-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Ciaran Noë Fitzgerald
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Fitzgerald. Prénom + Ciaran. Tu es un grand rêveur et c'est pour cette raison que tu portes bien ton prénom et qu'il te va comme un gant. Tu es du genre à être un peu étourdit, mais c'est ce qu'il fait ton charme. âge + Tu es sur cette terre depuis trente de quatre ans maintenant, sans la moindre rancœur, mais tu éprouves certains regrets envers les petites et les grandes choses de ta vie. Le temps passe comme les saisons, mais tu ne te sens pas pour autant dépasser par le temps, tu arrives encore à le suivre et à l'apprécier. . lieu et date de naissance + Tu es né dans cette ville et tu n'as jamais voulu l'a quitter.. orientation sexuelle Hétérosexuel. situation maritale + Tu es un homme célibataire, qui n'a aucun mal avec la signification de l'amour. Sans pour autant l'avoir connu avec intensité dans ta vie. Ton coeur est tout à fait capable d'aimer, mais il n'a sans doute pas aimer avec une grande intensité. métier ou études + Tu t'es toujours senti proche des fleurs, de leur parfum, en leur signification et de leur importance, propre à chacune. C'est pour ça, que tu es un fleuriste professionnel et l'un des plus réputé de la ville. Tu es celui qui organise de nombreux mariages ou fêtes en tout genre, car tes fleurs, ton art plaît aux yeux des autres. Même si tu es aveugle, tes autres sens en éveillent te permettre de créer des bouquets, loin de déplaire. situation financière + Moyenne, tu vis simplement, tu fais attention à tes dépendance, car tu te sers pas de l'argent inutilement.avatar + Lee Jun Ki (sinon Colin O'Donoghue - Luke Evans - brun de préférence) . groupe + Magic Has A Price race + . Humaine, mais tu es un oracle, choisis à la naissance par les esprits pour être les dépositaires de visions. Organisation + Aucune.

caractère

Le caractère est totalement libre. Tu dois tout de même être un homme bon, plus qu'un homme mauvais. Mais qui reste mystérieux, qui dégage une aura particulière, qui peut captiver les regard et l'attention. ⊰ Tu es né dans cette ville et tu ne l'as jamais quitté, car tu t'y sens à ta place. ⊰ Devenant aveugle à cause d'un accident (au choix), mais pas dès ta naissance. ⊰ Tu n'a spas peut des visions, mais surtout des images que tu vois, être oracle tu l'as accepté, même si ce n'est pas toujours évident. De naviguer, entre passé, présent et futur. ⊰ Tu crois au surnaturel, car tu as déjà vu les créatures obscurs qui autour ce monde. ⊰ La sorcellerie a toujours était un sujet passionnant pour toi, tu aimes te plonger dans des ouvrages, parlant de sortilèges et de nombreuses histoires de ce type. ⊰ Tu crois en Dieu et tu prie assez souvent, quand tu en ressens le besoin, aussi bien pour toi que pour les autres. ⊰ De nombreuses cicatrices recouvrent ton dos, suite à un incendie, quand tu n'étais qu'un enfant (vous avez le choix de la situation). ⊰ Tu ne supportes pas qu'on fasse du mal aux animaux, ça te touche en plein coeur, mais tu dois accepter que certain doivent être tué. Ce qui n'est pas toujours évident pour toi.
Si tu as d'autres idées, tu rajoutes ce qu'il te plaît. Il doti juste rester un oracle coûte que coûte  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 508348443  
histoire

Tout d'abord, il a juste quelques points à retenir. Après, tu fais son histoire comme tu le désires.

- Sa mère l'a abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant (à voir pourquoi ... pour le protéger d'elle ou bien parce qu'il était peut être un poids)

- Son père l'a élevé à l'ancienne école, sans pour autant que son enfance soit tragique, même si elle a put être difficile pour lui. Puisque son père était autoritaire, mais il aimait son fils plus que tout.

- Aveugle (entre 18 - 21 ans) - (à cause d'un accident, tu choisis quand et quel type d'accident)

- Depuis qu'il est oracle, il est d'une grande aide pour les esprits, mais aussi pour les êtres vivants sur cette terre (un grand soutien, une grande affection, un encrage envers Rhosy plus qu'il ne le devrait)

Petit détail sur le lien des deux :

- Quand il a perdu la vue, ça a brisé le coeur à Rhosy, c'est comme si elle avait été touché autant que lui. Peut être parce que leur lien est fort. Elle a veillé beaucoup sur lui, ne le quittant que très rarement. Parfois, ils s'embrouillaient mais ils se réconciliaient. Puis, ils ont fini par accepter ce qui était arrivé. Savoir qu'il était devenu un oracle, elle avait pensé que c'était une blague au départ, mais quand elle a vu son air sérieux. Elle s'est contentée de le prendre dans ses bras très fort, de demander pardon.

