Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Balthier Barries
Magicien

nom Barries prénom Balthier âge 40 ans lieu et date de naissance 11 octobre 1976 à Damas orientation sexuelle Ons'enfoutsexuel statut marital célibataire volage mais mordu métier/étude professeur en Arts & Sciences Occultes à l'université de Bray situation financière aisé ft Idris Elba

« Juste un peu de Fantaisie, juste un peu de Magie. »

Si j'étais une chanson, je serais Russian Dance de Tom Waits. Alors bon, d'accord, ce n'est pas vraiment une chanson puisqu'il n'y a pas de chant, littéralement, mais la musique, l'atmosphère qu'elle dégage, tout me ressemble, tout me défini. Chaque fois que je l'écoute, je me sens comme projeté et complètement en phase avec moi-même. Il se peut même que je sois en osmose total avec la magie. En toute modestie.

Si j'étais un alcool, je serais un vin rouge de grand cru, le meilleur qui existe. Quel est l'expression déjà ? Comme le vin, on se bonifie avec le temps. Rien n'est plus vrai, et surtout en ce qui me concerne. Et puis, c'est toujours plus chic d'être avec un verre de vin qu'avec un bouteille ou une canette de bière. Ceci dit, j'aime de toute façon tous les vieux alcools. Mais le vin rouge grand cru, c'est ce qui me ressemble le plus et ce qui me va le mieux.

Si j'étais un fruit, je serais le Fruit du Dragon (Pitaya). Non, ce n'est pas un fruit du démon ou je ne sais quel chose venu d'une bande dessinée japonaise, il existe bel et bien. Rencontré pendant mes voyages dans le monde, son apparence étrange m'a aussitôt attiré, en plus de me charmé avec ce goût. Et quelque part, il est à mon image. Peau étrange, tordu, de couleur, à la chaire tendre et sucrée. Sauf que peu de personnes le savent.

Si j'étais une saison, je serais l'hiver. Froid, mordant, cruel. Tout moi. J'affectionne plus particulièrement cette partie de l'année où le paysage devient blanc, cette période de fin et de début d'année, entendre le bruit de la neige sous mes pieds, sentir le froid contre mes joues, voir mon souffle se condenser. Difficile à expliquer en réalité. Ce serait comme expliqué pourquoi est-ce que j'ai une passion toute particulière pour le corps masculin tatoué. J'aime tout simplement, c'est tout.

Si j'étais un animal, je serais un lion à la crinière noire. Le Roi, tout simplement. Est-ce qu'il y a besoin d'en dire plus ? Je ne crois pas. Je suis le Roi de la Jungle, et je n'ai pas l'intention de laisser un petit lionceau prendre ma place. Je n'hésiterai pas à me battre pour ça. Je me suis toujours battu, et je continue de le faire pour être et rester le Roi de la Jungle, je ne compte pas me faire remplacer, et qu'on ne me dise pas que c'est l'Histoire de la Vie.

Si j'étais un objet, je serais un préservatif. Je crois que tout est dit. Mon addiction au sexe a parlé. Et ce n'est pas une blague. Je suis accro au sexe, je ne compte plus mes conquêtes, femmes comme hommes. J'ai connu le sexe assez tôt dans la vie et depuis il m'est difficile de m'en défaire. Et quand je dis que je ne compte plus mes conquêtes, c'est plus ou moins littéralement. Il est maintenant rare de me voir chasser. Vulgairement, j'ai ce qu'il faut sous la main. Quand il est décidé à rester à l'appartement.

Si j'étais un bruit, je serais celui des pages d'un livre qui se tournent ou qui bougent au vent. Les livres, c'est sans doute ce que j'aime le plus après le sexe. Je collectionne les livres depuis très longtemps, et avec les années, j'ai fini par remplir chaque recoin chez moi. Les grimoires de magie ne sont évidemment pas visibles et identifiables pour ceux qui ignorent ce que c'est, et surtout pour les simples visiteurs, ils sont dans ma chambre et dans mon bureau. Tous les autres sont des histoires diverses, des manuels, des essais, des recueils en tout genre. Il y en a partout dans toutes les pièces. Même les chiottes.

