Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 H. Grey Addams - Le photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Pardon du retard, hier j'étais HS, malade :( Mais là ça va mieux et j'ai enfin récupéré internet au taff donc je peux enfin te répartir H. Grey Addams - Le photographe - Page 2 2981188539 J'aime bien ta présentation, quelques fautes mais rien de bien grave. J'aime bien ce que tu as fais d'Harlow et j'ai hâte de le voir évoluer en RP H. Grey Addams - Le photographe - Page 2 1410023967

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome Welcome Welcome H. Grey Addams - Le photographe - Page 2 508348443

Prénom, avatar au top H. Grey Addams - Le photographe - Page 2 1410023967

Au plaisir de te croiser dans Bray, ami Métamorphe H. Grey Addams - Le photographe - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
H. Grey Addams - Le photographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ft H Grey Addams
» Sevrage (Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-