Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aidan G. River
« We don't have to make friends »


Mes parents m'ont appelé Aidan Gabriel River ! Je suis né le 24 Octobre 1991 à Lille en France. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro, mais je ne suis pas aussi difficile que ça en a l'air et présentement en couple avec mon perfecto. Je suis fier de dire que je travaille en tant que braqueur et hacker, ça rime en plus., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, c'est que les braquages ça rapporte bien et vite On me dit souvent que je ressemble à Andrew Biersack, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre, et plus précisément je suis Un métamorphe, Chouette Harfang ou Harfang des neiges, c'est pareil.

Les petits détails

Ca va peut-être vous sembler bizarre, mais bien que je sois un métamorphe, je ne suis pas un grand fanatique des animaux, j'ai même plutôt un mauvais feeling avec eux. Ou tout du moins, c'est le cas avec le chien-loup d'Ezeckiel  + Je suis tatoué sur tout le corps et chacun de mes tatouages représentent quelque chose, mais ça me prendrait des jours pour tous vous expliquer. + J'adore les jeux de cartes, surtout le poker. + Je n'ai jamais été en couple, les seules relations que j'ai eu n'ont jamais duré plus d'une nuit ou deux + J'ai aucun problème à finir dans le même qu'une fille ou un mec, mais je me revendique tout de même hétéro parce que je m'imagine mal en couple avec un gars + De toute façon ce n'était pas vraiment comme si me mettre en couple était la première de mes priorités, j'ai autre chose à foutre + Je suis claustrophobe. Je sais c'est con dit comme ça. Genre le mec il braque des banques, rien à foutre, mais vous le foutez dans un ascenseur et il vous fait une crise d'angoisse quoi + Comme mon frère je fume beaucoup et uniquement des cigarettes roulées + Je suis pas le plus grand sportif du monde et pourtant, j'aime beaucoup les boissons énergisantes + Je suis un hacker et fier de l'être, j'ai un ordinateur grâce à mon frère depuis mes quinze ans et j'ai appris à m'en servir seul + Je ne suis pas le plus grand des patriotes français... mais je dois bien l'avouer, parfois... Le fromage ça me manque putain + Je voue littéralement un culte à Baudelaire et à Edgar Allan Poe + Je ne suis pas vraiment du genre à boire beaucoup en soirée, je n'aime pas boire au point d'oublier ce que j'ai fait le lendemain et risquer de perdre mon légendaire self-control. Puis il faut bien quelqu'un pour veiller à ce que Ez' ne fasse pas trop de conneries +  Ezeckiel est ma seule famille, c'est mon frère jumeaux, je ne pourrais pas vivre sans lui. Me séparer de d'Ezeckiel, ce serait comme m'arracher les jambes. 
caractère

