-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drink an other one ∆Ravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Just want a new friend
Ravi&Sonny ▽ Like him 

Le jeune homme fit craquer sa nuque. La télé était tout bonnement inssuportable. La chère femme dans sa jolie robe bleue racontait tout bonnement n'importe quoi. Enfin ça sonnait un peu comme du n'importe quoi dans la tête de Sonny. Faut dire qu'il était aussi légèrement, voir totalement fatigué Sonny. La journée avait été vraiment, vraiment beaucoup trop longue pour qu'il ne soit pas fatigué au point où ce n'était justement plus le moment de l'être. C'était plaisant de ne pas avoir la tête à s'occuper de ces foutues enquêtes. Sachant que la plupart du temps les choses n'étaient pas non plus des plus intéressantes... Hey, chérie, nous vivions à Bray. On ne vit pas à Los Angeles non plus. Quoique, ça ne gênerait pas non plus Sonny de fouller les longs trottoirs pleins de têtes connues... Ceci dit, jouer les detectives privés dans une telle ville devait surement être unetrès grosse aventure et elle ne le ferait surement pas triper Non voyez-vous ce qui plaisair à Sonny dans cette ville c'était sa tranquilité Et le fait qu'il y habitait depuis la naissance aussi. Ca aidait plutôt pas mal à aimer la ville. ENfin bref, Sonny se tenait là, la tête entre les mains, son mal de crâne tapant contre ses tempes. Il était peut-être temps d'aller dormir. Ou du moins de se reposer. Et au lieu de cela Sonny trainait là. La tête emprise de mots, les yeux levés vers un ecran sale qui diffusait une image fortement moche de la météo...

"Et sinon si tu baisse un peu le volume de la télé et de cette foutue présentatrice en robe bleue Tony? Ce serait pas mal non?"


Rapidement Sonny lève de nouveau les yeux au ciel. Ses mots se sont apaissés. Ce qui n'est pas plus mal ceci dit. Un petit sourire et un signe de tête envers Tony et un nouveau verre d'alcool glisse vers lui. Oh petit Tony tu as tout compris. C'est exactement ce dont avait besoin Sonny. Un petit remontant contre sa soirée maintenant pleine de solitude. A vrai dire il avait laissé Zelda par manque de temps. Et surtout parrce qu'il désirait peu se prendre un vent une nouvelle fois. Un stop de la demoiselle serait un peu trop dur a avaler pour Sonny. Avec un petit soupire, le rouc rejetta la tête en arrière avant de regarder ses partenaires de buverie. Un garçon. Le roux sourit en lui faisant passer son verre.


"Et bien mon gars t'as l'air encore mieux que moi..."

▲ He is my soulmate
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

drink an other one

ft. Sonny
Si je me retrouvais dans un bar aujourd'hui, c'était sûrement pour la même raison que d'habitude. J'aimais bien l'alcool et malgré moi je rencontrais quand même pas mal de gens en allant boire un coup dans les bars. J'avais, en bref, toujours cette tête épuisée, avec mes cernes et mon attitude effacée. Ce serait mentir de dire que j'avais rarement cette gueule là. Remarque, je n'allais pas faire la fête et me mettre en scène en public comme ça. Et puis pour une fois, c'était à peu près calme. Quelques discussions par ici et par là et la télé. Enfin pour la télé, ce ne fut pas son cas pour bien longtemps. Un rouquin demanda au barman de baisser le son et d'où j'étais, je ne pouvais presque plus l'entendre. Et c'était pas plus mal comme ça. Ça faisait un bruit de moins en arrière-plan.

Voyons, c'était mon combientième de verre, maintenant ? J'essaie de me remémorer, sachant que je ne les comptaient jamais. Un, deux, trois... Oui ça devait être mon troisième. Oh ça va, je devais pas avoir autant bu que ça. Quand je regardais autour de moi il n'y avait rien de flou, je n'avais pas la tête qui tourne - même si j'avais un petit peu mal à la tête je l'avoue - mais j'avais pas envie de gerber. Par contre on était quel jour ? Est-ce que je devais aller travailler cette nuit ? Oh et puis je verrais ça plus tard. Il était pas encore trop tard, ça va. C'est pas comme s'il arrivait grand chose non plus la nuit, au musée.

