Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Calliópe Harleen Black
" Oops!... I Did It Again "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Calliópe, mais tout le monde m’appelle Cally, surtout parce que je préfère le surnom au prénom original ! Super le délire parental… Parce que ma mère est grecque et mon père était un amateur de mythologie, je me tape un prénom super bizarre ! Harleen, la grande passion de mon père ? Les comics, donc voilà le résultat ! Black non ce n’est pas une vanne, c’est véritablement mon nom de famille ! ! Je suis née le 1er Novembre à Sparte en Grèce. Je suis une jeune canarde de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement en parteriat domestique avec mon chien. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des Êtres du feu, et j'ai la particularité de pouvoir vois piquer votre portefeuille tout en vous demandant mon chemin.


Les petits trucs
Elle a vécu jusqu'à ses 5 ans à Sparte avant de déménager pour Londres, elle y restera jusqu'à ses 12 ans, avant qu’elle ne déménage pour Bray. ❖ Véritable casse-cou elle doit avoir le record du nombre de fracture, entorse et bleu, mais non ce n’est pas une enfant battue ! ❖ Son meilleur ami et son ipod, il ne la quitte jamais, lui permettant ainsi de s’évader au rythme des notes ❖ Elle est allergique au lactose ❖ Jamais elle ne se lassera de regarder les couchers de soleil, pas pour la version romantique, simplement pour son dégradé de couleur qui n’est jamais le même ❖ Elle est insomniaque et pour le peu qu’elle dort elle fait souvent des crises de somnambulisme qui lui font se réveiller autre part que dans son lit ❖ Loin d’être une demoiselle ne détresse, elle a une langue bien acéré avec un sens du cynisme très développé sans oublier un large panel de vulgarité ❖ Elle ne regarde qu'un seul et unique sport : le rugby ❖ Elle est diabétique et sa mère lui force à porter un bracelet le signifiant ❖ Contrairement à ce que l’on pourrait croire elle n’a aucun objet de valeur et n’en désire pas, elle vole tout ce qui lui passe à portée de mail il est vrai mais elle ne gardera jamais rien, l’argent est la seule langue que tout le monde parle…
caractère
Indépendante : Elle n’a nullement besoin des autres pour vivre, elle a toujours appris à se débrouiller par ses propres moyens, et ne sait que trop bien à quel point les autres peuvent être égoïstes et fourbes. Qu’importe la race, on retrouve ce trait de caractère chez tous… Chacun préférant œuvrer pour son bon plaisir plutôt que celui d’autrui. On lui propose de l’aider, elle préférera se tuer à la tâche plutôt que d’accepter, après tout rien n’est jamais gratuit dans ce monde, alors si c’est pour avoir une dette envers cette personne… Très peu pour elle. ❖ Vénale : Rien ne l’intéresse plus que les trésors, sous diverses formes certes, tant que cela à une valeur pécuniaire ou au pire qu’elle puisse le revendre et en tirer un bon prix. Pour bien vivre il faut avoir pour pouvoir échanger, plus on a, plus on est sûr d’avoir une certaine forme de pouvoir. On n’empêche certainement pas l’envie ou la jalousie mais qu’importe tant que l’on a du pain sur la table et un toit au-dessus de sa tête ? Il est vrai qu’elle a un tout petit peu pris goût au luxe et l’oisiveté, et donc il faut pouvoir continuer à assurer son train de vie. ❖ Rusée : On la sous-estime, et elle préfère qu’on la voit comme une pauvre petite créature perdue au milieu de cette jungle urbaine ! Cela évite soigneusement que ses introducteurs se posent les bonnes questions et ne voient qu’elle vient de leur subtiliser leurs bijoux. Elle n’attaque jamais de front, la ruse et la sournoiserie apportant beaucoup plus de résultat que l’on pourrait en espérer, il faut juste savoir la manier et l’utiliser à bon escient… Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, qu’importe que cela soit moralement condamnable ou disons simplement « pas du jeu ». ❖  Manipulatrice : Un don difficile à manier sans éveiller les soupçons… On dit bien que l’on peut tromper mille personne une fois mais pas mille fois une personne… Cela dépend de la personne… Tout est prétexte au jeu et au défi, après à elle d’user des armes en sa possession pour arriver à positionner exactement là où elle veut que l’autre soit pour servir ses desseins.  ❖  Curieuse : Un peu touche à tout, elle aime comprendre et n’hésite pas à poser des questions. Aimant savoir, elle adore par-dessus tous les interludes verbaux avec les autres... Ce n’est pas parce qu’elle fait passer son bien avant celui des autres qu’elle se regarde le nombril, bien au contraire, il faut connaitre son auditoire et ses rouages pour avoir une bien meilleure vue d’ensemble. ❖  De parole : Si on lui a bien appris une chose, c’est bien de toujours tenir ses engagements ! Alors lorsqu’elle donne sa parole c’est aussi ancré qu’un tatouage au fer blanc. On dit « les paroles s’envolent les écrits restent », elle ne fait pas partie de cet adage, lorsqu’elle promet, il n’y a aucune chance de revenir en arrière. Qu’importe que cela soit désagréable ou contraignant, une promesse est une promesse, autant dire qu’elle n’en distribue certainement pas à la pelle et qu’il est très rare d’entendre « je t’en donne ma parole » sortir de sa bouche. ❖  Contrôlée : Elle réduit au maximum le facteur stress de son environnement ! Oh non elle n’est pas une angoissée dans l’âme, mais lorsqu’il lui arrive d’être en état d’anxiété cela finit comme tel : cela lui fera consommer tellement de glucose qu’elle tombera en hypoglycémie pouvant aller jusqu’à l’évanouissement grâce à son diabète. Donc pour éviter ce genre de situation, elle évite les situations oppressantes et les conflits ! Oui les conflits, rien de pire qu’être pris à parti par deux camps qui vous demandent de faire un choix ! Elle prend donc l’option C : « je me casse ! ».  ❖  Marginale : Vous voyez le troupeau se dirigeant vers un même point? Eh bien Cally sera celle qui partira faire la chasse aux papillons ! Non pas en écho à une pseudo rébellion visant à se faire tatouer « fuck society » sur le front, mais plutôt parce qu’elle aime tracer son chemin comme bon l’entend et qu’elle suit toujours son instinct… Elle n’est ni pro, ni anti, elle a simplement son opinion et considère que c’est propre à soi, alors faire chier les autres à manifester ou tenter de convaincre de regarder dans la même lunette optique qu’elle, cela ne fait pas partie de ses attributions ! Ceci dit elle n’est jamais hermétique au débat, au contraire, elle trouve ces petites joutes verbales intéressantes… Du moins lorsque l’on est bien dans un débat et pas une tentative de vous faire changer d’avis !

