Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Castiel&Niamh ∂ Don't marry us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Tu te réveillais après une dure nuit. Tu étais rentrée tard hier soir, tu avais bossé dans le bar et tu étais ensuite partie t’amuser. Tu avais donc peu dormi mais tu ne pouvais pas rester dans le lit. Il fallait que tu profites de ta journée de repos pour bosser un peu sur un dossier à rendre à la faculté d’histoire. Si seulement tu pouvais rester dans ton lit, trainer tranquillement… La flemme te guettait.
La maison familiale était calme, ton père était surement dans son bureau en train de travailler, le reste de ta fratrie devait être dispersée dans leur chambre ou dans la ville. Il arrivait des jours où tu ne les croisais pas ou une seule fois dans la journée. Tu espérais aujourd’hui que tes parents ne seraient pas sur ton chemin pour partir de la maison. Tu leur cachais toujours que tu étudiais, cela leur feraient beaucoup trop plaisir.
Tu étais prête à partir, tu avais enfilé tes vêtements, tu avais fait ta toilette et ton sac contenait tout ce dont tu avais besoin. Tu te faufilais comme une ombre dans les couloirs de la super maison familiale. Tu es passé maitresse dans l’art de rentrer et sortir sans faire de bruit pour passer inaperçu et ne pas être embêter lorsque tu veux faire quelque chose qui t’es interdit. En passant devant le salon, tu aperçus ton jumeau. Il te tournait le dos, il n’avait donc pas pu te voir et cela te donna une petite idée.
Tu t’approchais tranquillement de Castiel, il était trop occupé pour prêter attention à toi. Tu approchais doucement ta tête de son oreille. « Bouh ! » Tu n’avais pas crié, tu l’avais juste murmuré à l’oreille. Il tourna la tête pour découvrir qui c’était. Tu plongeas sur le canapé à côté de lui. Tu t’appuyais sur son épaule pour regarder ce qu’il faisait, avec Castiel tu étais très tactile, après tout c’est ta moitié plus que n’importe quelle autre personne que tu rencontreras.
Il tenait des papiers que tu aperçus rapidement sans arriver à lire. « Allez avoue c’est les papiers pour ton mariage ! » Tu appréciais beaucoup le taquiner sur ce sujet. Tu connaissais sa future femme et tu sentais que comme pour elle le mariage arrangé n’était pas la bonne solution. Tu arrivais beaucoup plus à imaginer Castiel et sa future femme que toi et ton prétendant. C’est en partit pour ça que tu espérais que leur mariage serait le premier à avoir lieu et qu’il y aurait du temps entre les deux évènements. « Alors, comment vas mon futur mari ? » Tu savais qu’ils étaient assez proche, et Castiel le voyais beaucoup plus qu’elle. « Tu ne veux pas le convaincre qu’il a des chances de trouver mieux ailleurs ? » Tu parlais toujours de ça en rigolant même si tu espérais qu’il en touchait un mot à Maellyan. Comme si quelqu’un pouvait réellement annuler ce mariage forcé.
Tu ne savais pas vraiment ce que Cas’ imaginait pour lui lorsqu’il serait marié et définitivement attaché à Elena, est ce qu’il serait fidèle ? Tu en doutais, si elle ne lui plaisait pas Cas’ ne ferait pas d’efforts. C’était très dur pour toi de vous imaginer tous les deux mariés. Tu as déjà pensé à partir loin mais tu ne pouvais pas laisser tomber Castiel. « Dis, plus sérieusement, tu n’aurais pas une idée ? Une idée pour contrer l’envie de notre père. Tu le veux vraiment ton mariage ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je me suis trop emporté je suis désolé Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 84095573


Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Castiel n'avait jamais été du genre à faire la grasse matinée. Il était toujours levé aux aurores. Peut-être était-ce dû à son rythme de vie effrénée. Son adage était « on aura bien le temps de dormir lorsqu'on sera mort ». Il avait été élevé ainsi, il n'y pouvait rien. Depuis qu'il était gamin, il était entraîné à chasser. Son père le levait à quatre heures pour aller courir, faire des parcours, manier les armes. Enfin … Il avait engagé quelqu'un pour le lui apprendre, croire que le paternel Ò Murchù s'occupait lui-même du terrain serait trop demandé. Avec l'université qui se rajoutait au tableau, et ses relations sociales, ça faisait beaucoup à gérer, et le sommeil, aussi agréable qu'il soit, lui faisait perdre un temps précieux. Il avait donc pris le pli de ne dormir que peu d'heures par nuit, et au bout de quelques semaines, le rythme avait été pris. Il était quasiment impossible de le voir couché après sept heures, quand bien même il aurait fait la fête jusqu'au petit matin. Une tasse de café posée sur la table basse – sa troisième depuis le début de la matinée, il devrait penser à diminuer la caféine – il était plongé dans la lecture du contrat pré-nuptial que l'avocat de son père, le père de Maellyan, avait écrit à l'attention d'Elena. Le triton avait brièvement aperçu ses parents le matin même, qui devaient partir travailler, mais n'avait pas pris la peine de les saluer. Ce n'était pas tellement le genre de la famille, après tout. La haine et la rancoeur se sentait dans toute la maison comme si elle s'était fondée dessus pour se construire. Pas tant à l'égard du père, pourtant, qui, sans être un modèle d'amour et d'attachement, avait le mérite d'instaurer une certaine neutralité dans la famille, mais à celle de la mère, qui elle, avait échoué sur toute la ligne. Il n'avait pas non plus croisé ses frères et sœurs qui devaient soit être en train de dormir, soit en dehors de la maison. Rien d'étonnant pour Isleen qui était la seule à ne plus vivre avec eux. On pouvait dire qu'elle était chanceuse.

La maison, ou plutôt manoir, était d'un calme olympien, et il appréciait ça, même si un peu de mouvement ne lui ferait pas de mal. Il était rare qu'elle ne paraisse pas froide et inamicale, de toute manière. Une voix résonna à son oreille, et Castiel détourna son regard de la ligne qu'il lisait pour le tourner vers sa sœur jumelle. Un sourire naquit presque automatiquement sur son visage. Elle avait le mérite d'être la seule à pouvoir provoquer ce genre de réactions aussi souvent. La relation qu'entretenait des jumeaux, qu'ils soient vrais ou faux, était incroyable en soi. Il n'acceptait d'ailleurs pas être catégorisé de faux jumeau. Parce que malgré ce fait, Niamh était l'autre moitié de lui-même, il ne pouvait s'imaginer ne pas l'avoir à ses côtés ou en être séparé trop longtemps. Pour lui, elle était la seule qui arrive réellement à le cerner, sans doute mieux qu'il ne se cernait lui-même. Et comme pour prouver ce fait, elle n'eut pas vraiment besoin de lire ce qu'il tenait entre les mains pour en comprendre l'objet. Penser à son mariage le fit grimacer, sans doute de façon un peu trop théâtrale.   « C'est le contrat pré-nuptial. Tu penses bien que c'est la première chose que Gidéon a pensé à faire. Si je meurs, peu importe les circonstances, Elena n'aura vraiment pas grand-chose. Non pas que ça me dérange, je peux pas la blairer de toute manière. » Si l'emploi du prénom de son père pouvait choquer, il n'en était rien d'eux. Ils n'avaient jamais appelé leur paternel « papa », bien trop familier et qui avait une connotation affective trop présente. Devant lui, c'était « Père ». Mais lorsqu'il n'était pas là, Gidéon semblait le choix le plus simple à adopter. Etant donné qu'il avait décidé de le marier de force à une femme qu'il n'aimait pas, c'était la moindre des choses. « Je crois que le tien est sur la table de la cuisine, tu devrais y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais, étant donné que l'avocat en charge est le père de ton cher et tendre, il a pu rajouter des petites clauses ni vu ni connu. » Il adorait certes Maellyan, mais son père était une version chinoise du leur. L'association des deux était donc détonante.

La question qui suivit le fit hésiter. C'était assez étrange, le fait qu'il cotoie plus Maellyan que sa sœur. Il avait pourtant passé des heures et des heures dans le manoir, spécialement lorsqu'ils étaient enfants et que la famille du Liang venait d'arriver en ville, mais à cette époque, ils ne s'aimaient pas réellement, ni Castiel ni Niamh n'avait de relation avec celui-ci. Mais maintenant … Disons que la situation avait changé. « Oh bah tu sais la routine. Il va, il vient … Je l'ai vu hier soir, cette histoire de mariage le stresse autant que toi, autant que moi et autant qu'Elena. Ce n'est pas facile pour lui non plus tu sais. » Il ne voulait pas prendre de parti dans cette histoire notamment parce qu'il tenait à sa sœur comme à la prunelle de ses yeux, et à Maellyan certes à un niveau moindre, mais il était tout de même son ami. Castiel se mit à rire. « Il trouvera jamais mieux ailleurs ! Toi non plus d'ailleurs. Je comprends pas pourquoi tu te plains, vous êtes faits l'un pour l'autre ! » Bien sûr, la seconde partie de sa phrase était totalement ironique, les deux caractères s'opposaient tellement que c'en était presque affolant. Mais d'un autre côté, s'il s'était rencontrés dans un autre contexte, peut-être aurait-ce pu marcher. Mais pas là, le mariage arrangé cassait toute l'idée même de relation, il se demandait encore comment Isleen avait la force de supporter le sien. « Tu sais bien que non, je n'en ai aucune envie ... » Hésitant à continuer, il se décida toutefois. « Je me demande comment ce sera le jour où on rencontrera vraiment quelqu'un avec qui on veut fonder quelque chose. Comment on réussira à le gérer, si on pourra juste tout quitter ou laisser tomber notre chance. » C'était étonnant de voir Castiel parler futur alors qu'il était le stéréotype même du mec volage, mais il fallait croire que malgré ce qu'il disait, Cally ne le laissait pas totalement indifférent, sans qu'il en ait parlé à qui que ce soit. « Mais de toute manière ça n'a pas vraiment d'importance, je ne pense pas qu'on puisse briser ce mariage. Et puis … Quelque part je te préfère mariée à Maellyan que … Tu sais. » Il n'avait pas fini sa phrase, elle comprendrait bien de quoi il parlait. Ailee avait fui ce mariage, avait fui ses obligations, et elle en était morte. Tout ça pour une histoire d'amour.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yaaay je suis nulle en délai...  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 2415498655  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 2415498655  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 1159721841  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 1159721841  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 1159721841  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 1159721841  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 3309239086  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 3309239086  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 3309239086  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 3309239086  Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 3309239086

Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Les mariages approchaient et la paperasse arrivait petit à petit. Tu n’arrivais pas à réaliser que dans quelques semaines tu allais être marié à un homme qui ne te plaisait pas. Ce qu’il y avait d’ironique dans votre situation était que vous ne pouviez pas supporter vos futurs compagnons de vie mais tu t’entendais à merveille avec Elena et Castiel avec Maeyllan. Tu te sentais souvent mal lorsque ton jumeau évoquait sa fiancée, ton amie. Cependant tu étais dans la même situation, tu ne connaissais pas plus que ça ton fiancé et c’est en partie pour ça que tu ne pouvais pas le voir. « Tu penses que c’est pareil pour Maeyllan ? Il n’aura pas grand chose ? Tant mieux ! » Vos réactions étaient similaires. Tu te précipitais sur ton contrat sur la table de la cuisine. Tu préférais chambouler tes plans de la journée pour être sûre de voir ce qu’il y avait dans ce fichu contrat de mariage. Tu ne voulais aucunes surprises une fois qu’il était signé et que tu étais mariée. « Comment ça ? Il ne rajouterait pas des clauses quand même. » Tu pensais que seul votre père était capable de faire ça mais il était possible que le patriarche de l’autre côté soit aussi vicieux. Tu n’avais jamais réellement eu l’occasion de rencontrer officiellement ton futur beau père, tu n’avais aucune idée de ce dont il était capable. « Tu penses qu’il a mis une clause à propos du sexe ?! Tu imagines : 2 rapports par semaine. » Voir quelque chose de ce type dans le contrat te ferait beaucoup rire. Tu n’as jamais été repoussée par Maeyllan, tu l’as toujours trouvé plutôt beau garçon à vrai dire mais de là à avoir des rapports avec lui régulièrement et surtout y être obligée cela ne te plaisais pas. Une clause pour un héritier par contre ne t’étonnerais pas, il fallait faire perdurer les grandes familles puissantes même si ton enfant ne porterait jamais ton nom.
Tu lisais attentivement le contrat, il n’y avait rien qui te choquais, il était aussi dit que si tu mourrais Maeyllan n’aurait pas grand chose et idem s’il mourait. Tu n’avais que faire de l’argent de sa famille, tu ne voulais pas vivre au dépend de quelqu’un d’autre. Arrivée à la page trois tu tombais sur ce qui ressemblait à une clause d’héritier. Fantastique… Tu déjà avais hâte de devoir partager ton lit avec lui.