Aidan et son calme légendaire. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Non ? Sûrement parce qu'on est pas dans un putain de conte de fée. Bref, c'est vrai que j'ai un très bon self-control. Je ne m'énerve quasiment jamais, de mon avis c'est plus une perte de temps et d'énergie inutile qu'autre chose. Puis sérieusement, vous vous êtes déjà vu énervé ? C'est pathétique. Je préfère me foutre de la gueule de ceux qui s'énervent pour un rien au lieu d'essayer de crier plus fort qu'eux. Je suis plutôt patient comme gars d'ailleurs. Je sais que ça ne sers à rien de se précipiter, chaque chose arrive en son temps. Puis ce n'est pas un mal, d'être aussi calme, si ça en perturbe certain, au moins, ça me permet d'aider Ezeckiel à se reprendre quand il perd le contrôle.
Je ne pense pas être le plus grand je-m'en-foutiste que la terre ai portée. Mais j'en ai absolument rien à faire des autres et de leurs choix, vous pouvez me reprocher n'importe quoi, je m'en fout. Mais, juste un conseil comme ça, ne touchez pas à mon frère. Je l'avoues, je suis pas mal protecteur avec lui. Je suis pas sa mère non plus, donc je le laisse faire ses conneries, mais il ne faut pas pousser.
Je ne me décris pas comme quelqu'un d'honnête, de toute façon, vous avez bien compris que, rien qu'à ma « profession » je n'étais pas un type bien. Cependant, je n'ai aucune pitié à juger rapidement les autres et à leur dire ce que je pense. C'est mal de juger sans savoir, mais qu'est-ce que ça peut bien me faire hein ? Je dis les choses comme je les penses, sans filtre. Plus franc, tu meurs et j'en ai rien à battre de ton avis sur la question. Je suis comme ça et je ne changerai pas pour une putain histoire de mœurs ou de bienséance. Je regrette jamais ou très rarement mes paroles. Ouais, je suis un bâtard et je le vis bien.
Je suis pas sans cœur non plus. OK, il est difficile de me toucher, de me vexer ou quoique ce soit du genre. Mais ce n'est pas pour autant que je ne ressens rien. C'est juste que les gens qui se plaignent sans arrêt, ça me saoule, tout simplement. Mais je sais faire preuve de compassion de temps à autre. C'est pas moi qui vais venir vous prendre dans les bras ou vous taper gentiment sur l'épaule si vous êtes en pleurs tout en vous disant « Ooh ! Mais ça va aller mon petit canard en sucre, faut pas pleurer ». Je suis nul pour réconforter les gens de toute façon. Puis j'ai ma manière pour montrer aux autres que je tiens à eux.
Je donne difficilement ma confiance, je ne peux pas le cacher, je suis quelqu'un de méfiant. En même temps avec tous ces connards qu'on a rencontré mon frère et moi...  Il vaut mieux rester sur ses gardes. Je sais, je ne suis pas un anges, et je fais pas mal de connerie, mais raison de plus pour se méfier.
Ouais, c'est sûrement mon plus gros défaut, dans le genre, je suis un beau provocateur. Mais c'est plus fort que moi, j'aime blaguer et c'est souvent à double tranchant. Surtout quand on est sarcastique ou ironique. Mais qui pourrait me blâmer parce que j'aime rire hein ? Il suffit juste que vous soyez réceptif à mon humour et je suis sûr que ça peut passer crème entre nous. Je dis pas que ce sera le grand amour, mais ce sera déjà un bon début.
Oh et je suis très joueur aussi. J'ai un faible pour le poker, mais j'adore les jeux de cartes en tous genre et les paris. Je résiste difficilement quand quelque chose est en jeu... Surtout si il s'agit d'une belle somme. Faites gaffe, je suis près à tout pour arriver à mes fins. Je ne suis pas le genre de mauvais joueur qui va tenter de vous faire bouffer vos cartes si je perds. Mais je n'aime pas perdre (personne n'aime perdre voyons !) donc ne m'en voulez pas trop si je triche un peu (beaucoup?) parfois. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je mette toutes les chances de mon côté pour être sûr de réussir.

on ne change pas le passé

Je ne vois pas pourquoi vous vous intéressez autant à ma vie. Elle n'a rien d'exceptionnel. Je suis juste comme tous ces gamins que les parents ont abandonnés à la naissance. Ouais, je suis orphelin et mon frère aussi (logique vous me direz). On a passé les quatorze premières années de notre vie dans un orphelinat à Lille. Et non, ce n'est pas les années les plus affreuses de toutes ma vie. C'est que ça forme plutôt bien l'orphelinat. Si mon frère traînait souvent avec Violet, de mon côté, je passais plus de temps à faire des paris avec les autres gamins et à en arnaquer certains (on va pas se le cacher). Je n'étais pas le gars le plus sociable. Mais j'avais une certaine notoriété, disons qu'on venait pas me faire chier pour un oui ou pour un non.

