-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (pré-lien) F - Au choix - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

poppy au choix

nom | complètement au choix
prenom | poppy, juste histoire d'avoir un prénom à mettre. sinon c'est au choix
âge | idéalement entre 22 et 24 ans
race | magicienne, c'est le seul point non négociable !
lieu et date de naissance | où vous voulez mais elle doit avoir vécu à Bray au moins à partir de son adolescence
orientation sexuelle | au choix
statut marital | célibataire
metier/etudes | plutôt étudiante avec un job à côté.
situation financiere | pauvre (partage un appartement pourri avec son djinn)
organisation | comme vous voulez mais je l'imaginais plutôt indépendante
ft | au choix (c)...


détails et points d'histoire


pourquoi le harcèlement a commencé ? elle n'en sait rien. personne ne le sait. ça a juste commencé. les gamins sont cruels. + enfermée dans les wc, humiliée en public, il y a même un mec qui l'a séduite juste pour le plaisir de diffuser ses photos dénudées. depuis ses 13/14 ans, son quotidien était un enfer. + ça a continué jusqu'à ses 20, 21 ans, puis ça s'est essoufflé. il reste quand même 2/3 personnes qui se plaisent à la rabaisser constamment mais dans l'ensemble c'est terminé. +  elle peut avoir voulu en parler à ses parents, à ses professeurs. ça a pu l'aider à traverser ça, mais ça ne s'est pas arrêté pour autant. + elle a souvent voulu en finir. elle peut avoir essayé, ou avoir renoncé pour une raison à définir (par peur, pour un proche...) + elle s'est intéressée à la magie et surtout à la magie noire. d'abord pour s'évader de son quotidien, puis l'idée d'invoquer un djinn a ensuite germé dans son esprit. + je l'imaginais bien connaître la magie par le biais de son grand-père ou sa grand-mère, elle aurait écouté ces histoires sans croire que c'était possible jusqu'à 18/19 ans peut-être. je vois bien cette personne toujours en vie et avoir peur de la tournure que prennent les évènements (poppy en serait toujours proche). + après un peu d'entrainement, elle a invoqué Väas, un très jeune djinn, pour prendre sa revanche sur tous ceux qui l'ont harcelée. aujourd'hui, elle ne connait pas ses propres limites. elle peut s'arrêter là ou aller jusqu'à en tuer un.


Petites exigences


Hello  (pré-lien) F - Au choix - LIBRE 1052616956
J'espère que ce pré-lien trouvera preneur, il est super important pour mon petit djinn d'amour ! Je vous laisse pas mal de libertés, l'essentiel étant vraiment de garder une adolescence marquée par les humiliations et les moqueries, qui lui ont laissé un grand besoin de vengeance. Faîtes vous plaisir sur l'avatar, ça m'est égal, on peut en parler si vous n'avez pas d'idées (pré-lien) F - Au choix - LIBRE 508348443  J'ai tendance à rp court (400/600 mots) mais je peux me laisser emporter  (pré-lien) F - Au choix - LIBRE 1052616956 poppy est vraiment importante et j'aimerais beaucoup la voir jouée ! Si vous avez des points à négocier n'hésitez pas je suis ouverte  (pré-lien) F - Au choix - LIBRE 3414178664


nathan gates

my djinn + poppy a invoqué väas en début d'année 2018 pour prendre sa revanche. il a pris l'identité de "nathan gates" et il vit avec elle dans un appartement pas très classe dans le quartier pauvre de bray. elle l'a surnommé "nugget" pour l'emmerder. pour le moment ils se prennent le chou mais j'exclus pas une relation plus positive, un côté un peu réconfortant d'avoir toujours quelqu'un à qui se confier.. tant qu'elle lui laisse des libertés, väas n'essayera pas de l'assassiner !
prénom nom

titre du lien + blablabla


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Au choix - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (M) au choix ► Libre
» (pré-lien) H - Matt Smith - LIBRE
» (pré-lien) F -Antonia Thomas - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-