Castiel te révélais que ton fiancé était lui aussi stressé. A vrai dire ce n’est pas le stress qui te rongeais, c’était plutôt la peur, la colère et le fait de te sentir prise au piège qui avaient une place importante en ce moment. A chaque fois que ton jumeau te parlait de Maeyllan, tu avais un élan de sympathie pour lui qui ne durait que quelques instants. Tu n’arrivais pas à même faire semblant de l’apprécier, tu avais peur de te retrouver avec lui après votre mariage. Ce n’est pas comme si vous alliez vivre séparément chacun chez sa famille. En même temps cela te permettrait aussi de t’enfuir du manoir familial, ne plus croiser les deux personnes qui sont tes parents. « Il ne trouvera jamais mieux ailleurs ? C’est vrai que je suis la perfection incarnée. » Cela te faisait sourire que Castiel dise ça. Par contre tu n’étais pas d’accord avec lui, tu pouvais trouver quelqu’un de mieux. Quelqu’un que tu aimerais vraiment, qui compterais vraiment pour toi et qui ferait attention à toi pas par obligation. Sa blague sur le fait que vous étiez fait l’un pour l’autre ne provoqua chez toi qu’un regard méprisant à l’attention de ton jumeau. « Tout comme toi et Elena êtes fait pour être ensemble n’est ce pas. » Tu savais qu’il allait réagir comme toi, votre caractère était assez similaire.
La sincérité dans les paroles de ton jumeau te touchait. Il avait l’air résolu à se marier même si cela ne lui faisait pas plaisir. Au fond tu te donnais corps et âme dans le combat contre le mariage depuis des mois déjà tu n’arrivais pas à lâcher prise et à accepter le fait qu’il n’y avait rien à faire contre la volonté de les Ò Murchù et des Liang. « Tu penses qu’on aura l’occasion de rencontrer quelqu’un en étant marié, je ne pense pas. Et même si tu trouvais l’amour de ta vie Cas’, à cause de ce fichu contrat tu ne pourras jamais être avec elle. Enfin si, tu pourrais t’enfuir avec elle en laissant en plan tout le monde. Sache que quoi que tu décides, même si Elena est mon amie, je te soutiendrais si cette situation t’arrive. » Malheureusement tu ne voyais pas ta famille accepter le divorce d’un mariage forcé, c’était une prison à vie ce mariage. Tu n’avais jamais rencontré quelqu’un dont tu avais été amoureuse, tu voyais cette chance se réduire plus le mariage approchait. L’évocation de votre sœur décédée te fit un pincement au cœur. Cela faisait une bonne dizaine d’années que ce drame était arrivé et c’était en quelque sorte un sujet tabou. Tu avais plus de chance d’être en sécurité avec Mae’ qu’avec un homme lambda, Cas’ n’avait pas tord sur ce point. Tu n’avais jamais imaginé ton futur mari comme une personne violente, et dans le cas où tu t’étais trompé tu savais te défendre. « Tu sais très bien que je saurais me défendre dans n’importe quelle situation. Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire. C’est comme toi, tu n’auras jamais rien à craindre d’Elena ! C’est une super fille. » Tu n’essayais pas du tout de vendre ton amie même si tu savais déjà que c’était peine perdu. Peut-être qu’avec le temps qu’ils passeraient ensemble Cas’ se rendrait compte qu’au fond elle n’est pas méchante et mauvaise mais plutôt adorable. « Au fait, il ne parle de rien dans ce contrat, mais après le mariage tu vas vivre où ? » De toutes les clauses que tu avais lues rien ne mentionnais vos futurs lieux de vie. Le pire de tout serait de rester au manoir familial et être en plus coincée avec ton mari. Tu ne te voyais pas non plus vivre loin de ton frère constamment. C’était quelque chose de difficile à imaginer puisque vous avez toujours tout fait ensemble depuis que le spermatozoïde Ò Murchù à rencontré l’ovule Ò Murchù. « A la limite, on pourrait prendre une maison tous ensemble. Enfin ça peut paraître bizarre mais on pourra toujours être là l’un pour l’autre et tu pourrais passer du temps avec ton ami et moi avec la mienne. » La proposition avait quelque chose d’étrange mais tu n’arrivais pas à voir ce que cela pouvait être. Vivre avec ton frère ne t’as jamais dérangé loin de là mais avec en plus Elena et Maeyllan, il y avait quelque chose de glauque.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
C'était triste à avouer, surtout après le combat acharné que Castiel avait mené des mois auparavant, et ce pendant des semaines et des semaines, mais il commençait à douter de la possibilité de changer quelque chose à ce qui avait été dit. S'il voulait se marier? Bien entendu que non, ni avec Elena, ni avec personne. Surtout pas avec Elena. Mais plus forte que ce refus se trouvait sa résignation. S'il n'y avait que cela pour que son père soit satisfait, quand bien même dût-il bien vivre malheureux en ménage à découcher trois nuits sur quatre, il le ferait. Il n'avait aucune envie de se mettre son père à dos. On pourrait le croire lâche, à ne pas vouloir l'affronter, mais il le connaissait. Il ne souffrirait pas d'un refus et les conséquences pourraient être plus désastreuses pour Castiel que pour celui qu'il décevait. Le jeune homme l'avait vu en une parole détruire la vie de toute une famille, et pas qu'une fois. Il n'éprouvait aucun désir d'être la cible de son courroux, et pour cela, il avait déjà expérimenté bien des sacrifices, à commencer par la vie qu'il menait et qui était loin de le satisfaire, même si à l'heure actuelle il ne pourrait pas arrêter. Son père avait fait de lui un soldat, et même plus que ça, un objet qu'il pouvait manier, une arme. Peut-être bien, au final, qu'il ne possédait même plus de volonté propre. C'était certes bien plus simple que d'avouer qu'il n'avait pas le courage de se battre ne serait-ce qu'une semaine de plus. Castiel sourit devant la hargne qui animait sa jumelle. Ce n'était un secret pour personne qu'elle non plus n'était pas vraiment emballée par ce mariage. " Sûrement plus qu'Elena à mon avis. Tiens regarde, là il est écrit que si aucune naissance ne survient par sa faute d'ici les deux années suivant le mariage, elle me devrait ... Waow, ça c'est du chiffre avec pas mal de zéros." Même s'il n'aimait pas sa future femme, il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle méritait quoique ce soit de la sorte. Ce n'était pas comme s'il avait spécialement envie de lui faire un enfant de toute manière. Continuant sa lecture, il releva la tête face à l'exclamation de Niamh. "Bah tiens, il veut s'assurer que son fils ne récoltera pas que les miettes, et face à Gideon, c'est une inquiétude justifiée si tu veux mon avis." Gideon. Non, l'appellation " père" ou " papa" ne conviendrait jamais pour parler de celui qui avait participé à leur procréation. Le triton se mit à rire. "Le sexe c'est pas vraiment ce qui me dérange dans l'affaire, c'est le seul moment où je m'entends bien avec Elena." Un clin d'oeil plus tard, son regard dévia de nouveau sur le dossier, bien trop imposant. Il aurait pu aussi rajouter que Maellyan dans son genre était loin d'être mauvais également, mais c'était un secret que seuls les protagonistes principaux s'échinaient à garder. Il se sentait assez coupable comme ça de profiter des ... Atouts physiques du fiancé de sa soeur.

Alors que son attention commençait à dériver dans les méandres de ses pensées, la conversation reprit de plus belle. Ni l'un ni l'autre ne semblaient avoir envie de finir de lire, le contrat leur rappelant que leur mariage arrivait bien trop vite, quand bien même ils tentent de reculer l'échéance. Castiel serait diplômé en juin, et sans aucun doute embauché très rapidement ensuite. Il n'aurait donc aucune raison valable de demander un délai. " Bien sûr. Enfin tu le serais si tu possédais un peu de modestie." Le Ò Murchù adorait taquiner sa soeur, c'était sans doute l'une des activités qui lui mettaient le plus le sourire, et Dieu sait qu'il en avait besoin ces derniers temps. Mais la réplique qui répondit à la sienne le piqua, et il lui rendit son regard noir. Bon, il l'avait probablement cherché, mais c'était très bas. Très très bas. Elena et lui n'avaient aucun point commun, absolument aucun. "Aoutch!" Il fallait pourtant bien qu'il se résigne à l'idée. Mais pour être totalement honnête, il aurait agi ainsi et pensé ainsi de n'importe quelle autre femme que son père se serait mis en tête de le faire épouser. Il n'était pas du genre à se satisfaire d'un stupide mariage arrangé, peu importe le degré de perfection qu'atteindrait la postulante.  La seule chose certaine était que son père avait dû s'en mettre plein les poches, comme sans aucun doute, la famille Liang.

Castiel se sentait perdre pied. Il faisait tout pour éviter de le montrer, il avait été élevé comme cela, il n'était pas faible. Mais il n'en pouvait plus, se sentait enfermé dans cette situation qui ne faisait de bien à personne, ni à Elena, ni à lui. En réalité, on lui en aurait parlé quelques jours plus tôt, ça n'aurait eu aucune importance. Vraiment aucune. Bien sûr il aurait dit que cette idée de mariage était stupide et aurait continué à penser qu'il n'avait qu'à aller voir ailleurs tant qu'il le voudrait, et que sa vie se résumerait globalement à ce qu'elle était déjà, la bague au doigt en prime. Mais c'était le truc avec les sentiments, quand ça te tombait dessus, tu pensais plus de la même façon. Mais il secoua la tête, comme pour chasser ses précédentes paroles. "Non, je suis un peu plus raisonnable que ça. C'est qu'une fille, j'en trouverais d'autres." C'était un mensonge qu'il essayait inlassablement de croire, cette phrase était sans doute plus pour lui que pour sa soeur. C'était affolant de voir à quel point il s'accrochait à celle-là même qu'il haïssait quelques jours plus tôt. Chose amusante encore une fois avec les sentiments, pas vrai? "Mais si tu décidais de t'opposer à Gideon réellement ... Ca sera dur, vraiment très dur et très sincèrement je peux pas en garantir le succès mais je suis certain que Maellyan comprendra. Peut-être pas le reste de sa famille mais lui oui."  Mais il n'avait aucune envie qu'elle le fasse, par peur pour elle, c'était certain, après ce qui était arrivé à Ailee, il avait toujours eu quelques réticences à croire à une rebelle amoureuse et même s'il en blâmait les métamorphes, il était persuadé qu'il y avait eu une raison un peu plus profonde à sa mort. Le fait qu'on ait voulu se venger de son père lui avait traversé l'esprit, mais si ils l'avaient fait une fois, ils pouvaient le faire une deuxième fois. "Ailee savait se défendre aussi. Fais attention à toi, c'est tout. Pour ma part, ce n'est pas d'Elena dont j'ai peur, je la maitriserais à une main s'il le fallait, mais plus de tous ceux qui tiennent absolument à ce mariage. J'ai peur qu'ils me laissent jamais respirer une seconde à essayer de me dire comment me comporter dans mon "couple" . " Il marqua une pause. "Et je te signale que t'es censée être de mon côté pas du sien, pf." Il râlait comme un môme mais ça lui faisait du bien, dans cette conversation qui commençait à devenir étrangement sérieuse. La question vint alors de l'endroit où ils vivraient tous après le mariage. "Comme Is' je pense ... On va avoir notre maison en banlieue pour étaler la richesse de notre famille. Et se retrouver seul à seul avec notre moitié." Mais l'idée de Niamh vint se faire combattre deux émotions totalement contradictoire. Cela commença par ... "C'est une idée géniale..." pour finir par s'arrêter totalement de parler au milieu de sa phrase en se rappelant que ça l'aurait été s'il avait eu une relation complètement amicale avec Maellyan. Ce qui était loin d'être le cas. "Mais je suis pas certain que Maellyan apprécierait, on s'est détesté pendant longtemps." Jusqu'à ce qu'on commence à coucher ensemble, bah voyons Cas', finis ta phrase ... Il fuyait clairement la conversation, mais elle ne pouvait pas haïr le Liang plus que ce n'était déjà le cas alors il pouvait bien lui mettre ça sur le dos et lui expliquer plus tard.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
En parler avec Castiel te faisait beaucoup de bien. Cela faisait quelques jours que tu avais pas mal de choses en tête à cause de ce mariage et tu n’étais pas la seule. Votre conversation te réconfortait.  Après tout tu savais que tu pourrais toujours compter sur lui pour discuter et tu n’avais pas peur de lui dire ce que tu pensais réellement surtout à propos de ce mariage. Tu avais beaucoup plus de mal avec ta grande sœur malgré le fait qu’elle aussi est en plein dedans et qu’elle faisait face à un homme qu’elle n’aimait pas tous les jours. Tu la respectais beaucoup pour cette épreuve qu’elle endurait quotidiennement. Tu continuais tranquillement ta lecture de ton contrat de mariage. Tu n’en revenais pas de certains des clauses qui étaient présentes. Il était tellement question d’argent dans ce mariage que cela te faisait vomir. Pourquoi ne pas vous marier pour l’argent mais vivre séparément et librement ? Cela plairait surement à tout le monde mais visiblement le père n’était pas de cet avis et lui proposer cette idée reviendrais à avoir une conversation avec un sourd-muet. La clause que Castiel lu était plutôt pas mal et surtout inexistante dans ton contrat. Vos contrats étaient différents du fait qu’il était le garçon de la famille et toi la fille. Encore une fois vous n’étiez pas égaux. « La mienne est différente : si je n’ais pas d’enfants d’ici un an qu’un des enfants n’appartient pas à Maellyan alors je devrais payer… Ha oui beaucoup de zéros aussi… » Si l’enfant n’était pas le sien, il n’y avait pas la clause de fidélité ce qui te convenait, enfin bien sûr sur ce point tu devais en discuter avec ton futur mari. « Tu penses qu’ils vont faire des tests sur tous les enfants que je vais avoir pour vérifier que c’est bien les enfants de Mae’ ? Enfin notre enfant devrait avoir quelques traits asiatiques quand même normalement… » Tu avais du mal à te dire que dans quelques semaines tu allais devoir vivre constamment avec Maellyan alors imaginer une vie de famille c’était impossible. Tu ne voulais pas avoir des enfants dans ces conditions, ton enfance a été tourmentée et tu as toujours voulu que tes enfants ne connaissent pas ça. Mais avec un mari que tu n’aimais pas comment tu pouvais leur fournir un environnement favorable ? Cela te faisait beaucoup réfléchir, tu savais que les enfants allaient être inévitable pour lier le mariage mais tu ne voulais vraiment pas qu’ils grandissent dans un environnement néfaste

