Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La stupidité gagne encore feat Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


La stupidité gagne encore


Ma journée avait été facile et pénible. Je ne pouvais plus danser. J’avais perdu ma chance pour le spectacle de fin d’année. Cette stupide explosion m’avait retiré beaucoup d’espoir. C’était comme si j’avais eu les ailes coupées. Je ne pouvais que les regarder monter le spectacle et j’avais envie de pleurer. J’étais découragée. Même mon cours de sociologie des tueurs en série m’avait laissé froide. Une fois ma journée terminée, je partie en béquille vers mon casier. Mes photos me déprimaient. J’étais aussitôt repartie. À l’aide de mes béquilles, j’allai vers les bois. J’avais besoin de prendre l’air et de me changer les idées. C’était vraiment pénible de voir les autres pouvoir faire leurs pirouettes, leur sauts, leurs duos. J’étais coincée avec cette maudite jambe entravée.   J’étais fâchée! J’en voulais au monde entier. Oui… c’était frustrant de ne pouvoir rien et de se retrouver qu’avec un seul cursus universitaire. J’étais encore étudiante en danse, mais je ne pouvais pas danser pour encore au moins 8 semaines plus 4 de rééducation. Je marchais lentement, mais surement. Ce n’était pas facile d’avancer avec toutes ces branches au sol. Je pouvais m’enfarger à tout moment et me briser de nouveau la jambe. Je ne savais pas à quoi penser. Je devais trouver un endroit pour m’asseoir en toute sécurité. Je continuai encore un peu et je trouvai un gros rocher au loin. Je m’avançai doucement. Quand j’arrivai tout près, je sursautai et failli tomber par terre. J’étais rouge comme une tomate et j’étais hyper gênée. «Oh pardon je…AHH» Et c’était en disant cela que je perdis l’équilibre et tombai directement sur les fesses. J’étais encore plus gênée et surtout, je n’étais pas capable de me relever. Il fallait bien que j’apprenne à rire de moi-même, donc  j’éclatai d’un rire éclatant. Ce devait être les nerfs qui parlaient. Ceux qui avaient été tant tendus pendant la journée qui enfin se détendaient. Je ne pouvais plus m’arrêter. «Belle panthère! En passant.» Je venais vraiment de dire cela? Mais qu’est-ce qui n’allait pas chez moi. J’étais supposée détester les métamorphes, les craindre, car ils avaient tués ma sœur. Au lieu de ça je le trouvais vraiment très beau et viril et j’étais curieuse de sa nature. Je devais être tombée sur la tête ou c’était le choc crânien dû à l’explosion qui m’avait complètement changée. Je ne le saurais jamais. «Un petit coup de main?» Dis-je en tendant la main avec des yeux de chat bottés, car j’étais prisonnière du sol. Il m’aimait bien ces temps-ci et il se moquait de moi. Je n’avais pas compris le principe de béquilles…. C’était plus difficile que ça en avait l’air. «Phoebe! Maladroite et vraiment vraiment gênée et désolée.»
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Aujourd'hui, Kaleb n'avait pas cours et s'était plus plus à cause de l'incendie qui avait ravagé une partie de la ville que parce qu'un professeur était absent. Se trouvant un peu en retrait de la ville, son université n'avait pas été la proie des flammes, mais étant donné les événements, l'école avait préféré fermer pendant 3 jours. Kaleb avait apprit par la bouche d'une connaissance que l'un de ses professeurs avaient périt dans les incendies, contrairement à bien d'autres, ça n'avait pas affecté le jeune homme. Certaines personnes pourraient trouver cela déroutant, mais Kaleb ne ressentait tout bonnement rien du tout la plupart du temps.

Le métamorphe avait alors passé sa journée à courir dans les bois sous sa forme de panthère noire. Après s'être transformé il avait passé un bon 20 minutes à essayer d'enfiler son sac à dos. Oui, il traînait son sac à dos sur le dos même sous sa forme de panthère. C'était d'ailleurs une étrange scène à voir, mais il ne voulait pas partir sans avoir quelques vêtements à porter de la main au cas il se transformait de nouveau en humain et puis il n'était pas pour chasser des lapins dans la forêt quand il aurait faim, alors il s'emmenait de la nourriture également.

