Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  (M) Liam Hemsworth - Libre -Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aniel B. NOM
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Au choix.Prénom + Aniel (Ange) Bryan (Hôte) âge + 26 ans. lieu et date de naissance + Au choix + 13 avril 1990 orientation sexuelle Au choix. situation maritale +Au choix. métier ou études + étudiant, études au choix/Chasseur de démon situation financière + Stable.avatar + Liam Hemsworth <- Négociable groupe + SPIRITS WILL RISE race + . Ange. Organisation + Aucune

caractère

Protecteur/Sociable/Franc
Il est l'aîné d'une famille de trois enfants
le reste est complètement libre
histoire

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Écrire ici  (M) Liam Hemsworth - Libre -Négociable 508348443

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Liam Hemsworth - Libre -Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Liam Hemsworth ► libre
» (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable
» (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE
» (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE
» [20] Just leave me be - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-