Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corey + Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Corey D. Hannigan
« Certaines choses dans le monde ne s'explique pas, alors pourquoi exister ? »

   
   
Mes parents m'ont appelé Corey David Hannigan ! Je suis né le 09 avril 1990 à Bray, Irlande, Europe. Je suis un élément de 26 ans ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement veuf célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de sport , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Ryan Kelley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis un chasseur.

   
Les petits détails