-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Castiel&Niamh ∂ Don't marry us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
La seule chose à laquelle tu pensais c’était cette trahison de la part de ton jumeau et de Maellyan. Ils t’avaient croisé pendant toutes ses années sans jamais lâcher un seul mot sur ce qu’il s’était passé entre eux. Aucun des deux n’avait eu le courage d’assumer et de te dire la vérité. Cela faisait huit ans que cette histoire s’était passé mais même, c’était quelque chose que tu méritais de savoir. Après tout le passé de ton futur mari tu t’en contre fichait à partir du moment où il ne s’était rien passé entre lui et ta famille ou tes proches amies. Tu n’aurais pas pu lui en vouloir d’avoir eu une ex-copine que tu connais, vous n’étiez pas lié depuis très longtemps mais le fait de coucher avec ton frère ça non tu ne pouvais pas le tolérer aussi facilement. Castiel essayait de s’expliquer mais pour toi il ne faisait que chercher des excuses qui n’avaient pas lieu d’être dans cette conversation puisqu’il était en tort et toi non. Plus il essayait de te convaincre qu’il n’avait pas fait grand-chose de mal, plus tu t’énervais intérieurement. Tu étais à ton point d’énervement le plus haut, presque le même que lorsque tu as appris toute cette histoire de mariages arrangés. Tu avais presque le visage rouge et la fumée qui sortait des narines. Tu te calmais tant bien que mal en enfonçant tes ongles dans la paume de ta main. « ÇA NE SIGNIFIE RIEN PEUT-ETRE POUR TOI MAIS POUR MOI OUI ! C’EST UN DETAIL QUE J’AURAIS AIMÉ SAVOIR IL Y A DÉJÀ UN PETIT BOUT DE TEMPS. JE MÉRITE TOTALEMENT D’ÊTRE AU COURANT CASTIEL. » Tu n’appelais que très rarement ton jumeau par son prénom, tu utilisais la plupart du temps un petit diminutif. Cela montrait à quel point tu étais énervée et que tu lui en voulais. Tu n’avais jamais pensé qu’il puisse te trahir de cette manière. Le ton montait entre vous, à vrai dire ce devait être surement la première fois que vous vous retrouviez dans cette situation. Malgré vos légers différents de temps en temps il était rare que l’engueulade soit aussi importante entre vous deux. « MAIS BIEN SUR C’EST À TOI DE TOUT RÉPARER MONSIEUR CASTIEL L’IMPORTANT DE LA FAMILLE. ARRÊTE DE PENSER QUE CETTE FAMILLE TOURNE TOUJOURS AUTOUR DE TOI ET OUVRE LES YEUX, ON S’EN CONTRE FOUT DE TA FACE DE RAT DE CACA DE LICORNE OKAY ? TE CROIS PAS IMPORTANT PARCE QUE PAPA À DÉCIDÉ DE FAIRE DE TOI LE CHASSEUR DE LA FAMILLE. ARRÊTE DE TE PRENDRE POUR LE MEILLEUR ET REDESCEND SUR TERRE ÇA TE FERAIT UN PEU DU BIEN. » Le plus gros souci de ton enfance refit surface à ce moment-là. Tu avais toujours détesté l’attention que portait tout le monde pour ton jumeau. Oui tu avais été jalouse très longtemps de lui mais tu n’avais jamais pensé à la pression qu’il avait sur ses épaules à cause de ça. Mais maintenant tu n’y pensais pas non plus, tu avais juste décidé de lui en mettre plein dans la tête. « T’EN A PLUS RIEN A FOUTRE MAIS ET BAH TANT MIEUX, MOI AUSSI J’EN AI PLUS RIEN A FOUTRE DE TOI A PARTIR D’AUJOURD’HUI. » Une fois que tu étais partie il était compliqué pour toi de retrouver un état de paix intérieur, tu allais continué à être énervée pendant des jours voir des semaines contre lui et contre la terre entière. Ta rancune envers ton frère n’allait pas disparaître rapidement. « MAIS OUI IL DEVRAIT ANNULER LE MARIAGE POUR UNE RAISON COMME ÇA. MAIS DE TOUTE FAÇON J’AI UNE FAMILLE DE POURRI ET ENCORE PLUS CELUI QUI ME SERT DE PÈRE EST LE PLUS GROS FILS DE COURGETTE QU’IL PUISSE EXISTER SUR TERRE. J’EN AI VRAIMENT RAZ LES OREILLES DE CETTE FAMILLE ! » Habituellement tu ne pouvais pas de dissocier de ton frère, tu n’utilisais que très rarement je et tu t’exprimais toujours avec le on mais pas aujourd’hui, pas maintenant.
