Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyne O'Sullivan, Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Lyne O'Sullivan
« La Vérité est un mensonge plus crédible que les autres. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Lyne, signifiant cascade en vieil anglais. ! Je suis né le 21 mai 1994 à Stirling, en Écosse.. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis asexuelle et présentement libre et déterminée à le rester. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur le fil, financièrement parlant. On me dit souvent que je ressemble à Marnie Harris, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de l'eau, et plus précisément je suis un Klabautermann, ou plutôt une Klabauterfrau !.

   
Les petits détails

   
Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère