(F) Gillian Anderson ► Sirène + Membre du Sous Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Magicien
Messages : 514
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
Astrid P² Carson

« La patience est mère de sureté. »

Nom + Carson
Prénom(s) + Astrid (au choix pour le second prénom si  envie)
Âge + 47 ans.
Lieu et date de naissance + Au Danemark, au choix.
Orientation sexuelle + Au choix.
Situation maritale + Divorcée depuis des années, à vous de voir pour le reste, mais je la vois mal remariée, avec un homme du moins.
Métier ou études + Au choix.
Situation financière + Très aisée.
Race + Sirène.
Membre d('un conseil ? + [x]oui []non (Sous Conseil)
Avatar + Gillian Anderson, mais cest tout à fait négociable !

caractère

Femme froide et manipulatrice, c'est surtout le chagrin, le doute (et sa famille) qui l'ont rendu comme ça. Il fut un temps où c'était une jeune femme radieuse, chaleureuse, ouverte et tolérante. Elle a cependant toujours été très manipulatrice, son mariage l'avait simplement adouci, égoïse, maligne et cassante. Autoritaire et pour ainsi dire dominatrice, elle a toujours le contrôle de sa vie, elle mène les choses d'une main de fer. Soignée, elle fait toujours attention à son apparence, et aux apparences en général, à ce que les autres peuvent dire. Maniaque, bien plus ouverte d'esprit que l'on pourrait le croire. 
histoire

Je vous donne les éléments important de sa vie, après vous pouvez inventez ce que vous voulez avec.

++ Naissance en 1970 au Danemark dans une famille de Sirènes et de Tritons la famille et l'espèce compte plus que tout. C'est la seule enfant de ses parents, mais elle a énormément de tantes et d'oncles, et donc de cousines et de cousins qui vont avec. C'était la petite princesse de ses parents. Enfance dans un environnement très froid et sombre, très droit et carré.

++ Départ pour le Refuge avec tout le clan Carson dans son enfance, même si le reste de la famille râle pour râler, elle est complètement heureuse de découvrir un autre environnement. Le Clan Carson dit ne pas aimer le Refuge, c'est juste pour les apparences, ils sont rassurés de s'éloigner et de se protéger des Renégats.

++ Adolescente, elle a commencé à voyager avec l'aval de sa famille, qui en sachant qu'ils ne pouvaient pas la garder enfermer (ils avaient déjà essayé, elle s'était enfuit), lui avait donné l'autorisation de jouer la fille de l'air. Astrid adore le Refuge, mais elle aimait voyager et savait que d'une façon ou d'une autre, elle resterait attachée à ce lieu.

++ Rencontre de Daegan à 16 ans à New York alors qu'elle revenait d'un voyage. Tombe enceinte à 17 ans et ils décident de se marier, envers et contre leurs deux familles qui s'opposent à cette union. Vivent une parfaite idylle pendant trois ans avec leur fils, jusqu'à ce qu'elle se mette à douter de la place des Fées dans la vie de Law, et par conséquent de Daegan. Elle lui demande de choisir entre leur petite famille et ses gênes de Fée. Divorce fracassant, elle obtient la garde totale de leur fils, le scolarise à la maison, le garde bien avec le clan Carson jusqu'à ses 16 ans.

++ Une fois par an, elle autorisait son ex-mari à voir Law, pour les anniversaires de ce dernier, commençant lentement mais sûrement à lui farcir la tête de mensonges, à user de ruse et de malice pour que le garçon commence à voir son père différemment, lui insinuant que Daegan ne cherche pas à le voir, alors que le clan Carson fait justement tout pour que l'homme ne puisse pas voir son fils.

++ A l'adolescence de Law, voyant qu'il commence à douter de son père, le laisse sortir du manoir Carson, gardant toujours un œil sur lui et sur ce qu'il faisait.

++ Elle a prit la place de son père (malade mais si sa mort est "obligatoire", il peut avoir claqué le vieux, pas de soucis !) depuis un an au Sous-Conseil des Sirènes & Tritons, contrairement aux idées de son ex-mari, elle est totalement pro-Refuge, elle qui a pourtant tout fait pour voir l'extérieur ne franchit plus la porte du Refuge, elle serait même pour interdire toute sortie aux jeunes, pour leur sécurité bien entendu. Elle a attendu cette opportunité d'être au Sous Conseil pendant des années et elle a bien l'intention de tout faire pour conserver la place. Les rumeurs disent que c'est à cause d'elle que l'ancienne famille siégeant au Sous Conseil a été remercié. Ce qui est bien entendu faux, mais ça n'aurait rien d'étonnant et elle ne le dément pas. Elle souhaiterait malgré tout que son fils prenne sa place le jour venu.