Alors que je finissais mon verre, un verre glissa vers moi, comme de par magie, comme si le monde voulait que je continue à boire. Sauf que ce n'était pas le cas. Parce que les verres qui arrivent tout seuls comme de par magie, ça a pas encore été inventé. Je pose mon verre et regarde à droite, par où le verre arrivait. Le rouquin.

« Et bien mon gars t'as l'air encore mieux que moi... »

Un rouquin c'est bien différent de la destinée... quoique. Je regarde le verre qui venait d'être remplit qu'il m'a refilé puis sa tête, puis le verre, puis lui, puis le verre, puis lui... Non je n'étais pas allé plus loin j'aurais finit avec un gros mal de tête après.

« Euh... merci ? »

Je ne mentirais pas, c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive, alors je ne savais vraiment pas comment réagir. Ils sont marrants les gens, à attendre des réactions bien définies de nous et si on les a pas, on est "bizarres".

Enfin bref, ne sachant quoi faire, je restais là, figé sur place en train de le regard. Je crois que je n'avais jamais regardé quelqu'un aussi longtemps, on aurait dit que je faisais une bataille du regard avec ce gars. Je crois que dans ces cas-là, les gens commençaient une discussion, j'ai vu ça dans les films. Enfin... dans le peu de film romantique que j'avais regardé. Hors moi, commencer à papoter ?

© Papy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Just want a new friend
Ravi&Sonny ▽ Like him 

Il avait peut-être plus bu que ce qu'il pensait, non? Enfin je veux dire - Sonny veut dire, la limite est souvent mince - Il avait un coup dans le nez très certainement ( enfin peut-être pas de quoi en faire un drame. Hey il était pas flic non plus, pas besoin de jouer a la personne outré et tout et tout. C'est pas si grave d'avoir un coup dans le nez, si? Si on touche personne ça fait rien? De toute manière Sonny ne se souvenait plus où il avait garé sa petite vroum-vroum, sa chère voiture qu'il chérissait tant.) heu... Où en etions-nous? Ah oui, le coup dans le nez, ça ne le rendait pas chiant et affligeant, seulement un peu plus bavard et dérangé que d'habitude. D'un naturel non violent Sonny ne devenait pas un monstre lorsqu'il avait bu. On est pas dans un film non plus... Ah si, peut-être un peu lourd. A savoir que son humour était déjà pourri d'ordinaire, les choses ne changeaient pas, voie s'aggravaient lorsque Sonny avait zéro, quelque chose gramme dans le sang. Voyez, monsieur ne tient pas vraiment - voir pas du tout- l'alcool. Mais on lui en veut pas. On commence à avoir l'habitude du Sonny qui vomi sur les... Wow wow wow... On en était pas encore là, il était totalement capable de faire ce qu'il pensait. Merci.

« Euh... merci ? »

Nan c'est rien. Juste un verre d'alcool t'en fais pas... C'était pas le genre de chose a dire à voix haute ça? Sonny leva les yeux au ciel contre sa propre connerie avant de reporter ses yeux sur le garçon. La vache il avait quel âge. 19, 20? 21 voir 24? Dans la tranche peut-être... Il avait l'âge de boire? Waouh ramassis de questions!

« Ça doit être chelou ça tiens... »

Sonny détourna son attention du garçon pour la reporter sur la télé. Il n'y avait pas grand chose à dire. Sans vouloir être vexant le gamin avait une sale gueule pire que lui alors il méritait sûrement un verre en plus. Parce que même si Sonny en voyait de toutes les couleurs, il avait de quoi se reposer.