- Ciaran peut rentrer en contact parfois avec sa mère, il ne le cache pas à Rhosy, mais il ne peut pas tout lui dire non plus, pas en même temps, on va dire. Pouvoir entendre des voix, voir des images n'est pas si mal, car elles peuvent permettre aux autres de se sentir mieux. Tout c'est le cas avec Rhosyln.

- Petite précision : pour notre premier rp, je vois bien Cia lui porter secours, lors d'une crise de panique ou de paranoïa. Il pourrait être celui qui pourrait apaiser ce qui semble tourmenter son esprit, vu qu'il n'est pas inconnu face à ce phénomène.  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 3035809024  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 1159721841


Rhoslyn Maclenn

You are my inking, my appeasement › Comment te décrire, sans faire usage de grande éloge, dis moi? Tu est comme un miracle dans ma vie, je te connais depuis que je suis une enfant. Toi, Ciaran, adolescent tu as toujours été là. Même en sachant que j'étais une fée. Tu es d'ailleurs le seul qui a toujours sur que j'étais différente, sans pour autant l'être à tes yeux. Tu as été ma première fois, quand se fut le temps pour moi de rentrer dans la fleur de l'âge. Je ne pourrais jamais l'oublier. Tu es mon ami, mon meilleur ami, certainement un premier amour peu ordinaire. Depuis cette nuit, où les crises de paniques et de paranoïa font partie de ma vie, tu veilles sur moi. Tu es mon encrage, mon apaisement, je viens innombrable fois vers toi. Pour trouver cette source de paix et de quiétude, que j'ai du mal à ressentir maintenant dans ma vie. Tu me protèges, garde un oeil sur moi plus que tu ne le devrais, mais tu ne comptes pas me laisser tranquille, car tu ne le peux pas et parce que je ne le veux pas, non plus.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quelques mots
«ta citation»

Avant de me lancer dans un petit discours, certainement barbant, mais qui n'est peut être pas si mal.   :ange: : Tu ne penses pas ?  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 2571641524 Je te fais d'abord un petit coucou.  :oook: Si tu es passé par là, c'est que tu sembles intéressé(s), qui sait !  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 3764945929

Tout comme tu peux te douter, ce personnage aura un rôle important pour la miss.  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 2734454259
Je tiens à te dire, que j'aime les liens complexes. Voir même, mener un peu la vie dure aux personnages, avec beaucoup d'émotions assemblées, entre les personnages  :oook:  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 84095573 .

~ ♠️ ♠️ ~

+PSEUDONYME : Totalement libre, même si j'aime bien le prénom Ciaran, tu peux modifier son prénom et son nom, si tu le désires. Je n'y verrai aucune objection.

+ AVATAR : J'ai choisi Lee Jun Ki parce qu'il est toujours merveilleux à mes yeux. Après si tu veux changer, pas de problème, il faudra seulement qu'il soit soit brun, et qu'il est une apparence d'un homme dans la trentaine. Je demande que ça. Et surtout en parler avec toi, car je donnerai mon feu vert si oui ou non, ça peut me plaire.  :ange: :

+ HISTOIRE & CARACTERE : Totalement libre, mais tu dois garder en tête qu'il est un oracle et qu'il est vraiment lié avec Rhosyln. Pour le reste, tu fais son histoire à ta façon, parce qu'il faut qu'il te plaise avant tout, autant qu'à moi  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 3764945929 . Le caractère est totalement libre.

+ LIEN : Il peut être modifiable, mais tu dois quand même garder à l'esprit qu'ils sont proche tous les deux. Tel des frère et soeur, meilleurs amis, confident, pas mal de première fois pour Rhosyln que lui a fait découvrir et ressentir Ciaran.

+ PRESENCE & RP : J'aimerai bien que tu sois présent sur le forum, que tu t'y sentes bien et que tu ne deviennes pas un membre fantôme, ça me ferai trop de peine si jamais ça arrive.  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 1226555958  Au moins, une réponse par semaine si tu peux,  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 1597874914 , mais évite de me faire attendre 1 mois, car se sera intenable pour moi, je le reconnais (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 4041068210  . Sauf en qu'à d'examen ou pour d'autres raisons du moment que je le sais, ça ira.   (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 3764945929

~ ♠️ ♠️ ~

Si jamais tu tentes ce personnage, sache que nous nous amuserons comme des petits fous. Que je serai surtout la plus heureuse du monde ! On pourra faire des rps en folie !  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 3764945929  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 1584717095  
Tu peux me contacter à tout moment et je n'attends plus que toi !   (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 141282482  (M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable 141282482

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lee Jun Ki ♠ Libre - Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE
» (M) THEO JAMES ► LIBRE & NEGOCIABLE
»  (M) Liam Hemsworth - Libre -Négociable
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-