Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hazel ∆ Hold me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Hazel Fitzpatrick
« Like an angel in disguise »


Mes parents m'ont appelé Hazel Fitzpatrick ! Je suis né le 15 mai 1989 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement en couple avec un homme qui ne m'intéresse pas, il est simplement là pour combler un vide. Je suis fier de dire que je travaille en tant que danseuse, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis fée.

Les petits détails