Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Bienvenue Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 2981188539
Bon courage pour finir ta fiche Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 61255853Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolé d'exagéré, mais serait-il possible d'obtenir un dernier délai supplémentaire? J'ai été surchargé la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nous t'accordons jusqu'à Dimanche 8 Mai, dernier délai !! Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour Corey, nous arrivons au terme de tes délais malheureusement. Si dans 2 jours tu n'as pas terminé ta fiche, nous serons dans le regret de l'archiver et de supprimer ton personnage Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 1654811518 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon alors je viens de lire ta fiche, il y a quelques petites fautes mais rien de bien grave. Le seul truc qui m'a un peu interpelé c'est que tu marques qu'il est veuf mais tu ne parles pas vraiment de sa femme. Non parce que veuf ça veut dire qu'il s'est marié et qu'elle est morte (en tout cas pour moi) et j'ai bien compris que la mère de son enfant est morte ou en tout cas prétendue morte mais tu ne parles quasiment pas d'elle du coup ça manque un peu. Juste rajoutes une ligne ou deux sur votre relation et après je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'acc je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quand tu l'auras fais, tu reposteras dans les sujets terminés, histoire que je puisse venir te répartir Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Des nouvelles ? Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Merci d'avoir fait le rajout que je t'ai demandé. Tu vas enfin pouvoir commencer à RP avec nous et ça nous fait très plaisir. J'espère que tu t'éclateras avec ton nouveau personnage Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. - Page 3 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, y'a des cactus ! [Sally]
» Membres supprimés + les grands départs
» Isleen • C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leur rêves dedans...
» On est jamais totalement prêt pour les grands moments de la vie.
» La princesse dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-