Liam ► Dis moi d'arrêter, suffit d'un mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Liam Sullivan
Métamorphe loup

nom Sullivan  prénom Liam  âge 31 ans  lieu et date de naissance né à  Clifden dans la région du Connemara , le 30 septembre 1985  orientation sexuelle  Hétérosexuel  statut marital  Célibataire un peu volage parfois  métier/études   Professeur d'histoire remplaçant à l'université  situation financière  Aisé  ft Greyston Holt

« Si les romains avaient pu fortifier leurs villes comme le cerveau humain se consolide, nous porterions encore des toges »

+1 Il adore le café, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne boive au moins un demi litre de café par jour. +2 Il est du genre fugueur et il lui arrive de disparaitre plusieurs heures voir même jours quand il peut se le permettre sans prévenir personne.  +3 Il a promis de toujours protéger Abby, quoi qu'il en coute, quoi qu'il lui en coute. Mais il supporte de moins en moins son petit jeu de séduction, à tel point que parfois il a juste envie de la voir disparaitre. +4 Il est secrètement amoureux d'Abby, celle qu'il considère comme sa petite soeur depuis son plus jeune âge. Et il vit et gère très mal l'affection qu'il ressent pour elle. +5 Il lui arrive encore de revivre la découverte de sa famille le soir de leur mort, ça le hante et il ne rêve que d'une chose pouvoir venger leur mort. Il sait donc déjà que s'il croise ceux qui en sont responsable il ne leur fera pas de cadeau. +6 Il sait très bien qu'il surprotège Abby, qu'il a tendance à lui donner des ordres et parfois même remplacer son père, mais s'il le fait c'est pour son bien. De toute façon elle n'en fait qu'à sa tête ce qui a le don d'énerver Liam au plus haut point. Il sait aussi qu'elle n'agit comme ça qu'avec lui. +7 Il a peur des serpents, par chance on en croise rarement dans les forêts irlandaises. +8 Il a un peur panique de se retrouver enfermé quelque part. Vestige d'une enfance difficile avec plusieurs frères chahuteurs. +9 Il a beaucoup de mal à se fixer, craignant les chasseurs. +10 Il lui arrive de boire plus que de raison pour se détendre un peu, mais dans ses moments là il regrette d'être aussi vulnérable.


Fidèle, en amitié comme en amour  +  Protecteur, sans doute un peu trop avec les personnes que j'aime, mais que voulez vous on ne se refait pas + Râleur, j'aime pas quelque chose, je ne le dit pas toujours très franchement, j'ai plus tendance à ronchonner, émettre des bruits de mécontentement + Boudeur + Rancunier, j'ai tendance à ne pas oublier certaines choses même longtemps après. + Impulsif, il m'arrive de faire des choses sans trop réfléchir et de les regretter après  + Bagarreur, ça va avec mon côté impulsif, j'ai du mal à me retenir de cogner parfois + Impatient, je n'aime pas vraiment attendre mais je me soigne + Jaloux, il y a des choses qui me font mal et qui me blessent tout comme il m'arrive de blesser ceux que j'aime à cause de mes défauts + Possessif + Sportif, j'ai toujours aimé prendre soin de mon corps. + Généreux, je donnerais tout ce que j'ai pour aider une personnage que j'aime ou que j'apprécie + Têtue, je suis un vrai bourricot parfois + Aucun sens de l'humour, c'est difficile de me faire rire à gorge déployée, j'suis plutôt du genre à ne pas comprendre le second degré + Cynique et Sarcastique, quand les gens m'énervent ou autre, au lieu de le dire directement j'ai parfois tendance à être cynique et sarcastique. + Intelligent, + Débrouillard, + Méfiant, j'ai du mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas vraiment bien.

