Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You just might see a ghost tonight. Shura&Vali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Faut qu’il le voit ce gamin, y a des trucs pas nets qui tournent à son sujet. Des fois, y a des merdes qui vous tombent sur la gueule, et c’est juste le fruit d’un malheureux hasard. Oui, Dieu vous crache ouvertement dessus dans ces moments, c’est pour ça qu’il ne faut pas y croire. Shura avait dégainé son portable à la sortie de l’immeuble où était censé crécher Vali, et autant dire que le SMS fait un peu flippé. Ça mérite d’être étoffé. Il s’est fait recaler à l’entrée direct, grosse pancarte Stop dans la figure. Bon cela dit, le russe, c’est pas le genre de type à qui on colle des barrières facilement sans avoir le retour de flamme. Parce que le propriétaire -ou du moins l’ex- de Vali en avait fait les frais. Il l’avait choppé par le col-back sans ménager de lui éclater les vertèbres contre le mur. Et si ça suffisait pas, il lui avait collé son flingue contre sa tempe. Voilà, déjà rien que l’approche, ça commençait plutôt mal. Shura s’est surtout laissé emporter par ses suspicions, il croyait que ce connard l’avait foutu à la rue. Mais pas du tout ! Entre deux jérémiades, il lui a révélé qu’en faites, c’est le gamin qui était partit de son propre chef. Un type en Rolls-Royce était venu le chercher avec ses affaires, et il en savait pas plus.
Autant dire qu’il l’avait foutu sur le cul. Shura l’avait lâché, le laissant nager dans sa frayeur, et il avait rangé son flingue. C’est comme ça qu’il s’est retrouvé avec un portable dans les mains. Problème : Vali connait son caractère à la con, donc s’il lui demandait direct où il était barré, il n’allait pas lui répondre. Donc ! Il faut le rouler. S’il n’était pas aussi pressé, il aurait sûrement demandé un coup de main à Egerton pour qu’il lui donne deux-trois idées, mais il allait faire sans. Déjà parce qu’il était hors de question de lui demander de l’aide. Et deuxièmement, c’est pas un assisté, il peut se débrouiller tout seul.

Oh ! Il sait ! Le slave se met à taper sur son clavier à une vitesse .... Surprenante -merci le t9-, et il avait un petit sourire fier accroché sur son visage.

Faut que j’te montre un truc, ramènes toi à l’immeubles désaffecté, rez-de-chaussée ! J’ai la flemme de monter. J’apporte la vodka.

Un truc ? Oh trois fois rien, juste un ex-propriétaire ligoté à une chaise. Non bon d’accord, il ne va pas avoir le courage de traîner ce gros lard jusqu’au lieu de rendez-vous. Mais ! Il pouvait ramener un bout de lui. Shura avait arraché l’étiquette de la boite aux lettres de Vali que le propriétaire avait lui-même décollé un peu plus tôt pour la couler dans sa poche. «T’occupes, j’vais la lui ramener. Il va peut-être en avoir besoin pour son nouveau chez-lui.» Le coup de pied dans le mur pour lui faire peur, c’était gratuit. Le slave avait fait demi-tour. C’est con, ces magouilles, ça l’a mit de mauvaise humeur. Dire qu’il était juste venu pour proposer une virée à Vali. Un petit cambriolage, avec l’ami Basil, pour parfaire son crochetage de serrure. Le pauvre, il tremble tellement qu’il y arrive toujours pas. C’est pourtant tout con à faire. En tout cas, si Shura n’avait pas menti sur un point dans son message, c’était bien sur la vodka. Parce qu’il a pris le temps de passer par une épicerie pour le litre et demi de Smirnoff le bougre ! On peut prévoir un interrogatoire musclé et ! Savoir recevoir.

Sa carcasse avait fini par arriver sur le lieu de rendez-vous. Putain, et c’est même pas ouvert encore, ce qui veut dire que le blondinet est encore en route. Encore un coup de pieds, cette fois-ci pour défoncer la planche en bois qui sert de porte, Shura se glisse à l’intérieur du terrain vague pour aller s’installer à l’intérieur de l’immeuble. Il avait dégainé un joint pour attendre, posant la bouteille sur le semblant de table avec deux chaises l’une en face de l’autre.
(c) SIAL ; icons tweek ✩.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

You just might see a ghost tonight.
Vali et Shura

C’est vrai que Vali avait totalement oublié de parler de son déménagement précipité à Shura. En même temps avouer que son proprio voulait le foutre dehors c’était comme signer l’arrêt de mort ce pauvre type. Vali savait qu’il avait de la chance que Shura l’aime bien. Parce qu’il était capable d’éclater la gueule de n’importe qui. Pas grand chose ne lui faisait peur. Même pas les flics. Peut être que si le magicien était plus que lui ca lui aurait évité bien des problèmes ou euh … Non en fait. Vali se jetait dans les problèmes. Qui serait assez fou pour faire une coloc avec quelqu’un comme Adam après ce qu’il lui avait fait ? Eh bien lui même.

