Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Azraël Melchior Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


Azraël

Pas envie ou pas le temps de te répondre (souvent plus la première que la seconde option...), laisse un message !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hazel Fitzpatrick

Salut Azraël, c’est Hazel. Je sais que tu ne voulais pas que je t’embête mais j’ai besoin de toi pour un truc important. Je t’attendrais à 17h au Three Godess Pub à Carp View. A tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hazel Fitzpatrick

Tu ne penses pas que Bray est une petite ville ? C'est pas de ma faute si j'ai rencontré Agatha avec Milo. Tu n'avais qu'à prendre les devants et les prévenir non ? Ils nous auraient croisés avec Milo à un moment ou a un autre. J'ai tenté de lui cacher, mais comment veux-tu que j'évite ta famille indéfiniment ? Tu m'expliques ? Mais t'as pas de besoin de prendre tes responsabilités vu que ce n'est pas ce que tu souhaites. Continue à m'en vouloir si tu le veux mais tu auras le droit de me reprocher quelque chose quand tu décideras de t'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hazel Fitzpatrick

Je suis de mauvaise foi ? Et toi tu ne l'es pas ? Parce que tu as beau dire mais ce n'est pas le fait que je suis allée voir ta famille qui te dérange je suis sûre mais encore et toujours le fait que je suis une chose que tu ne peux pas supporter, tu sais un truc qui t'as soigné une fois. C'est ça qui te dégoûte, je te dégoûte, Milo te dégoûte tout ça parce que nous sommes différents de toi. Ne dis pas que c'est juste parce que je suis allée voir Agatha. Et puis quoi à la fin, oui je n'aurais peut-être pas du aller la voir avec Milo mais ne viens pas dire que c'est l'unique raison pour laquelle tu restes loin de nous, si ton enfant avait été parfaitement humain je suis sûre que tu l'aurais aimé mais là tu ne lui laisses pas une seule chance de te connaître et qu'il te montre qu'il est adorable.


HRP : Non elle cherche pas la merde du tout Haz Azraël Melchior Blackwood 3309239086 Azraël Melchior Blackwood 3297751556
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hazel Fitzpatrick

Vous êtes tellement de bons chasseurs que vous avez réussi à voir qu'une fée a vécu plus de 5 ans parmi vous ! Je doute sincèrement qu'ils remarquent que c'est une fée, ce n'est pas parce qu'il est enfant qu'il ne sait pas qu'il ne faut pas utiliser ses ailes. Ca nous arrive tous d'utiliser nos ailes ou non pouvoirs à un moment inopportun mais c'est plus tard, pas à 4 ans. Et j'espère bien que si jamais ce soucis arrive tu protègeras Milo, que tu ne laisseras pas ton frère faire du mal à un enfant qui n'a rien demandé. Mais de toute façon ça n'arrivera pas puisque Milo ne rencontrera plus de Blackwood, il ne connaîtra jamais les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Azraël Melchior Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azraël Melchior Blackwood † L'ange de la mort ...
» never had a friend like me | AZRAËL M. BLACKWOOD
» Parce que le passé finit toujours par nous rattraper ft Azraël Blackwood
» The Blackwood's party
» We do not have the same vision of life. So let me go. [Azraël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-