-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 H. Grey Addams - Le photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Harlow Grey Addams
« J'ai vue des horreurs à travers la lentille de mon appareil »


Mes parents m'ont appelé Harlow Grey Addams ! Je suis né le 14 février à Manchester, Angleterre. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement Divorcé et libre comme un petit oiseau. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur de photographie à l'Université , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Riche On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe De terre, et plus précisément je suis Un métamorphe.

Les petits détails

Il se dit hétéro, mais n'a jamais dit non à quelques sorties et aventures avec des hommes, même qu'il ne le cache pas du tout. C'est un amateur de littérature, alors que lui photographie la beauté, les écrivains la mettre sur papier.
C'est un grand amateur de cuisine, jamais il ne dira non à une invitation au resto!
Il a certaines manies dont celles de toujours passer une main dans ses cheveux lorsqu'il est nerveux.
Plus jeune c'était un vrai petit bolé, mais il jouait le "bad-ass".
Il préfère photographier des scènes et la nature, que de prendre seulement un portrait en photo.
Il déteste quand les gens le supplie de les prendre en photo, pour lui ça vient naturellement de prendre une personne ou pas en photo.
Il porte toujours une chemise de couleur avec un noeud papillon ou une cravate durant ses cours.
Il n'est pas un amateur d'enfant.
Il n'est pas très sérieux en amour, il se lasse trop rapidement.
S'il n'avait pas été photographe, il aurait sûrement été détective!
 
caractère

Souvent les gens ont toujours un entre-deux dans leur caractère. Ils peuvent être super gentil, mais peuvent vous trahir aux moments les plus important. Moi, je suis plutôt celui qui a le côté du mal qui l'emporte en majorité du temps. Mes années de drogues et de buveries sont derrière moi, mais ils ont laissés des comportements que j'aurais préféré ne jamais avoir. Un rien peut me faire dijoncter. Un non me rend fou et j'ai envie de détruire tout ce qui se retrouve sur mon chemin. Colérique? Sûrement, je n'en douterais même pas. Parfois je me dis même que je suis bipolaire, je peux être si heureux et m'amuser, puis je vois quelqu'un arrêter de sourire et je deviens maussade et c'est comme si la terre avait arrêter de tourner. Moi-même j'ai de la difficulté à me cerner. Bien que je sois colérique, j'ai de bons côtés aussi!Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu ce côté de détermination qui prenait toujours le dessus sur toutes mes autres qualités. J'ai toujours goulu être au top, que les gens m'aiment et remarque comment je faisais des efforts pour réussir. Une qualité qui peut parfois passer pour un défaut avec certaines personnes.Une chose que j'adore de moi, c'est mon côté aventureux, celui qui recherche toujours de nouvelles choses, de nouvelles sensations, en gros vivre dans le vif du moment. Je n'ai pas choisi mon métier pour rien! D'avoir prit le risque d'aller au front c'était seulement pour montrer ce que moi j'avais vu depuis des années assit dans mes salles de classes. Je voulais montrer aux autres la vérité, comment c'était hors de notre pays! Je voulais montrer la justice et faire comprendre aux gens qu'il fallait se réveiller avant que ce soit trop tard

on ne change pas le passé


Étant jeune, j'étais enfant unique. Je pouvais donc profiter de l'amour de mes parents pour moi seul. J'étais ce gosse que les autres parents mourraient d'envie d'avoir. J'étais respectueux, je rammenais toujours d'excellentes notes à la maison et j'étais premier de classe. Souvent on me disait que j'étais un enfant prodige, mais je savais à l'intérieur de moi que ce que je voulais, c'était réussir. Prouver aux autres que j'étais capable de tout faire! J'aimais que les autres enfants me regardent comme si j'étais un héros. Car je n'étais pas le typique enfant de riche, trop méchant qui insultait tout le monde! Non! Je donnais mon aide à ceux qui en avaient de besoin après les cours et j'étais ami avec tout le monde. Les gens m'aimaient et je m'aimais grâce à eux.