Mais Vali avait reçu un sms de Shura et c’est la qu’il c’était dit que merde fallait vraiment qu’il aille le voir. Et qu’ils parlent. S’extirpant en 4ème vitesse de son lit ou il dormait allègrement il c’était habillé histoire de ne pas ressembler a rien. Ses marques étaient presque plus visibles alors il ne mettrait pas de foulard que Adam détestait cette fois. Et puis bon ils allaient boire dans un coin tranquille pas parler santé. Donc Vali ne s’en faisait pas. Il c’était rendu a leur lieu de rendez vous. Le blond le connaissait bien cet endroit ils y allaient quelque fois. Et bon okay il allait peut être, être un peu en retard. Mais il essayait de peser le pour et le contre pour ses marques. On aurait presque dit qu’il partait pour un rendre vous galant alors qu’en fait il allait voir ce qui ressemblait le plus pour lui a un paternel. Shura était déjà la apparemment et le blond c’était doucement glissé dans leur planque poussiéreuse a souhait.

- Ah c’est moi qui suis en retard merde.

Il adressa un vague sourire a Shura avant de s’approcher de lui. Non il ne résistait pas a l’appel de la vodka c’était clair. Il c’était donc assit sur la chaise en face de Shura. Oh ils allaient être en tête a tête. Peut être que Shura était contrarier de pas avoir eu de nouvelles depuis un moment. Fallait qu’il s’explique. Alors il c’était assit avant de parler.

- Salut, ca fait un moment. Jsuis désolé d’ailleurs j’ai … été pas mal occupé ces derniers temps. Mais toi ca va ?

Peut être qu’il avait des problèmes ? Oh non ça le blond n’espérait pas. Et puis même si c’était le cas la dessus ils se ressemblaient tout les deux. Il ne parlerait jamais. Comme Vali ne lui avait jamais parlé de sa rencontre avec Adam, parce que il ne voulait pas les voir se battre c’était hors de question. Le magicien savait se débrouiller seul après tout il avait déjà trouver un nouveau logement non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Ah ça pour oublier, il avait bien oublié. Autant, Shura aurait pu s’en foutre comme de la dernière pluie. C’est pas comme si se préoccuper des gens, c’était dans ses habitudes. Autant, Vali avait une place particulière dans son estime et dans son coeur. Allez savoir, peut-être le besoin de combler l’absence de sa gamine. Oh non, le blondinet ne ressemblait pas du tout à Lucy, loin de là. C’est pas elle qui passerait son temps à picoler avec son père, ou bien à partager un joins avec lui. Elle a une sacro-sainte horreur du tabac et de son odeur. Elle était plus jeune que lui, de pas beaucoup, et elle était du genre rêveuse. Un peu bizarre, perchée comme ils diraient. Mais c’est pour ça qu’il aimait passer du temps avec : ils avaient ça en point commun. Ils ne venaient pas du même monde, mais dès qu’ils commençaient à parler ciel, étoile et planète, à rêver d’explorations et de découvertes, ils se rejoignaient. Shura n’a jamais planché sur des bouquins, ni même posé les pieds dans une école. Il a apprit à lire sur les avis de recherches, à écrire pour compléter les chèques et à compter sur des billets de banque. Le reste, les pensées de Soloviev, la musique de Stravisky, les écrits de Tchekhov et Pouchkine, et bien d’autre, tout ça, il l’a emmagasiné en autodidacte. Son père n’a jamais apprécié, car c’était une perte de temps inutile. Sa mère, elle, était plutôt du genre à l’encourager en lui rappelant chaque soir l’histoire de celui à qui il vola le nom : Kochtcheï.
Seulement voilà, si une chose l’horripile au plus haut point, c’est bien que l’on ne lui dise rien. Que les rares privilégiés qui peuvent se vanter de faire des allers et venus dans son cercle privés ne le tiennent pas un minimum au courant. Assit sur sa chaise, les coudes appuyés sur le semblant de table, la fumée qui s’échappe de sa bouche lui permet de se calmer. Bien sûr, Shura aussi a des choses à cacher. Cela se voit dans son cou, cette coupe nette qui longe le serpent tatoué. Ses deux étoiles à huit branches cachées, et dont une seule est visible à cause de sa chemise ouverte au même titre que le haut d’un mat de bateau.

De l’encre noire, ternit, qui lui rappelle chaque jour en sortant de sa douche qui il est, et d’où il vient. Ah c’est moi qui suis en retard merde. Le dragon avait été euthanasié à coup de marijuana, d’où le fait que malgré son retard, Shura était relativement calme. «Ouaip, j’ai bien cru que t’allais jamais venir...» Dit-il en penchant sa tête en arrière, s’appuyant pleinement sur le dossier de sa chaise pour recracher la fumée. Une fontaine blanchâtre, évacuant ainsi ses songes pour reprendre le tout au calme. Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver, ne pas s’énerver ... C’est ce qu’il se répétait pour ne pas laisser son impétuosité prendre le dessus. Sa carcasse avait fini par se remettre comme il faut, posant ses yeux verts défoncés sur le blondinet. Autant dire qu’il n’a pas mit long feu à voir ces marques dan son cou. Ou du moins, ce qu’il en restait. Salut, ca fait un moment. Jsuis désolé d’ailleurs j’ai … été pas mal occupé ces derniers temps. Mais toi ca va ? «Ah j’ai cru comprendre...» Pour ponctuer ses propos, Shura avait plongé sa main dans sa poche pour sortir la fameuse petite étiquette de boite aux lettres. Le petit truc de merde qu’il a récupéré chez lui, à défaut de le gros. Il l’avait posé sur la table, en même temps que deux verres à shot (oui, ça rentre dans les poches, c’est pratique) et il les avait remplis de vodka. «J’suis passé chez toi tout à l’heure. Ton proprio, ou du moins ce qui l’était, m’a dit que tu roulais en Roll’s Royce, et que tu créchais ailleurs. Alors soit tu fais le trottoir, et t’es tombé sur un bon client. Soit, y a un truc que tu m’as pas dit, et t’es tombé dans une sacrée merde. L’truc, tu vois, c’est que j’ai un très bon instinct, et j’suis certain que c’est la deuxième option.»