Si j'étais un mot, je serais "connard" tout simplement. Pas besoin d'explication. Bon, un petit peu quand même. Je suis imbu de moi-même, méchant, sans filtre, direct, un connard, vraiment. J'en ai conscience et je m'en amuse. Mes étudiants me surnomment le Boss Final, j'aimerai bien savoir d'où ça vient d'ailleurs. S'ils survivent à ne serait-ce qu'une année avec moi sans craquer/pleurer/abandonner, ils peuvent survivre à tout.

Si j'étais une odeur, je serais celle de la bonne cuisine, avec un soupçon d'on-ne-sait-quoi qui la rende unique. J'adore la cuisine, c'est un grand plaisir pour moi d'être derrière les fourneaux, c'est un savoir aussi important que la magie à mes yeux. Et c'est une autre forme de magie en soit. Je peux prendre des heures pour préparer des petits plats délicieux pour ma personne et pour le squatteur avec qui je partage mon appartement.

Si j'étais un des cinq sens, je serais la vue. J'observe tout, je vois presque tout. Quand on regarde le monde autour de soit, on peut apprendre et découvrir énormément de choses. Avec un simple regard, je sais que les gens peuvent se poser tellement de questions qu'ils en avouent mille et une chose sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche. Bon, ça marche surtout avec les mauvaises consciences. Et puis, il a tellement de choses superbes qui nous entourent, pourquoi ne pas en profiter un peu ?

++++
Fish&Chips, cette petite bête que j'ai récupéré lors de mes voyages et que je n'ai pas réussi à remettre dans son environnement naturel. Quel animal ? Un panda roux. Je sais que je ne devrai pas le garder, que c'est une espèce en danger et qu'il devrait être avec les siens mais... c'est juste impossible. A la base, je l'avais avec moi pour... un peu de compagnie, mais avec les années, on s'est habitué l'un à l'autre. Et puis, il est sur ses vieux jours maintenant, ce serait idiot de le ramener en Asie. Oui, c'est exact, je me cherche des excuses. J'aime cette petite bête, alors que de base, je ne suis ni pour les bestioles, ni pour les marmots.


Je suis un manipulateur, égocentrique, égoïste, menteur, fourbe, connard, cynique, légèrement psychopathe et odieux mais aussi très intelligent, appliqué et impliqué, téméraire, réfléchi, calme (enfin des fois), serein, joueur et costaud personnage. Pour savoir ce que pense ma sœur de moi, se référer aux premiers adjectifs charmants. Pour savoir ce que la seule femme avec qui j'ai tenté d'être en couple pense de ma personne, se référer aux mêmes adjectifs en ajoutant, je la cite, "flippant, malsain, aussi sombre à l'intérieur qu'à l'extérieur, Satan, Arrière Démon !". Mon entourage de ne dit rien, parce qu'ils savent que je vais passer derrière pour leur refaire un lifting ou tunner leurs caisses à ma façon. J'ai des amis malgré tout, n'allez pas croire que je suis incapable de me mêler aux gens, ni de m'attacher aux personnes, même si j'ai quand même une légère préférence pour les moments où je peux être tranquille ou avec une seule compagnie bien particulière. Mes collèges de travail ont peur de moi, je le lis dans leurs yeux, et franchement, ça fait du bien. Ils ne peuvent rien me cacher. Y en a bien un ou deux que j'apprécie, mais je suis un peu trop occupé pour aller taper la conversation avec eux. Mes élèves, y a pas de juste milieu. Soit ils m'adorent, soient ils me détestent, c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas pour rien, je le répète, qu'ils me surnomment le Boss Final. Personnellement, ils ne me font pratiquement ni chaud ni froid, c'est mon boulot de leur enseigner des trucs, un point c'est tout. Les seules personnes, si on peut dire ça comme ça, avec qui je suis aimable et... presque doux, sont les Djinns que j'invoque. Je sais que ma vie dépend de la façon dont je fais mes incantations, mais aussi de comment je les traite. J'ai l'intelligence d'avoir de bons rapports avec eux, preuve que je suis le meilleur des Mages. Je suis aussi du genre à réfléchir pendant des heures et des heures à une solution pour au final en prendre une autre, ou tout simplement agir à l'instinct, même si c'est plus rare. J'aime aussi à penser que je ne suis pas le chemin de penser des autres magiciens qui ont sans doute un peu trop tendance à se prendre pour les rois du monde. Bon, c'est mon cas, mais pour la simple et bonne raison que je suis supérieur. J'assume ce que je suis et ce que l'on m'a donné. Égocentrique ? Oui, peut-être bien.

