Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyne O'Sullivan, Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Lyne O'Sullivan
« La Vérité est un mensonge plus crédible que les autres. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Lyne, signifiant cascade en vieil anglais. ! Je suis né le 21 mai 1994 à Stirling, en Écosse.. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis asexuelle et présentement libre et déterminée à le rester. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur le fil, financièrement parlant. On me dit souvent que je ressemble à Marnie Harris, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de l'eau, et plus précisément je suis un Klabautermann, ou plutôt une Klabauterfrau !.

   
Les petits détails

   
Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

   
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

   
on ne change pas le passé

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

   
Derrière l'écran

   
Sur la toile, mon pseudo le plus connu est Julouve, j'ai 20 ans, étudiante... j'aime les pommes et je déteste les salsifis (passionnant n'est-il pas !). J'ai trouvé le forum sur FB. Lov on u ~   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hooo une Klau' (cet apostrophe n'est pas là pour dire que je ne suis pas capable d'écrire le nom en entier Lyne O'Sullivan, Gardienne 2210271934 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lyne O'Sullivan, Gardienne 3764945929
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Lyne O'Sullivan, Gardienne 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout comme Niamh elle a dit Lyne O'Sullivan, Gardienne 2571641524
Elle est super jolie ta demoiselle, bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Lyne O'Sullivan, Gardienne 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue Lyne O'Sullivan, Gardienne 1410023967 Lyne O'Sullivan, Gardienne 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une klabeurtauman!!! Ohhhh Lyne O'Sullivan, Gardienne 2981188539
Bienvenuuueeee Lyne O'Sullivan, Gardienne 508348443
Et bonne chance pour ta fiche Lyne O'Sullivan, Gardienne 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Très bon choix Lyne O'Sullivan, Gardienne 1410023967 Bienvenuuue Lyne O'Sullivan, Gardienne 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han bienvenue Lyne O'Sullivan, Gardienne 2077382092 Bon courage pour ta fiche Lyne O'Sullivan, Gardienne 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore une fois bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la suite de ta fiche Lyne O'Sullivan, Gardienne 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh une Klau! Quel bon choix de race!

Je ne connais pas la demoiselle mais elle a l'air trop choupi.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyne O'Sullivan, Gardienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-