Retournant de nouveau la tête vers le jeune homme, Sonny l'observa, l'étudia presque en fait. Ouais il n'avait pas l'air en pleine forme. Enfin on ne demandait pas non plus aux gens en pleines formes de venir dans un bar. Il y avait des boites de nuit pour ça. Mais en fait on demandait pas aux gens qu'ils viennent dans les bars...

« Joue pas l'étonné, crois-moi je ne compte pas te draguer si c'est ça qui t'inquiète. Pas que tu sois pas mon type mais que t'as pas l'air... Totalement réveillé. »
▲ He is my soulmate
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

drink an other one

ft. Sonny
Visiblement le roux avait bu un verre de trop. A côté, moi je savais comment réagir, mais j'étais pas sûr de comprendre son « Ça doit être chelou ça tiens... », mais je préférais faire comme si j'avais rien entendu, il parlait sans doute pas à moi de toute façon. Je laissais mon regard alterner entre le verre, le bar, lui, la télé. Eh, c'était rare que je regarde un peu partout comme ça quand même.

« Joue pas l'étonné, crois-moi je ne compte pas te draguer si c'est ça qui t'inquiète. Pas que tu sois pas mon type mais que t'as pas l'air... Totalement réveillé. »

Euuh.. je ... y'a pas à être gay ? Non c'était pas la bonne réponse. Est-ce que j'avais déjà eu l'air réveillé ? Non, en vrai la bonne question ce serait plutôt est-ce que j'ai déjà eu l'air d'avoir bien dormi ? Je sais même pas si je dormais bien déjà en étant gosse... enfin bref.

Je pris le verre qu'il m'avait donner pour prendre une gorgée et le reposa sur le bois avant de tourner la tête vers le roux. J'étais plus vraiment à un verre de plus ou de moins de toute façon.

« Ah, t'inquiètes pas, c'est ma tête habituelle. Je ... dors pas énormément et je travaille souvent la nuit. »

Sur une échelle de zéro à dix, mes habilités sociales tournaient autour de moins un je dirais. Eh, on va pas se plaindre, j'essaie de faire un effort moi ici. Je répondais comme je pouvais, d'habitude j'allais au bar pour être seul dans ma bulle, mais ça pouvait pas être le cas à chaque fois, apparemment.

© Papy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Just want a new friend
Ravi&Sonny ▽ Like him 
Sonny se passa une main sur le visage en lâchant un petit grognement. Il n'était pas stupide. Même un peu beaucoup soûl il savait bien que ce qu'il racontait c'était des conneries énormes. Parce que oui notre cher ami Sonny avait carrément raconté des conneries énormes. Il soupira doucement, non c'était plus la peine de chercher sa petite crédibilité était déjà bien basse et venait de baisser magnifiquement bien.

Il fronca les sourcils en levant le regard vers la télé une nouvelle fois. Il ne suivait pas ce qui se disait. Il ne suivait plus en fait. Ça ne l'intéressait plus. A vrai dire il avait trouver quelque chose de particulièrement intéressant. C'est à dire le jeune homme qui se trouvait là mais il n'a aucune idée de son nom.

Et bien et bien voilà que maintenant notre cher ami Sonny racontait des conneries. Il s'enfonçait dans ses n'importe quoi petites choses...

« Ah, t'inquiètes pas, c'est ma tête habituelle. Je ... dors pas énormément et je travaille souvent la nuit. »

« Ah le travail de nuit.. Je connais, tu as bien du courage. Dans quoi travaille tu? »

Se passant une main sur le front, Sonny posa de nouveau son regard sue le garçon. Mouaiiis si tu lui retirait ses cernes il avait l'air un peu plus vieux tiens. Hein hein allez, un peu plus de trente ans nan? Bref bref comme il s'ennuyait un peu voilà que maintenant faisait la conversation. Ça paraissait être une bonne idée.

« Au fait je suis Sonny. Et toi? »

▲ He is my soulmate
(c) AMIANTE




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink an other one ∆Ravi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's share a reservation. [ PV : Ravi ]
» Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone.
» Drink With Me...
» drink on & on & on & on (ft. Alix)
» JAGGER ♦ One drink away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-