Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hazel ∆ Hold me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Hazel Fitzpatrick
« Like an angel in disguise »


Mes parents m'ont appelé Hazel Fitzpatrick ! Je suis né le 15 mai 1989 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement en couple avec un homme qui ne m'intéresse pas, il est simplement là pour combler un vide. Je suis fier de dire que je travaille en tant que danseuse, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis fée.

Les petits détails

Tu fais de la danse depuis toute petite, certes parce que tu es une fée mais c'est devenue ta passion  + Tu t'intéresses à tout ce qui touche la mythologie et tu aimes encore lire les histoires d'enfants  + Tu as toujours voulu voyager, quitter Bray et découvrir le monde mais tu n'en as pas eu réellement l'occasion + Tu as un grand frère qui a toujours veillé sur toi, maintenant qu'il à quitté Bray il te manque horriblement + Tu n'as jamais touché aux drogues ni à la cigarette + Tu as eu par contre une mauvaise période et tu as faillis tomber en dépression et dans l'alcool + Tu es en couple avec un danseur que tu as rencontré à Cork, il t'a suivi jusqu'à Bray + Tu as pu être dans un ballet le temps de ton escapade à Cork, tu en rêvais depuis toute petite + Tu aimerais faire partie d'une compagnie de danse et jouer dans des grands ballets mais à Bray c'est un peu compliqué + Tu donnes des cours de danses aux enfants et aux adultes, tu t'amuses même si ce n'est pas la vie dont tu avais rêvée + Tu as du mal à quitter ta famille + Tu possède un chaton depuis ton retour que tu as nommé Bullet puisqu'il détruit tout ce que tu possèdes en faisant des bêtises + Ton péché mignon est le cookie aux M&M's, tu pourrais en manger à tous les repas + 
caractère

Tu n'es pas une Jane Doe parfaite, tu n'es pas un ange mais c'est un peu l'image que tu t'amuses à renvoyer. Tu connaîs pas mal de tes défauts comme par exemple la gourmandise, ce qui est très courant. Il t'arrive d'avaler des boîtes de cookies entière, après tu te sens coupable donc tu cours pendant des heures pour éliminer. Tu t'es longtemps privé de manger certains choses lors de ton adolescence pour ta passion mais maintenant tu les manges et tu compenses en sport pour ne pas prendre du poids. Tu es plutôt obnubilé par ça, comme toutes les danseuses de ballet tu as eu beaucoup de réprimande au sujet de ta silhouette et cela t'as profondément touché. Depuis tu ne passes pas une journée à voir si tu as pris du ventre, des cuisses, des hanches ect... Tu as eu quelques petits soucis avec  la nourriture pendant quelques temps. En autre défaut tu es aussi du genre à t'attacher rapidement aux gens. Tu ne vois que le bon côté de leur personnalité souvent et tu les idéalises. Cela t'as joué pas mal de tour lorsque tu étais petite dans la cour de récrée. Lorsque les garçons te faisaient une blague comme quoi un tel t'aimait, tu étais toute contente et tu essayais d'aller le voir, tu t'attachais à lui et après ils te racontaient qu'ils t'avaient fait une méchante blague. Mais encore si tu avais arrêté en grandissant... Au lycée il y avait ce gars, Azraël, il te plaisait c'est vrai. Et encore une fois paf. Tu t'es attachée à lui, comme à personne avant, et tes parents t'ont mis en garde contre ce qu'il était. Ce gars était juste ta bête noire, quoi qu'il arrive même des années après tu n'arrivais pas à te séparer de son image, des souvenirs que vous aviez ensemble. Cette histoire à fait ressortir une tout autre partie de toi que tu ne connaissais pas. Tu as découvert ce qu'était la déprime et le manque. Tu as perdu de ton éclat pendant une courte période.
Cet éclat dont je parle c'est ton attitude souriante que tu affiches tout le temps. Personne à Bray ne connaît pas ton sourire et ta bonne humeur. Tu a toujours ce ton enjoué qui fait sourire les gens lorsque tu les croises. Tu as le don de transmettre ta joie de vivre et ta bonne humeur. Tu vois toujours les choses du bon côté, tu positives quoi qu'il arrive, tu ne vois jamais le verre à moitié vide, toujours à moitié plein. Certaines personnes peuvent être exaspéré par ta bonne humeur constante mais tu t'en fiches, tu ne vas pas changer pour eux. Il y a certaines choses qui ont changé chez toi dernièrement. Avant tu es aussi assez insouciante, tu vivais un peu encore dans un rêve. Tu étais une grande enfant à ce niveau, pas avec le prince charmant sur le cheval blanc qui arrive pour te sauver non il ne faut pas non plus trop pousser à la candeur. Mais la naïveté faisait partie de toi, certains le voit comme un défaut et d'autre comme une qualité. Tu as mûri lorsque tu es partie à Cork, tu n'es plus aussi innocente maintenant, tu le reste quand même un peu, c'est dans ta nature. Il y a aussi quelque chose qui a beaucoup changé depuis Cork, c'est ta méfiance envers les autres. Avant tu avais tendance à voir le bien et les bons côtés chez tout le monde, tu ne voyais pas toutes les mauvais choses. Tu essayes de les connaître mieux à présent avant de leur faire confiance, de les croire...    

