-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bath -> Content de voir quelqu'un qui connait cette frimousse ! Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 3692820387 Merci beaucoup à toi !

Moon -> Oh ce joli prénom ! Ash est toujours open pour des cookies Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 575596807 ahem ! Et ce sera avec plaisir, en effet, ils se sont sûrement croisés et merci ! Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 118876108

Emily -> Merci beaucoup ! Ahah! Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 2210271934 j'adore les prénoms mixtes, j'ai beaucoup hésité entre Ashley et Ariel Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 1158672222

Castiel -> Merci ! Je n'hésiterai pas ! Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 281824892 J'espère que l'histoire ne décevra pas Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 4035290169

Stan -> Hey merci ! ♥️

Shura -> j'approuve complètement ces réunions au cimetière Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 2210271934 ! On se trouvera quelque chose comme lien, c'est sûr ! Merci beaucoup encore ! Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, elle est vraiment très bien écrite, les explications sur ses troubles très bien dosées ( c'est plutôt "facile" d'en faire trop ou pas assez quand ça touche ce genre de personnages, et c'est d'autant plus agréable à lire quand c'est ni l'un ni l'autre!)
J'aime énormément ta façon d'écrire, son histoire aussi entre surnaturel et réalité. Enfin tout ça pour dire que tu es validé avec plaisir et que je viendrais te rendre visite pour quelques liens Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue un peu en retard Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Sullivan - Des nuages sous les paupières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyne O'Sullivan, Gardienne
» Je suis sous ton balcon ! {Jan+Nigel
» (M) Au choix ► Tempestaire - membre du sous-conseil
» (F) Gillian Anderson ► Sirène + Membre du Sous Conseil
» Sous une fine pluie irlandaise ... Ft. Wendy Mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-