Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Corey D. Hannigan
« Certaines choses dans le monde ne s'explique pas, alors pourquoi exister ? »

   
   
Mes parents m'ont appelé Corey David Hannigan ! Je suis né le 09 avril 1990 à Bray, Irlande, Europe. Je suis un élément de 26 ans ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement veuf célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de sport , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Ryan Kelley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis un chasseur.

   
Les petits détails

   
Corey est natif de Bray et y a toujours vécu + Il a grandi dans une famille où l'on devient chasseur de génération en génération même si les raisons diffère + Corey à un fils maintenant âgé de 10 ans.  + Il est devenu père à 16 ans alors qu'il était encore au lycée + La mère de son enfant est décédée l'année suivant sa naissance et Corey ne s'en est jamais vraiment remis + Il est devenu chasseur à vingt ans + Corey est professeur de sport et adore son métier comme le sport, on le voit souvent faire un jogging, divers sport de combat ou encore être à la salle de musculation + Corey est plutôt bon cuisinier, il a dû apprendre sur le tas pour ne pas vivre que de pâtes et de conserves. + Corey voulait faire l'armée lorsqu'il était plus jeune mais il y a renoncé + C'est un papa gâteau près à tout pour satisfaire les désirs de son fils + Il voue une haine aux créatures surnaturelles depuis qu'il a réalisé qu'elle cause la mort de bien de personne + Bien que sa famille soit aisée, Corey a toujours voulu s'en sortir par ses propres moyens. + Il est bien souvent absent de son domicile mais le regrette et espère pouvoir y être plus + Il est plutôt impulsif et agit sans réfléchir + Il adore rire et faire des blagues souvent foireuse + Corey ne boit pas de café, depuis son plus jeune âge il n'a jamais su quitter son bon vieux chocolat au lait + Corey déteste la solitude et fait tout pour ne jamais se retrouver en solitaire sauf lorsqu'il agit. + Il a toujours la peur de perdre les gens qu'il aime et ne peut s'empêcher de veiller sur eux + Il adore faire son jogging au petit matin + Il a tendance à tout ranger par ordre alphabétique. + Corey préfère nettement les fast food au restaurant gastronomique. + Il ne tient pas en place et doit toujours faire quelque chose. + Il adore les animaux et a par ailleurs un chien tout noir qu'il a appelé Hadès. + Corey ne sait absolument pas mentir, il se met à hésité lorsque c'est le cas. + Il ne se coiffe presque jamais laissant ses cheveux naturel + C'est quelqu'un de très tactile + Il doit toujours avoir quelque chose dans les mains + Il ne sait pas draguer et passe généralement pour un boulet lorsqu'il le fait. 
caractère

   
Sociable, il est du genre amical à s'entendre pratiquement avec tous le monde. Il reste toujours souriant et se montre aimable avec n'importe qui mais son regard est différent, il analyse généralement chaque information, chaque mouvement, chaque parole. Ce n'est pas dans un but de méfiance mais plutôt car il est d'un naturel observateur. Il n'aime pas la solitude bien au contraire, il préfère être toujours en compagnie de quelqu'un, qu'il s'agisse de son fils ou d'un ami et il se montre souvent très tactile. Il est presque hyperactif et ne tient pas en place, il adore sortir, courir, bouger et s'amuser. A première vue, Corey est un grand gamin dans son attitude et ses relations et pourtant il est en réalité très adulte tant parce qu'il assume ses responsabilités et parce qu'il garde la tête sur les épaules et une maturité bien ancrée. Seulement, Corey a reçu une éducation bien particulière par un père détestant tout ce qui s'approche de près ou de loin au surnaturelle. C'est cela qui la poussé à finir par le haïr lui aussi, loin de se douter que le surnaturelle est plus proche de lui qu'il ne le pense, et à chasser toutes créatures trop dangereuse.


   
on ne change pas le passé

   


   1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Mon meilleur souvenir, c'est évidemment comme n'importe quel parent le dirait, la naissance de mon enfant.  C'était à mes yeux la plus grande joie que je n'avais jamais reçu, celle d'être parent, de voir la chair de chair ouvrir les yeux pour la première fois. Mon pire souvenir, j'hésite entre le décès de ma mère et celui de Nyx, la mère d'Aidan que je n'ai jamais revu suite à son accident. Elle était pourtant mon premier amour, nous n'étions que des adolescents mais j'avais l'impression que cela aurait pu durer toute une vie. Pourtant elle n'était pas prête à être mère, mais elle l'a garder. C'est peu de temps après la naissance d'Aidan qu'elle est décédé dans un accident de voiture..Dans les deux cas, j'ai ressenti une immense peine dont je ne me suis jamais remis et qui encore aujourd'hui, me traque...