Ou alors, une très bonne vue aussi. Parce qu’il suffit de regarder le cou de Vali pour voir qu’il y avait un truc qui tournait pas rond. Ah oui et, faut pas compter sur Shura pour raconter ses problèmes. C’est les siens, point barre. En plus, c’est pas joli à entendre, donc il préfère les taire et soigner son image. «Alors, qui t’emmerde ?» La question avec un sous-entendu aussi discret qu’un éléphant dans une 4L. Ça, ça veut clairement dire qui j’dois aller butter ? Mais bon, le cowboy de l’Est reste tranquille pour l’instant, merci la fumette pour ça.

(c) SIAL ; icons tweek ✩.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

You just might see a ghost tonight.
Vali et Shura

Bon il était temps pour Vali de retrouver Shura après tout ce temps de silence radio. Oui parce que le temps passe vite lorsqu’on est très occupé et le blond sait bien qu’il a merder. D’habitude ses silences ne sont pas si long. Il sait que Shura même s’il ne le dirait pas allait peut être se vexer un peu. Il aurait de quoi le blond ne pourrait pas le blâmer. Mais il avait répondu présent a l’appel de la vodka alors tout irait bien non ? Ils sortiraient de la avec des bouteilles dans le pif et des substances illicites dans le sang. Un bon moment comme d’hab’ avec Shura. Parce que même si leurs sorties dégénéraient parfois ça se finissait toujours bien. Après tout il ne pouvait rien arriver a Vali avec Shura a ses cotés. Ça c’est ce qu’il se disait toujours.

Bref il avait fini par arrivé dans leur planque. S’excusant pour le retard. Mais bon en même temps il avait évité de se pointé a poil. Ça aurait été moyen. Ils avaient beau être proche Shura et lui, le blond le voyait comme un père alors il essayait de se tenir un peu a sa présence.

- Fallait que je mette des vêtements quand même. C’est toujours mieux.

Merde il fixait son cou. Ben la le blond espérait qu’il était trop défoncé pour capter quoi que ce soit. Par réflexe il passait ses doigts sur se qui restait des marques de chaines. Ça ce voyait plus trop quand même non ? Ou il avait mal regarder avant de partir ? Putain ça y est il commençait a stresser. Bon il avait avoué qu’il avait été occupé c’était déjà ça. Vali ne c’était pas fait prié pour engloutir le shot que Shura venait de lui servir. Ah l’alcool ca allait diminuer son stress. Ou pas. Le blond posa ses yeux sur l’étiquette.  Putain mais son proprio’ était vraiment une putain de balance. Vali était en train d’halluciner la.

- Wow euh attends. Personne m’enmerde je vais bien tu vois ?

Bon sang fallait qu’il calme Shura maintenant. Ca n’allait pas être une mince affaire. Le pire c’est que au final il y avait du vrai dans les deux options qu’il avait énoncé. Certes Vali n’avait pas fait réellement le trottoir mais il c’était laissé passé les chaines au cou pour avoir les bonnes grâces d’Adam. Est ce que ce n’était pas un peu pareil. Il fallait qu’il trouve les bon mots la pour expliquer sans que Shura ne s’emporte.

- J’ai déménagé oui je suppose que ça durera pas éternellement. On m’a proposer ça pour m’aider tu vois ? T’as vraiment pas a t’en faire. Du coup j’ai été occupé a aménager.

Bon eh bien la il allait moins s’inquiéter du coup. Il était temps de changer de sujet. Alors il adressa un sourire a Shura.

- Bon tu fais tourner un peu ? Et toi quoi de neuf ?

