Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand une partie de chasse dégénère... (Sayanel & Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Sayanel & Sasha

Quand une partie de chasse dégénère...


Je ne doute pas un instant que Laelia était brillante, mais si pour le coup, j'ignore si ça signifie qu'elle était brillante pour se servir d'une arme à feu ou en règle générale. Tout ce que je sais, en revanche, c'est que ça me met une pression de dingue et j'ignore si j'apprécie vraiment. Tous les gens autour de mon son doué j'ai l'impression. Peut-être pas dans tout, mais ils ont au moins un domaine de prédilection dans lequel ils excellent. Alors que moi non. Si, peut-être dans l'art de me foutre dans la merde ou dans la débilité de croire toujours tout ce qu'on me dit, peut-être. J'esquisse un sourire et détourne le regard. Ca me met un peu mal à l'aise pour être honnête, je sens la pression monter d'un cran. Je ne suis pas Laelia et je ne le serai jamais. Même sans une arme, elle sait se défendre, je suis sûre que dans une partie de chasse, elle est capable de s'en sortir sans trop de dommage. Moi, si je survis, c'est limite un miracle. Parce que je ne suis pas douée dans le tir, dans le combat rapproché... à croire que je n'ai pas grand chose pour moi, en dehors de très bien faire l'appât. Un parle de gérer dans un domaine qui me permettra de rester en vie, sauf que voilà, c'est là où le bas blesse, je ne suis douée dans aucun domaine, alors ça signifie que je vais crever ? Ca ne m'arrange pas des masses. Je sais que je n'ai jamais imaginé vivre vieille et je crois que personne n'a jamais imaginé, en me connaissant, me voir vivre très longtemps, mais ça m'arrangerai vraiment de pouvoir vivre encore quelques années de plus. Que je connaisse au moins la délivrance de voir le meurtrier des membres de ma famille en prison ou mort, au choix.

Je ne répliquais rien, je ne vois pas ce que je pouvais dire de toute façon. M'enfoncer encore plus ? Quel serait l'intérêt de la manoeuvre ? On l'a chargé de me former, je suppose que je vais devoir lui faire aveuglément confiance, comme je le faisais avec Doug. Me lamenter sur mon sort ? Je l'ai fait durant des mois déjà, je pense qu'il est temps d'aller de l'avant. Je ne suis pas douée dans les combats rapprochés, ni dans le tir, je suppose que je vais devoir faire avec. Je suis preneuse s'il a quelques conseils supplémentaires à me donner mais je suppose qu'en pleine action, je doute d'être capable de les appliquer. La panique va me gagner et je vais marcher aux réflexes et à la peur, je suppose, on va bien voir ce que ça donne. J'espère rien de catastrophique, histoire qu'on survive tous les deux, ça serait plutôt bien. On se met donc en route et notre périple est assez silencieux. Je n'ai pas le coeur à parler et lui non plus visiblement. Il a certainement besoin de se concentrer, comme Doug le faisait, moi je flippe juste et je me demande inlassablement ce que je fous ici, rien de nouveau en somme. Mais il finit par rompre le silence pour me parler des raisons qui m'ont poussé à commencer à apprendre la chasse. Grande question, je suppose que je ne dévie pas de la raison classique. Un ex qui m'a brisé le coeur et massacré ma famille. Enfin, même si en vrai, c'est plutôt moi qui ai rompu et que je doute qu'il ait vraiment eu le coeur brisé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends rien à cette histoire. Il n'a jamais été du genre amoureux transit et je suis sûre que si je ne l'avais pas plaqué, il l'aurait fait tôt ou tard, alors pourquoi cette vendetta ? Ca n'a pas de sens ! "Il ne m'a pas donné le choix !" Dis-je dans un murmure. J'avais coupé tout contact. J'évitais ses appels et mon oncle s'était chargé de lui dire de me laisser tranquille. Et visiblement, ça n'a pas plu à Monsieur qui s'est vengé à sa façon. Je n'ai jamais voulu tout ça et si j'avais su ce qu'il allait se passer, croyez bien que je serais restée avec lui, quitte à me prendre quelques coups, jusqu'à ce qu'il se lasse de moi. Quelques bleus auraient été préférable à tout ça.