Personne ne parlait, c’était comme si le calme était revenu mais tu avais toujours tes ongles plantés dans la paume de ta main. Non tu n’arriverais pas à te calmer. « MAIS DE TOUTE FAÇON TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE, C’EST SÛR QUE C’EST PAS À MOI QUE TU VAS EN PARLER. JE NE SUIS PAS ASSEZ DIGNE DE CONFIANCE, ET NOUS N’ÉTIONS PAS ASSEZ PROCHE POUR QUE TU M’EN PARLES C’EST BON J’AI COMPRIS CASTIEL. » Tu ne regrettais pas les mots que tu disais, non il les méritait amplement selon mais. Tu les regretteras peut-être plus tard mais tu n’y penses pas avant de parler. « TU SAIS QUOI CASTIEL, JE N’AI MÊME PLUS ENVIE DE VOIR LA TÊTE DE LA CHOSE QUI ME SERT DE JUMEAU ALORS JE ME TIRE ET JE NE PRÉFÈRERAIS PAS TE CROISER DANS LES COULOIRS DE LA MAISON NON PLUS. JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI, T’ES MORT À MES YEUX. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Castiel ne sait pas vraiment comment ils en étaient arrivés là. Comment ils avaient pu passer des jumeaux qu'on ne pouvait pas différencier à deux bouts d'âme séparés, cassés, dispersés. Il aurait voulu retourner en arrière, reculer, reprendre depuis le début. Reprendre sa vie depuis le début aurait sans doute été une bien meilleure idée, mais que ce soit l'n ou l'autre, il ne le pouvait pas. Personne à sa connaissance n'avait le pouvoir de défaire ce qui avait été fait, et maintenant il n'y pouvait plus rien. Les erreurs du passé ne seraient pas révolues, oubliées parce qu'il les regrettait. On dit souvent que plus on avance dans l'âge plus nos erreurs sont graves et difficiles à réparer. Le triton avait l'impression qu'on ne lui avait jamais donné cette chance, une chance de commettre des fautes réparables, qu'il aurait pu changer. Pour lui, ce qu'il s'étai produit huit ans plus tôt n'avait aucune importance, il ne savait même pas pourquoi il lui en avait parlé, sans doute n'aurait-il pas dû. Mais Castiel et la fierté, c'était quelue chose de trop gros. Il pensait réellement que ce n'était pas une si grosse affaire, que ce qu'il s'était produit huit ans plus tôt ne devrait pas influer sur leur vie, et il aurait dû être celui qui se calmait, celui qui s'excusait, qui rampait. Mais ce n'était pas lui. Lui pensait que c'était un détail, qui ne concernait que lui et seulement lui, personne d'autre. Personne n'avait besoin d'être au courant, même lui aurait aimé ne plus l'être. " C'ETAIT IL Y A HUIT ANS. HUIT PUTAIN D ANNEES TU SAVAIS MEME PAS QU IL EXISTAIT A L EPOQUE ALORS EVITE LES DISCOURS SUR CE QUE TU MERITES OU PAS, C'EST RESTE ENTRE LUI ET MOI PARCE QUE C'ETAIT BIEN MIEUX POUR TOUT LE MONDE." Castiel avait haussé la voix sans même s'en rendre compte, prenant exemple sur sa jumelle. Tout dégringolait, il le sentait, et dans la colère qu'il ressentait, il s'en moquait. Il était blessé, et il réagissait maintenant comme un animal qui attaque pour survivre, parce que le moment où il réaliserait vraiment ce qu'il se passait et la douleur qui lui prenait les entrailles, il n'était pas réellement certain de pouvoir la supporter. Alors il se laissait emporter parce que c'était la seule façon d"y survivre. " WAOUH JE TE TIRE MON CHAPEAU JE PENSAIS PAS QUE TU SERAIS CAPABLE DE FAIRE AUSSI BAS. JE SUIS PEUT ETRE PAS LE MEILLEUR MAIS EN TOUT CAS JE SUIS CELUI QUI FAIT LE MOINS DE CONNERIES PARCE QUE OUI IL EN FAUT BIEN UN. TU CROIS QUE C'EST UNE FIERTE, DE FAIRE EXACTEMENT CE QU'ON ATTEND DE MOI QUAND BIEN MEME JE N'EN AI PAS LA MOINDRE ENVIE? TU PLEURES POUR UN MARIAGE, J'Y AI LAISSE MA VIE ENTIERE Y COMPRIS MA CARRIERE JUSTE PARCE QUE PERSONNE D'AUTRE N'A DECIDE DE FAIRE LE MOINDE EFFORT. ET OUI, JE LE FAIS POUR LA FAMILLE. MAIS T'ES BIEN TROP SUR TA PETITE PERSONNE POUR T'EN RENDRE COMPTE. " Même s'il l'avait voulu il n'aurait pas pu l'exprimer. Ce qu'il faisait, ce n'était pas un sacrifice, le tourner ainsi, c'était pou lui faire mal, comme elle lui avait fait mal. C'était bête et méchant, c'éait pas la meilleure solution. Le fait est qu'il ferait tout pour elle, même si elle le détestait, il était seulement bien trop aveuglé pour le moment pour s'en rendre compte. L'important n'était pas qu'elle l'aime, mais qu'il la protège. Et sans doute en entrant dans cette colère, il la protégeait inconsciemment de ce qu'il état en train de devenir. " PARFAIT !" La fierté était sans doute le pire défaut que le monde lui ait donné, mais dans la famille dans laquelle il évoluait, ce n'était pas vraiment étonnant. Il était sans doute bien plus proche de son père caractériellement parlant qu'il aurait pu l'admettre. " ET BIEN PARS SI ELLE TE FAIT SI CHIER QUE CA. PARTIR SANS JAMAIS REVENIR ON EST PAS MAL FORTS DE TOUTE MANIERE. " Le syndrome de l'enfant abandonné qui ressortait, de ne pas avoir vu celle qu'il considérait comme sa mère lui revenir. Il savait cela injuste de tout mettre sur les épaules de sa jumelle, comme si il y avait un quelconque rapport.
Mais ils se ressemblaient trop pour se donner une seule once de répit. Les mots fusaient, blessants, comme si c'était leur seule façon de s'en sortir, blesser l'autre pour qu'il recule. " MAIS C'EST SURNATUREL A LA FIN, TU COMPRENDS RIEN !" Mais c'est cette dernière phrase qui sonna la victorieuse de ce combat qui laissait blessés les deux participants. La colère de Castiel fut soufflée comme la flamme d'une bougie sous le vent, et il marqua un temps d'arrêt. La situation n'avait jamais été aussi grave entre eux deux. Et jamais il n'aurait pu imaginer qu'elle puisse lui dire une telle chose. " Très bien. Si c'est ce que tu veux. J'espère que t'es fière de toi." Le triton, après un dernier regard lui tourna le dos, attrapa le contrat toujours posé sur la table pour ensuite claquer la porte de la maison familiale. Il devrait y retourner, mais pas maintenant, pas après ça. Jamais il n'aurait cru pouvoir en arriver là, surtout pas avec Niamh. Agrippant le volant de sa voiture, il se mit à rouler, la vitesse augmentant aussi vite que les larmes lui montaient aux yeux. Pleurer, ça avait jamais été un truc qu'il faisait, et il ne le ferait pas non plus aujourd'hui. Mais c'était Niamh, alors il pouvait bien avoir la gorge serrée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Don't marry us × ft. Castiel & Niamh
Vous étiez là dans le salon de la maison Ò Murchù à vous crier dessus. Il était rare d’entendre des cris dans cette maison et les autres membres de la famille devaient ne pas comprendre ce qui se passait. A vrai dire s’engueuler autant pour une aussi petite chose c’était totalement ridicule. Tu le saurais à tête reposée même si tu aurais toujours cette amertume à cause de ce que tu considérais comme une trahison. Les cris et les phrases cinglantes fusaient entre vous. Vous aviez un peu atteint un point de