-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 H. Grey Addams - Le photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Harlow Grey Addams
« J'ai vue des horreurs à travers la lentille de mon appareil »


Mes parents m'ont appelé Harlow Grey Addams ! Je suis né le 14 février à Manchester, Angleterre. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement Divorcé et libre comme un petit oiseau. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur de photographie à l'Université , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Riche On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe De terre, et plus précisément je suis Un métamorphe.

Les petits détails

Il se dit hétéro, mais n'a jamais dit non à quelques sorties et aventures avec des hommes, même qu'il ne le cache pas du tout. C'est un amateur de littérature, alors que lui photographie la beauté, les écrivains la mettre sur papier.
C'est un grand amateur de cuisine, jamais il ne dira non à une invitation au resto!
Il a certaines manies dont celles de toujours passer une main dans ses cheveux lorsqu'il est nerveux.
Plus jeune c'était un vrai petit bolé, mais il jouait le "bad-ass".
Il préfère photographier des scènes et la nature, que de prendre seulement un portrait en photo.
Il déteste quand les gens le supplie de les prendre en photo, pour lui ça vient naturellement de prendre une personne ou pas en photo.
Il porte toujours une chemise de couleur avec un noeud papillon ou une cravate durant ses cours.
Il n'est pas un amateur d'enfant.
Il n'est pas très sérieux en amour, il se lasse trop rapidement.
S'il n'avait pas été photographe, il aurait sûrement été détective!
 
caractère