Puis est arrivé ce fameux jour où les dirigeantes de l'orphelinat décidèrent de nous séparer Ezeckiel et moi. Il était bien hors de question qu'une telle chose arrive. Sans Ezeckiel, je n'étais rien et vice-versa. Plutôt mourir que de vivre dans mon jumeau. Il ne nous restait pas cinquante solutions, il fallait qu'on fugue ensemble. Ça nous coûtait un peu à tous les deux d'abandonner l'orphelinat. Je savais que se séparer de Violet serait dur pour Ez. Mais c'était elle ou moi. Un choix cornélien, je n'en doute pas. Je laissais mon frère aller faire ses adieux à son amie et quelques jours plus tard, nous étions deux gamins paumés en fugue. Mais nous étions ensemble et c'est tout ce qui comptait réellement.

C'est alors qu'ont commencés nos années de cavale à travers la France. Allant de ville en ville, volant pour nous nourrir et passant la nuit dans des squats. Certains trouverait que c'est triste comme vie, mais elle nous plaisait ainsi. Pas d'attache, pas de problèmes, juste nous, nos conneries et nos rêves d'ado débiles. Si nous volions au début pour survivre, c'est vite devenu une sorte de hobby et... Et sérieusement, il n'y a rien de marrant à voler dans une supérette. Alors, nous nous sommes mis aux braquages. Beaucoup plus efficace comme méthode et bien plus sportive aussi. Petit-à-petit, nous augmentions le niveau, jusqu'à aller braquer des banques de plus grande envergure pour nous constituer une belle petite fortune. En parallèle, je développais mes capacités de hacker. J'avais toujours rêvé d'avoir un ordinateur et d'être une bête en informatique. Donc un an après notre fugue de l'orphelinat, Ezeckiel était allé voler un ordinateur pour moi et la meilleure manière que j'avais de le remercier, c'était de devenir le meilleur hacker que la terre ai porté.

Et je vous raconte pas l'avantage que c'est quand on est braqueur d'être un hacker confirmé. Avec les avancés technologiques et notre passage progressif au « tout-numérique », les banques n'ont jamais fait un aussi mauvais calcul de leur vie que de prendre l'habitude de numériser tous les fichiers. Mais ce n'était pas pour autant qu'Ez et moi étions intouchables. Nous étions bon, on préparait nos coups, on fonçaient rarement sans avoir planifié chaque détail de notre braquage, encore mieux que dans un film d'espionnage. Jusqu'à notre rencontre avec Orphée.

Orphée était une fugueuse qui vivait aussi en marge de la société. Une vraie tête-brûlée cette fille, elle fonçait sans ce soucier des conséquences et... Ezeckiel tomba immédiatement sous son charme. Ensemble, ils étaient un peu comme Bonnie et Clyde... Ou Sid et Nancy. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils se lâchaient rarement et j'étais bien placé pour dire que leur relation était des plus passionnelles. Mais vous avez déjà entendu ça ? Comme quoi, plus une passion est forte, plus elle est courte ? Je n'y croyais pas. A mes yeux Ez ne lâcherait jamais Orphée, elle était bien la seule femme au monde pour laquelle il pourrait ramper. Mais tout bascula brutalement. Nous venions d'avoir dix-huit, Ez et moi. Nous étions à Nantes et ce braquage, nous l'avions prévu depuis quelques jours à peine. Nous avions juste exploré quelques pistes. C'était trop tôt, il y avait trop d'inconnues dans l'équation. Mais Orphée voulait sauter sur l'occasion et Ez... Tu... Tu as réussi à me convaincre que ce serait le plus grand coup de notre vie. Cependant, les choses ont mal tournées... La police était là, ils ont voulu nous arrêter, on a commencé à s'enfuir, mais ils ont ouvert le feu et... Et Orphée a été touchée. On a réussit à s'enfuir, mais elle y est restée.