on ne change pas le passé

Tu as vu le jour le 15 mai de l’année 1989 dans la ville de Bray en Irlande. Ta famille, les Fitzpatrick sont là depuis des générations. Vous avez tout l’air d’une famille parfaitement normal mis à part le fait que vous appartenez aux créatures surnaturelles, vous appartenez au groupe des être de l’air et vous êtes de sympathiques petites fées. Ton grand frère, Aed, âgé de 3 ans de plus, n’a jamais trouvé ça fantastique d’être une fée. Il aurait préféré être un peu plus normal disons. C’est un gars bien gentil, tu as toujours été très proche de lui pendant votre enfance et c’est vers lui que tu t’es tournée lorsque tu as eu des problèmes. Malgré son peu d’attachement à la famille comparé à toi, il t’a toujours soutenu peu importe la situation. Enfin assez parlé de lui, c’est toi qui est important.

Tu as donc toujours vécu à Bray dans cette petite maison dans le centre. Tes parents étant agents immobiliers vous avez toujours de l’argent, bien sûr pas autant que certaines familles très riches de Bray mais vous vous en êtes toujours sortis assez bien. Depuis toute petite, tu es très attachée à ta famille, tu as du mal à quitter le nid familial. Tu as eu une enfance heureuse entourée de tes parents et de Aed. La seule chose importante à retenir de tes 10 premières années de vie c’est ta passion pour la danse. C’est un trait des fées d’aimer la danse mais pour toi c’est plus que ça. A chaque fois que tu entendais parler de danse tu avais des étoiles dans les yeux, tu aurais fait n’importe quoi pour en faire, et encore maintenant tu as cette expression d’émerveillement à chaque fois que ce sujet est abordé.

Il y a un spectacle qui a particulièrement marqué ta vie de petite fille. Vous étiez en voyage à Dublin, tu devais à l’époque avoir 6-7 ans, tu pratiquais déjà la danse depuis quelques années. Tes parents t’avaient emmené pour la première fois à l’opéra pour voir le lac des cygnes. Une pièce très connue mais selon toi magnifique. Tu fus émerveillée du début à la fin, des étoiles dans les yeux, tu pleurais même de joie à la fin du spectacle. Ils avaient réalisé ton rêve d’enfant en t’emmenant. Et la cerise sur le gâteau, tu discutas avec l’interprète principale. Tu te souviens encore de ses mots. « Si c’est réellement ta passion, ne t’arrêtes jamais de danser. Vis pour la danse et meure pour la danse. » Ces mots sont restés gravés en toi et ils ne te quittent jamais, lorsque tu as une quelconque baisse de moral ils te rappellent pourquoi tu vis.  

Un autre fait marquant de ta jeunesse se passe un peu plus tard, c’est ta première utilisation de ton pouvoir. Tu devais avoir aux alentours de 12 ans. Une de tes amies de l’époque s’était blessée lors d’une balade en forêt. Vous étiez toutes les deux à l’écart du groupe et personne n’avait l’air de revenir vous voir. Elle pouvait difficilement marcher donc tu as utilisé ton pouvoir pour la guérir. Bien sur tu as eu le droit à un bon lot de questions mais fort heureusement elle n’a jamais ébruité cette histoire avant de partir de Bray. Tu n’as presque plus utilisé ton pouvoir après cet épisode par peur de te faire découvrir par les chasseurs. Oui tes parents t’ont mis au courant assez tard du danger que représentaient ces gens, seulement après cette histoire. Tu avais peur d’amener le malheur sur ta famille et qu’ils vous fassent du mal.

