Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (pré-lien) F - Libre - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Libre Libre

nom | Libre
prenom | Libre
âge | Minimum 21 ans, pour le reste c'est la ménopause qui le dicte /PAN
race | négociable
lieu et date de naissance | libre
orientation sexuelle | Hétérosexuelle ou bi
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Libre
situation financiere | Pas riche mais sinon libre
organisation | Libre
ft | Libre


détails et points d'histoire


Histoire
La miss et Seth se sont rencontrés il y a quelques mois dans une fête/un bar/une soirée, et l'alcool aidant, ont couchés ensemble sans protection, d'où le fait qu'elle soit désormais enceinte de lui. Le reste est totalement libre, n'hésitez pas à ajouter du drama ou alors à en faire une fille simple, comme vous voulez.
Caractère
Libre Je n'ai pas de spécificité, ce peut-être une femme douce qui se laissera faire par Seth (parce que même s'il se méfie d'elle ça ne veut pas dire qu'il ne se montrera pas charmeur pour autant) ou au contraire une femme forte qui fera face au côté autocratique de Seth, refusera de faire ce qu'il demande ce qui amènerait des conflits (peut-être même un procès pour la garde de l'enfant), ou alors quelque chose entre les deux, il faut juste garder en tête le fait que le caractère de la miss influencera le lien entre les deux ;).


Petites exigences


Coucou toi  (pré-lien) F - Libre - LIBRE 395642456

Déjà merci d'avoir lu ce pré-lien parmi tant d'autres (pré-lien) F - Libre - LIBRE 3764945929. Comme tu as pu le constater, il est TRÈS libre (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2210271934. Pour cause, je n'aime pas trop imposer des choses, c'est mieux pour s'approprier un personnage. A vrai dire j'impose tellement peu de choses que j'ai hésité à en faire un pré-lien (pré-lien) F - Libre - LIBRE 1620860120.

Donc reprenons, comme dit plus haut, le nom, le prénom et l'origine du perso sont totalement libres. Pour l'âge, 21 ans est le minimum. Seth évite de se faire des personnes trop jeunes, au cas où celles-ci mentiraient sur leur âge (un procès pour détournement de mineur ça la ficherait mal pour sa carrière XD). Après il n'y a pas d'âge maximum, Seth n'a rien contre les femmes d'âge mûr (pré-lien) F - Libre - LIBRE 118876108. Pour la race, je demande juste à ce qu'on en discute avant, vu que c'est la race de la maman qui détermine la race du bébé à venir ^^. Pour le métier/les études c'est au choix, comme vous le sentez, par contre pour la situation financière, vu que l'idée c'est que Seth essaye de la faire emménager chez lui, ça serait plus logique qu'elle n'ait pas une situation aisée, plutôt classe moyenne ou pauvre du coup. Et pour l'organisation, idem c'est au choix, elle peut appartenir à une organisation ou non, voire même appartenir à l'OBCM, ce serait drôle (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2210271934.

Pour le lien, j'aimerais qu'on le construise ensemble. Pour le coup je suis ouverte à toutes propositions. A priori, du côté de Seth on aurait comme base de la méfiance qu'il cache au profit du charme, tout en imposant ses choix (ou en essayant de le faire) à la future mère, en tout cas au début. Maintenant, selon le caractère du perso, ça peut partir sur du positif ou du négatif, voire sur un lien love, je ne suis pas fermée à l'idée même si ce n'est pas motivation première pour ce pré-lien ^^. D'où le fait d'en discuter en amont (en partie invité ou par MP si inscription). Promis je ne mords pas !  (pré-lien) F - Libre - LIBRE 3414178664

Pour ce qui est du rythme de RP, et du style, j'ai pas d'exigences particulières. Tant qu'on respecte la règle du forum d'un RP/mois, ça me va. Idem pour le nombre de mots, je m'adapte à la personne en face, je peux faire court comme long surtout si le RP m'inspire (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2571641524. Et je me fiche si vous écrivez en je/tu/elle ou même nous/vous/ils/elles si le personnage a de multiples personnalités (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2210271934.

Donc si tu as des questions, n'hésite pas, j'adorerai y répondre  (pré-lien) F - Libre - LIBRE 508348443  (pré-lien) F - Libre - LIBRE 508348443  (pré-lien) F - Libre - LIBRE 508348443. Et encore merci d'avoir tout lu (pré-lien) F - Libre - LIBRE 1259197856.


seth brixton

Père de l'enfant + Ils se connaissent peu ou pas du tout, mais l'espace d'un soir ils font des étincelles - et un bébé. Ce n'était pas prévu, loin de là, avec sa mère malade à charge, un marmot n'a pas sa place dans la vie du journaliste. Pourtant il ne reniera pas l'enfant - enfin si c'est bien le sien. Clairement il ne compte pas assumer le gamin d'un autre. Mais son propre enfant, il veillera sur lui et à sa manière, peu importe ce qu'en pense la mère. Maman à venir dont il se méfie : est-ce que tomber enceinte a été intentionnel de sa part ? Et si non, s'occupera-t-elle comme il faut de ce petit être à venir ? Dans tous les cas, Seth aura son mot à dire sur la façon dont son enfant sera élevé. Et ça commencera par faire emménager son ex-coup d'un soir chez lui, qu'elle le veuille ou non.
prénom nom

titre du lien + blablabla


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce scénario de fou (pré-lien) F - Libre - LIBRE 575596807 (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2695044505
Je suis là si tu veux bien de moi (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh oui je veux (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2571641524. Content que le scénario te plaise ! Je suis heureux de te voir arriver (pré-lien) F - Libre - LIBRE 1259197856. Puis cet avatar (pré-lien) F - Libre - LIBRE 575596807. Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as des questions (pré-lien) F - Libre - LIBRE 141282482.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiiii (pré-lien) F - Libre - LIBRE 2571641524 (pré-lien) F - Libre - LIBRE 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Libre - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) F - Jaimie Alexander- LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-