Essayer de noyer le poisson c’etait tout ce qui lui restait a faire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Franchement ? Ce qui sauvait le blondinet, c’est le fait que Shura n’était pas le gars le plus impatient de cette putain de planète. En même temps, il avait de quoi attendre. Il était posé, au calme, avec son joins et sa vodka, y avait pire comme ambiance niveau attente. Genre chez le médecin, où y a juste des vieux qui puent et des magasines qui datent de l’an 2000. Fallait que je mette des vêtements quand même. C’est toujours mieux. Oui, c’est préférable en effet. C’est ce que disait la tronche du russe en tout cas, devant cet argument magnifique de la part de Vali. C’est pas que ça l’aurait dérangé de le voir déambuler à poil ... En faite si, énormément, mais c’est surtout pour lui, pour éviter qu’il se tape l’affiche en pleine rue. «Tu serais venu à walpe, j’t’aurais recalé à l’entrer.» Et il compte pas en dire plus. Pour la simple et bonne raison que ce n’est pas pour ça qu’il lui a demandé de venir, mais pour autre chose. Kochtcheï fixait le cou de Vali, et malheureusement pour lui, non. Il n’est pas encore assez défoncé pour ne rien remarquer. Ses ongles raclent la table sous l’impulsion de la colère, et ses airs se font plus sévères, ce qui change pas vraiment grand chose en faites.
Alors, il lui fait part de ses hypothèses. Il le pousse pas à la confession avec l’alcool contrairement à ce qu’on pourrait penser, mais ça pourrait très mal tourner si le gamin le prend pour un con. Wow euh attends. Personne m’emmerde je vais bien tu vois ? «Ouai-ouai, j’vois bien, j’suis pas bigleux. L’truc, c’est que je vois bien aussi les traces dans ton cou. T’sais, j’en ai étranglé des gens, je sais reconnaître des marques de strangulation quand j’en vois. Mais ça, c’est trop gros, et espacé aux millimètres près pour être juste des doigts.» Vali l’aurait pas sur ce terrain là, alors autant qu’il se confesse un peu.

Oh, bien sûr, le russe ne lui demande pas non plus à ce qu’il lui raconte sa vie, juste qu’il la joue franc-jeu. J’ai déménagé oui je suppose que ça durera pas éternellement. On m’a proposer ça pour m’aider tu vois ? T’as vraiment pas a t’en faire. Du coup j’ai été occupé a aménager. Et bah voilà, c’est beaucoup mieux, on y arrive. À défaut d’explication la raison pour laquelle il a l’air aussi amoché, Shura aura au moins celle qui explique pourquoi il n’est plus chez-lui. Bon tu fais tourner un peu ? Et toi quoi de neuf ? «Ah oui, autant pour moi» Avait-il dit à la remarque du blondinet en détachant le fagot de ses lèvres et en le posant dans le cendrier pour qu’il se serve. L’avantage, c’est que maintenant, il n’était plus gêné par la fumée. Alors, il avait remplis de nouveau les verres, puisque ça descendait vite ces petites choses, et il avait repris. «Rien de spécial. J’ai serré l’ex-nana du pendu dont j’t’ai parlé, et j’suis allé lui rendre service en allant au cimetière de la ville. J’y ai rencontré un type bizarre, et j’ai shooté dans des plaques. J’sais même pas à qui elles étaient.» Une rouquine, normal qu’il n’a pas résisté en même temps. Puis c’est valable aussi pour les gars. Une chevelure ardente, et c’est foutu, ça le rend doux. Trop doux. Ahem, en tout cas, Shura à la décence de ne pas tergiverser sur ce qu’il a fait exactement à l’ex de son voisin, et il ne parlera pas non plus du grimpage au rideau parce que ça risque de dévier un peu trop cette conversation.

Vali pouvait le garder ce joins. Après tout, Shura était déjà en train de s’en rouler un autre. C’est qu’il n’est pas à un près, avantage de se fournir soit-même. Cela dit, vu comment il a changé de sujet, le russe comprends bien qu’il ne l’aura pas en étant gentil avec lui. Faut qu’il y ajoute un soupçon de piment. Personne ne viendra fouiner dans l’immeuble, et y a personne à la ronde. Un coup de feu, ça se confond facilement avec des pétards. Kochtcheï cherche quelque chose dans son dos brièvement, se baissant un peu, pour en sortir une arme qu’il dépose sur la table. Il préfère terminer de rouler, et donner le coup de langue final avant de la saisir et la faire tourner entre ses doigts. «T’sais, ton ex-proprio aussi me prenait pour une bille. Et j’suis pas dans un bon jour Vali, alors m’obliges pas à m’en servir contre toi. Qu’est-ce qui se passe exactement ? C’est l’type qui t’héberge qui t’a fait ça ?» Dit-il en désignant avec le canon de son arme les traces d’étanglements cheloux. Il va lui faire cracher le morceau de toute façon.

(c) SIAL ; icons tweek ✩.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

You just might see a ghost tonight.
Vali et Shura

Aha ben voilà les vêtements c’était important n’est ce pas ? Au moins Shura comprenait mieux son retard. Et puis Vali avait fini par débarque est ce que ce n’était pas le plus important ? Le blond c’était mit a ricaner a la réaction de Shura en imaginant la scène … C’était assez hilarant tiens. Au moins ça l’avait détendu un peu avant de remarquer que son ainé fixait son cou. Et la il regrettait son foulard. Surtout qu’il avait fini par en parler.  Putain … Par reflexe Vali passait ses doigts sur son cou comme si frotter allait tout effacer. Mais non ce n’était pas comme ça que les choses se passaient.

- Ah mais c’est rien je t’assure.


Fallait qu’il essaye de le rassurer. C’était donc parti pour les explications édulcorées. Evidement Vali n’allait pas lui raconter les détails, ce qui c’était passé avec Adam dans ce manoir. En même temps Shura avait probablement envie de savoir tout les détails. Normal. Mais il les avait eu ses explications. Et Vali essayait de changer de conversation. Shura partageait son herbe et Vali avait attrapé le joins pour en fumer une taffe pendant qu’il écoutait les aventures de Shura. Putain mais il était intenable. Le blond avait lâché la cigarette pour se mettre à rire un peu.

- Wow tu t’es fais une veuve ? Chapeau. Bon des types bizarre y’en a partout a Bray aussi.

Surtout que Shura vendait de la drogue à des gens pas net alors ce n’était pas surprenant. Pour les plaques non plus puis ce que Shura aimait bien taper dans tout ce qui bouge. Et pendant que Vali était en train de boire le shot fraichement resservi il venait de voir débarquer sur la table le flingue de Shura. Bon au début il ne flippait pas trop et il avait posé son verre vidé a coté du flingue et puis il avait fini par entendre ces menaces. Le magicien c’était redressé dans sa chaise et pensait à une plaisanterie.

- Euh quoi ? Pardon ? Non mais tu deconnes tu vas pas me flinguer ? Il se passe rien du tout et ces marques c’est uniquement ma faute !

Il avait pas tord d’un coté. Adam avait peut être forcé a mort mais tout était parti d’une demande de Vali. Et puis merde il pouvait très bien avoir des trips bizarres tout seul non ? De toute façon il ne lui mentait pas en affirmant ça. Même s’il ne répondait pas tout a fait à ses questions.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Vali apprendra à ses dépends que, lorsqu’on est un métamorphe, et qu’on nique ses fringues à chaque transformation, oui c’est plus que précieux. Ça pourrait presque faire passer Shura pour un pro du shopping vu le nombre de fois où il a dû trainer son cul dans les magasins parce qu’il ne fait pas assez attention. Rien que d’y penser, c’est la honte. Vous me direz, avec l’habitude, il aurait pu s’y faire. Mais non ! Il est toujours aussi pudique. Bref ! Il ne va pas tergiverser sur les tenues, et il préfère enquiller sur un sujet qui l’intéresse bien plus. À savoir ces traces dans son cou. Heureusement que Shura n’est pas du genre à faire des scandales, et à dire clairement en braillant qu’il avait remarqué. Non, il a la décence d’être discret, et de ne pas se mettre à beugler inutilement, il n’est pas assez ivre pour ça. Ah mais c’est rien je t’assure...Bon, cela dit, si le blondinet s’amuse à lui mentir, niveau calme et sérénité, ça ne va pas durer éternellement. Le russe s’accoude sur la table, dévisage Vali avec un air blasé et soutient son menton avec sa main. «Ouiiiii, bien sûr...» Sarcasme, quand tu nous tiens. C’était de l’ironie pure, ne croyant pas un seul mot de ce que lui disait ce gosse.
Heureusement, il se rattrape, et ça lui fait gagner un bon point. Ok donc il a aménagé ailleurs, avec un type suffisamment friqué pour l’emmener en voiture de luxe. Shura hôche positivement la tête, fait signe qu’il écoute alors que ce n’est pas ce que dit son visage. C’était bien trop lissé comme explication, mais pour ce qui est du changement d’adresse, ça devrait le faire. Tant mieux s’il avait trouvé mieux que son taudis. Le russe n’allait pas lui reprocher quoi que ce soit. Il était même relativement heureux, si on ommet le fait qu’il fasse la gueule H24.

À quel moment ils en étaient arrivés à parler de ça ? Ah oui, pour répondre à la question Quoi de Neuf classique. Son pouce se mit à frotter son front sans plus de nervosité. Juste un tic puisque ses doigts s’étaient libérés du bâtonnet empoisonné, et qu’il ne savait plus quoi en foutre maintenant. Wow tu t’es fais une veuve ? Chapeau. Bon des types bizarre y’en a partout a Bray aussi. Oh, il n’aurait pas du lui dire ça en faite. Quoi que...Non-non, c’est vraiment pas le genre de sujet avec lequel il est à l’aise. C’est sa vie privée quoi, merde, faut lui laisser ! «Oui-oui, bon ça va. C’est peut-être partit un peu en couille, je l’admet. Elle était venue juste poser des fleurs à son appart’ à la base...» Ronchonnait-il en croisant les bras. Ethnie ? Jamais entendu parler. En tout cas, il avait l’air d’un gosse à qui on aurait fait un sermon à prendre la mouche de la sorte. «Peut-être, mais y en a quelques uns qui sortent du lot quand même.» Genre ... Lui ? Hm, non. Shura avait beau faire partit de ces fils de pute qui retournent leurs vestes facilement pour le plus offrant, c’est pas non plus un fou dangereux comme Chester. Il est juste ... très têtu et très impulsif, n’est-ce pas ?

Bon d’accord, vu son geste, ça ne l’aide pas pour plaider sa cause, c’est sûr. À foutre comme ça son Nagant au calme sur la table pour finir de rouler son joins, et le reprendre en main pour menacer le blondinet... Oh le pauvre, il n’est pas au bout de ses surprises. Parce que, ce qu’on oublie de dire, c’est que l’autre main de Shura, elle est en train d’envoyer un petit message à quelqu’un de très particulier qui risque de faire passer le russe pour un enfant de coeur à côté. Euh quoi ? Pardon ? Non mais tu déconnes tu vas pas me flinguer ? Il se passe rien du tout et ces marques c’est uniquement ma faute ! «De ta faute ? Tu t’étrangles tout seul maintenant ?» Haussant un sourcil, il se mit à lever son arme et à appuyer sur la gâchette. Ah, merde, il a oublié le cran de sécurité. Ou alors, c’est ce connard de Basil qui l’a trafiqué. Il y a juste eu un ‘’clic’’ inoffensif, et le russe se mit à bougonner en ouvrant le barillet. Roh putain, qu’est-ce que fout une balle en mousse là-dedans ? Pestant de plus belle, Shura n’avait pas pu s’empêcher de pouffer de rire cela dit, l’effet de l’alcool plus la drogue, tout ça... «Ah mais quel con...» Pas lui, enfin peut-être si. Il aurait du vérifier qu’elle était opérationnelle. Heureusement que ce n’est pas arrivé dans d’autre circonstance. Bon allez, reprenons les choses sérieuses. Maintenant que c’est réparé, il avait recommencé, et cette fois-ci le coup était partit. Droit dans le mur derrière Vali.
Woh, il avait repris son sérieux aussi vite que la vitesse à laquelle le coup de feu était partit. «Non, je déconne pas. Non, je ne vais pas te flinguer. Mais si tu continues à m’cacher ce qui se passe vraiment, j’vais te faire un deuxième trou d’balle, et ça sera pas de ta faute. J’te resserre ?» Dit-il comme si c’était banal de tirer sur les gens. Bon bah, en même temps, c’est Shura donc oui, ça l’est. Mais son cas est loin d’être une généralité. Puis en guise de conclusion, il se permet de boire son shot de vodka d’une traite. «Alors ?» Shura, c’est pas le genre d’homme qu’il faut faire attendre trop longtemps. «Roh ça va, tu m’as surpris à faire bien pire que ça.» Ça, c’est pour la tête que Vali tirait.

(c) SIAL ; icons tweek ✩.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

You just might see a ghost tonight.
Vali et Shura

Shura ne le croyait pas et c’était très embêtant pour Vali. Il se disait que ce dernier était vraiment têtu comme une mule quand il s’y mettait et qu’il remettrait surement le sujet sur le tapis. Son ironie était clairement palpable. Enfin le magicien n’allait pas relancer le sujet. Lui ce qu’il faisait de mieux c’était noyer le poisson. Il en avait suffisamment dit à son ainé. C’était … Ce qui ressemblait le plus à son père d’accord. Mais il ne l’était pas. Il n’avait aucun compte à lui rendre n’est ce pas ? Enfin ça c’était quand ça arrangeait Vali bien évidement. Mais après avoir enjolivé la chose le magicien c’était dit que les questions allaient cesser. Surtout qu’il s’intéressait à Shura maintenant. Il faisait toujours des trucs de fou lui. Se taper la veuve d’un pendu … C’était pas mal.

- Nan mais c’est un truc a ajouter au palmarès ça t’es trop fort !

Oui le blond était admiratif pour ça. Y’en a qui étaient fier de leur père pour d’autres raisons. Mais Vali était fier de Shura pour ce genre de trucs c’est pour ça qu’il l’admirait et qu’il se disait qu’il aurait du l’avoir a ses cotés depuis plus longtemps que lui au lieux de son connard de père biologique. Enfin le magicien déchantait bien alors que Shura remettait le sujet de ses marques. Bon voilà que Vali essayait d’expliquer que c’était uniquement sa faute. Mais bon le blond ne trompait personne. Il haussa brièvement les épaules avant de voir Shura pointer son flingue vers lui. Mais a quoi il jouait la ? Le magicien flippait l’espace d’un instant sauf que rien ne se passait et Vali se mit à rire. Les petits clics c’était sensé le faire flipper.

- Putain j’y ai vraiment cru.

Mais après avoir régler des trucs il c’était mit a tirer. Vali c’était mit a sursauté a cause du bruit et de la surprise. Ca il ne s’y était pas attendu. Et en plus il le menaçait avait de lui proposer un verre. Heureusement qu’il avait l’habitude de Shura parce que sinon il aurait vraiment cru qu’il avait pété un plomb. N’empêche qu’il le fixait quand même comme s’il était devenu fou.

- Mais il se passe rien du tout. Rien de grave en tout cas ! C’est vraiment de ma faute c’était mon idée mais j’avais pas prévu que ça fasse de si grosse marques.

Et surtout de rester une heure coincé assit sur un lit complètement a poil a attendre que Adam revienne éventuellement. Mais ça ça regardait pas Shura il en avait déjà assez dit il n’allait pas en plus devoir raconter des détails.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Shura aurait mieux fait de se taire au sujet de ses derniers ‘’exploits’’. Ça ne le gênait pas plus que ça, mais il n’était pas non plus du genre à s’en vanter. Se taper une veuve quand même, c’est moche. Enfin, ça manque clairement d’honneur, mais ça partait d’une bonne intention, non ? Et puis, au moins, elle a pu penser à autre chose qu’à son chagrin pendant une soirée. Ouai, il essayait de relativiser ainsi, de se dire que ce n’était pas si grave. De toutes façons, c’était une femme. Une histoire d’un soir. Les relations stables, familiales, tout ça, ce n’était pas pour lui. Alors, autant se raccrocher à autre chose, n’est-ce pas. Nan mais c’est un truc a ajouter au palmarès ça t’es trop fort ! Il est sérieux ce gamin ? Le russe relève la tête, avec un sourcil haussé, c’est quoi son problème ? On n’est pas admiratif face à ce genre de truc, on est révolté, outré, quelque chose comme ça ! Oh cela dit, il n’allait pas s’en plaindre. Au moins, il n’avait pas besoin de se prendre la tête là-dessus. Sa main balançait de bas en haut, accoudé à la table péniblement. «Ouai-ouai, mais quel palmarès au faites ? Je fais pas une collection !» Shura avait tiqué en milieu de phrase, se mettant à grogner en direction de Vali comme un animal mécontent.
«De toutes façons, c’est pas ça le sujet. Tu ne vas pas m’avoir comme ça.» Et pour ponctuer le tout, il avait un plan dans la tête. C’est pas dans ses habitudes, mais il y a toujours l’option appel à un ami, n’est-ce pas ? En l’occurrence, le crétin qui lui sert de petit-frère, même si ce n’était qu’un sale délire ce de type. En attendant qu’il arrive, Shura allait mettre en condition Vali. Parce que le pauvre, il n’était pas prêt pour ce qui allait lui tomber sur le coin de la figure. Ou derrière lui. Oh merde, son arme s’est enraillée... Putain j’y ai vraiment cru. «Ouai, moi aussi.» C’était à la fois vrai, et faux, d’où la subtilité de la plaisanterie. Le témoin de son esprit qui s’évade dans la déconnade.

Malheureusement, s’en était pas une. Le deuxième coup était partit, et cette fois-ci, ça avait été une réussite. Le canon de l’arme fumait légèrement, et le regard de Shura s’était fait plus sévère. Un véritable ascenseur émotionnel à lui tout seul. «Finis de rigoler, ça me fait pas marrer.» Ah ! C’était de la comédie juste avant alors ? Oui, ça en avait tout l’air. De nouveau sérieux, presque trop, Shura avait enclenché une nouvelle fois le cran de sécurité de l’arme, la préparant ainsi à un deuxième coup de feu. Une fois de prévenir Vali cette fois pour ne pas le surprendre. Parce que le but; ce n’était pas de lui faire faire une crise cardiaque, le pauvre. Cela dit, rien ne l’avait empêché de lui servir un autre verre, et Shura n’avait pas pu s’empêcher de relever sa façon de le regarder. Lui ? Fou ? Oh, c’est fort possible. Avec toutes les merdes qui lui sont arrivées dans cette ville, ça serait même étonnant qu’il n’est pas sombré. Quoi que, on ne peut pas dire qu’il était saint-d’esprit en arrivant non plus.
Le russe ne relève rien et se contente d’écouter, croisant les mains devant sa bouche avec toujours son arme dans l’une d’entre elle. Mais il se passe rien du tout. Rien de grave en tout cas ! C’est vraiment de ma faute c’était mon idée mais j’avais pas prévu que ça fasse de si grosse marques. Les yeux verdoyants de Shura se plissèrent, suspicieux. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à rétorquer une nouvelle menace, la porte s’était ouverte dans un fracas, et un illuminé à la tignasse rouge et à la tenue impeccable avait -une fois de plus- soigné son entrée. «Putain Chester.... La porte, merde !» Grogna-t-il alors que cette hyène lubrique courbait le dos, le sourire tranchant aux lèvres, et les mains tendues vers le ciel. Désolé niiiiiiiii-san, elles ne m’aiment pas. Je ne les aime pas non plus, elles me barrent toujours la route, comme ces saletés de chasseurs. Les voir, ça me fout en rogne. Les portes ou les chasseurs ? Oh peu importe, Shura n’est pas d’humeur à écouter ses élucubrations.