A l’école tu étais la fille qui mettait du baume au cœur des autres. Toujours souriante tu n’avais pas beaucoup d’ennemis. Enfin on ne peut pas plaire à tout le monde c’est sur mais tu étais beaucoup appréciée. Tu es née avec ce côté souriante et bonne humeur quoi qu’il arrive. Tu allais facilement vers les autres, tu passais beaucoup de temps avec tes amis même avec tes heures d’entraiment intensif. C’est surement grâce à ton tempérament que tu as rencontré Azraël. Il était nouveau en ville avec sa famille les Blackwood. Il y avait une part de mystère et d’inconnu qui t’attirait chez lui.
C’était dans ta nature d’aller voir les autres, tu n’as pas eu trop de mal à aller le voir. Après devenir proche de lui, cela a été beaucoup plus difficile. Tu ne pouvais pas renoncer, quelque chose t’attirait chez lui tu n’arrivais pas à savoir quoi. Petit à petit il s’intéressa à toi, tu n’avais jamais été aussi heureuse. Tu étais tombé amoureuse de lui, tu ne pouvais pas résister à l’envie d’être avec lui. Peu à peu tu t’es attaché à lui d’une marnière irréversible. Tu avais alors 15 ans et c’était ton premier grand amour.

Tu as souffert le jour où tes parents, voyant que tu étais attachée au petit Blackwood, t’ont raconté que sa famille était une famille de chasseur. Tu n’arrivais pas à y croire, comment pouvait-il chasser des gens comme toi. Tu n’en avais jamais côtoyé auparavant. Tes parents s’étaient rapprochés d’eux sous prétexte de connaître la « belle-famille » comme ils disaient. Après la découverte de leur vrai nature si l’on peut dire tu compris que c’était aussi pour se protéger. Malgré tout tu ne t’arrêtas pas. Tu essayais de rentrer dans son monde même s’il était différent du tien. Tu lui à toujours caché ta nature. Il te repoussait sans cesse puis un jour, après des mois et des mois de tentatives, il t’a laissé entrer dans sa petite sphère. Tu ne pouvais pas être plus heureuse, il t’avait enfin accepté. Vous étiez tous les deux follement amoureux l’un de l’autre comme de jeunes adolescents. Tu essayais de rester en retrait de sa famille tout en étant avec lui. Tu avais peur de faire une bêtise qui leur révèlerait ton appartenance aux créatures magiques de Bray.

Une fois le lycée fini tu quittas la maison familiale pour t’installer dans un petit appartement à deux rues de tes parents. Tu n’aimais pas être séparée d’eux mais à présent tu voulais pouvoir avoir un peu de libertés. Enfin tu profitais plutôt du départ de Aed de la ville pour prendre son appartement. Tu étais beaucoup attristé par son départ. Mais il avait besoin de partir loin de Bray, de ses créatures et de ses chasseurs. Il n’appréciait pas du tout ton petit Blackwood. Azraël passait beaucoup de temps chez toi. Vous appreniez à faire plus ample connaissance, tu découvrais des facettes de lui que tu n’avais pas vu lorsque vous étiez au lycée. Tu avais rarement eu à faire à ces crises de colère assez violente selon toi. Mais tu n’avais pas peur, tu l’aimais et tu savais qu’il ne pourrait pas te faire mal. Tu faisais ton possible pour le calmer, et cela marchait plutôt bien. Tu l’aimais passionnément et voir ces défauts ne te dérangeait pas le moins du monde.

Quant à ta petite vie après le lycée, tu as validé un diplôme de danse afin de l’enseigner. Tu ne voulais pas partir de Bray, tu ne pouvais donc pas continuer à te perfectionner sans intégrer une compagnie de ballet ce qu’il n’y avait pas ici. Tu renonçais à quelque chose qui te tenait vraiment à cœur mais tu n’avais pas le courage de quitter Bray, ta famille et surtout Azraël. Il était ton monde à présent, tu ne pouvais pas imaginer une seule minute sans lui.

Malheureusement la fin du bonheur arriva beaucoup plus vite que prévu. Vous aviez 23 et 24 ans quand un accident arriva. La sœur de Az’ fut retrouvée morte dans la forêt de Bray. (Décidément beaucoup meurent dans la forêt de Bray). Ce fut une période horrible, Azraël et en général tous les Blackwood étaient tombés dans une sorte de transe bizarre qui les poussaient à chasser toutes les créatures de Bray. Tu avais peur pour ta famille, pour toi et pour Az’. Tu avais peur qu’il lui arrive quelque chose de grave, il était courant que des chasseurs soient tués lors de chasses. Il avait des colères pires qu’avant, tu avais beaucoup plus de mal à le contenir. Et puis le jour fatidique arriva.