"Je ne sais pas ... il n'est pas du genre à se laisser avoir si facilement il faut croire. Les flics sur l'enquête n'arrivent pas à le coincer et ne trouvent aucune preuve pour le relier aux meurtres, Doug m'a fait comprendre que ça ne serait pas facile à le choper, il a toujours filé entre les doigts ... jusqu'au jour de sa mort ..." Ce n'est pas de gaité de coeur qu'il est toujours en vie. Je n'ai pas la force de le tuer, parce qu'on sait tous que dans un affrontement, je serais perdante. Le seul moyen que j'aurai ce serait de l'avoir à la ruse, mais je ne suis pas non plus douée pour ça et il me verrait certainement venir à des kilomètres. Qui plus est, c'est toujours lui qui me trouve, je n'ai jamais réussi à le repérer et Doug visiblement s'est fait baladé un long moment. Il faut croire que cette petite plaisanterie a lassé Roman et qu'il a mis un terme à la traque on montrant qui était le vrai chasseur. Je ne suis plus amoureuse de lui, je crois que la peur a pris le pas sur tout le reste depuis bien longtemps avant notre séparation. S'il est encore en vie, c'est parce qu'il n'est pas un adversaire aussi facile qu'on pourrait le croire et qu'il aime jouer avec nous. "Je suppose qu'on va vite le découvrir !" Dis-je en murmurant, alors qu'on arrivait vers chez les méta. J'avais le coeur qui tambourinait dans la poitrine, j'étais terrifiée mais en même temps je n'avais aucune envie de mourir. Pas ici. Pas maintenant. Pas à cause d'eux.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sayanel & Sasha

Quand une partie de chasse dégénère...


Je ne dis plus rien, me contentant d’avancer en silence. Je comprends bien que Sasha n’a aucune confiance en elle, et de ce qu’elle m’en a dit, elle n’a peut-être pas forcément tort. La seule chose que j’espère, c’est que ça nous mettra pas dans la merde au point qu’on ne s’en sorte pas vivants. J’ai du mal à comprendre comment elle a pu être formée … Sans être réellement formée. Elle a l’air d’admirer Doug, ou au moins de s’y raccrocher comme une bouée de sauvetage. C’était peut-être quelqu’un de bien, j’en sais rien, mais en tout cas, comme formateur, il valait peut-être pas trois bottes de foin. Ou alors il s’est rendu compte que ça valait pas le coup d’essayer bien fort, mais dans un cas comme dans l’autre, il a foiré, c’est certain. Je le dirais sans doute pas à haute voix pour pas m’en faire une ennemie tout de suite, mais le fait qu’il soit crevé me semble pas si étonnant, maintenant. S’il chassait comme il a été son mentor, la seule chose de juste qu’il avait, c’était bien ses connaissances du surnaturel. Je suis peut-être vache, c’est certain, après tout, les chasseurs ne meurent pas seulement lorsqu’ils font des erreurs, mais dans mon esprit, ça reste l’explication la plus valable. Je dis pas que je suis un maître, mais avec toutes les merdes et les fausses informations que j’ai récolté, je suis encore debout, c’est bien qu’il doit y avoir un truc qu’il faisait de travers. Je continue mon chemin, la blonde semblant se perdre dans ses pensées. Je la laisse faire, après tout je suis pas spécialement du genre bavard et je préfère largement le silence dans ces moments là, on ne sait jamais qu’un bruit ne survienne et qu’on ne l’entende pas juste parce qu’on était en train de discuter comme si de rien n’était. Faut pas oublier qu’on risque fort de se faire crever avant d’arriver au camp des métamorphes.

Mine de rien, l’histoire de cette gamine est pas facile. Je suis pas sans coeur au point de pas voir à quel point ça la touche, et très franchement, j’aurais sans doute été dans cet été pour n’importe quel membre de ma famille, si j’avais pas su prendre ma vengeance moi-même. Mais même avec ça … Qu’est-ce qu’elle en tirera? En soi, je comprends la réaction tout simplement parce que qui touche à l’un des miens se retrouvera mort dans la nuit. Mais est-ce que ça changera vraiment ce qu’il s’est passé ou le rendra plus acceptable? Sasha a décidé d’entrer dans cette voie par vengeance, et comme tous ceux qui l’ont fait avant elle, je ne pense pas réellement qu’elle pourra en sortir, même avec le sang de son ex sur les mains. Je suis plutôt bien placé pour savoir que tuer à ce genre de conséquences sur les gens. Et si je ne les considère pas humaines, ces créatures, elle doit sûrement le faire. “ Je suis désolé pour ta famille.“ Je sais bien que j’ai pas été d’un tact exemplaire, comme si tout ce que j’avais vu m’avait rendu insensible, ou peut-être bien que je suis juste un gros con. Mais si son oncle et sa tante étaient tout ce qui lui restait, je comprenais bien que sans eux elle était partie à la dérive. Qui sait jusqu’où je serais capable d’aller sans mes propres piliers. Sans doute que je finirais par devenir fou. Un bon gros génocide avant de me laisser crever, quelque chose de chaotique. Mais il n’en reste pas moins que j’aurais plus vraiment de but qui me porterais.