Tu te tournais rapidement vers ton frère, tu n’étais pas sûre de ce que tu avais entendu. « Pardon ? Tu as déjà couché avec Elena ? Mais tu ne la supporte pas mais tu couches avec elle… J’ai du mal à comprendre le raisonnement là je t’avoue. » Tu n’avais jamais eu l’envie de te jeter sur Maellyan et vous en êtes resté aux simples rencontres de politesse. A vrai dire vous n’avez pas fait grand chose à part vous voir de temps en temps au manoir Ò Murchù ou alors vous croisez dans la rue. C’est surement à cause de votre non-connaissance que tu as peur. « Je suis tellement un ange comparé à toi Cas’. Enfin avec Maellyan en tout cas… » Tu ne te retenais pas de profiter de ta liberté.

Tu te replongeais tant bien que mal dans ton contrat, tu n’avais pas vraiment la tête à ça. « Tu oses dire que je ne suis pas la perfection incarnée, tu es un menteur. J’incarne la perfection. » Tu en profitais pour jeter tes cheveux comme dans les pubs de shampoings dans le but qu’ils chatouillent et fouettent le visage de Castiel. Tu aimais bien blaguer et surtout lorsqu’il s’agissait de prendre de haut les autres. Tu arrivais parfaitement à imiter la petite princesse Ò Murchù qui vit dans le luxe depuis sa tendre enfance entourée de ses parents.

La conversation repris petit à petit son sérieux. Au fil des pages votre humeur était descendue en flèche et une ambiance d’enterrement régnait dans le salon. Personne ne pouvait dire que les mariages ne vous pesaient pas. « De toute façon je t’interdis de fuir sans moi. Tu ne me laisserais pas seule avec eux quand même ? » L’idée même de vivre sans Castiel t’effrayais. Déjà que tu avais du mal à accepter d’être séparé de lui dans quelques semaines alors qu’il parte de Bray sans toi il en était hors de question ! « J’aimerais pouvoir le faire, mais tu le connais il ne lâchera pas. Je sais que Maellyan ne veut pas ce mariage mais si je m’oppose à la volonté de notre père alors ça doit réussir. Je n’imagine même pas de quoi il serait capable pour me punir de cet affront à son autorité sur nous. Il a toujours voulu tout contrôler, en me rebellant sérieusement je n’aurais que des ennuis. Il me faudrait une technique qui ferait en sorte que ça soit Maellyan qui annule tout. » Tu avais peur de ton père, c’était un homme imposant qui pouvait te mettre à terre en une seule gifle, il avait tout d’un patriarche qui menait à la baguette sa famille. Il dégageait une sorte d’aura de puissance que tu craignais au plus haut point. C’est en partie pour ça que tu passes ton temps à l’éviter. « Oui elle savait se défendre je sais… C’est vrai que c’est plus sûr d’être avec Maellyan, je sais que c’est un triton et qu’il ne peut pas faire grand chose contre moi. Tu sais on ne sera plus avec eux, ils ne pourront plus autant diriger nos vies Cas’. On va pouvoir faire nos choix librement, enfin presque librement à cause de l’engagement du mariage. » C’était surement le seul avantage des mariages. Partir du manoir familial et ne plus à subir la pression constante, elle n’allait pas disparaître mais elle ne serait plus présente H24. « C’est aussi mon amie, je ne peux pas être que de ton côté hein ! Et puis il faut bien quelqu’un pour la défendre un peu comme tu défends Maellyan. » Le fait de vivre en sorte de grande colocation avec l’autre couple t’aurais permis de ne pas te retrouver seule avec ton mari. Tu ne le connaissais pas vraiment, tu ne savais pas comment allait se passer la vie ensemble, si vous aviez des points communs ce genre de choses… Tu préférais avoir à tes côtés deux personnes que tu connaissais au cas où les choses seraient bizarre. Castiel te fis faire un ascenseur émotionnel. Tu fus d’abord tellement heureuse qu’il trouve ton idée géniale mais tu redescendis rapidement quand il déclina. « Pourquoi ?? Certes ça peut paraître étrange. Mais tu penses qu’il va apprécier de vivre seul avec moi ? On ne se connaît presque pas ! On ne s’aime pas plus que ça non plus à vrai dire ! Ca permettrait à tout le monde d’être mieux ! » Tu ne comprenais pas du tout pourquoi il réagissait comme ça. Lui qui ne voulait pas être avec Elena parce qu’il la détestait mais il préférait vivre seul avec elle. « Je veux une raison valable Castiel. Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant et je ne te lâcherais pas tant que je ne suis pas satisfaite ! » Pour le coup tu étais sérieuse, tu étais presque sûre que ton père ne détesterait pas cette idée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Il serait idiot de croire qu'il ressentait un plaisir immense à parcourir en long, en large et en travers les contrats de mariage, mais Castiel connaissait assez son père pour savoir que s'ils n'avaient pas tout lu d'ici le soir-même, il n'y aurait pas moyen de revenir dessus. Et par revenir dessus, il voulait bien sûr parler de protester contre les clauses minimes, qui pourraient éventuellement être modifiées pour qu'il ait l'impression d'avoir son mot à dire dans son mariage. Le mariage en question, quant à lui, restait irrémédiablement définitif et les grandes parties du contrat inchangeables. Rien que cette idée donnait une furieuse envie au triton de se jeter par une fenêtre pour disparaître sur la marina et n'en revenir que trente ans plus tard, en souhaitant que son père soit mort d'une crise cardiaque. Mais bon ... Même en nageant jusque dans l'océan indien, il n'était pas certain de pouvoir fuir son père. Les relations qu'il avait pouvait sans doute faire le tour des mers, pour ce qu'il en savait. C'était fou de savoir qu'ils connaissaient si peu l'homme qui les tenait par le bout d'une laisse. Mais pour leur défense ils n'avaient pas réellement envie d'en savoir plus, par appréhension de ce qu'ils pourraient découvrir, sans nul doute. Niamh redirigea l'attention de Castiel vers son propre contrat, qu'il se mit à observer en parallèle du sien. Il fronça les sourcils. " Wow, il a accepté ça? C'est complètement idiot ... Tu t'imagines enceinte dans un an et demi toi? Même si on est d'accord que je ferais un super tonton." Il était étonné que son père n'ait pas changé ça. Il se souciait si peu de l'avenir de sa fille qu'il le gâchait? Puis il se souvint qu'il n'était toujours pas au courant pour ses études, ce qui pouvait expliquer ce fait. Peut-être pensait-il qu'en tombant enceinte elle se trouve un job mieux payé que serveuse, et plus " dans les standards de la famille". Mais il ignorait qu'il la jetait sous le bus. " Les enfants asiatiques, ou métisses, sont ultra beaux, vous avez la génétique de votre côté. Le mien en revanche ... Il sera pâle comme la mort. ça donne pas envie de faire des enfants." Il devait bien admettre que de toute manière, il n'avait jamais voulu de progéniture. Les faire évoluer dans une famille dysfonctionnelle comme la sienne ? Pas moyen. Ou alors loin, très loin de ses parents.