C’était un soir tard, il t’avait dit qu’il partait chasser une nouvelle créature qu’il avait repéré avec son petit frère mais tu savais que c’était faux. Il ne le considérait pas comme son égal en chasseur et le trouvait pas assez fort. Tu savais qu’il était parti seul, tu avais peur. Tu attendais son retour avec impatience. Tu n’avais pas dormi de la nuit ce soir là, il était rentré très tard, couvert de sang, le sien. Tu avais paniqué en le voyant dans cet état, tu avais peur qu’il se vide de son sang et qu’il meurt. Tu avais utilisé ton pouvoir pour soigner certaines de ses blessures, la plupart. Tout c’était passé trop rapidement. Tu te souviens de la lueur de dégout et d’horreur dans ses yeux. Tu ne pouvais pas oublier son regard, il te hantait continuellement. Tu savais qu’il se sentait surement trahi, cela faisait tellement d’années que tu lui cachais toute la vérité. Il est reparti sans dire un mot. Tu penses qu’il n’a jamais révéler ta nature à sa famille sinon tu serais déjà morte et tu le remercies pour ça.

La période qui s’en suit à été très difficile pour toi. Tu ne pouvais pas marcher dans la rue sans te rappeler les souvenirs que tu avais avec Azraël à tel ou tel endroit de la ville. Tes parents avaient eux aussi très peur d’être découvert par les Blackwood. Par chance peu de temps après votre séparation la famille s’exila et quitta Bray. Tu n’avais plus peur de le croiser à chaque rue c’était en partie un soulagement pour toi. Mais la mauvaise passe ne venait que de commencer. Tu avais 24 ans et les 3 années qui allaient arriver seraient surement les pires de ta vie.

Pour oublier Az’ tu t’es lancée corps et âme dans la danse, dans ton école à Bray. Tu passais tes journées là bas même s’il n’y avait pas cours, tu perfectionnais chaque mouvement, chaque chorégraphie tu dansais peut-être 10h par jour dans tes plus mauvaises journées. Tu dansais pour oublier, il n’y avait plus que la musique et ton corps. Il n’était plus là, tu n’avais plus mal. Tu passais tellement de temps à danser que tu en oubliais de manger. En plus d’avoir perdu ton sourire et ta bonne humeur habituelle tu avais perdu beaucoup de poids. A vrai dire ta santé était en danger à cette époque mais tu t’en moquais tout ce que tu voulais c’était danser. « Vis pour la danse et meurs pour la danse. » Tu n’avais plus que cette idée en tête. Au bout d’environ 1 an et demi – 2ans tu eu encore plus de mal à continuer comme ça. Tu avais un corps d’anorexique, tu n’étais plus que l’ombre de toi même. Tu avais trouvé quelque chose qui te permettait de tenir, malheureusement ce n’était pas forcément quelque chose de bien : l’alcool. Il arrivait que tu finisses une bouteille d’alcool fort seule chez toi le soir, tu vomissais ton repas, tu allais dormir, tu dansais le lendemain et le schéma se répétait. Ta mère prit conscience de la gravité de ton état lorsqu’elle fut convoquée à l’hôpital. Tu avais fait un malaise lors d’un cours de danse. Ton corps ne pouvait plus supporter ce rythme de vie.

Ta mère t’obligea à partir de Bray, lieu de tous tes problèmes. Tu déménageas à Cork, chez ton frère. Elle avait insisté pour que tu ais un encadrement important pour ne pas que tu recommences. Tu étais au plus bas, tu doutais fortement de pouvoir creuser encore. A Cork ta vie changea, Aed connaissant un danseur de ballet, Will qui te permis d’intégrer un cours de ballet. Tu repris une vie « normale » si l’on peut dire, tu dansais toujours autant mais tu étais tellement suivie par Will que tu ne pouvais pas louper un repas ou boire une goutte d’alcool. Vous ne passiez pas une minute l’un sans l’autre, c’était la règle, sinon tu devais être enfermée dans une pièce de la maison de ton frère. Tu réalisas ton rêve de gamine en intégrant une compagnie de ballet et en faisant ta première interprétation de l’œuvre qui t’avais toujours fascinée : le lac des cygnes. Tu mis un peu de temps à reprendre complètement ta vie en main. La touche finale fut le raccourcissement de tes cheveux qui marqua la fin de ton enfer de 3 ans.

