Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
DP my bad...

Du coup il reste encore pas mal de grosses fautes : j'ai lu des choses comme un choque (choc), si l'envi (envie), broyer du noire (noir) etc... Essaye d'utiliser un site comme BonPatron si tu as du mal ;)
Encore quelque chose qui m'a échappé à ma première lecture (mb) :

Citation :
Kaleb apprit vite comment gérer ses émotions pour éviter de se transformer devant les autres et il parvint vite à pouvoir se transformer en plusieurs animaux.

Les métamorphes ne peuvent pas se transformer en plusieurs animaux, un seul par personne donc il faut que tu changes ça I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane - Page 2 3764945929
Reposte sur ce sujet quand tu as fait les modifications I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon bah TP du coup I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane - Page 2 3309239086

Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Tu as fait les modifications que j'ai demandé et maintenant tout va bien ! J'aime beaucoup ton personnage ! J'ai hâte de le voir évoluer sur le forum ! I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane - Page 2 2981188539
Bienvenue sur UL ! Te voilà enfin validé I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a panda, deal with it ~ Kaleb Woodbane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-