Castiel se rendit compte qu'il avait parlé trop vite. Apparemment, Elena n'avait pas cru bon de tenir son amie au courant de ce qu'il se passait réellement avec lui, et lui n'en parlant pas non plus tous les jours ... Certaines révélations pouvaient être un minimum choquantes. " C'est facile pourtant, je la supporte pas quand elle parle, et c'est les seuls moments où elle ne le fait pas. Puis elle est pas hideuse et j'aime le sexe, ça va plutôt bien ensemble." Il assumait réellement le fait d'être un connard avec la plupart des filles qu'il mettait dans son lit, et Elena était celle qui s'en prenait sans doute le plus, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était bien plus fort que lui. " T'inquiète pas, je suis sûr qu'il s'en sort très bien Maellyan. Puis tu verras, tu le supporteras un peu plus à partir du moment où tu lui trouveras un intérêt. J'ai un peu moins de mal avec Elena qu'au début par exemple." Valait mieux pas imaginer la situation à ses débuts, si pour Castiel l'actuelle était une amélioration ... Le jeune homme se mit à rire devant la fausse vanité de sa jumelle. " Je vais pas te dire le contraire, on se ressemble tellement que si t'étais pas parfaite je le serais pas non plus, ça me rend pas service."

Mais ils ne pouvaient pas garder cette atmosphère bonne enfant alors qu'ils planifiaient leur futur tout entier sans vraiment savoir où ils allaient, ni même s'ils pouvaient supporter ça toute leur vie. " Jamais, j'en tomberais malade tu me connais." S'il y avait bien quelque chose de réel dans les relations qu'il entretenait avec tout le monde, c'était bien l'amour inconditionnel qu'il avait pour sa soeur. Elle était son tout, son double, il ne pouvait pas penser une seule seconde à l'abandonner ou à la laisser en arrière. Il avait besoin de la voir au moins une fois par jour, et même quand ils n'étaient pas ensemble, il trouvait toujours le moyen de lui envoyer des textos. Non, définitivement pas possible. " Le problème c'est que si Elena et Maellyan reçoivent la même pression de leur côté, personne ne fera machine arrière." Sans que Castiel ne l'assume et ne l'avoue jamais, il avait fantasmé l'annulation de ce mariage par la tragédie. La mort de son père, ou celui de leurs promis. Mais ce n'était pas une pensée valable, décente. Il n'allait pas dire " pourvu que quelqu'un crève, que je puisse vivre ma vie." Il respectait son père quand même, ne le détestait pas vraiment. Sans doute une déviante du syndrome de Stockholm. Il l'avait fabriqué tel qu'il était, Castiel lui était redevable même s'il se haïssait pour cela. " Oui tu as raison, même si je ne suis pas convaincu qu'il ne me tirera pas de mon propre lit pour que je continue à chasser." S'il y avait bien quelque chose qu'il partageait avec son père, c'était bien l'envie de vengeance. Enfin, c'est ce qu'il croyait en tout cas. Le jeune homme grimaça. " Okay, je t'accorde le point." Il était plutôt mal placé pour demander à Niamh de prendre position alors que lui ne le faisait pas pour Maellyan. Le fait était qu'il avait sans doute d'autres raisons de le défendre, mais elle n'en savait rien. Le truc, c'était que Castiel était incapable de mentir à sa soeur. Enfin, Niamh du moins, ça ne lui posait pas menu problème pour les autres. Mais elle réussissait toujours à savoir qu'il racontait des cracks et il ne voulait pas tester sa capacité de persuasion. Alors il prit une grande inspiration, soupira, et décida de passer aux aveux. " Tu te rappelles quand on a fini à l'hôpital après s'être battu avec Maellyan y a huit ans? Ils nous avaient mis dans la même chambre pour qu'on s'explique et qu'on arrête d'embarrasser nos familles, une idée de Gidéon." Il marqua une pause, ne savait pas très bien comment tourner la chose. De toute manière, ça risquait de mal passer. Personne ne savait que Castiel n'était pas qu'un homme à femmes, même lui réussissait à l'accepter seulement lorsque l'on parlait du Liang, et de personne d'autre. " Well ... On a pas vraiment réglé nos comptes de manière traditionnelle. On a eu une aventure." Fallait pas pousser, il n'allait pas lui raconter qu'occasionnellement cela se reproduisait, sa vie était un désastre assez grand pour pas que sa jumelle lui en veuille de coucher avec son fiancé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh


« Je suis la lapine de service de la famille visiblement, je suis une fille. Je ne me vois déjà pas avec des enfants en général alors dans un an et demi… Mais le bon côté des choses je peux aller voir ailleurs tant que j’utilise des protections ! » Tu détestais l’image que les filles avaient dans la famille. Toutes des bonnes à marier rapidement pour qu’elles fassent des enfants et perpétue la grande famille. Il avait toujours été question de ça, tu aurais voulu avoir la même éducation que Castiel. Fort heureusement tu avais reçu une éducation différente de celle d’Isleen et d’Ailee grâce à Castiel mais tu étais perçue encore trop comme une faiseuse d’enfants. Tu n’en voulais pas, pas avec ces manipulations autour des relations et les tensions familiales. Ce n’était pas du tout un contexte rêvé pour une éducation normale. « Je te l’accorde notre enfant avec Maellyan sera beau lui, enfin normalement. Elena n’est pas non plus moche ! C’est plutôt de ton côté que ça déconne ! Tu n’as pas hérité des bons gènes, c’est moi qui les ai eus ! » Tu le poussais doucement de l’épaule, tu adorais le taquiner, surtout lorsqu’il se vexait pour des raisons idiotes !
Tu en voulais un peu à Elena de ne pas t’avoir confié cette avancée dans leur relation. Vous étiez pourtant proche l’une de l’autre. Après cela paraissait peut-être étrange d’annoncer à quelqu’un : au fait j’ai couché avec ton jumeau. Mais qu’aucun des deux ne te le dises ne te plaisait pas du tout. Tu n’étais pas non plus du genre à détailler la liste de tes partenaires sexuels à ton jumeau mais à Elena beaucoup plus ! « Je vais me contenter de ça sur vous, je ne veux pas avoir des visions de vous en train de coucher ensemble. Ça me ferait vomir. » Tu avais déjà quelques images en tête d’Elena et de ton frère. Hieuurk. « Comment tu peux savoir qu’il s’en sort très bien à ce niveau ? Il faudrait que je me renseigne sur son niveau de compétences sexuelles. Histoire de savoir si je vais m’ennuyer toute ma vie avec lui ou pas au moins. En plus on dit toujours que les asiatiques en ont des petites… Ça va être sympa… » Selon toi, c’était tout de même une partie importante du couple et tu n’hésiterais pas à aller voir ailleurs si de ce côté là tu n’étais pas satisfaite. « J’ai hérité plus de perfection que toi ! »