Depuis peu tu es revenue à Bray, tu as vraiment du mal à être loin de ta famille. Tu as perdu de ta splendeur, de ta bonne humeur et de ce qui te caractérisait auparavant mais tu vas mieux. Tu n’as pas oublié Azraël même après ces 5 années, tu travailles encore dessus. Tu tiens donc de nouveau l’école de danse de Bray avec Will qui t’as suivi. Il t’aime passionnément, mais toi non. Tu l’utilises un peu comme remplaçant, avant lui c’était la danse et l’alcool. Il te permet en quelque sorte de ne pas replonger. Tu espérais pouvoir totalement guérir de ton amour de jeunesse et rester à Bray mais tes parents, toujours agents immobilier, t’ont mis au courant que les Blakcwood avaient de nouveau emménager. Tu redoutes fortement la rencontre avec Azraël, tu as peur de ne pas arriver à gérer.


Derrière l'écran

Yaaaaay ! Niamh 2.0 Huuum que dire bah je suis toujours Clélia/Cloune, amoureuse de Lille. J'ai commencé le Rp il y a trèèès longtemps mais j'ai fait une pause d'un an et demi à cause des études. Je suis fan du Japon, de tout ce qui touche au Kawaï et aux vidéos WTF Cliiiiique mon enfant  C'est pour ton bien !!!! Que dire d'autre ? Je vous aime ? Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929  
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Tellement de vide dans cette fiche que je vais tomber dedans Hazel ∆ Hold me tonight 2210271934 Trop de suspense, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire Hazel ∆ Hold me tonight 2981188539
Super choix de scénario et rebienvenue ma sis' Hazel ∆ Hold me tonight 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue sistah (oui c'est Is en moi qui parle)

Excellent de scenario que tu as choisi là. Hâte de voir ce que tu vas en faire et quelle bouille tu vas lui donner.

Bon courage pour la suite de ta fiche. Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAAAAAAZZZZZZZZEEEEEEELLLLLLLLL Hazel ∆ Hold me tonight 3414178664 Hazel ∆ Hold me tonight 3414178664 Hazel ∆ Hold me tonight 3414178664 Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929 Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929 Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929 Hazel ∆ Hold me tonight 3371952157 Hazel ∆ Hold me tonight 3371952157 sex:

Bon tu sais déjà ce que je pense de ce choix, moi je surkiffe totalement *_*
Harcèles moi autant que tu veux. Et bon courage pour le choix de ton vava Hazel ∆ Hold me tonight 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Castiel arrête de râler na mais ! :P Hazel ∆ Hold me tonight 2210271934 Bon j'avoue j'aurais pu au moins remplir nom prénom Hazel ∆ Hold me tonight 2210271934

Gaïa merci sister Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929 (c'est la Niamh qui parle en moi :P )

Az' je vais te harceler Hazel ∆ Hold me tonight 3371952157 Hazel ∆ Hold me tonight 3371952157 Hazel ∆ Hold me tonight 3371952157 Hazel ∆ Hold me tonight 3371952157 Je trouve aussi que c'est un magnifique scéna, bravo à la personne qui l'a fait :P Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh Emma Hazel ∆ Hold me tonight 2571641524 Hazel ∆ Hold me tonight 2571641524 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau perso' Hazel ∆ Hold me tonight 2571641524

En tout cas bon courage pour l'écriture de ta fiche Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emma est tellement belle Hazel ∆ Hold me tonight 1259197856 bienvenue à Bray Hazel ∆ Hold me tonight 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue en ville jolie fleur :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Je suis littéralement sous le charme d'Hazel ... Bon déjà parce que le scénario me tenait à coeur mais aussi parce que tu as su te l'approprier et tu en as fais vraiment un très beau personnage. J'ai eu le sourire jusqu'au bout, tu en as fais un personnage vraiment émouvant, magnifique, passionné comme je me l'imaginais, elle est littéralement parfaite à mes yeux. J'ai tellement hâte de RP avec toi ma belle Hazel ∆ Hold me tonight 1410023967 Hazel ∆ Hold me tonight 3764945929 Hazel ∆ Hold me tonight 3414178664 Hazel ∆ Hold me tonight 395642456 Hazel ∆ Hold me tonight 1259197856

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel ∆ Hold me tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ft. HOPE ♣ it all begins tonight
» tonight we'll let it all go free - Nigel
» THALIA E. ATKINS • You gonna die tonight ♠
» Let's kill tonight feat. Shura
» You just might see a ghost tonight. Shura&Vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-