Je suis désolé Ez... Si tu lis ça, sache que je suis désolé. J'aurais du m'opposer plus fermement à ce braquage. C'était au dessus de nos compétences. On aurait du mieux planifier et pas foncer comme ça. Les jours qui suivirent la mort d'Orphée, je ne t'avais jamais vu aussi mal. Même quand tu as dû abandonné Violet après notre fugue, tu n'as pas déprimé aussi longtemps et aussi durement. Tu ne laissais peut-être rien paraître, mais moi je sais. Ta douleur et aussi la mienne frérot, c'est pas nouveau. Putain, voilà que je fais des rimes à la con en plus. A défaut d'avoir un autre choix, nous avons quitté immédiatement Nantes, reprenant notre éternelle fugue. J'espérais que ces voyages incessants permettraient à Ez d'oublier Orphée, mais rien n'y faisait, je le voyais le soir élaborer des plans de vengeances et fumer plus que jamais.

Le temps a commencé à panser petit-à-petit les blessures de mon jumeau, à mon plus grand soulagement. Et on est arrivé à Bray. Au début, le but c'était de faire profil bas quelque temps, histoire de se faire un peu oublier de tous. Mais que voulez-vous on ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort que nous et... On a finit par commencer un plan pour braquer une des plus grandes banque de Dublin. Nous n'avions jamais prévu de nouveau un coup pareil depuis la mort d'Orphée et d'un sens, ça me fait plaisir parce que j'ai l'impression que faire un braquage pareil témoigne de l'amélioration de l'état psychologique de mon frère. Je me donne donc corps et âme à ce nouveau projet et même si ça incombe d'utiliser cette pauvre Alexis pour lui faire porter le chapeau de ce braquage.


Derrière l'écran

OMG ! Non ! Pas encore elle !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re- re-bienvenue sweetie. Excellent choix de scénario Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 2981188539 Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hihii ! Merciii Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 3371952157
Jotem de tout mon coeur, merci d'avoir pris mon scénario Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 61255853
On va trop s'amuser eheh Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bon alors j'ai tout lu d'une traite et ... MRRRRRRRRRRRR Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 379025902
T'as parfaitement cerné le personnage d'Aidan, j'avais peur qu'on en fasse quelqu'un de trop gentil qui irait pas avec le caractère d'Ez mais eh T'ES PARFAIT EN VRAI Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 2981188539 J'aime ce que t'as rajouté et brrr ça me serre encore le coeur pour Orphée c'est fou Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 2210271934 ( pis Sid & Nancy quoi, love tout plein sur toi )
Fin bref, fais comme à la maison, participe à l'event, va voir les orgas si y en a une qui te tente et aimons nous comme des bro ! Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 508348443 (puis le fromage dude ! )

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MOUAHAHAHAHAHA ! Je saiiis que tu m'aime !! Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 508348443 Mais c'est pas de ma faute si tu fait des scéna trop cool qui collent toujorus bien avec idées de persos...

Puis je doute pas qu'on va bien s'amuser :3 Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 3371952157

T'es trop efficace ! J'ai pas posté un message que tu m'avais déjà validé !

Haha ! Chuis contente que ma fiche te plaise alors ! Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 508348443 Non mais pour jouer les gentils j'ai déjà Alix XD !

Puis le fromage c'est la vie wesh !!
*enlève s'est chaussures et les jette dans un coin* J'peux me servir dans le frigo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais mais finis pas les bières, Ez il est gentil mais faut pas abuser Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 84095573
(non mais attends, j'avais déjà lu ta fiche quand je t'ai posé la question donc mon avis était tout fait tsé Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jotem moi aussi man Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 508348443 Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 3221233331

Re-bienvenue haha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'as fini ta fiche tellement vite qu'on a pas eu le temps de poster Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 2210271934
Re-bienvenue avec ce perso ! Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you, let's never meet again ! ~ Aidan G. River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice day !
» Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... "
» What will I find, who will I meet? ft. Melody
» When girls meet. | Alex&Max
» On the beach, you can meet everybody... ♣ VIER & SÒL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-