Castiel évoquait leur vie séparée, visiblement lui non plus il n’y arriverait pas, cela te rassurait. « De toute façon si tu pars sans moi, je te chercherais partout, jusque dans les villages les plus reculés des pays les moins accueillant. Et je te le ferais payer de m’abandonner, comme ça tu ne me laisseras pas après. » Tu avais un plan de malade dans le cas où il partait, tu chercherais d’abord dans chaque ville d’Irlande, puis d’Europe et s’il le fallait tu fouillerais le moindre recoin de la terre et des océans de cette planète. Il ne pourrait pas te laisser, tu serais surement pire que le patriarche pour le retrouver. Tes compétences de chasse pourraient surement t’aider à le retrouver. « Il y a peu de chance que le mariage soit annulé de toute façon… Je me voile un peu la face en me disant que je vais y arriver. » Cela te désespérait, malgré le lot d’efforts et de plans que tu avais eu, rien n’avait aboutit à l’annulation du mariage et tu savais qu’à présent, il ne restait plus que quelques semaines, c’était impossible. « Oui il y a des chances, mais c’est mieux que de venir vérifier que j’ai bien des rapports avec Mae pour être sûr qu’il ne payera pas… Il en est aussi capable… C’est dégoutant… »

Tu attendais patiemment ta raison valable, tu avais envie de savoir ce qui n’allait pas selon Castiel. Tu allais le regretter mais ça tu ne t’en doutais pas le moins du monde. Il commençait à raconter un épisode tellement vieux que tu avais du mal à t’en souvenir à vrai dire. « Ça me dit vaguement quelque chose… Et donc ? » Il paraissait tendu et gêné de continuer son histoire. Tu ne comprenais pas, habituellement il n’avait aucun mal à te dire les choses. Après tous vous étiez des confidents, il était rare de vous cacher des choses. Seulement tu ne t’attendrais pas du tout à cette réponse. Tu mis quelques minutes à assimiler les mots : On a eu une aventure. Au début tu pensais qu’il te taquinait, mais à voir son visage et son expression il ne blaguait pas. Tu le regardais en réfléchissant, tu ne savais pas quoi faire. Tu étais partagée entre l’indignation, la colère, le dégoût. Tu ouvrais la bouche sans qu’il mot sorte, puis tu te ravisais en essayant de trouver quoi dire. Tu le fis plusieurs fois. Les minutes qui passèrent furent très longue. « QUOI ? TU T’ES TAPÉ MON FUTUR MARI ? TU T’ES TAPÉ MAELLYAN IL Y A 8 ANS ET TU N’AS JAMAIS PENSÉ QUE JE POUVAIS, NON DEVAIS ÊTRE AU COURANT DE ÇA ! » Tu explosais, ta main droite partie sans prévenir et atterris sur la joue de ton frère, elle claqua et tu ne regrettas pas du tout ton geste, il la méritait amplement. Comment Castiel, ton jumeau, l’homme de ta vie pouvait te cacher quelque chose comme ça ! Comment est-ce qu’il pouvait te faire quelque chose comme ça. Tu le regardais avec dégoût, tu te sentais trahie. Tu avais des images de Maellyan et Castiel nu en train de s’embrasser. Tu passais d’un état de colère à un état de désespoir. « Je vais me marier avec un gay qui se tape mon frère jumeau ! » Qu’est ce que tu avais fait pour mériter une telle vie ? Une famille de fou, un père qui contrôle tout, un rôle de lapine avec un mariage arrangé et maintenant un futur mari qui était attiré par les hommes. « Tu me déçois Castiel, tu n’as même pas assez confiance en moi pour m’avouer que tu es gay ? Et en plus tu m’annonces que tu as couché avec mon futur mari à quelques semaines du mariage… Je pensais que tu viendrais me parler de quelque chose comme ça, mais visiblement non. » Cela faisait 8 années qu’il te cachait un secret aussi gros et tu te sentais vraiment blessée. « Tu n’as jamais eu confiance en moi ? » Il aurait pu t’évoquer ses doutes, ses peurs par rapport au fait d’aimer les filles ou les garçons mais visiblement il ne se sentait pas assez proche de toi pour te le confier. « Il est bon alors ? Même si maintenant il ne se passera jamais rien entre nous, histoire de savoir si je suis passé à côté de quelque chose. » Tu étais froide avec lui. Tu lui en voulais vraiment.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Castiel se mit à rire. Il utilisait cette excuse pour accepter son mariage, après tout, le fait qu'il puisse découcher aussi souvent qu'il le souhaitait. Elena serait la femme la plus cocue de Bray, mais tant que ça ne se voyait pas, personne n'y mettait aucun inconvénient. C'était beau l'amour chez les Ò Murchù, c'était un fait. " Et bien ... Je n'ai qu'une chose à dire, sois prête H24 et tu pourras aller voir ailleurs tant que tu veux. Sortez couverts, comme ils disent !" Ah les couples amoureux que ça formait, Gideon pouvait se vanter de pouvoir racheter Meetic, c'était un fait. " Viens rencontrer les tritons de ta région, et marie-toi avec les plus riches de ta ville." ça ferait rêver, mieux encore que n'importe quel film avec Ryan Gosling. Le triton poussa sa jumelle gentiment après avoir entendu sa remarque, avant de lui tirer la langue. S'il y avait bien une personne avec qui il s'autorisait un peu d'immaturité, c'était bien sa jumelle. " Parle pour toi, je me trouve plutôt beau gosse." Il lui fit un clin d'oeil. Il n'était pas vantard à ce point là même s'il aimait bien le faire croire, ça laisser l'occasion aux gossips de jaser.
La conversation qui suivit fut un peu plus gênante pour Castiel, qui ne pensait pas que le fait de ne pas avoir précisé à sa soeur qu'il couchait avec sa fiancée - ce qui était pourtant un bon moyen de s'entendre lorsque le reste ne marchait pas - la toucherait autant. S'il y avait fait un peu plus attention, peut-être que la conversation n'aurait pas tourné ainsi par la suite. " Evite de nous imaginer, c'est bizarre." Après tout, lui ne l'imaginait pas avec Maellyan. En même temps, il essayait déjà de ne pas penser à sa relation avec Maellyan alors qu'il parlait à Niamh, la culpabilité le rongeant déjà assez, il ne pouvait pas tout faire en même temps. Mais il se retint tout de même de rire à l'évocation de la taille possible de la partie intime de son meilleur ami. Si elle savait. " Arf, les mecs ça parle, c'est comme ça. Oui, ça parle.

Castiel se mit à rire. De toute manière il ne pouvait pas partir, pas sans Niamh. Il pourrait déménager  à l'autre bout du monde que cela ne le dérangerait pas, si seulement Niamh était avec lui. Il pourrait abandonner tout le monde, excepté sa famille. " T'es consciente que ça sonne un peu comme une menace de séquestration? Il la taquinait encore, mais il comprenait totalement ce qu'elle voulait dire. Lui non plus ne supporterait pas qu'elle parte sans rien lui dire et ses talents de chasseurs seraient, dans ce cas là, mis à rude épreuve pour la retrouver et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le droit de partir comme ça sans rien lui dire. Le lien qu'ils entretenaient était bien plus fort qu n'importe quel lien fraternel, il le savait. C'est sans doute pour ça que la situation ne pouvait plus vraiment durer. Il avait déjà pris la décision d'aller voir Maellyan dès le lendemain, mais ce n'était pas tout. Il ne voulait pas vraiment qu'elle l'apprenne par la bouche de quelqu'un d'autre, et il sut que ce ne serait pas facile. Mais quand il faut y aller ...