non-retour, il était impossible à présent de revenir en arrière et faire comme si de rien n’était. Votre relation allait surement changer pour le reste de votre vie suite à cette dispute. Vous n’aviez pas peur de vous dire ce que vous vous cachiez depuis des années. Tu avais rarement vu Castiel dans cet état et tu le trouvais assez effrayant. Il avait les mêmes traits que votre père, la même intonation et il imposait le même respect. Voir que votre père avait réussi à avoir autant d’emprise sur ton jumeau te dégoutait, tu avais du mal à le reconnaître. Toi qui était habituée à voir ton Castiel doux et rarement d’accord avec le patriarche. « QUE ÇA SE SOIT PASSÉ IL Y A 8 ANS OU HIER C’EST LA SINCÉRITÉ QUI MANQUE TU NE COMPRENDS PAS. » De toute façon votre dispute était un vrai dialogue de sourd. Personne ne voulait écouter ce que l’autre avait à dire et surtout pas essayer de comprendre. Tu restais butée dans ton optique de la trahison et Castiel dans son optique de non importance de l’acte. « HAHA MAIS BIEN SUR TU ES CELUI QUI FAIT LE MOINS DE CONNERIES MAIS OUI C’EST ÇA CASTIEL, TU ES UN ANGE DANS CETTE FAMILLE. TU Y LAISSES TA VIE ? ET MOI ALORS ? TU TE TAPES DÉJÀ TOUT BRAY ET TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE VAS PAS ARRÊTER APRÈS ALORS QUE SI J’OSE FAIRE LE MINIMUM, NOTRE PÈRE ME FERA SUBIR JE NE SAIS PAS QUEL CHATIMENT. » Non tu n’arrivais pas à décrocher de cette rivalité pour qui était le préféré de qui. Vous aviez tous les deux pâtis d’une manière différente de cet intérêt du patriarche pour Castiel et son but de le transformer en chasseur. Votre famille partait en couille mais tout le monde essayait de sauver les apparences. Il n’y avait pas un membre de cette famille qui se sentait bien entouré ou qui n’avait pas eu un sens soucis lors de son enfance. Le concept de la famille ici était bien différent des familles disons un peu plus normales. « MAIS NON MOI JE SUIS LA JUMELLE ABRUTIE CASTIEL, CELLE QUI N’EST BONNE QU’À AVOIR DES GAMINS AVEC MAELLYAN, A FAIRE LA FEMME AU FOYER ET FINIR À 50 AVEC 20 KILOS DE TROP, DE LA BARBE, ALCOOLIQUE ET DEPRESSIVE. » Si seulement ton futur pouvait être mieux ! Tu en doutais beaucoup mais tu continuais d’espérer parce que cela te permettait de tenir. « OUAIS C’EST ÇA CASSE TOI. JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR. » Il était là sur le point de partir, debout. Tu aurais peut-être pu essayer de le rattraper, de lui faire un câlin, de lui dire que tu regrettais tout avant qu’il ne parte. Mais ta fierté et ta colère t’en empêchèrent. A l’instant où il claqua la porte quelque chose se brisa en toi. Tu venais tout simplement de perdre ton jumeau, ta raison de vivre, la seule personne qui te permettais de tenir contre cette vie qui t’étouffais.
Tu ne pouvais pas rester dans le salon, seule. Les larmes montaient aux yeux, il fallait vite que tu t’isoles. Tu n’étais pas trop du genre à pleurer pour rien mais tu ne pouvais pas retenir tes larmes cette fois. Tu t’enfermais à double tour dans ta chambre pour pleurer toute les larmes de ton corps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel&Niamh ∂ Don't marry us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASTIEL&NIAMH ∆ ALL I NEED IS YOU
» CASTIEL&NIAMH ∆ I can't stay
» What about now? (Niamh)
» Niamh Ò Murchù
» Niamh ◊ Don't you try to pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-