Plus je vieillissais, plus je sentais le besoin de partir à l'aventure, j'avais toujours l'appel de la nature qui se faisait en moi! Lorsque j'atteins l'âge de 12 ans, mes parents me demandèrent de les écouter bien attentivement. Nous étions des métamorphes. Ces humains qui avaient le don de prendre la forme d'un animal qui reflétait notre personnalité! Ma mère, douce comme tout prenait la forme d'une chatte de Birmanie et mon père celui d'un buffle fort. Je sentais mon coeur battre si rapidement, j'avais si hâte, mais si peur en même temps de l'animal qui se cachait au fond de moi. Trois ans et j'allais découvrir cet animal qui serait mien pour la vie.

Les années passèrent et une passion vint s'infiltrer dans mes veines comme une drogue. Mes parents m'avaient acheté un appareil photo et lorsque je l'avais vu, je compris aussitôt que c'était ce que je voudrais faire pour le reste de ma vie. J'avais tenté la musique, le sport, mais je m'étais toujours lassé peu de temps après. Je me rappelle la première photo que j'ai pris, une de mes parents se tenant dans leur bras à l'extérieur alors qu'ils souriaient et riaient, je les avais prit sans qu'ils ne le sâchent. Depuis ce jour-là, je trimballe cette photo si importante pour moi partout où je vais.

Puis arriva enfin l'année tant attendue. J'allais avoir 15 ans dans moins de quelques minutes et je pouvais voir mes parents trembler d'excitation autant que moi je tremblais de peur. Puis je le sentis. Cette douce sensation de la nature qui m'appelait. Ça ne prit que quelques minutes de tortures avant que je n'ouvres de nouveau les yeux pour voir le monde d'une toute autre manière. Je me tournai vers mes parents et je pus voir une magnifique crinière d'ébène s'envoler en même temps. Un cheval! J'étais un cheval! Mes parents souriaient, semblant si fier de moi. Un hénissement sortit de ma bouche alors que je voulais parler, puis ça ne prit que quelques essais avant que je galope librement à travers les champs de notre résidence. J'étais enfin libre.

Puis j'arrivai à la fac, tombant en amour de plus en plus avec la photographie, puis avec une magnifique femme qui vola mon coeur au premier regard. On se maria, mais ensuite je dû partir. Le boulot m'appelait. L'armée m'appelait. J'étais un photographe de guerre. J'avais postulé en ne croyant jamais être accepté, mais l'appel s'était fait avec surprise et me voilà au front prêt à montrer à tous les horreurs de la vraie vie. Je voyais les gens mourir devant moi, je voyais mes amis souffler leur dernier souffle et leur yeux brillés pour la dernière fois. Alors que je photographiais le tout, je pleurais comme un bébé. Jamais je n'aurais cru voir autant d'affrosité. Puis le malheur tomba sur moi. Alors que je pensais être en sécurité, des soldats de l'armée ennemie m'attrapèrent, ma troupe et moi et on se fit torturer durant des jours et des jours jusqu'à ce que le fusil se pose sur ma tempe et que par chance ou malheur, je fis sauver par mes amis. Je ne sais pas si j'aurais voulu mourir ou pas cette journée là, mais je savais que j'allais me rappeller de cette période de ma vie pour toujours.

De retour au pays, je quittai cette femme, sans même ressentir une seule once de tristesse. C'était comme si je venais de jeter une chaussette trouée à la poubelle. J'étais atteint d'un trouble postraumatique et chaque bruit me faisait maintenant sursauter ou me rendait fou. Je pouvais entendre et voir les cris et les gens dans ma tête, c'était comme si j'étais là pour toujours. Puis arriva ma sauveuse. Cette douce drogue qui me faisait oublier tous mes problèmes et me rendait plus humain que je ne l'avais été durant ces dix dernières années. Il se passa des années où je prenais cette merde pour me sauver, jusqu'à ce que je réalise que tout ça c'était pas moi. J'arrêtai le tout avec difficulté, mais j'y arrivai. Depuis ce jour je ne bois plus et ne prends plus de drogue, plus jamais je ne toucherais à ça, avais-je promis.

