(M) Au choix ► Tempestaire - membre du sous-conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1882
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Archibald P² Aindreis


carte d'identité

Nom + Aindreis
Prénom(s) + Archibald (négociable même si j'en parle dans ma fiche, il peut passer en deuxième prénom par exemple. Son père s'appelait Isaac et son grand-père Claudius, pour te donner une idée du genre de prénom que j'affectionne)
Âge + 32 ans minimum ; tu peux monter jusqu'à 35 ans
Lieu et date de naissance + le Refuge
Orientation sexuelle + hétérosexuel
Situation maritale + célibtaire
Métier ou études + PDG de la société familiale, il est promoteur immobilier
Situation financière + riche, très riche, grâce à l'héritage de sa famille qui a littéralement construit le Refuge
Race + Tempestaire (le pouvoir est au choix mais je voyais bien quelque chose de violent : feu, pierre... mais c'est vraiment au choix)
Membre d'un conseil ? + [X]oui []non (sous-conseil des tempestaires)
Avatar + Au choix mais je veux quand même avoir mon mot à dire

détails

- Claudius Aindreis (son grand-père) et Isaac Aindreis (son père) ont tous les deux étés membres du Grand Conseil.
- ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il avait 18 ans (s'il actuellement 32 ans ; sinon faut ajuster) et sa petite-soeur, 12. Il se voyait naturellement succéder à son père au Grand Conseil mais un membre de la famille des Cassidy a argué qu'il était trop jeune pour cela et est devenu Conseiller à sa place. Ce qu'il n'a jamais digéré.
- Claudius est venu chercher ses deux petits-enfants, a confié la gestion de l'entreprise à quelqu'un de confiance en attendant que Archibald soit assez âgé et mature pour prendre la suite et les a emmené dans un autre Refuge où Spencer a grandi
- Claudius est tombé malade. Quand il est mort, sa femme a rapidement dépéri jusqu'à ce qu'elle décède. À partir de là, Archibald a décidé de retourner au Refuge où ils sont nés, avec Spencer, et de tout faire pour reprendre sa place au Grand Conseil. Il comptait se servir de sa petite soeur pour obtenir ce qu'il voudrait mais celle-ci n'était pas du tout d'accord
- Elle a tout fait pour retarder le départ jusqu'à sa majorité et elle a quitté la maison. Archibald avait été désigné comme son tuteur et avait gelé son héritage sous certaines conditions qu'il avait fixées. Quand elle a claqué la porte, elle a donc tourné le dos à sa fortune.
- Il a bien tenté de la forcer, mais c'est comme vouloir obliger un mur à se plier en deux. Ils ne se parlent plus depuis. Archibald est quand même retourné au Refuge, il a pris sa place de PDG au sein de la société familiale, a obtenu une place au sous-conseil des Tempestaires, et entend bien ne pas s'arrêter là.
- Il a rencontré la petite soeur de X Cassidy il y a plusieurs mois de cela, étant donné qu'elle n'était pas au Refuge jusque lors

Caractère ► il est têtu, borné, très porté sur la famille et son héritage : pour lui, sa famille siège au Grand Conseil depuis des décennies, il est impensable que cela s'arrête avec lui. Il aime tout contrôler, notamment la vie de sa sœur, et a très mal vécu le fait qu'elle se rebelle contre lui. Il aime diriger : que ce soit l'entreprise familiale, sa petite-soeur quand il le pouvait encore, il aime le pouvoir. Je l'imaginais aussi un peu violent ou colérique.
Il n'a cependant pas que des défauts : c'est quelqu'un de travailleur, de fidèle, de cultivé... et tout ce que vous voudrez

lien(s)

Spencer N. Aindreis

Little sister › Tu as toujours vu ta sœur comme la petite de la famille, celle qu'il fallait protéger parce que c'était une fille et plus jeune que toi, qui plus est. Mais elle n'avait pas besoin que tu la protèges, elle le faisait très bien toute seule. Tu n'as jamais été très proche d'elle. Tu avais des ambitions, elle avait ses propres aspirations, et ça ne collait pas vraiment. Pendant que tu travaillais dur, elle préférait s'amuser. Quand vos parents sont morts, vous n'avez pas pleuré ensemble, au contraire, vous vous êtes un peu plus renfermés, chacun de votre côté. Elle était plus proche de Claudius que toi, toi qui étais plus proche de votre père. Quand tu es devenu son tuteur, tu as décidé qu'elle t'obéirait et qu'elle servirait les intérêts de la famille Archibald. Mais elle est aussi têtue que toi et son indépendance est son bien le plus précieux, alors elle a claqué la porte à son héritage, à ses liens avec toi, et vous ne vous parlez plus depuis 8 ans.
X Cassidy

Rivalité et rancœur › C'est lui qui a pris ta place au Grand Conseil, lui qui t'a volé ce qui te revenait de droit. Tu t'es juré que tu lui ferais payer, que tu lui prendrais ce qu'il avait de plus cher pour le voir au plus bas. Tu veux reprendre ta place, et ça passe par sa destitution à lui. Mais parce qu'il faut la jouer fine, tu te montres cordial, serviable, tu es le plus zélé de tous les Tempestaires du sous-conseil. C'est comme si tu n'avais aucune rancœur, que tu ne lui en voulais pas, que tu te mettais au service de ta communauté. Tu attends ton heure. Ceci dit, tu dois bien admettre que tu l'admires. Il est doué dans ce qu'il fait, il en impose... et il t'apprend énormément. Un mentor que tu souhaiterais destituer. Caïus et César, tu connais ?
Y Cassidy

Tel est pris qui croyait prendre › Que l'homme que tu détestes le plus aie une sœur, c'était vraiment trop beau pour être vrai. Tu ne le savais pas, au début, puis à un gala organisé pour les plus importants de la ville, tu as croisé ce doux visage qui t'as tout de suite attiré. Quand les présentations furent faites et que le nom "Cassidy" fut prononcé, tu compris qu'elle serait un moyen parfait d'obtenir ce que tu désirais. Une vengeance, un mariage, un nom, qui sait. Après tout, son frère n'avait aucune descendance, ce serait peut-être à sa sœur de prendre la suite. Mais au jeu des cœurs, n'est pas roi celui qui croît. Et si tu commençais vraiment à t'attacher à elle, et si cette jalousie que tu ressentais n'était pas seulement le fruit de ta possessivité naturelle. Et s'il y avait plus, bien plus...
Athena G. Hall

Intérêt commun - Entraide › Vous souhaitez tous les deux que la famille Cassidy ne soit plus à la tête du grand conseil tempestaire. Athé ayant déjà quelques contacts avec X Cassidy t'a proposé un arrangement pour t'aider à retrouver ta place tout en contrepartie faisant d'elle quelqu'un d'un peu plus important chez les tempestaire. Vous manoeuvrez ensemble pour que les Aindreis reprennent la place qui leur est due.
Codes pour le staff


Code:
[url=http://u-legends.forumactif.org/t1674-m-au-choix-tempestaire-membre-du-sous-conseil#31234]<libre> Archibald Aindreis</libre>[/url] ► Au choix


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Au choix ► Tempestaire - membre du sous-conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP comment faire des cartes sous photoshop
» L'émulation sous Android ...
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-