on ne change pas le passé
14h56 Ressentant encore les effluves d’alcool de la veille, le rayon de soleil filtrant à travers les volets eut pour seul effet de la faire pousser un grognement. Oui il était plus de trois heures de l’après-midi et non elle n’était toujours pas disposée à activer la levée de son corps… Mais parfois on ne fait pas réellement ce que l’on veut, certains le décident pour vous… Comme son chien qui ayant entendu de mouvement n’avait trouvé d’autre occupation que venir lui lécher l’entièreté du visage. Laissant échapper une injure bien senti elle se redressa, ouvrant un œil « Un jour je t’attacherais à un arbre et je te laisserais y pourrir ! ». Il était évident que cela lui serait impossible mais le dire en faisait une vengeance satisfaisante… Qu’est-ce que c’était que ce réveil de barbare ? Elle n’avait pas mérité ça… En fait si, mais c’était plus acceptable de se dire que non. Elle porta la main à sa tête, ressentant la pression sanguine s’accroitre dans sa boite crânienne, à son plus grand désespoir, elle n’avait pas demandé le service après-vente !


15h32 La petite lumière du répondeur clignote en continue, même en voulant désespérément ne pas l’apercevoir, il n’y a qu’un seul chemin pour accéder à la cuisine et celui-ci passe pile en face du meuble sur lequel repose ce foutu répondeur. Ceci dit elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même, à force de perdre, casser, son téléphone portable, un téléphone fixe reste la meilleure solution pour arriver à la joindre, et le répondeur fut l’idée lumineuse de sa mère bien évidemment ! Appuyant sur le bouton elle attendit que a voix de son interlocuteur raisonne pendant qu’elle prenait une pause syndical la tête dans son frigidaire. « J’ose espérer que tu es en route et que tu ne seras pas en retard, 16h, c’est 16h Cally… » Avalant son jus d’orange elle jeta un coup d’œil à l’horloge, oui il fallait qu’elle s’active et sans la moindre équivoque elle avait totalement oublié qu’elle devait aider sa mère aujourd’hui. Poussant un long soupir elle regarda son chien « Arrête de te pavaner comme ça, je le sais que t’as de la chance toi ! » Pour toute réponse son chien bailla la gueule grande ouverte avant de se diriger sur le tapis, ce qui eut le mérité de la faire rire.