++ Sa mère, une femme d'âge mûr qui n'a jamais vraiment aimé la politique, autrement quand en faisant de loin. Elle aurait pu prendre la place de son mari, mais elle a préféré laissé leur fille unique s'en chargé, même si elle ne se gêne pas pour lui donner des conseils. Qui d’autre écouterait les conseils d’une vieille grand-mère qui sent la cigarette mentholée ? Elle est très importante dans la vie d'Astrid, c'est son modèle, c'est vers elle qu'elle se tourne quand elle a besoin de se rassurer, même si elle ne le présente jamais comme ça.

Law Mab'aer - Carson

L'amour maternel › Law c'est le petit bébé de sa maman. Dès l'instant où elle a su qu'elle était enceinte, elle n'avait que dix sept ans, elle a aimé cet enfant et s'est promis de tout faire pour le protéger contre toute forme de menace. Et on ne peut pas dire que cela ait changé en réalité avec les années. Depuis le divorce avec Daegan, c'est elle qui a eu la garde exclusive (merci le clan Carson) de leur fils, et a fait elle-même son éducation. La famille est très importante pour les Sirènes et les Tritons, ce n'est pas un secret, mais encore plus chez les Carson, ou tout du moins, la famille avec les mêmes gênes. Astrid et son fils ont toujours été très proches, même pendant les trois années de bonheur conjugal. Ils ont une relation tout simplement fusionnelle mais c'est loin d'être une relation parfaitement saine. Attention, pas malsaine avec quelque chose d'incestueux. Astrid veut contrôler totalement la vie de son bébé, elle veut le garder pour elle, quoi qu'il arrive. Si bien que lorsqu'il a prit la décision de voler de ses propres ailes, elle a prit un sacré coup. Jusqu'où est-elle prête à aller ? Jusqu'à mettre des bâtons dans les roues de son fils pour qu'il revienne dans ses bras. Sans compter qu'elle n'a jamais hésité à lui mentir à propos de son père, de le faire passer pour un mauvais homme, qui n'a jamais voulu s'occuper de lui. C'est de l'amour maternel. Un amour maternel très spécial, mais un amour maternel quand même. Ce qui n'empêche pas qu'elle est fière de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Et histoire de continuer de le garder sous son contrôle, elle commence à lui chercher une fille dont il pourrait tomber amoureux. Un mariage arrangé ne serait absolument pas discret, et la ferait passer pour une mère affreuse. Alors que se débrouillé pour que son fils tombe amoureux de la fille parfaite, pour bien entendu continuer de faire suivre leur nom, et le rendre un peu plus responsable de l'avenir du Refuge, il n'y a rien de mal. Sauf que Law n'ose pas faire son comming out auprès de sa famille, et disons que le genre qui lui plait ne rendrait en rien fier sa mère.
Daegan Mab'aer

Ex - mari › La relation entre mes parents ? Comment est-ce que je la décrirai ? Inexistante. J'ai très peu de souvenirs de mes deux parents ensemble et heureux, juste des flashs, et les quelques photos qui ont pu être conserver de cette époque. Honnêtement, je ne dis pas ça parce que ce sont mes deux parents, mais ils étaient super beaux tous les deux. Maintenant, Le Refuge est petit, je suppose qu'ils se croisent fatalement, même si plus rien ne les rapproche l'un de l'autre. Petit, j'avais voulu maintes et maintes fois qu'ils se remettent ensemble. J'ai demandé à ma mère si elle aimait toujours mon père, je lui demandais souvent, je ne sais plus quand exactement son regard à cessé de s'illuminer quand je mentionnais mon père. On évite le sujet à présent tous les deux, depuis le fiasco de mes 18 ans. Je crois que quelque part, elle est ravi que nous partageons cette même colère envers lui. Law.
Dana Mab'aer (scénario)

