tonight we'll let it all go free - Nigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1830
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
tonight we'll let it all go free
Depuis que Spencer avait claqué la porte de la maison de ses grands-parents, qui était siennce et à son frère désormais, refusant de laisser Archibald diriger sa vie et faire d’elle sa marionnette qu’il utiliserait pour parvenir à ses fins, elle enchaînait les petits boulots pour subvenir à ses besoins. Comme sa “disgrâce” était survenue alors qu’elle était à peine majeure, elle n’avait même pas pris le temps de passer par la case études supérieures. Pas l’argent, pas le temps. Pas l’envie. Elle s’en sortait bien à enchaîner divers petits boulots et elle trouvait ça franchement plus valorisants, tout ce qu’elle apprenait avec ces différents jobs, que d’étudier des textes et de la théorie à tout bout de champ. Elle n’avait jamais vraiment aimé l’école, elle préférait étudier son pouvoir, apprendre des choses pratiques, découvrir… Alors changer de job tous les ans si ce n’est plus souvent, c’était parfait pour elle. Elle avait à peu près tout fait. Modèle photo pendant un temps avant que le type ne la dégoûte définitivement, caissière, serveuse, elle avait bossé un moment dans le centre d’entraînement pour Tempestaires afin d’aider les gens qui y venaient… Mais de loin, serveuse dans ce bar, c’était celui qu’elle préférait. Pour sa nature sociable, c’était un bonheur de nager dans cet environnement toujours plein. Entre les buveurs à la recherche d’un verre d’alcool, les groupes d’amis à la recherche d’une bonne soirée, et les personnes qui utilisaient simplement le passagep pour aller et venir entre les mondes… elle voyait énormément de gens et ça lui plaisait bien. Temps qu’elle ne voyait pas Archibald, ça lui allait.

Castiel avait repris la direction du bar qui appartenait à son père et l’avait embauchée au passage. Ils n’étaient pas les deux seuls à bosser ici, il fallait faire tourner la machine qui était pour ainsi dire, tout le temps ouverte. Ça ne faisait que quelques mois, mais elle connaissait déjà de nombreux habitués et s’entendait bien avec la grande majorité des clients. Spencer avait le caractère facile, la discussion venait aisément, et elle riait à la moindre blague, même les plus nulles (c’étaient celles qui la faisaient plus rire en fait). Servant son whisky sec au client qui venait de le commander, elle encaissa l’argent tout en papotant avec lui. Le début de soirée était plutôt calme, elle avait tout le temps de prendre le sien.

Apercevant du coin de l’oeil un nouveau client qui s’installait au comptoir, elle s’excusa auprès de l’homme avec lequel elle discutait et qui retourna à sa table pour aller prendre en commande. En reconnaissant Nigel, son sourire s’élargit. « Salut ! La même chose que d’habitude ? » demanda-t-elle en s’accoudant au bar en face de lui. C’était un des habitués du bar, un de ceux qu’elle croisait très régulièrement et avec lesquels elle aimait bien papoter. Même si, avec Nigel, c’était plutôt elle qui papotait. C’était assez facile de l’embêter, elle adorait le taquiner et le voir devenir tout gêné. Peut-être était-ce parce qu’elle ne mâchait pas ses mots, qu’elle disait toujours ce qu’elle pensait et sans retenue… En tout cas, elle partait du principe que s’il ne lui disait pas d’aller se faire foutre et qu’il continuait de venir, c’est que ça ne le dérangeait pas tant que ça. « Bah alors, t’as mauvaise mine, franchement tu devrais dormir un peu plus. » lâcha-t-elle avec un petit sourire en faisant glisser son verre dans sa direction.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 341
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
tonight we'll let it all go free
La barmaid t'avait reconnu, la barmaid te fit un beau sourire et tu lui rendis un salut poli. Que tu le veuilles ou non, tu es devenu un habitué. Tu t'asseyais au comptoir, on connaissait ton prénom et se souvenait de ce que tu aimais boire. Faut dire que tu n'avais pas non plus des goûts particulièrement originaux. Mais ce qui t'inquiétait, c'est que tu n'étais pas ici depuis si longtemps. Nigel, tu étais décidément incapable de tenir la moindre promesse que tu te faisais. Tu avais honte, tu venais là comme machinalement. Elle était gentille, Spencer, et polyvalente. Tu étais chaque fois étonné par sa capacité à servir verre après verre tout en babillant sans jamais se fatiguer. Et chaque fois encore, elle ne semblait pas se lasser d'être la seule de vous deux à parler. Toi, ça ne te dérangeait pas plus que ça qu'elle parte en monologue.

Seulement, elle était un tantinet taquine. Ou du moins, elle semblait axée sur la blagounette. Peut-être qu'elle voulait provoquer une réaction chez toi, qui sait, tu es d'apparence si placide. Tu cause pas, tu remues pas, mais qu'est-ce que tu attends ? Elle fit glisser une pinte que tu réceptionnas sans problème. Au moins tu es adroit. Elle lança que tu avais une sale tête, suggéra que tu manquais de sommeil comme s'il s'agissait d'une boutade. Elle avait raison, la bougresse. Ton rythme de sommeil se dégradait de plus en plus, ça s'en ressentait sur tes performances. Etait-il temps que tu laisses tomber le sport de haut niveau ? Ridicule.

« Mouais... Je dors mal. » Tu avais bafouillé. Même articuler c'est au dessus de tes forces ? Tu ne l'avais même pas regardée dans les yeux pour lui répondre. Tu te refermais encore comme un gros coquillage. Ridicule. Ce n'était que le début de la soirée mais le bar se remplissait déjà. Faut dire que l'ambiance était agréable. Pas oppressante. Et les prix étaient corrects. Tu levas les yeux vers Spencer, fatigué qu'elle te titille comme ça. Tu es patient Nigel, mais apparemment tu es aussi un peu susceptible. Pas très marrant, comme gars.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tonight we'll let it all go free - Nigel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Liste des Free Agents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les écrits-