   2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Mon plus grand rêve ? Il est assez difficile de vous le dire. Je ne suis pas un grand rêveur, je me contente de ce que j'ai et ma vie actuelle me convient. Je pourrais rêver de trouver l'amour, d’agrandir ma famille mais cela viendra avec le temps, je suppose si ça doit se faire. Pour l'instant, je vis sans grande ambition dans le but d'être un bon père et de chasser la terre des créatures surnaturelles. Deux ambitions différentes. Mes plus grandes peurs seraient donc l'abandon des gens qui me sont cher, de perdre ce à quoi je tiens, de ne plus trouver de raison de me lever le matin...

   3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Je suis professeur de sport. Ce n'est pas ce que j'aurais souhaité faire en étant plus jeune mais je suis resté dans la branche qui me plaisait. Je voulais être un grand joueur dans une grande équipe. Seulement, ce n'est pas comme vous l'imaginez, je n'ai pas eu d'accident, ni aucune raison ne m'a poussé à abandonner mes rêves. J’ai simplement raté mes sélections et j’ai alors décidé qu’être professeur de sport me plairait bien. J’ai donc étudié à la fac jusqu’à débuter mon métier il y’a quelques années.


   4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Je suis bel et bien au courant du surnaturel et cela depuis mon plus jeune âge. Mon père était en effet un chasseur qui vouait une haine à tout ce qui se rapprochait du surnaturel. J’ai grandi avec ces valeurs ancrées en moi et j’ai moi aussi fini par suivre son chemin. Je pensais qu’ils n’étaient pas tous dangereux mais si, ce sont des créatures incontrôlables que l’on fait mieux d’évincer. A mes yeux, ils représentent tous un danger pour Aidan et une grande majorité d’humain dans la ville. C'est pourquoi dès que j'en repère, je les élimine lorsque je les ressens dangereux.


   5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Oui, j’ai rejoins le C.C.I, comité des chasseurs indépendants bien.J’aurais pu rejoindre les dux tenebris mais je ne partageais pas certains principes de cette organisation comme le fait de s’allier à d’autres créatures surnaturelles ou bien d’user de magie. De plus avec le C.C.I. je ne me sens pas forcément engagé à quoi que ce soit, j’agis seul comme bon me semble et cela me va très bien. Au moins, je ne recois d’ordre de personne et nous pensons aussi aux dommages collatéraux. En gros nous respectons à mes yeux, réellement les innocents de la ville.


   

   
Derrière l'écran

   
Je m'appelle Dylan mais sur internet je suis Danael ou Danao, j'ai dix-neuf ans depuis peu et je vis dans le sud de la france (Gard). Je suis au lycée et j'étudie les soins et services à la personne dans le but de devenir infirmier. A côté de cela je passe ma formation BAFA et je fais bientôt passer mon CAP petite enfance ce qui explique que je ne sois pas toujours présent. J'essayerais cependant de passer un maximum possible car j'adore votre forum sur lequel j'espère m'épanouir. Voilà voilà !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ryan Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 3371952157 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 3371952157 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 3371952157 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 2981188539
Et bon courage pour ta fiche Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome sweetie et bon courage pour ta fiche Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 1410023967 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Ryan mais quel bon choix! Il est encore trop peu vu comparé au reste du cast alors qu' il est top!

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 2981188539
N'hésite pas si tu as la moindre question, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeelcome Corey Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 2571641524

Bon courage pour ta présentation Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 1159721841

Également impatient de voir ce qui va sortir de ta plume Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biievenuuue Coreyy !

J'avoues... Ryan *.* ! Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 508348443 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur UL Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, y'a des cactus ! [Sally]
» Membres supprimés + les grands départs
» Isleen • C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leur rêves dedans...
» On est jamais totalement prêt pour les grands moments de la vie.
» La princesse dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-