Maintenant, je suis professeur de photographie à l'Université et j'adore ce boulot. Bien que certains jeunes mériteraient une bonne correction l'un d'eux avait tout de suite capté mon attention. Ce Utah. Ce garçon qui semblait se nourrir de mes mots et de mes explications. C'était bien le seul élève qui me démontrait autant de respect et je lui en étais reconnaissant. Puis du jour au lendement il ne se pointait plus à mes cours, c'était comme si il n'avait jamais été là. Je réussis à la retrouver et en le voyant, c'était comme si je me voyais plus jeune. Comme si il refaisait le même parcour que j'avais fait. Mais lui ne réussirait pas seul, je m'étais donc donné comme mission de le sauver alors que moi personne n'avait été là pour me sauver.

J'en ai vu des choses à travers la lentille de mon appareil. Mes yeux sont pour moi, le meilleur outil que j'aurai eu la chance d'avoir.
Derrière l'écran

Et bien je m'appelle Sarah, j'ai bientôt 18 ans, je suis Québécoise! J'ai un diplôme en cuisine et je pars en faire un nouveau en pâtisserie bientôt! Je suis une grande fan d'Harry Potter et de surnaturel! Je dessine et chante et ça fait 7 ans que je fais du Rpg! H. Grey Addams - Le photographe 3764945929   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ENH. MAN.
JE T'AIME DÉJÀ! (juste parce que l'on vient du même coin et que enh. Ça torche des cacahouète tout ça)
ET PUIS T'AS PRIS LE SCÉNA D'UTAH. So du coup, c'est obligatoire, on as un lien. (Tout plein de liens avec mes DC en plus, j'ai déjà des idées!)

BIENVENUEEE OFFICIELLEMENT! H. Grey Addams - Le photographe 379025902
Et bonne chance pour ta fiche H. Grey Addams - Le photographe 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alaska K. Wilson a écrit:
ENH. MAN.
JE T'AIME DÉJÀ! (juste parce que l'on vient du même coin et que enh. Ça torche des cacahouète tout ça)
ET PUIS T'AS PRIS LE SCÉNA D'UTAH. So du coup, c'est obligatoire, on as un lien. (Tout plein de liens avec mes DC en plus, j'ai déjà des idées!)

BIENVENUEEE OFFICIELLEMENT! H. Grey Addams - Le photographe 379025902
Et bonne chance pour ta fiche H. Grey Addams - Le photographe 508348443

T'es trop chou! Oui dès que j'ai vue Tom j'ai pas pu résister et ensuite sont histoire m'a vraiment plu <3 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Excellent choix de scénario ! Puis Tom H. Grey Addams - Le photographe 3371952157 H. Grey Addams - Le photographe 3371952157 H. Grey Addams - Le photographe 3371952157 H. Grey Addams - Le photographe 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche H. Grey Addams - Le photographe 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff H. Grey Addams - Le photographe 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! H. Grey Addams - Le photographe 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage ! H. Grey Addams - Le photographe 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HARLOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW :waaa: H. Grey Addams - Le photographe 686602479 H. Grey Addams - Le photographe 3963173879 H. Grey Addams - Le photographe 395642456 H. Grey Addams - Le photographe 3414178664 H. Grey Addams - Le photographe 1259197856 H. Grey Addams - Le photographe 575596807 H. Grey Addams - Le photographe 2077382092 H. Grey Addams - Le photographe 2981188539

Tellement contente que tu tentes mon scénario et puis tu es tellement beau H. Grey Addams - Le photographe 1410023967
N'hésites pas si tu as la moindre question, I'm here !!! En attendant bon courage pour ta fiche, j'ai tellement hâte de RP avec toi H. Grey Addams - Le photographe 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh my... Tooooom H. Grey Addams - Le photographe 575596807 ! Super choix de scénario gars !! Bienvenue sur le fo *.* ! Et bon courage pour te fiche H. Grey Addams - Le photographe 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Quel choix de scénario H. Grey Addams - Le photographe 2981188539
Il est super intéressant et puis Tom H. Grey Addams - Le photographe 575596807
Bon courage pour ta fiche H. Grey Addams - Le photographe 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HIDDLESTON H. Grey Addams - Le photographe 1410023967 En plus le scéna d'Utah, que de bons choix H. Grey Addams - Le photographe 2571641524 Bienvenue sur UL H. Grey Addams - Le photographe 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
H. Grey Addams - Le photographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ft H Grey Addams
» Sevrage (Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-