Ce n’est pas réellement étonnant que les flics n’aient rien trouvé qui pouvait relier son ex aux meurtres. Après tout, on parle de surnaturel. S’ils ont l’air d’être légion, toute la population n’est pas au courant de son existence, c’est donc beaucoup trop difficile de la protéger du danger. C’est en ce sens que je soutiens les Dux Tenebris. Si le registre venait à être dévoilé, des mesures pourraient être prises pour la protection des humains et non-humains, même si pour ce dernier point, ça ne me laisse ni chaud ni froid. Mon job n’en serais que moins facile puisque je finirais sans doute comme criminel affirmé, mais ça donnerait des outils pour éviter que les événements avec le maire ne se reproduise, pour éviter que les autorités nagent dans l’ignorance quand ils tombent sur des cas comme celui-ci. “ Il finira par faire une erreur. Quand ils deviennent trop confiants, ils en font toujours. “

Mais ce n’était plus le temps de s’épancher sur le passé. On arrive au camp, je peux apercevoir le haut de leurs tentes entre les branchages. Je mets un doigts sur ma bouche pour lui faire comprendre qu’il ne fallait surtout pas qu’elle parle, puis je me cachais derrière un arbre, tentant d’écouter les bruits alentours. J’entends deux voix. Celle d’un homme et celle d’une femme assez jeune. Du moins je pense. Je ne sais pas si les autres sont là aussi, mais je ne sais pas si je suis réellement pressé de le savoir. Je ressers mon emprise sur mon flingue, alors que je fais signe à Sasha de me suivre. Je compte faire le tour du campement, pour pouvoir avoir un visuel sur ceux présents. Avec un peu de chance, je pourrais en avoir un avant d’alerter les autres, voilà à quoi mes années dans l’armée peuvent me servir. Je tente de mettre l’homme, que j’ai maintenant en visuel, en joue, jusqu’au moment où j’entends un bruit derrière moi. Je me retourne pour me retrouver face à un renard qui me dévisage, crocs apparents. Et merde. On repassera sur la furtivité. Je ne bouge pas, attendant que Sasha fasse quelque chose. N’importe quoi. Soit il s’agissait d’un animal tout ce qu’il y avait de plus normal, soit il fallait qu’il meure avant d’alerter les autres. Dans tous les cas, à l’instant où je bougeais, il bougerait aussi. Il y a de ces moments figés dans le temps, où les secondes semblent durer des heures. Jusqu’à ce que quelqu’un se décide à remettre l’horloge en route.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sayanel & Sasha

Quand une partie de chasse dégénère...


Je ne devais pas faire très bonne impression à Sayanel. En soit rien de bien étonnant, je ne suis pas vraiment le fille qui fait souvent bonne impression. C'est comme ça, il y a des gens avec un bon karma qui donne envie qu'on leur fasse confiance et qu'on apprécie presque instantanément, et il y a les autres. Et définitivement, je fais partie du second groupe. Pourtant je ne suis pas une mauvaise personne, je ne ferais jamais de mal volontairement à un autre individu et je suis plutôt pacifiste comme fille. Mais voilà, je suis un vrai boulet, j'oublie souvent les choses, je ne suis pas très intelligente et je fais souvent des conneries involontairement, pour me faire bien voir. C'est comme ça, il y a des gens qui vont réfléchir avant d'agir et il y a moi qui fonce tête baissée, juste parce qu'untel m'a dit de le faire et que ça serait cool. Pourtant au fond de moi je serai consciente que c'est mal ou stupide, mais qu'importe, pour me faire accepter, je suis prête à tout ! C'est triste n'est-ce pas ? Est-ce que c'était encore ça cette fois-ci avec Doug ? Est-ce qu'il était là quand j'en avais besoin, avait une solution à mon problème, certainement pas la meilleure mais la seule que j'avais et qu'il m'acceptait à ses côtés ? Est-ce que toute cette histoire de vengeance, même moi je n'y croyais pas vraiment ? Enfin si, j'y croyais, évidemment que j'avais envie de me venger. Mais lui coller une droite, un procès, qu'il paye pour ses crimes, peut-être pas le tuer moi-même. Mais bon, je me voile la face, c'est plus facile et je me persuade que c'est ce que je veux. Après tout, c'est ce que voudrait tout chasseur, c'était ce que m'avait dit Doug et moi j'ai envie d'être une chasseuse, d'être comme eux. Pourquoi ? Pas par plaisir de faire du mal aux autres mais juste pour appartenir à un groupe. Ca m'a permis de rentrer dans une organisation, de me faire de nouvelles rencontres, de rythmer ma vie différemment et d'y apporter une touche d'exaltation. C'est bête, hein ?

