Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let's share a reservation. [ PV : Ravi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Let's share a reservation !
Maellyan & Ravi

Aujourd'hui c'était pas une journée comme les autres, c'était même une très mauvaise journée et j'avais besoin de me détendre. Pourquoi ? J'ai vu mes parents aujourd'hui alors qu'ils ne daignent pas le faire d'habitude, je sais très bien pourquoi, c'est parce qu'ils savent très bien ce que je suis. Je ne leur ai jamais dis que je suis gay, jamais, et je ne le ferai sûrement jamais non plus, ce ne sont tout simplement pas leurs affaires, j'aime ce que j'aime et puis c'est tout. Ils n'avaient pas grand chose à me dire, c'est bien triste d'avoir une relation comme ça avec ses propres parents. Ils sont juste venu m'annoncer que si je n'étais pas à la hauteur de leurs espérances, ils trouveraient quelqu'un qui me forcerait à l'être. En gros, ils pensent que je ne fais pas assez d'effort pour le mariage qui m'attend avec Niamh. Excusez moi de pas être extatique, devrais-je rappeler que c'est un mariage arrangé ? Non ? Merci bien. J'ai passé l'après-midi à jouer à des jeux vidéos après leur passage, je devais bien me changer les idées et j'avais aucune série à regarder, c'est ça qu'on a passe tout son temps à regarder des séries.

J'ai ensuite eu une conversation assez serrée avec Castiel par message, je ne sais pas ce qu'il lui prend ces derniers temps mais ça ne me plait pas, je lui ai déjà fait remarquer que son comportement avait changé mais j'ai l'impression qu'il se fiche de ce que je pense en ce moment. Bien que je puisse comprendre, je ne peux pas m'empêcher de me sentir perdu dans tout se qu'il se passe autour de nous en ces eaux troublées. Mon meilleur ami me manque et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour le récupérer. C'est la première fois que je me prends autant la tête pour un ami, d'habitude, j'aurai juste laissé tomber et j'aurai pas cherché plus loin mais avec Castiel, c'est différent, c'est pas simplement de l'amitié qui nous lie, c'est plus et même si il veut le nier, je peux vous jurer que c'est vrai. Enfin, le mariage avec sa soeur, ça nous a refroidi un peu, tous les deux, je ne l'aime pas du tout sa soeur, enfin, on pourrait être amis mais rien de plus, si j'aurai dû choisir un partenaire, j'aurai choisi Castiel, tout semble si simple quand je suis avec lui. Et être avec son meilleur ami c'est la meilleure des choses de mon point de vue.

Pour me changer les idées, je suis descendu dans Eagle Street et je suis rentré dans le Purple Tear, c'est un magnifique restaurant assez uppé dans le quartier, connaissant ma famille, ils m'ont laissé entrer assez facilement et m'ont installé à une table assez avantageuse, me laissant observer tous les allers et retours du personnel et des clients. J'ai alors pu observé une scène assez bizarre. Quelqu'un se disputait avec le gérant, rien de bien grave, mais il jurait avoir une réservation et personne ne voulait lui donner de table et on lui disait qu'il n'y avait rien à son nom. Bon, j'ai voulu faire mon intéressant et je me suis levé pour m'approcher d'eux. J'ai passé mon bras autour des épaules de l'inconnu d'une manière plutôt douce, posant ma tête sur son épaule et je regarde le gérant dans les yeux avant de parler, comblant le blanc qui venait de s'installer.

"Il est avec moi, ne vous inquiétez pas"

Peut être que c'est son apparence, ou je ne sais pas, mais je l'ai invité à ma table, je pense que je ne le regretterai pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's share a reservation. [ PV : Ravi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation d'avatars
» Drink an other one ∆Ravi
» Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-