Ex - belle-sœur › Dès les départ, les deux jeunes femmes ne se supportaient pas. Dana n'aimant pas que son grand frère épouse une femme comme elle. Pendant les trois ans que dura l'union, elles ne se parlèrent que peu, le minimum pour rester polies l'une avec l'autre. Mais après le divorce, Dana se mit à haïr complètement Astrid. Depuis, elles ne se parlent tout simplement plus, elles se croisent de temps en temps au Refuge, mais changent de trottoir. Le reste sera à voir avec la personne jouant Dana.
Eoghan Mab'aer

Ex - beau-frère › Eoghan était sûrement trop jeune quand Daegan et Astrid se sont mit ensemble pour réaliser pleinement les problèmes que pouvait provoquer une telle relation au sien de leur famille respective. Ainsi, sans réfléchir Eoghan à tout de suite apprécié Astrid, bien qu'elle ait toujours été assez froide avec lui. Le plus jeune des Mab'aer était même assez admiratif à son égard. Il avait une réelle envie de la voir devenir comme sa deuxième grande-sœur. On peut dire que la relation était plutôt cordiale. Jusqu'au divorce de Daegan et Astrid. Au début Eoghan était surtout triste, mais l'influence de Dana lui à fait petit à petit rejeter la faute des malheurs de son frère sur la sirène. Cependant, Eoghan n'est pas sûr de pouvoir haïr définitivement Astrid, d'autant qu'il s'entend bien avec Law. Au final, il est juste triste pour elle.
Castiel O'Dwyer

Reste proche de tes amis, et encore plus proches de tes ennemis › Comment dire ? Bien que la race des Sirènes et des Tritons prône la solidarité entre les individus de l'espèce, du point de vue d'Astrid, ça a ses limites quand même. Depuis que Castiel a débarqué comme une fleur au Refuge ET au conseil, elle se méfie de lui. Quelque chose lui dit qu'il cherche à mettre son havre de paix en miettes et n'a pas l'intention de le laisser faire. Sauf qu'elle ne laisse rien paraître et développe des liens "amicaux" avec Castiel. Mais ce dernier né ni naïf, ni né de la dernière pluie, acceptant quand même de jouer le jeu. Surtout qu'il sait également qu'Astrid a envoyé son fils "espionné" le jeune homme.
le p'tit mot du créa'


Bon alors déjà, merci de vous intéresser à mon scénario, ça fait chaud dans mon petit cœur tout mignon ! ♥

Alors, on va passer de suite à ce qui n'est pas négociable, mais c'est parce qu'il a fallu faire un choix, ce personnage étant important pour le mien mais aussi pour celui de Daegan, nous ne pouvions pas le laisser sans nom, j'espère que vous comprenez bien. Ainsi "Astrid Carson" n'est pas négociable, mais vous pouvez rajouter un second prénom si vous le souhaitez, il n'y a aucun problème.
Son âge ne l'est pas non plus, là encore, c'était pour la construction de nos personnages, ainsi que son origine et lieu de naissance.
Et je rajoute un petit truc, mais Law est véritablement sont seul enfant, elle n'en a pas eu d'autre, c'est ce qui explique son comportement, la façon dont elle agit avec lui, donc je vous en supplie, ne me demandez pas de sortir un demi-frère ou une demie-sœur, on va pas être copain
Dernier point, le personnage de sa mère (un pnj donc), je le vois vraiment comme une aide, pas du tout comme une obligation, de toute façon, je suis là si vous avez besoin d'aide.

Pour tout le reste, vous avez vraiment carte blanche, enfin, dans la limite où vous respectez son caractère et les quelques points d'histoire que Daegan et moi avons mis en place. (Je vous mets ici la fiche de Daegan et ici ma fiche ! )Même l'avatar, très sincèrement, je cherchais une quadra blonde, Gillian est la première qui m'est venue à l'esprit, si elle ne vous convient pas, libre à vous de changer (prenez en une blonde quand même ).

De toute façon, je suis à votre disposition par mp, no problemo, je vous attends !

   
Codes pour le staff

   

   
Code:
<libre>Gillian Anderson</libre> ► [url=http://u-legends.forumactif.org/t1692-f-gillian-anderson-sirene-membre-du-sous-conseil]Astrid Carson[/url]

   
Code:
[url=http://u-legends.forumactif.org/t1692-f-gillian-anderson-sirene-membre-du-sous-conseil]<libre>Astrid P2 Carson</libre>[/url] ► rien
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Gillian Anderson ► Sirène + Membre du Sous Conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) gillian anderson ○ prise
» (F) GILLIAN ANDERSON
» HELP comment faire des cartes sous photoshop
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-