Nous continuons à marcher, lui devant moi. Je reste assez silencieuse, perdue dans mes pensées. Je ne sais pas ce que je fous ici, mais j'y suis quand même. On attend de moi que j'écoute Sayanel et je sais très bien le faire. Obéir. Ca je sais faire. Prendre des décisions ? Très peu pour moi. C'est certainement plus simple de se dire que s'il y a eu une connerie dans ma vie, c'est à cause de quelqu'un d'autre. Même si mes proches savent tous qu'au final, c'est surtout à cause de moi. Il est désolé pour ma famille. C'est gentil, il n'est pas obligé. Il a le droit d'en avoir rien à faire, ils ne les connaissaient pas après tout et il ne me connaît pas mieux. Mais c'est gentil. C'est bête à dire mais ça me fait quelque chose. Comme si je comptais finalement un petit peu pour lui. C'est stupide parce que c'est faux mais qu'importe. Il prétend qu'il finira par faire une erreur, qu'ils en font tous. J'aimerai croire qu'il a raison, après tout personne n'est parfait et Roman ne l'est définitivement pas. Mais je ne sais pas, actuellement il n'en a fait aucune, j'ai dû mal à croire qu'il pourrait en faire une ou une suffisamment importante pour que sa vie soit en jeu. Mais je dois l'idéaliser un peu trop, je dois le mettre inconsciemment sur un piédestal. "Je l'espère !" Me contentais-je de dire. Que pouvais-je dire d'autres de toute façon ? Je n'ai pas envie de partir sur des grands débats, ça ne servirait à rien. Je suppose que l'avenir nous dira ce qu'il en est et s'il doit chuter, j'espère que je serais là pour le voir.

On vient d'arriver à proximité du campement et silence radio. Say' est très clair sur le sujet en mettant son doigt sur sa bouche. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris et j'essaye de faire attention à là où je mets les pieds, histoire d'éviter de faire une bourde. Ca serait quand même con si je venais à me vautrer à cause d'une racine ou d'un truc comme ça, juste devant les tentes, niveau discrétion, ça ne serait pas top. Je suis Say comme son ombre. Il veut faire le tour du campement ? Très bien, alors allons-y. Il sort son arme et j'essaye de faire pareil mais avec beaucoup moins de classe. Je ne sais pas trop ce que je fais avec ça dans les mains, c'est tellement loin de ce que je suis. J'ai pas envie de m'en servir mais en même temps je n'ai pas tellement le choix. J'ai surtout peur de tirer sans le vouloir ou de mal viser. J'essaye de ne pas trop y penser mais je suis très nerveuse. Et puis les choses ne vont pas comme on le voudrait. Soudainement Sayanel se retrouve face à un renard, qui n'a pas l'air d'être content de le voir. Ils ne bougent plus tous les deux, totalement focalisés l'un sur l'autre. Qu'est-ce que je fais ? Il a dit que c'était des métamorphes, mais il n'a pas précisé que c'était des renards. Est-ce que ça en est un ? C'est juste un animal ? Mais si c'était le cas, pourquoi il resterait là ? P'tain mais j'y connais rien en renard moi, je ne sais pas si c'est une attitude normale ou pas...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey


Hasard #1
1-2 >> Sasha ne fait strictement rien, totalement en panique et se posant trop de questions.
3-4 >> Sasha panique un peu mais fini par sortir de sa transe et attrape un bout de bois qui traîne dans le coin pour tenter d'assommer la bestiole.
5-6 >> Sasha panique un peu mais fini par sortir de sa transe et pointe son flingue sur l'animal.