Il n'était pas très tard, mais la faim commençait à se faire sentir. Kaleb passa donc sa patte pour enlever l'une des ganses de son sac à dos et ainsi le mettre par terre. Une fois fait, il se transforma de nouveau en humain. Ce fut à ce moment là qu'il entendit un «Oh pardon je...» suivi d'un petit cri. Il aperçu vite la jeune femme, se transforma en panthère et alla se cacher un peu derrière un arbre. Il observa ensuite la jeune fille qui le fixait également. Il vit bien qu'elle était mal en point et qu'elle avait des béquilles. Elle n'allait probablement pas pouvoir se relever toute seule. Lorsqu'elle lui dit «Belle panthère! En passant.» il ne pu que se dire qu'il avait en effet une belle fourrure.

Ce fut donc après un petit moment d'hésitation qu'il se remit sous sa forme humaine et qu'il prit une paire de jeans dans son sac, sans qu'elle ne le voit nu, pour s'habiller un peu. Il vint ensuite à sa rencontre avec un demi sourire gêné. «Désolé de t'avoir fait tombé...» Dit-il alors que ce n'était pas vraiment de sa faute. «Kaleb et tu n'as pas à être désolé.»    
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ces temps-ci, je n’avais pas vraiment de bonnes idées. Je déprimais dans mon coin en regardant tout le monde danser. Même les oiseaux semblaient danser avec leurs petites ailes qui se faisaient aller. La forêt était la seule place où je pouvais être seule et ne pas voir quelqu’un danser. Je pouvais respirer l’air frais et profiter du moment. J’étais tellement empotée que je ne pouvais même pas me transformer en sirène. J’avais des béquilles et aller dans la forêt avec ces machins c’était une très mauvaise idée. Rendue à une pierre j’étais tombée au sol par surprise. Non pas parce que j’avais glissée, quoi que si… mais bien parce que je venais d’apercevoir quelqu’un de nu. Un homme se transformer de forme animal à une forme humaine. Un félin, j’aurais dû y penser de ses cheveux noir de geai et son allure si assuré. Il s’était caché pour enfiler un pantalon avant de venir à ma rencontre. Il avait de la suite dans les idées. Moi, je m’étais bien rincé l’œil il fallait le dire, même si j’étais affreusement gênée.

«Si, je suis désolée, je ne pensais pas croiser quelqu’un ici.»

Je lui tendis ma main pour qu’il m’aide à me relever. Mes joues étaient encore empourprées. J’essayais de ne pas le regarder dans les yeux pour ne pas m’imaginer des choses. D’un geste maladroit, je sautillai sur une jambe avant de retrouver mes béquilles.

«C’est la galère ces trucs-là. En plus ça fait mal.» Dis-je en essayant de rigoler. «vous êtes donc un métamorphe? Une panthère. C’est chouette! Ça fait très viril.» Venais-je vraiment de lui dire cela?

Décidément, je ne réfléchissais pas avant de parler. Je levai les yeux au ciel devant ma stupidité. Je soupirai un instant avant de reprendre. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais si bête…Ce serait gâcher toutes mes chances… comme si j’en avais…

«Je suis vraiment désolée… je n’aurais pas dû dire ça… ce doit être les médicaments qui me font cet effet. Ils me dont dire bien des bêtises ces temps-ci, si vous saviez. Je vais de ce pas m’asseoir sur votre rocher pour ne pas tomber de nouveau. Ce serait vraiment stupide de me retrouver les quatre fers en l’air encore une fois.»

J’étais pitoyable. Et j’avais donné une excuse tout aussi pitoyable. SÉRIEUSEMENT, il me faisait perdre mes moyens comme si j’étais une gamine de 10 ans. Je ne savais pas pourquoi il me faisait cet effet, mais j’avais sauté des étapes en le voyant en tenu d’Adam… Il était un métamorphe, ma tête me disait éloigne toi, ta famille va vouloir te tuer, ou le tuer si tu deviens son ami. Et mon cœur me disait, il a l’air gentil, il n’a rien à voir avec un métamorphe méchant. Ma famille m’avait-elle menti tout ce temps en me disant qu’ils étaient des êtres vils et qu’ils ne méritaient pas qu’on les connaisse ou même de vivre? Je commençais à croire que c’était seulement une histoire pour me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Personnellement, dès qu'il était venu l'aider il avait regretté de l'avoir fait. Ce n'était franchement pas dans ses habitudes de venir en aide aux autres surtout si ceux-ci venaient de le voir se transformer! Et si c'était une chasseuse qui cachait une arme? Il pourrait facilement se faire tuer. Quoique vue l'état de cette Phoebe, il ne pensait pas vraiment qu'elle pouvait lui faire quoique ce soit. Par contre, malgré son côté complètement impassible, Kaleb était tout de même gêné qu'elle l'ait vu complètement nu comme un verre alors qu'ils ne se connaissaient pas. Bon, il lui était souvent arrivé de coucher avec des inconnues, mais là il trouvait que c'était un peu différent. Il avait été prit sur le vif et avait donc un peu le rouge aux joues même si maintenant il avait un pantalon, mais il regretta de ne pas avoir apporter avec un lui un t-shirt puisqu'il était encore à moitié nu devant la jeune fille.

-Et je ne pensais pas me faire surprendre par quelqu'un en béquille. Je ne t'ai même pas entendu approcher.

Il avait dit cela tout en souriant en coin, ce qui n'était pas vraiment normal chez lui puisqu'il ne souriait jamais ni n'exprimait aucune expression faciale, mais il y avait quelque chose de différent chez cette fille qui plaisait bien à Kaleb et il ne savait pas trop ce que c'était. En tout cas, il la trouvait très mignonne et malgré qu'elle pouvait dire certaines ''bêtises'' Kaleb trouvait cela mignon et il ria un peu quand elle lui dit que d'être une panthère faisait très viril.

-C'est un compliment?

Il ne savait pas trop si s'était sarcastique ou ce qu'elle disait était comme un compliment mal exprimer pour continuer la conversation, mais après un court instant de réflexion, il opta pour la deuxième option.

-Ça va c'est pas grave et attend je vais t'aider, le rocher est plutôt loin de toi et puis, ne me vouvoie pas.

Il continua de sourire doucement puis il la pris dans ses bras et la transporta jusqu'au rocher près d'eux et près d'un ruisseau. Il l'avait fait uniquement à cause des nombreuses racines qui n'auraient fait que faire tomber la demoiselle, pas parce qu'il voulait être près d'elle. Il venait tout de même de la rencontrer.

-Et voilà...

Après qu'il l'eu déposer il alla s'asseoir contre un arbre et posa son regard sur elle. Il savait que ce n'était pas tout le monde qui avait connaissance du surnaturel à Bray et puisqu'elle savait ce qu'il était, sois elle était une humaine qui connaissait tout du surnaturel sois elle était un être surnaturel ou sois elle était une chasseuse. Il décida de ne pas passer par quatre chemin.

-Alors... t'es quoi? Toi tu sais ce que je suis, mais moi je ne sais rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il avait le don de me faire rougir. Néanmoins, j’avais eu le crédit de le surprendre et d’être subtil malgré ces machins inconfortables qui n’aide pas à la coordination des mouvements. Sérieusement, qui était l’idiot qui avait inventé les béquilles. Deux bouts de métal et une forme de «T» Il ne faut pas être un géni pour avoir pensé à cela? D’ailleurs il avait surement oublié le concept de… non douleur… ou bien il s’était dit, en changeant la douleur de place on va arrêter de penser à notre jambe… Il aurait pu inventer, une chaise volante ou… une machine qui répare les jambes en criant ciseau. Mais non… Bon d’accord, je ne devais pas le maudire… Je me reconcentrai sur mon charmant inconnu.

«Eh bien… merci. Je ne pensais pouvoir arriver à être subtile avec ça! Vue mon entrée en matière de tout à l’heure.»