Wanted
Des amis ! Des keupins !  Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 3293157673 Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 2571641524  Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 3293157673 Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 2571641524

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Liens
« Who are you people ? »

Raphaël Links (Anonyme)
Indescriptible. J'ai invoqué Anonyme depuis un moment maintenant et il est de toute façon hors de question que je le délivre de mon invocation. La raison pour laquelle je l'ai invoqué ? Je ne supporte pas d'être seul. J’ai invoqué Anonyme, Raphaël Links de son nom humain, pour rester à mes côtés et de veiller sur moi jusqu’à la fin de ma vie. La fin naturelle de ma vie, il ne devra me quitter que lorsque je serais mort et enterré sans qu’il soit le responsable de ma mort, indirectement ou non. Officiellement, il est là pour m’aider à devenir le plus puissant des Magiciens et n’a pas le droit de partir avant que ce soit réalisé. Anonyme n’a évidemment pas le droit de révéler la teneur exact de son invocation, c’est notre secret. Un de nos secrets en fait. Parce qu'en réalité, je ne sois pas des plus clair avec moi-même en ce qui concerne Anonyme. J'ai beaucoup de mal à me passer de lui. Dans tous les sens du terme. Il n'est pas rare de nous retrouver dans le même lit, et pas seulement pour dormir. Et quand Monsieur s'absente pour je ne sais quelle raison, j'en deviens malade.

Leïlani G. Mab'aer
Fille cachée UC.

A. Jägger Hamilton
Ancien pupille Je me souviens encore de l'époque où il venait s'incruster à mes cours, au milieu des universitaires, du haut de ses 15 ans. Il croyait que je ne le voyais pas, que je ne l'avais pas remarqué alors que j'analysais absolument toutes ses réactions à ce que je disais. J'ai compris qu'il cherchait plus que des éclaircissement sur les sciences occultes. Il est devenu mon élève en Magie. C'était il y a dix ans. Je me demande ce qu'il devient maintenant.
UC.

A. Rome Wellington
Protégée forcée UC.

Helios Campbell
Ancienne conquête Nous nous sommes connus récemment, ces six derniers mois, mutuellement pour oublier des personnes trop ancrées dans nos têtes. Plusieurs nuits très sympathiques, même si lors de la dernière nuit,
un nom m'avait échappé. Et pas le sien. Le hasard fait que nous nous sommes recroisés en ville, entre deux rouleaux à pâtisserie.
UC.

Saoirse N. Hamilton
UC.

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 755063539 Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 1553370087 Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 2877644098

Faisons nous ce que nous avions dit sur la cb, très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais avec grand plaisir Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 2877644098
Du coup, ancien coup d'un soir? Ils se seraient connus où? Et seraient allés chez lequel? XD Oui, ceci est un interrogatoire en bonne et due forme XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dans le club pas encore existante échangiste de la ville ? Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 2210271934
Nan plus sérieusement, rencontre bateau dans un bar, au Drink Mermaid par exemple. Et puisque ce serait forcément une nuit où Raph n'était pas là, ça pourrait parfaitement avoir lieu chez lui chez eux. Pour moi la vraie question c'est : une ou plusieurs nuit ? Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Va pour la rencontre au Drink Mermaid qui finit chez lui ^^
Après, Abby a une conduite, elle ne couche qu'une fois donc ce serait pour une nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*The Drunk Mermaid, autant pour moi Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 3309239086

Allez, ça roule ! Du coup, qu'est-ce que tu veux faire comme rp ? Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 3665663622 Ils se recroisent au Drunk Mermaid alors qu'Abby cherche une nouvelle cible et ils discutent sans rien tenter? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Allez, pourquoi pas ! Tu veux le commencer ? Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthier Barries - Juste un peu de Fantaise, juste un peu de Magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balthier Barries
» Balthier Barries ~ L'appétit vient en mangeant, le savoir et la puissance en travaillant.
» Balthier Barries - Aucune forteresse n'est imprenable, certaines sont justes plus compliquées à démonter.
» I hate to say it, but it's probably me. • ft. Balthier
» [+18]Irrésistible ft. Balthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-