Hasard #2 (Si 3-4-5-6)
1-2 >> Sasha n'est absolument pas préparée à tout ça et rate totalement son coup. L'animal arrive à s'enfuir sans qu'elle ait pu le toucher. Bien joué Sasha, t'es la meilleure Quand une partie de chasse dégénère... (Sayanel & Sasha) - Page 2 3309239086
3-4 >> Sasha n'est absolument pas préparée à tout ça mais fais son possible pour agir au mieux. L'animal est blessé : soit il est à moitié assommé par le coup, soit elle l'a touché d'une balle. Ses jours ne sont pas en danger pour le moment et il va très vite s'en remettre mais au moins ils ont une chance en plus de pouvoir agir !
5-6 >> Par quel miracle Sasha est parvenue à ça ? Elle ne pourra jamais répondre mais ce qui est sûr c'est que l'animal est à terre. Pas mort, mais il ne va plus vraiment les déranger pour le moment c'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Sasha Lennox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Sayanel & Sasha

Quand une partie de chasse dégénère...


JLe renard continue de me fixer comme s’il allait m’attaquer. Avec un peu de chance, je pourrais l’éviter, ou être plus rapide que lui. Le problème, c’est que si je tire, notre discrétion sera légèrement compromise. C’est sans doute pour cette raison que je n’ai toujours pas appuyé sur la détente, comme si je me donnais quelques minutes pour réfléchir. Mais je n’ai de toute évidence pas quelques minutes à gaspiller, et je ne suis pas spécialement bon pour la stratégie, à part le buter sur place d’une quelconque façon je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d’autre. Espérer que Sasha bouge, elle, alors que la concentration de l’animal est dirigée ailleurs? Avec ce qu’elle m’a dit d’elle, je crains le pire, c’est un fait. Ce serait quand même con de se faire bouffer par un renard, où qu’il ait le temps d’alerter le reste de sa famille alors qu’on a pas eu le temps d’avancer plus avant dans le campement. Moi qui ne voulait pas entrer par la porte principale pour pas me faire griller dès le début, y a comme une couille quelque part, comme dirait l’autre. La jeune femme semble pétrifiée, en panique totale. Mais elle finit par sortir de sa transe et attraper un bout de bois qui se trouve non loin. Si l’animal change de cible, il n’est pourtant pas assez rapide, puisque le bout de bois le touche. Pas assez pour totalement l’assommer, ses yeux sont restés ouverts, mais suffisamment pour que j’ai l’occasion de bouger. Je n’ai pas beaucoup de temps, je le sais. Bientôt, il se relèvera et notre couverture sera grillée. Je le vois déjà commencer à lutter, à grogner. “ Continue, fais le tour, je te rejoins dans une minute. Quand t’arrives à l’arrière du camp, tu m’attends. “ Je sais ce que j’ai à faire, mais je ne suis pas spécialement heureux à l’idée qu’elle puisse me voir. Cependant, je n’ai pas vraiment le temps de débattre. Je sais qu’elle ne veut pas se retrouver seule et que son action a finit de la faire paniquer, mais il faut vraiment qu’elle bouge. “ Dépêche-toi je te dis! “ Elle finit sans doute par m’écouter, ou peut-être pas, je n’en sais rien, elle s’est peut-être juste arrêtée derrière le bosquet suivant, mais j’ai d’autres chats à fouetter pour le moment. Je m’approche de la bête en sortant mon couteau. “ Désolé, bud. Tu sais ce qu’on dit … Pas de témoin. “ Et je lui tranche la gorge, net, propre. Un couinement puis plus rien, sauf le sang qui s’écoule et l’animal qui reprend forme humaine. Un adolescent nu et mort. Pas la première fois que ce genre d’images me heurte, et je m’en détourne rapidement. En espérant que personne ne le trouvera avant que j’ai accompli ce pourquoi je suis venu.

Je rejoins la jeune femme un peu plus loin, à l’arrière du camp. “ ça va, t’es prête à continuer?“ Toujours en chuchotant. Mais normalement, dès qu’ils sont sous forme humaine, ils n’ont pas vraiment la capacité d’entendre plus que moi. En tout cas je l’espère, sinon on sera rapidement dans la merde. Certes, il y en a toujours un dans la nature, mais deux que nous pouvons neutraliser assez rapidement. Je me place derrière la tente. J’ai une bonne visibilité sur l’ensemble de l’endroit. Deux tentes, un feu de camp, un terrain dégagé. Les éclats de voix me parviennent encore, sauf que cette fois, j’arrive à en voir l’origine. Un homme grand, baraqué, une voix de stentor et une jeune femme plutôt jeune mais caractérielle, puisque les deux semblent pris dans une discussion assez houleuse. Probablement le fait qu’il l’oblige à vivre dans la forêt, mais en soi j’en ai pas grand-chose à foutre. Je me place de sorte à pouvoir viser.

