-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Kaleb Woodbane
«We accept the love we think we deserve.»


Mes parents m'ont appelé Kaleb Woodbane ! Je suis né le 21 décembre 1993 à Salem aux États-Unis . Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que j’étudie en littérature , ce qui ne me ruine pas du tout à cause de l’héritage de mes parents adoptifs. Je suis donc plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la Terre , et plus précisément je suis un métamorphe .

Les petits détails

~Puisqu’il est du genre à rester discret et dans son coin, Kaleb adore la lecture ainsi que toutes les activités qui ne demandent pas un travail d’équipe ou de parler à qui que ce soit. Il aime également la peinture, le dessin, l’écriture, la photographie et dormir. Sisi c’est une activité.
~ Il étudie en littérature depuis tout récemment à une université près de la ville de Bray.
~ Avant d’arriver en Irlande, Kaleb vivait aux États-Unis, plus précisément à New York où il avait commencé ses études, ce fut à la mort de ses parents adoptifs qu’il partit en Irlande.
~ Il s’est transformé pour la première fois, alors qu’il avait quinze ans en panthère noire devant son meilleur ami qui l’avait d’ailleurs très bien prit et qui avait gardé son secret.
~ L’animal totem de Kaleb est la panthère noire à cause de son côté mystérieux, du fait qu’il aime la nuit et qu’il est toujours hyper discret.
~ Il n’a jamais cherché à savoir qui étaient ses vrais parents.
~ Il déteste les gens, enfin, la plupart des gens.
~ La plupart de ses dessins sont d’un genre très sombre et étrange.  
~Il adore observer les nuages et les étoiles pendant des heures.
~Il n’a pas peur de la mort.
caractère

~ Kaleb ne sourit pratiquement jamais et plus du tout depuis la mort de ses parents adoptifs.
~ Derrière son visage dur et son regard froid, Kaleb est un être doté d’une grande compassion et il peut être très amical lorsqu’on le connait bien.
~ Il est très rare qu’il accorde sa confiance et quand quelqu’un fini par l’obtenir, il est mieux de la garder elle sera perdue à jamais.
~Lorsqu’il est concentré à écrire ou à peindre, il n’entend plus rien autour de lui. Si une personne lui parle, c’est à un mur qu’elle parlera.
~ Il est très, TRÈS, introverti; n’attendez pas de le voir rire ou blaguer tout le temps, il est tellement replié sur lui-même qu’il ne parle à strictement personne!
~ Il ne montre jamais son travail à qui que ce soit puisqu’il considère qu’il n’est jamais terminé.
~ Un conseil : ne réveillez pas le chat qui dort.
~Il analyse toujours tout et tout le monde et il est très rare qu’il se trompe quand il s’agit de lire en quelqu’un.
~ Si l’envie prend à d’autres d’essayer d’être son ami; bonne chance. Mais s’ils réussissent, Kaleb se trouve à être un très bon ami.
~ Il est très lunatique.

on ne change pas le passé

Comparativement à bien des orphelins, Kaleb n'a jamais vécu ne serait-ce qu'une semaine avec ses parents. Né depuis à peine trois jours, l'hôpital d’où il naquit le donna à l'orphelinat de la ville Salem, au Massachusetts. Contrairement à ce qu'on lui avait dit pendant des années, ses parents ne sont pas morts, ils l'avaient juste abandonné pour une raison inconnue de tous. Son nom lui fût donner par une religieuse de l'orphelinat et son nom de famille avant d'être adopté fut Michaelis. Kaleb fut adopté par un jeune couple riche de Boston alors qu'il venait de fêter son 8e anniversaire. Il les aimait bien et même beaucoup avec le temps, mais vivre loin de Salem le rendait malheureux. Il détestait la grande ville. Aimant beaucoup leur fils, le couple Woodbane décida de venir vivre dans la petite ville où Kaleb avait vu le jour. Il y fit donc toute sa scolarité en ayant une vie des plus normales jusqu'à ce qu'il atteigne sa 15e année. Il se trouvait dans la chambre de son meilleur ami et une dispute entre eux deux venait d'éclater, une simple petite dispute sans vraiment d'importance, mais depuis qu'il avait atteint ses 15 ans, Kaleb était toujours à fleur de peau et cette journée-là, il se transforma pour la première fois en panthère noire. Ce fut un choc pour lui, il ne comprenait pas pourquoi il s'était transformé. Heureusement, son meilleur ami le calma et le prit étrangement bien. Kaleb ne l'apprit que bien plus tard, mais ce meilleur ami s'était avéré faire parti d'une famille de chasseur. Il avait au moins toujours gardé son secret et faisait en sorte que ses parents ne l'apprennent jamais.  Il apprit toutefois vite à ne pas se transformer en panthère noire à tout moment.

Il avait toujours des bonnes notes à l'école puisqu'il consacrait son temps à ses études et non à ses amis, qui étaient d'un nombre très petit et qui, avec le temps, se limita à Alec, son meilleur ami. Ils intégrèrent d'ailleurs tous deux l'université de New York. Au début, Kaleb ne voulait pas s'y inscrire puisqu'il détestait les grandes villes, mais Alec avait su le convaincre avec le programme en littérature de l'université. Tout se passait super bien jusqu'au jour où les parents de Kaleb furent assassinés. Le monde de Kaleb s'écroula totalement et il abandonna l'école. Il passa ensuite des semaines chez lui sans jamais vraiment sortir. Il appelait pratiquement chaque jour la police pour savoir comment avançait l'enquête sur le meurtre de ses parents, mais il n'y avait rien; aucune piste et donc aucun suspect.

Ce fut dans la même période de temps qu'il apprit que ses vrais parents n'étaient pas morts. Une religieuse, celle qui s'était occupé de lui quand il se trouvait à l'orphelinat, était venu chez lui un jour pour voir comment il allait. Au fil de leur discussion, elle lui avait mentionné une conversation qu'elle avait entendue alors qu'il venait d'arriver à l'orphelinat; des mystérieux donateurs avaient donnés une somme énorme pour que l'on dise à Kaleb que ses parents étaient morts. Le nom de famille ''Michaelis'' étaient celui de ses vrais parents. Toutefois, même après avoir su cela, le jeune homme ne chercha pas à savoir où étaient ses géniteurs, il n'en voyait pas l'utilité. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment l'air de l'avoir voulu pour se donner autant de mal à lui faire croire qu'ils étaient morts.

Kaleb passa encore quelques semaines à broyer du noir jusqu'à ce qu'il rencontre un autre métamorphe dans la forêt de Salem qui lui parla d'une petite ville où se trouvait un bon nombre d'êtres surnaturels. Il ne lui avait toutefois pas mentionné tout ce qu'il s'y passait. Néanmoins, le jeune métamorphe avait décidé d'aller y vivre sans savoir ce qui l'attendait et sans savoir que ses vrais parents pourraient s'y trouver. N'y connaissant rien au surnaturel, mais voulant changer d'air et être avec des personnes comme lui, il partit vivre à Bray en Irlande. Il s'inscrivit en arrivant à l'université du coin et acheta avec son héritage une petite maison à la lisière de la forêt.


Derrière l'écran

Hellooooo  I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 3764945929 Moi c'est Karyna, j'ai 19 ans et je vis au Québec   I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 3764945929  J'étudie en cinéma héhé et ça fait maintenant 5 ans que je fais du rp, mais seulement sur Facebook, donc si je me perd ici c'est normal... :3 Quoi dire d'autre....?  I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 3665663622 Je suis une Otaku (fan de manga), une fangirl de beaucoup trop de roman et de film ^^'' et... voilà... je sais pas quoi dire d'autre ^^'  :freehug:    
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue officiellement Kaleb I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 2571641524
N'hésite pas si tu as des questions, et bonne continuation pour ta fiche I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane FoUDhWI
Voilà il fallait absoooolument que je poste ça I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 2210271934

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nan mais Niamh, moi un panda je pense à ça direct :

I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane Tumblr_muh2tktUaQ1siir8do4_400 I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane Tumblr_muh2tktUaQ1siir8do2_250

T'es un gentil panda hein?

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeeenvenuuue Kaleb ! Wooh ! Ce début de fiche prolet l, j'ai hâte de voir la suite *.* ! Bon couraaaage I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 508348443 ! Roh et... Matthew quoi... I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 508348443 !!

Puis les pandas contrôlerons le monde un jour èOé !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sisi je suis un gentil panda, mais qui a l'intention de dominer le monde!! Mouhaha :dalek:

Merci pour les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou ! Avant de te valider j'aimerais que tu relises un peu pour corriger un peu les fautes d'orthographe et d'accord I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 800 cash that's a hell of a deal Ft. Hunter
» A little taste. × Kaleb & Logan
» You will remember me for centuries ~ feat. Kaleb
» La stupidité gagne encore feat Kaleb
» Once you learn to read, you will be forever free. [Aslinn & Kaleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-