rien xDD

Et justement augmente ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il manque un peu les détails sur ton perso, plus tu nous donne des détails mieux c'est !
Ca nous aide à comprendre ton perso, ça aide les autres qui lisent ta fiche à trouver des liens avec ! On te demande juste d'en rajouter un peu même si c'est du blabla pour toi au final c'est des petits trucs intéressants pour nous ! On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai fait quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
On t'a déjà dit que j'avais été frappée sept fois par la foudre? ♦ Rayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SILVER ϟ La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... sauf si tu m'emmerdes.
» Est-ce que les papillons ont des humains dans leur estomac quand ils ont un coup de foudre? ۵ Jade
» comme une impression de déjà vu. ft SHURA.
» Il était une fois l'ivrogne et la girouette
» Tsss le staff se barre déjà.... 24 - 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-