Si j’arrive à éliminer le père, on aura des chances de s’en sortir. Au deux contre deux et avec comme ennemis des femmes qui ne sont sûrement pas bâties pour la guerre, la situation risque de rapidement tourner en notre faveur. Mais encore faut-il que nous réussissions. C’est le problème dans ce genre de cas. Une incertitude peut rapidement nous faire tuer. En l’occurrence j’en cumule deux, je ne peux pas prévoir les actions de Sasha tout comme je n’ai aucune idée d’où peut bien être la mère. Et pour finir, je suis tombé sur le renard, mais les trois autres peuvent être n’importe quoi. Ce serait quand même con de se faire buter par un lion au milieu de l’Irlande, non? Je fais signe à Sasha de s’approcher. “ Au moment où je vais tirer, on sera découvert. ça veut dire qu’il faut que t’agisses vite et bien. Tu vises et tu tires, peu importe sur quoi tu tombes, un humain ou un clébard, ou n’importe quelle bestiole. Compris? “ Faut être honnête, me cacher c’est pas mon genre. Moi j’avais besoin d’action, et je commençais  à me dire que j’allais pas tarder à être servi. Je remettais mon attention sur mon viseur, me préparait à tirer. Si je rate, on risque d’être sacrément dans la merde, et je suis pas vraiment sûr de vouloir assister à ça. Encore une chance que j’ai été tireur d’élite, si ce fait pouvait nous sauver la vie.

HASARD

1 - Say tire juste, l’homme se prend une balle en pleine tête sans avoir le temps de réagir.
2- Un cri là où il a laissé le corps de l’adolescent se fait entendre, le déconcentre et il tire à côté, arrive à frôler l’homme qui est blessé au bras et se transforme (t’as le droit de choisir l’animal) .
3-4- Un cri là où il a laissé le corps de l’adolescent se fait entendre, le déconcentre, et il tire sur le feu de camps. Ils sont repérés.
5- Un animal (pick one) arrive en courant pour leur foncer dessus, Say n’a même pas le temps de tirer. (la maman est rentrée eheh)





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Sayanel Z. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Sayanel & Sasha

Quand une partie de chasse dégénère...


Je ne sais vraiment pas ce que je fous ici. Les secondes passent et je reste plantée là, incertaine et pétrifiée par la peur. Si je voulais faire mes preuves, ça va être rapé ! Est-ce que ce petit renard est un métamorphe ? Est-ce que ce n'est qu'un renard qui protège son territoire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Attaquer ? Ne rien faire ? Mais si c'est un métamorphe, il risque de prévenir les autres. Et si ce n'est qu'un renard, il peut tout aussi bien attaquer Sayanel et s'il tire, il risque de signaler notre positions aux métamorphes. Qu'est-ce que je fais, il faut que j'intervienne, ça commence à m'apparaitre comme la seule solution envisageable. Mais comment ? Est-ce que je lui tire dessus ? Il y a très peu de chance que j'arrive à l'atteindre, je tire comme un pied, même à cette distance et puis merde, ce n'est qu'un renard, je ne vais pas tirer sur un renard, si ? Et si je fais ça, je risque de prévenir les autres et je n'ai pas envie de faire une connerie dès les premières secondes de chasse. Mais du coup je fais quoi ? Je lui saute dessus ? Je vais être ridicule, il va me bouffer et je vais douiller ma mère. Non, ce n'est pas une bonne idée, en plus je risque de lui faire peur, il va s'enfuir ou hurler et on va se faire repérer. Je vois un bâton qui pourrait faire l'affaire alors je finis par sortir de ma torpeur pour m'en emparer et je l'agresse avec. Je ne me sens pas bien à l'idée de blesser un autre être vivant, pourtant j'essaye d'éteindre ma conscience, pour notre bien à tous. Si je ne le fais pas, Say' risque d'être blessé et ce sera de ma faute. Il faut choisir, un renard inconnu ou mon nouveau mentor ? Je ne les connais pas vraiment tous les deux, mais j'ai plus besoin du chasseur que de l'animal. Alors je frappe comme je le peux et l'animal tombe au sol. Mon coeur s'arrête de battre, est-ce qu'il est en vie ?