Castiel ne sut pas vraiment comment il eut la force de dire ce qu'il avait à dire. Même s'il n'avouait pas l'entière vérité, chose qu'il ne ferait jamais, compte tenu la réaction qu'elle eut pour un aveu tel que celui-ci, c'était extrêmement dur pour lui. Notamment car il n'avait jamais avoué à qui que ce soit avoir eu un jour une relation avec un homme. A personne. Même Alix avait été rendu responsable de sa propre faiblesse. Il n'était pas homophobe ... Mais pour lui, il n'était pas attiré par les hommes, point, c'était comme ça, et il se refusait d'admettre avoir tort. Et pourtant, certaines de ses expériences sexuelles avaient prouvé le contraire. En silence, il attendit, non sans appréhension, que la jeune femme réagisse. Lorsque sa main vint heurter la joue du chasseur, il serra les dents, décidant de ne pas réagir. Il l'avait mérité. Pas pour ce qu'il avait fait huit ans plus tôt, mais pour ce qu'il continuait de faire. Au fond il avait besoin de réaliser qu'il la faisait souffrir. Dans son esprit, le fait qu'elle ne veuille pas de lui avait contribué à réduire sa culpabilité, et c'était une mauvaise chose. Alors il encaissa. Elle avait totalement raison, que pouvait-il bien dire pour sa défense, après tout? Mais l tenta quand même, après tout il ne pouvait pas la laisser le détester, c'était pas vraiment dans son organisme. " C'était avant que tu sois fiancée avec lui, on avait aucune idée des plans de Gideon à l'époque." Ce qui était totalement vrai, mais le fait qu'ils n'aient jamais pu réellement arrêter jusqu'au jour de l'annonce des fiançailles avait contribué au fait qu'il le lui ai caché. Mais ce qui fit encore plus mal à Castiel que la gifle qu'il venait de se prendre fut le regard que lui lança Niamh. Il y lut la trahison, mais aussi un dégoût qu'il savait ne pas réussir à oublier. " Il est pas ... Enfin j'en sais rien, je m'en fous mais le fait est que non, on ne couche plus ensemble. Techniquement il ne mentait pas, puisque voilà des semaines qu'il n'avait rien fait avec Maellyan, ,et il ne ferait plus jamais rien, c'était clair et net. Mais la phrase qui suivit le fit tiquer, et il releva la tête. " Pardon, quoi?! Mais je suis pas gay ! Il m'est arrivé de coucher avec des hommes, mais je suis pas gay ! Y a dix minutes je t'ai dit que j'avais rencontré une fille. Bon d'accord, ce n'était pas forcément le point le plus important de la dispute actuelle, mais pour lui, ça valait le coup de rectifier le tir. " Bien sûr que si j'ai confiance en toi ... C'était y a longtemps et ... J'ai eu du mal à l'accepter. Moi, pas le fait que ça se cache. J'ai mis des années avant de réussir à me dire que oui, je peux occasionnellement être attiré par des hommes. Alors non je ne pouvais pas t'en parler parce que je l'assumais pas. C'était sans doute la chose la plus honnête qu'il ait jamais dit à personne sur le sujet, en parler le mettant extrêmement mal à l'aise. Il garda le silence. " On va peut-être éviter ce sujet là ... Mais c'est un mec bien. Je dis pas ça à cause de ... ça, mais je suis le seul fautif pour le coup." Vla les prochains dîners de fiançailles, si leur père apprenait la situation, il risquait un peu plus qu'une gifle.   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh


Tu ne te rendais pas trop compte mais la conversation devenait un peu gênante entre Castiel et toi. A vrai dire vous n’aviez jamais réellement parlé de vos relations intimes, de vos plans culs et autres, ce n’était pas quelque chose dont tu avais honte, loin de là. Vous n’aviez juste jamais eu l’occasion de discuter de cela, si Castiel avait eu une paire de seins peut-être que tu te serais plus confiée à lui mais tu n’en étais même pas sûre. Vous étiez chacun au courant vaguement des histoires de cœurs et de sexe de l’autre sans jamais trop y prêter attention. C’était une sorte d’entente non dite de protection de la vie privée malgré votre relation fusionnelle. Surtout que tu avais eu pas mal de relation avec des connaissances voir des amis de ton jumeau tu te voyais mal en parler avec lui. C’était ton petit jardin secret. « Normalement les filles parlent plus de sexe que les garçons ! Si j’avais été encore proche d’Elena j’aurais pu savoir pas mal de chose sur vous deux au lit ! Quoi que je ne suis pas très sûre de vouloir savoir ce genre de détails là sur toi. » Rien que d’en parler tu avais déjà des images horribles de ton frère nu et d’Elena nu ensemble entrain d’avoir un rapport sexuel. « Bon changeons de sujet, j’ai des images de toi c’est malsain. »
Castiel évoquait la séquestration. A vrai dire si c’était pour le garder près de toi tu n’aurais aucune gêne et aucun regret à utiliser ce moyen là. Après tout tu ne pouvais pas réellement faire autrement, vous étiez un peu comme les oiseaux inséparables. Sans lui tu te laisserais surement dépérir lentement et si quelque chose venait à lui arriver tu ne pourrais plus dormir sans savoir qu’il va bien. Quoi qu’il arrive entre vous tu ne pouvais pas imaginer une vie sans lui. Tu avais encore du mal à comprendre comment Isleen arrivait à continuer à vivre sans sa jumelle Ailee et ce depuis déjà 11 ans.
Votre conversation dévia sur Maellyan et la révélation de Castiel te fis souffrir comme jamais. Malgré le fait que tu ne portais pas ton futur mari plus que ça dans ton cœur tu voyais ça comme l’ultime trahison. Certes il tentait de se justifier comme quoi c’était arrivé il y a longtemps mais bon tu n’arrivais pas à ne pas penser qu’il t’avait trahi. « Même si c’est arrivé il y a longtemps tu aurais du me le dire dès le jour où on a appris que c’était mon futur mari. C’est la moindre des choses de la part de mon jumeau non ? » Tu rappelais bien votre lien pour qu’il culpabilise. Tu souhaitais qu’une seule chose à ce moment là c’était que Castiel se sente mal, qu’il s’en veuille, qu’il regrette ses actes. Tu n’avais jamais ressenti ça envers lui auparavant tu ne pensais même pas que c’était possible pour toi de détester ton frère à ce point là. Il tentait de se racheter en trouvant des excuses mais pour l’instant rien ne pouvait te faire digérer le fait qu’il avait eu l’idée même de coucher avec celui qui t’es promis. « Et ça s’est passé qu’une seule fois ? Une seule fois il y a 8 ans ou vous avez encore continué ? » Ta voix était froide, tu crachais presque tes mots, le dégoût se sentait dans tes paroles. Est-ce qu’il avait continué après l’annonce de vos mariages, c’était là la vraie question. A vrai dire tu ne savais pas si cela allait changer quelque chose, si tu allais peut-être moins lui en vouloir parce qu’il n’avait pas remis le couvert avec Maellyan après l’annonce. Tu en doutais fortement. A vrai dire tu voulais voir si tu avais une raison pour le détester encore plus, s’il avait continué par exemple tu lui en voudrais jusqu’à votre mort. « Il t’arrive de coucher avec des hommes et tu te considères comme parfaitement hétéro ? Tu aurais pu me dire que tu étais bi au moins quand même ! Et elle est au courant cette fille que tu te tapes le fiancé de ta jumelle et ta fiancée ? Elle sera surement ravie de l’apprendre non ? » Tu ne savais pas de qui il parlait, tu en avais rencontré de ses conquêtes mais visiblement pas cette fille là, genre LA fille de sa vie. Une idée malsaine te traversa l’esprit, aller tout raconter à cette fille pour détruire tout espoir d’une relation entre elle et Castiel. C’est un plan que tu trouvais parfaitement réalisable même si tu n’allais pas lui détruire sa vie comme ça. Tu n’aurais pas la force de le faire souffrir même si lui n’avait pas pensé à toi. « Un mec bien, mais oui, c’est sur, il se tape le jumeau de sa fiancée mais c’est un mec bien. Tu penses que je vais te croire là ? Sincèrement Castiel tu te fous clairement de moi ? » Comment il pouvait croire que Maellyan était un mec bien avec la situation dans laquelle il était. Un mec bien n’aurait jamais été dans cette situation. Malgré le fait que le mariage était arrangé et qu’il n’y avait strictement aucuns sentiments entre eux ce n’était pas du tout comme cela que leur relation allait bien se dérouler. « Je vais tout faire pour annuler ce mariage. S’il le faut je vais raconter ça à Gidéon. » Tu savais pertinemment que Castiel t’en empêcherais. La situation était beaucoup trop gênante. Mais peut-être qu’avec cette excuse tu pourrais enfin avoir une sorte de libération.
Un léger silence s’installa entre vous. Tu réflechissais à tout ce que tu avais appris. Aujourd’hui tu étais tombée de haut, tu avais toujours dit à Castiel tes peurs par rapports aux mariages, au fait que votre père te considérait comme un moins que rien. Tu lui avais tout confié au fil du temps et tu pensais qu’il avait fait de même avec toi. La seule chose que tu lui cachais encore un peu c’est la petite jalousie que tu avais développée lors de votre adolescence envers lui et l’intérêt que portait votre père au premier garçon de la famille. Tu n’oserais jamais lui dire mais tu regrettais de ne pas avoir été là pour qu’il te parle de ses problèmes à lui. « J’ai toujours pensé que tu me dirais tout et que si tu avais besoin de parler tu te tournerais vers moi Castiel. Que tu pensais que j’aurais pu comprendre ta situation et que je ne t’aurais pas jugé. » Tu étais triste. Tes yeux s’humidifiaient légèrement mais tu n’allais pas pleurer.