16h04 « En retard je sais ! Y’avait un connard qui a bloqué ma voiture ! » Elle embrassa sa mère avant de déposer ses affaires et d’attraper ce que lui tendait sa mère. « Alors on doit faire quoi pour les autres… » « Ne commence pas ! Tu ressembles de plus en plus à ton père… » Cally esquissa un sourire « Et ce n’est pas un compliment ! » Répliqua sa mère pointant un doigt accusateur sur sa fille. Cally le prenait pour un compliment, celui-ci étant mort l’année de ses 12 ans, elle faisait honneur à son patrimoine génétique ! Officiellement sa mère lui avait raconté qu’il était mort dans un stupide accident de la route, quoi de plus commun ? Officieusement il était un chasseur, et une de ses proies avaient été plus forte que lui, tué ou être tué, le principe même de cette existence… Même si sa lère a connaissance de cette coexistence d’êtres, elle n’en jamais dit à Cally, voulant à tout prix qu’elle en soit le plus éloigné possible et que jamais elle ne finisse comme son paternel. Après tout elle avait hérité de son côté plus que téméraire et sa tendance belliqueuse, aucun doute qu’elle aurait suivi ses traces


17h26 Alors qu’elle finissait de nettoyer la salle de bain de l’une des chambres de l’immense demeure des Murchú, elle entendit l’horrible voix de crécelle de la maitresse de maison. « C’est ce que vous appelez un lit fait Astería ? Peut-être que je devrais vous montrer qu’elle en est la définition exacte… » Enlevant ses gants et remontant ses gants, Cally se dirigea vers la porte d’entrée de la chambre, non mais elle se prenait pour qui à la fin ? C’était à croire que sa mère avait tous les défauts du monde ! Toujours à redire, critiquer, voire même resalir exprès pour avoir un prétexte pour gueuler ! Et le mari était le même ! Un problème de riche sûrement… Mais avant qu’elle n’ait pu intervenir la porte se referma violemment, et  à n’en pas douter, sa mère avait deviné ce qu’elle comptait faire… Lorsque la porte se rouvrit, Cally était absolument hors d’elle « Et toi tu dis RIEN ! Tu n’es pas leur chien bordel ! » Refermant précipitamment la porte Astería s’approcha de sa fille « J’ai un salaire, ça te fait de l’argent alors le reste on fait avec… » « On fait avec ? » S’étrangla Cally « Dis-moi depuis quand l’esclavagisme est de nouveau autorisé en Irlande ? Ah moins que l’humiliation sociale soit un nouveau hobbie que tu aimes ! Is te traitent comme un putain d’OBJET ! » « Calliópe ça suffit ! » Elle attrapa les gants balancés négligemment sur le lit et les tendit à sa fille en signe de fin de la discussion va bosser ! Elle les attrapa rageusement non sans dissimuler un soupir d’exaspération.


19h08 Redescendant de la chaise sur laquelle elle était en équilibre pur faire la poussière du haut des placards, Cally s’étira, bien heureuse d’avoir enfin terminée. Prenant le chemin du vestiaire elle rentra de plein fouet dans quelqu’un. « Oh je suis vraiment désolée je ne regardais pas où j’allais, veuillez m’excuser ! » Elle esquissa un fin sourire gêné qui ne collait pas le moins du monde avec sa personnalité lorsque l’on connaissait la jeune femme. Remontant la fermeture éclair de son manteau elle afficha un sourire satisfait en agitant devant son nez la magnifique montre qu’elle venait de dérober avec dextérité. Chacun avait sa spécialité, elle s’était le vol ! Ainsi elle gagnait de l’argent et pouvait subvenir à ses propres besoins sans avoir besoin que sa mère ne fasse des horaires excessifs ! On ne parlait pas de cambriolage, il ne fallait pas la prendre pour une criminelle notoire, elle sa satisfaisait des bijoux, d’une facilité déconcertante à la revente, des portefeuilles, les cartes de crédit rien de telle pour faire monter les enchères, et bien sûr des véhicules. Quand on vit dans les bas quartiers, on apprend vite à se débrouiller et pour peu de trainer avec des mécanos, on connaissait les moindres retords des voitures et des motos, et surtout comment les ouvrir, les faire démarrer et mettre HS le service de localisation !