Sayanel reprend la main et me dit de continuer, sauf que je n'en ai pas des masses envie. J'ai pas envie de partir seule et si un autre renard venait à m'attaquer ? Sauf que Sayanel ne me donne pas des masses le choix et m'ordonne de m'en aller. Je ne suis pas à l'aise avec cet ordre. Qu'est-ce qu'il va faire ? L'animal a l'air assommé, non ? N'est-ce pas suffisant ? Ne peut-on pas leur faire une grosse peur pour leur faire comprendre qu'il faut quitter Bray ? D'un côté je me dis que ce sont peut-être des futurs Roman en puissance ou alors qu'ils sont déjà des meurtriers. Il n'avait pas l'air d'être adorable tout à l'heure face au chasseur alors c'est possible. Je commence à m'éloigner, aussi silencieusement que je le peux, mais tout ça tourne en boucle dans ma tête. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec le meurtre. Est-ce qu'il va le tuer ? Mais si ce n'est pas un métamorphe ? Alors il aura tué une pauvre créature qui n'a rien demandé. Mais c'est peut-être un métamorphe alors peut-être qu'il n'a pas le choix. Je sens ma gorge se nouer et j'ai définitivement plus envie de me retrouver ici, mêlée à tout ça. Je sais que j'ai signé pour ça mais c'est difficile de faire taire ma conscience. Say' finit par me rejoindre et j'essaye de ne pas penser à ce qu'il a fait. Ce n'est pas le moment d'éclater en sanglots, il faut que finisse ce qu'on a commencé, même si j'ai grandement l'envie de faire demi-tour sur le champ. "Ai-je vraiment le choix ?" Lui demandais-je le plus sérieusement du monde. On était allé trop loin pour faire demi-tour, non ? Parce que là dans l'idée, je veux bien m'en aller, mais s'il a tué cette pauvre créature, je suppose qu'il n'y a plus de retour possible.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine, pourtant on continue. On finit par voir nos cibles, un homme et une femme, en pleine dispute. On se positionne et je me demande encore plus ce qu'on fait ici. J'écoute les dernières recommandations de Sayanel mais je ne me sens pas des masses à l'aise avec tout ça. Pourtant je sors mon révolver, je suppose que je n'ai plus le choix. Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais j'aime à croire que ça commence sérieusement ici et maintenant. Je ne peux pas me rater, je n'ai pas que ma vie entre les mains, j'ai aussi celle de mon mentor. Mon coeur accélère et devient douloureux dans ma poitrine, je sens mon sang marteler mes tympans. J'essaye de viser la femme, il ne faut pas que je pense que c'est une humaine, mais une créature sanguinaire. Say finit par tirer mais le cri derrière nous le déstabilise et il rate sa cible. L'homme est blessé au bras mais cela ne l'empêche pas de se transformer en loup. Un loup ?!



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey


Hasard #1
1>> Malgré la surprise et la peur, je vise et tire sur la femme qui s'écroule au sol.
2 >> Surprise par le cri et la transformation soudaine de l'homme en un animal dont je ne m'attend pas, je tire sur la femme qui n'est que vaguement frôlée par la balle. C'pas gagné cette histoire.
3 >>Surprise par le cri et la transformation soudaine de l'homme en un animal dont je ne m'attend pas, je tire sur la femme qui l'évite et se barre aussi vite qu'elle le peut. (transformée ou non, au choix)
4 >>Surprise par le cri et la transformation soudaine de l'homme en un animal dont je ne m'attend pas, je tire sur la femme qui l'évite et me fonce dessus. (transformée ou non, au choix)
5 >>Surprise par le cri et la transformation soudaine de l'homme en un animal dont je ne m'attend pas, je tire sur la femme qui l'évite et fonce sur Say' (transformée ou non, au choix)
5 >>Surprise par le cri et la transformation soudaine de l'homme en un animal dont je ne m'attend pas, je tire sur la femme qui l'évite et c'est en tournant mon visage vers l'homme que je me rends compte qu'il nous fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Sasha Lennox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Sayanel & Sasha

Quand une partie de chasse dégénère...