Je ne pus m’empêcher de rire. La situation était quand même ridicule. Non c’était moi qui étais ridicule. Je n’arrêtais pas de dire des conneries. C’était peut-être la nervosité, je n’avais jamais rencontré un garçon qui me faisait autant d’effet. Mon partenaire de danse est pourtant super joli, sexy, mais il n’a jamais eu cet effet sur moi. Plus je parlais plus je me rendais compte que j’étais idiote et que je devais avoir l’air d’une gamine… Mais qu’est-ce qui m’avais pris de lui sortir, mmmm très viril? Non mais… jetez moi un saut d’eau quelqu’un… Je plissai mon petit nez quand il me demanda si c’était un compliment.

«Enfin… Je voulais pas… oui… s’en est un.»

Je m’étais confondue en excuses et surtout avec une excuse qui était vraiment vraiment stupide. Il fallait que je me taise avant de dire plus de conneries. Avant que je ne dise quelque chose de réellement pitoyable et qu’il rebrousse chemin. J’étais rouge et c’était pourquoi je devais aller m’asseoir, simplement pour reprendre mes esprits. Il m’aida et j’étais gênée.

«Merci! Tu m’as évitez de tomber de nouveau et de te faire fuir par ma stupidité.»

Sérieusement, il fallait que je me taise. Sa question me déconcerta. Je ne savais pas quoi lui répondre, si je lui disais qui j’étais réellement, il deviendrait peut-être le méchant que ma famille redoute. Mais en même temps, je devais être honnête avec lui.

«Eh bien… disons simplement que je suis… une sirène. Tu sais ce machin qui se promène sous l’eau et qui a une longue queue pleine d’écaille…»

Je fermai les yeux un instant pour les rouvrir pour le regarder. Je ne savais pas trop comment il allait réagir. J’avais peur, j’étais un peu stressée. Jamais je n’avais dit à quelqu’un autre que ma famille qui j’étais. Normal, ils étaient comme moi.

«Ça va? Je ne te fais pas peur?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kaleb ne la trouvait pas les réactions de la jeune fille stupide, il les trouvait mignons. Cela se voyait qu'elle était gênée par la situation, et ça, Kaleb comprenait très bien. Lui aussi d'ailleurs était encore gêné du fait qu'elle l'ait vu en tenue d'Adam. Bon, il s'était mis nu devant plusieurs inconnus, mais ça avait toujours été de plein gré, alors que là, elle l'avait complètement surpris.

Il était donc maintenant assis contre un arbre en attendant sa réponse. Il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'elle était humaine ou encore même une métamorphe comme lui, ce qui aurait expliqué le fait qu'elle ne l'ait pas fuit, mais jamais il n'aurait imaginé sa réponse. Une sirène! Elle était une sirène!

Kaleb resta un long moment à la fixer, complètement surpris, puis il avait baissé un peu le regard vers les jambes de la jeune fille, qui était tout à fait ordinaire. Il se dit alors que sa queue devait apparaître quand elle se trouvait dans l'eau, tout bonnement. Kaleb se mit par contre à penser à toutes les histoires qu'il avait lues sur les sirènes. Il existait tellement de mythes différents, comparativement aux métamorphes où il n'y en avait que deux ou trois.

-Non non, je n'ai pas peur de toi. Je suis plutôt curieux maintenant..

Dit-il alors avec un petit sourire sympathique.

-Hum... vous êtes comment, exactement, les sirènes..? Est-ce qu'il y a une version homme de vous ou c'est comme dans Pirate des Caraïbes 4, vous emmener les hommes dans le fond de l'eau et... hum... laisse tomber...

Lui aussi venait de dire une stupidité et il risquait plus de mettre Phoebe en colère qu'autre chose, mais c'était plus fort que lui, il était trop curieux et puis il était très rare qu'il rencontrait d'autres êtres surnaturels.

-Désolé... je n'ai jamais vraiment rencontré d'autres êtres surnaturels...

Il était maintenant un peu rouge de honte de lui avoir pratiquement demandé si son espèce emmenait les hommes dans le fond de l'eau, s'accouplaient avec et les mangeait ou les tuait tout simplement pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La stupidité gagne encore feat Kaleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-