Bien, reprenons. Tandis que Chester s’approchait pour prendre appuie sur le dossier de la chaise de Vali, Shura le surveillait d’un œil pour ne pas qu’il lui fasse du mal. À côté, le russe avait de la retenue contrairement à son confrère américain. Eux et leurs manies de tout faire dans l’excès... «Gamin, je te présente Chester. Et de ce que j’me souviens, on avait pas fini de parler des organisations dans cette virée au bar. Ce guignol-là fait partit de l’une d’entre elle après avoir trahis l’autre. J’te laisse deviner laquelle.» Le rougeoyant avait levé les mains en l’air, excentrique dans sa façon de poser pour clôturer les présentations avant de dérober la bouteille de vodka pour s’en enfiler une gorgée. C’était pas prévu qu’il vienne, donc il n’a pas de verres. Il fait comme il peut. «Tu vas me dire : c’est quoi le rapport entre tes marques et lui ? Bah, tu vois, il était comme toi avant. Sauf que l’une des deux organisations lui ont mit la main dessus, et ils l’ont torturé, longuement. Tu vois, là, il fait la sourde-oreille. Il veut pas en parler, alors il veut pas entendre. Tu veux finir comme lui ? J’suis sur que non. Alors soit tu rentres dans les détails, et tu m’expliques. Soit tu gardes tout pour toi, et tu me promets de pas avoir d’idée aussi débile à l’avenir.» Ses yeux verdâtres se mirent à glisser en direction du type en costard bleu, et Shura s’était levé pour aller lui prendre la bouteille des mains. S’il forçait pas un peu, ils allaient jamais la revoir. Le problème, c’est qu’il y avait de la glu sur ses mains, et Chester ne la lâchait pas, il se contentait de suivre la bouteille en restant collé dessus. «Mais mec ! Lâches-ça ! J’te fous un coup d’latte sinon !» Oh oui, un coup de latte ! Un coup de latte ! Vas-y, j’t’attend ! C’est moi le barman, c’est mon boulot, où sont les lumières, les verres, où est mon comptoirs ? J’ai faim ! Bon bah, vu qu’il l’avait demandé gentiment, Shura lui avait collé le coup de pied promis dans l’abdomen, et le tempestaire s’était dépêché de ramener des plaques de métal pour se protéger. «Tss, tapette. Tiens Vali, sers-toi avant qu’il la reprenne.» Dit le roskov en tendant la bouteille au gosse. Il va regretter de lui avoir demandé de venir à celui-là.  

(c) SIAL ; icons tweek ✩.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

You just might see a ghost tonight.
Vali et Shura

Ola Shura avait l’air outré la mais Vali se marrait bien. Ils n’avaient pas trop la même approche des choses et le blond se disait que de se taper une veuve c’était quand même sacrément glauque et cool à la fois. Un truc qui devait être comme une sorte d’accomplissement ! Sauf que bon peut être que ça n’arriverait jamais a Vali cet affaire parce qu’il se disait que son colloc’ était probablement très possessif et qu’il devrait faire attention a ne plus flirter avec tout ce qui bouge. Devenir sage ? Ca lui avait jamais traversé l’esprit et pourtant depuis que Adam était la ca commençait quand même à le faire s’interroger. Enfin bon Shura ne comprenait pas alors Vali n’allait peut être pas insister la dessus.

- Bah c’était marrant quand même ! Bref …

Il n’avait pas envie de se faire mordre par Shura non plus. Enfin y’avait pire. Voilà qu’il remettait le sujet de ses marques sur le tapis. Ben putain note a lui même la prochaine fois au lieu des chaines il se contenterait d’un suçon peut être que la son aimé ne lui aurait pas posé tant de question. Alors Vali poussa un soupir avant que Shura ne le menace de son arme. Mais ça allait pas dans sa tete ! En plus cette fois il avait réussi à tirer et Vali ne rigolait plus du tout. Il allait pas lui foutre une balle entre les deux yeux quand même.

- Repose ça bon sang …

Bon fallait qu’il s’explique alors c’est ce que Vali faisait mais Shura ne semblait pas spécialement satisfait. Mais ce n’était pas a cause du brun que le magicien avait sursauté mais plutôt a cause du type à la chevelure rouge flamboyante qui venait de débarquer. Qui c’était celui la ? D’ou est ce qu’il sortait ? Est ce que c’était son sauveur ?

- Euuh … Salut ?

Bon sang ce mec était la a pique et Vali l’aimait déjà très fort ! En plus d’aimer ses cheveux. Mais revoilà le topo sur les organisations. Oula il se souvenait vaguement de leur discutions oui mais ils en avaient tellement parlé vaguement que bon … Alors le blond regardait le dénommé Chester avant de répondre:

- Enchanté Chester moi c’est Vali. Lui il aime pas les chasseurs alors je suppose que maintenant il est avec l’autre organisation ?

Ah ben voilà qu’il volait la bouteille. Mais Vali ne bronchait pas. Au pire c’était pas bien grave tant qu’il leur en laissé. Mais la ca dégénérait complètement. Non le magicien n’avait pas été torturé par une organisation quelconque. Et puis merde il faisait rien alors il n’allait pas se faire chasser. Adam n’était pas comme ça.

- Putain attends ça n’a rien a voir jme suis juste envoyé en l’air avec un mec j’ai aucun rapport avec ces organisations ! Ca a un peu dégénéré c’est tout mais jme suis pas fait torturé et j’ai pas eu de propagande promis.

Bon tant pis Shura avait un peu plus de détails sur les marques de Vali. Maintenant le blond n’allait pas lui faire un dessin. En tout cas Chester ne lâchait pas la bouteille. Eh ben ils avaient trouvé pire que eux finalement. Vali c’était retrouvé avec la bouteille dans les mains en train de se servir un autre verre.

- Eh ben ça c’est de la descente. Merci Shura.

Bon ben il avait bu son verre cul sec et en buvait un autre. Il lui fallait bien ça pour se remettre du tir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You just might see a ghost tonight. Shura&Vali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's kill tonight feat. Shura
» EVENT - Ghost town
» ft. HOPE ♣ it all begins tonight
» Hazel ∆ Hold me tonight
» tonight we'll let it all go free - Nigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-