L’effet de surprise était destiné à nous laisser assez de temps pour prendre la situation et la tourner à notre avantage avant même que les métamorphes ne découvrent que nous étions là. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Si je remarque le visage de Sasha, presque décomposé après avoir attaqué le renard - qui était en fait un adolescent - je n’en dis rien. Elle aura tout le temps de calmer ses nerfs une fois que l’on sera partis, pour le moment c’est la chasse qui est prioritaire. A partir du moment où un corps est présent, les minutes sont comptées. Aussi, nous faisons rapidement le tour du camp pour se retrouver au bord opposé d’où nous étions arrivés. Ils se douteront moins d’une infraction de ce côté là, c’est certain. Je peux apercevoir l’homme dans mon viseur. J’ai toujours ce réflexe, dans ce genre de moments, où je m’enferme dans une espèce de bulle annihilant tous les bruits de la nature alentour, juste pour me concentrer sur ma cible. C’est un procédé presque surnaturel, permettre d’oublier l’environnement. Malheureusement, ça ne marche pas pour tout. Le cri déchirant de la mère ayant retrouvé son enfant se fait entendre, et pendant une seconde, celle où mon doigt presse la détente, je suis déconcentré. Mon arme dévie alors que l’homme se retournait pour faire face à la provenance du cri de détresse, le coup part et il frôle seulement l’homme qui finit par m’apercevoir. S’il souffre, sa douleur semble beaucoup moins importante que la rage qui éclate dans son oeil. C’est là qu’il se transforme. Rapidement, comme s’il n’y avait jamais eu d’homme face à moi mais bel et bien toujours un loup, un immense loup aux pattes bien enfoncées dans le sol, les crocs sortis par anticipation. Il va s’élancer, ça se sentirait presque dans l’air.

Sasha semble se débattre autant que moi, tirant sans succès et laissant s’échapper la jeune femme, sans doute partie retrouver sa mère. Il faut les rattraper, rapidement, avant qu’elles ne disparaissent dans la nature. C’était important, ou sinon elles risquaient de donner notre signalisation. Non pas que ce soit un véritable danger, mais il est encore plus complexe de tuer des créatures quand elles savent exactement à quoi tu ressembles, étrangement. Je n’ai, cependant, pas vraiment le temps de lui donner une instruction particulière que le loup commence à courir vers moi. La blonde devra se débrouiller sans moi, peu importe ce qu’elle décide de faire, au moins tant que je n’ai pas éliminé cette menace. Je tire une balle, la seule possible dans l’intervalle qui me séparait de la bête, sans savoir si elle a été vraiment touchée. C’est le chaos, cette chasse. Plus ou moins comme toujours, comme toutes les autres chasses que j’ai dû faire, ce n’est jamais très propre, très facile, on risque sa peau à chaque seconde et tous les gestes que l’on fait sont capables de nous mener à la mort tout comme à la victoire. C’est ça qui me plaît mais c’est ça qui effraie, ce sentiment qu’aussi bon chasseur tu puisses être, tu peux finir crevé comme les autres.

Je vois le saut de la bête et mes bras qui se lèvent comme protection pour éviter au canidé d’accéder à ma gorge. ça risque d’être beaucoup moins facile que prévu. Le poids du loup est insupportable. S’ils n’ont pas la taille de ceux que l’on voit dans les films, celui-là a tout de même une musculature assez puissante pour me couper le souffle l’espace d’une seconde. Il faut pourtant que je me reprenne vite si je ne veux pas finir déchiqueté. Mon flingue est beaucoup trop loin, il y a peu de chances que je réussisse à l’atteindre avant que les crocs de la bête ne se referment définitivement sur moi. La scène, qui ne dure pas plus que quelques secondes, semble avoir pris des allures d’éternité.

HASARD

1 - La balle lancée a touché le loup en plein coeur, il lui est tombé dessus plus qu’il ne lui ait sauté dessus. Victoire à Sayanel qui se retrouve enseveli sous le cadavre d’un loup qui ne va pas tarder à se retransformer.
2 - La balle lancée touche le loup au côté, il perd un peu de sa force ce qui permet à Sayanel de l’envoyer balader avec un coup de pieds, de récupérer son arme et de sauvagement l’assassiner.
3 - La balle n’a rien touché du tout mais Sayanel a eu le temps de sortir son couteau et de transpercer la bête quand elle lui a sauté dessus.
4 - La balle n’a rien touché du tout mais Sayanel a eu le temps de sortir son couteau et de blesser la bête au côté quand elle lui a sauté dessus, le forçant à reprendre forme humaine.
5 - La balle n’a rien touché du tout et Sayanel n’a pu accéder à son couteau qu’au moment où le loup plantait ses crocs dans son avant-bras. Résultat il a super mal, il gueule, et il a planté son couteau un peu au petit bonheur la chance en espérant que la bestiole meure ou se casse Quand une partie de chasse dégénère... (Sayanel & Sasha) - Page 2 1159721841




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Sayanel Z. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une partie de chasse dégénère... (Sayanel & Sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» popcorn (karen&sasha)
» Gaëlle - On aime mieux la chasse que la prise
» Quand une animosité se transforme en chasse à l'homme ! (Adam & Azraël)
» Sasha et ses liens
» Can I have your advice ? | ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-