21h16 « Tiens vla la morveuse ! » « Je sais que t’es fan de moi James ! » Répliqua-t-elle amusée « Et dire que j’avais apporté les bières… » « Ah  là tu me prends par les sentiments… » James essuya ses mains pleine de cambouis sur le chiffon qui traînait et attrapa avec joie la bière que lui tendit Cally. Elle s’installa sur l’établit et s’alluma une cigarette « Bien remise d’hier ? » La jeune femme expira lentement la fumée « Ouais… Le plus emmerdant c’est de ne pas me souvenir comment j’ai réussi l’exploit de rentrer chez moi… » James agita ses clefs « Je t’avais dit qu’un double ça serait utile ! » Cally éclata de rire, James était bien plus âgé qu’elle, mais c’était pour ainsi dire son grand frère. Lorsqu’elle avait débarqué à Bray, il avait fallu s’intégrer, et surtout se remettre de la mort de son père. Il avait été là au bon endroit au bon moment, et surtout il l’avait empêché de faire plus d’une connerie ! Elle avait ainsi intégré le petit groupe qu’ils étaient, et bien sûr elle en était la benjamine, ou la mascotte comme certains aimaient le dire. On dit que les amis sont la famille que l’on se crée, ils étaient sa famille, ils étaient les pire fréquentations que l’on pouvait avoir, mais au moins ils avaient le sens de la famille et de l’honneur. « Tant que tu ne viens pas me piquer mes soutifs… » « Parce que tu en mets ? Attend avec ce que t’as, y’en a pas besoin ! » Attrapant son briquet elle le lui balança dessus sous l’œil hilare de James.


01h56 Après trente minutes de discussion philosophique avec Ivy, et voyant l’heure, elle décida qu’il était temps de retrouver son lit ! « Tu t’en vas déjà ? T’étais pas aussi pressée hier ! » « Parce que hier je ne devais pas me lever pour travailler ! » « D’ailleurs tu voudrais pas me faire un café avant de partir ? » Cally croisa les bras sur sa poitrine avant de saisir un torchon non loin d’elle et de fouetter son interlocuteur avec « Tu disais ? » Répondit-elle avec un large sourire. Trois jours dans la semaine elle travaillait à la cafeteria de l’université, et le reste de la semaine elle travaillait au Starbucks, elle faisait des horaires plus que syndicale, mais cela avait le mérite de justifier une rentrée d’argent, sans compter qu’elle était familière à faire n’importe quelle expresso, macchiato, capuccino etc. Le large bonus était qu’elle avait un immense terrain de jeu sur lequel elle évoluait, son plus beau palmarès était tout de même qu’elle avait réussi à revendre trois fois la même montre à la même personne, et le pire c’est que à la base s’était la sienne ! Qu’importe ce que vous vouliez, moyennant finance elle arrivait à vous le trouver… Enfin officiellement elle ne faisait office que de messagère… Tout le monde a ses petits secrets…


Derrière l'écran
Blondie, éleveuse de pingouin en Jamaïque enchantée !  J’ai vu de la lumière et on m’a proposé des kinder bueno alors je suis entrée *sors* Bon okay Cas’ m’a un peu BEAUCOUP poussé ! J’ai eu droit à un chemin de M&M’s pour me montrer le chemin *siffle* Dans la vie je suis Spartiate et je dîne en enfer le soir


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Il était beau mon chemin de M&M's hein ? Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 2981188539
JOTEM et merci de faire vivre mon ship Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 508348443
J'ai tellement hâte de rp avec toi, ça fait trop longtemps ça ne va plus !
Ton début de fiche est juste trop génial puis tu m'as fait glousser ... "Le rugby" BAH VOYONS ! :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est me prendre par les sentiments... C'est moche! Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 1227800382
Tu m'as trop vendu le truc !!!! :oook:

Oui jusqu'au bout! ASM powaaaaaaa Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 1425032414 Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moi je dirais juste ... PARCE QUE TOULON ! (krkrkr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Toulon s'est tellement dépassé Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 1159721841

Merciiiiiiiiiiii Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Tu confonds avec une autre équipe sweetie 8D

(je vais lire ta fiche Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 2981188539 )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


Toi tu vas te prendre un ensorcellement dans ta face tu vas rien comprendre Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 508348443 ça t'apprendra à voler les montres de la famille Ò Murchù Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 84095573 Bon tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, je t'aime de tout mon coeur et j'ai tellement hâte de reprendre le rp avec toi, on va faire des trucs de folie Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 2981188539

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu...UNE COPINE HUMAIIIIINE *court partout*
Terriblement en retard, mais bienvenue quand même Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 1410023967 Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 61255853

Et vive les humains Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 2736434973 Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 84095573 Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... " 1425032414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch the white turn to red ♦ Katsiana Mancuso
» Nice day !
» Cas & Cally Ω « I hope when your in bed with her you think of me »
» Alaska & Cally Ω « We came to party rock »
» the maxi trumpet brings the freaks out to the floor + Cally&Cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-