code by lizzou × gifs by tumblr



La prochaine fois que je poste je pense lui dire qu'elle veut qu'il parte de la maison et tout ;) Castiel&Niamh ∂ Don't marry us 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
C'est étonnant comme, même avec sa jumelle, Castiel reste très réservé sur ses relations, notamment sexuelles. On dit souvent que ceux qui en disent le plus en font le moins, et il ne déroge pas à la règle. Pour ceux qui savent, qui connaissent avec exactitude ses relations, Castiel est une sorte de Marie-couche-toi-là. Il n'a jamais été réellement très doué pour l'exclusivité, à part Alexis et Naomi, la chasseuse avec qui il est resté quelques mois, il n'a d'ailleurs connu aucune réelle relation de couple. Le fait donc qu'il aille voir ailleurs, même fiancé, n'est pas une surprise, tout comme le fait qu'il profite de la seule bonne chose qu'il puisse retirer de ce mariage, à savoir, le sexe. S'il ne développe pas toute sa vie privée auprès de ses proches, il ne se cache pourtant pas de son attrait pour la chose. Le seul qui doit encore le prendre pour quelqu'un d'honorable à ce niveau-là doit être son père ... Enfin, s'il en avait vraiment quelque chose à faire, ce qui n'était pas sûr, voire même très peu probable. " Tu les sors d'où tes statistiques? Mais bon, je suis pas certain que tu aies envie de savoir dans quelles positions, où et comment hein. Personnellement, je vais éviter de demander ce genre de détails à tes exs." En vérité, Castiel ne savait pas non plus exactement avec qui Niamh avait eu de réelle relation. Le tout restait assez vague, l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête, avec l'inscription " mariage arrangé" n'incitait pas à se forger une vie de couple épanouie.  " Je suis assez d'accord!
Castiel savait qu'il ne pourrait jamais réellement quitter Niamh. Il n'était pas sûr que ce soit l'effet d'une quelconque mysticité du lien entre jumeaux, mais ils avaient vécu ensemble depuis leur naissance, avait évolué ensemble, toujours par deux, partageant la même chambre jusqu'à ce qu'ils soient trop grands, dormant dans le même lit pendant une période pour se rassurer après la mort d'Ailee. Vivre loin d'elle trop longtemps, et voilà qu'il commencerait à mourir à petit feu. A changer. A rejeter les autres, parce que la seule qui importait vraiment, c'était elle. Il se demandait parfois il savait, si elle se rendait compte de ce qu'elle représentait pour lui, ou si elle n'en avait qu'une vague idée. Lui savait, quelque part, que ce qu'il pensait était partagé. Parce qu'ils arrivaient à se comprendre, sans même à avoir à parler.  
Mais parfois, il fallait seulement le faire, parler. Dire les choses, pour qu'enfin le poids soit levé, l'impression de ne plus être totalement en train de la trahir. L'envie d'arrêter. Il aurait pu ne rien dire, parler à Maellyan et juste ... Enterrer cette histoire comme si rien ne s'était jamais produit. Il y avait pensé, réellement, mais il ne pourrait pas croiser le regard de Maellyan en sachant cette vérité. Pas faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre eux. Ce n'était pas possible, pas venant de lui. Castiel serra les dents. Il savait que sa soeur avait toutes les raisons du monde de vouloir le culpabiliser, alors il ne renchérit pas, pas comme ça. " C'était pas important, je voulais pas que tu partes avec des a priori alors que c'est terminé depuis longtemps. " Le triton reste sur son idée, même s'il déforme la vérité, même s'il ne la dit pas vraiment. Parce qu'il sait que le reste serait impardonnable. Et il ne pourrait jamais vivre sans elle.Purement égoïste, oui, mais alors que l'histoire entre Maellyan et lui se terminerait le lendemain, est-ce que ça valait la peine de la perdre pour quelqu'un avec qui il ne serait plus jamais? Il ne pouvait pas le faire, pas séparer sa famille ainsi encore. Pas cette fois. " Une seule fois, Niamh. Une. Et puis plus rien. ça n'est pas ce que tu crois. C'est pas ... C'était juste pas assez important pour moi pour que j'en parle, il ne signifie rien." Et si le début de sa phrase était un mensonge maquillé en vérité par la voix qu'il empruntait à son père, celle qui mettait en général un terme aux doutes, tellement assurée que personne ne pouvait faire autrement que le croire sur parole, il pensait réellement la fin de sa phrase. Et quelque part, ça lui faisait peur. Pourquoi est-ce qu'il l'avait fait si longtemps, si tirer un trait sur lui lui était aussi simple? Pourquoi est-ce qu'il ne ressentait rien qu'une acceptation sans fin? Castiel vrilla à la phrase de sa soeur, cependant. " Sérieusement Niamh? Tu veux aller lui dire quoi? " Tu savais qu'il y a huit ans ton mec s'est tapé un autre mec?" BIG TIME. Et après quoi? Oui, elle me quitterait probablement, bah tu sais quoi, tu m'arrangerais la vie, tu sais pourquoi? Parce que c'est la merde, dans ma vie en ce moment. Tu crois quoi, que je vis mieux cette idée de mariage que toi? Le problème c'est que quand l'un d'entre vous se plante, parce que y en a toujours un pour merder dans cette putain de famille, bah c'est à moi de réparer, et tu sais quoi? Te marie pas si tu veux pas, parce que de toute manière y aura toujours ton gros con de jumeau pour lui aller jusqu'au bout et laisser la famille debout. Parce que là, en vivant vos vies tous, comme des putains de rebelles, bah vous êtes en train de tout détruire. Alors non je suis pas bi, je suis juste complètement messed up." Et la pression sur ses épaules commençait à être trop lourde à porter, Castiel craquait. Il était le seul à encore croire à certaines valeurs véhiculées par les Ò Murchù, par son père. Ou du moins, il le pensait sincèrement, et la pression que son père, que sa famille, que ses frères et soeurs posaient inconsciemment sur ses épaules, il était accusé de tous les malheurs du monde en essayant de faire de son mieux, ne pas sombrer dans une folie sans nom mais non, rien ne marchait, rien ne fonctionnait. " Crois ce que tu veux, écoute, j'en ai plus rien à foutre." Castiel en aurait presque été physiquement épuisé, de ces pensées qui étaient sorties à voix haute sans même qu'il réussisse à en retenir la moitié. Il ne savait pas ce qui lui avait pris mais ne le regrettait pas, il les aurait retenu plus longtemps, sans doute aurait-il explosé. Le triton se mit à rire, froidement. Dans ces situations il ressemblait sans doute beaucoup à son père. " Parce que tu crois qu'il va annuler ça ... Pour une histoire de coucherie? Tu vis dans la même famille que moi? Il te répondrait seulement que c'est ton problème." Il commençait à bien connaître le mental de son paternel.
Le calme revenait peu  à peu. L'ambiance ne s'arrangeait pas, mais au moins plus aucun des deux ne criait, et c'était une avancée. Pas suffisante, il faudrait sans doute des semaines avant que quoique ce soit se passe, mais le silence apaisait un peu plus que les airs de trahison. Castiel soupira. " Peut-être que je n'avais juste pas envie de l'avouer. Pas à toi, seulement à moi. En parler n'aurait fait que rendre la situation plus réelle.  "
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel&Niamh ∂ Don't marry us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASTIEL&NIAMH ∆ ALL I NEED IS YOU
» CASTIEL&NIAMH ∆ I can't stay
» What about now? (Niamh)
» Niamh Ò Murchù
» Niamh ◊ Don't you try to pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-