story of my life

Liam est né il y a de cela bientôt 32 ans à Clifden dans la région du Connemara en Irlande. Il était le quatrième fils de la famille Sullivan. Une grande famille, influente, qui était très importante dans cette ville justement. Liam a été heureux durant toute son enfance malgré les petits jeux bien débiles de ses grands frères qui ne cessaient de se moquer de lui et de sa crédulité. Combien de fois il a passé la nuit enfermé dans la cave ou dans une grande abandonnée, terrorisé et mort de froid. Mais c'était des gamineries sans grandes méchancetés, du moins c'est ce qu'on lui disait quand on le retrouvait et qu'on le réchauffait et le nourrissait. N'empêche qu'à cause de ça maintenant Liam n'aime pas les lieux clos, fermés voir même les ascenseurs. Il est anxieux quand il doit prendre l'ascenseur, il évite donc autant que possible les endroits de ce genre. Ca n'a malgré tout pas été facile pour lui étant le dernier de la famille, devant absolument essayer de ressembler à ses frères. Il a été heureux, très heureux quand une famille très proches, des gens qu'ils considéraient comme ses oncles et tantes ont vu arriver une petite princesse blonde. Lorsque Liam a posé les yeux sur elle du haut de ses deux ans il a de suite su qu'elle serait sa petite soeur de coeur et qu'il veillerait sur elle jusqu'à sa mort. Cette idée n'a cessé de grandir en même temps qu'eux.
Amis, complices, joueurs, ils étaient devenus inséparables et parfois même leurs parents disaient en riant qu'ils allaient les mariés un jour, que c'était obligé vu qu'ils étaient inséparables. Mais Abby ne semblait pas de cet avis, Liam lui n'y a jamais pensé tout simplement parce qu'il est resté enfant et innocent durant toute son adolescence.
Liam a ensuite vécu sa première métamorphose, chose qu'il n'oubliera jamais parce qu'elle a été terriblement douloureuse et qu'il a bien cru qu'il allait y rester ce jour là, enfermé une fois de plus dans une vieille grande abandonnée. Mais ce qu'elle lui a apporté ensuite à balayé toute la souffrance qu'il a enduré pour elle. Cette sensation de liberté, ce sentiment d'être le roi du monde, de pouvoir tout faire, d'être entier ça a été terriblement grisant. Il a même réussit à partager ça avec sa famille toute entière. Il était enfin un Sullivan à part entière, un membre complet de la meute de métamorphe qu'ils étaient. Liam sous sa forme animale est un grand loup noir et noble, qui tient au respect certain de ses semblables.

Tout semblait aller bien pour lui, sa famille, il savait ce qu'il voulait faire plus tard, d'ailleurs il avait commencé ses études pour ça. Et puis un soir pendant un repas avec leurs voisins, les meilleures amis de ses parents, ceux qu'ils considéraient comme son oncle et sa tante, Abby et lui ont décidé de sortir, de quitter la table pour aller faire une balade parce qu'ils en avaient tout simplement marre d'être là. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'à leur retour ils ne trouvèrent que mort et destruction. Tout le monde sans exception avait été tué, le travail des chasseurs cela se voyait, pas besoin d'être expert pour ça. Liam a d'abord laisser parler son chagrin, puis sa haine et enfin sa raison. Il leur fallait partir, ils ne pouvaient pas rester là. Il a pris tout ce qu'il pouvait emporter avec lui, bagages, argent, et il a emmené Abby parce qu'il ne pouvait pas l'abandonner là, sachant qu'elle finirait en famille d'accueil et sans doute abattu elle aussi. Ils ont fuit, allant de villes en villes, changeant de lieux de manière régulière jusqu'à ce que Liam les sentent en sécurité. Ce n'était pas facile, mais ils ont réussit à grandir malgré tout, à faire des études et à s'adapter, c'était ça le plus compliqué s'adapter. En parallèle il a continuer à gérer les affaires financières de sa famille, avec l'aide du notaire familiale.

Après l'obtention de son diplôme Liam a accepté d'être professeur remplaçant, ce qui leur permettait de changer souvent d'endroits sans avoir à justifier ces changements justement. Ils ont à Bray depuis à peu près six mois et Liam se renseigne déjà pour changer de poste.

Salut salut ! Moi c'est eiden et je débarque du haut de mes nombreux ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages à peu près tous les jours. Je suis fiere de dire que j'ai découvert le forum grâce à une pub et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce !


greyston holt ► liam sullivan

liam sullivan ► métamorphe loup


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humainstaff
Messages : 3783
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Bienvenue sur le forum Liam
Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Un autre métamorphe louuup Bienvenuuue et hésite pas en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue

Ton personnage promet, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci.
J'attends ma validation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MY BAAAAAAAAAAAAAD

Je suis trop désolée, j'ai vu la demande de validation de Abby mais pas la tienne vu qu'elle était une page avant Je m'occupe de toi tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Encore désolée Hésite pas à venir m'engueuler sur la CB la prochaine fois
Rien à redire sur ta fiche, j'ai hâte de voir les relations entre toi et Abby et d'ailleurs je réserve un petit lien avec ton loup, je sens qu'il va être des plus utiles pour Rome alors je viendrais squatter ta fiche dès que possible
Bienvenue chez toi

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ► Dis moi d'arrêter, suffit d'un mot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Arrêté du Jour de Marché
» Arrêtés municipaux de Verdun [Ne sont plus en vigueur]
» Aide arrêt flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives :: Présentations et scénarios-