Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Madison
« UNE SUPER CITATION »

   

 Nom + écrire ici.Prénom + Madison (Maddie pour les intimes), deuxième prénom au choix âge + 30 ans lieu et date de naissance + Date au choix, à Wellington en Nouvelle Zélande orientation sexuelle Hétéro, voire Bi si ça peut vous faire plaisir ^^ situation maritale +Célibataire, voire divorcée (ou veuve pourquoi pas) métier ou études + Trafiquante en stand by situation financière + Désespérément pauvre, pour le moment du moins avatar + Alicia Vikander (mais potentiellement négociable) groupe + MAGIC AS A PRICE race + métamorphe (transformation au choix) Organisation +

caractère

   
Séductrice, j'aime attirer l'attention sur moi et faire oublier toute méfiance et toute envie de suivre les règles. Je me sers de mon charme pour appâter le client, je suis le visage d'ange qui rassure, qui apaise les tensions et les craintes. Je suis d'un naturel patient et diplomate, c'est moi qui me charge du côté relationnel, qui vais parler aux clients quand il y a un problème, qui répond aux requêtes, qui calme les rêves quand ça va un peu trop loin. Je me montre inaccessible pour éviter de faire croire aux clients qu'il pourrait m'avoir s'il y mettait le prix, ça serait dommage de perdre un client parce que Noah lui aura casser la gueule ...
Ambitieuse, il vaut mieux l'être pour suivre Andrea et Noah dans leurs projets de grandeur, il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre et au final c'est ce que j'aime chez eux, leur côté rêveur et leur soif de conquête. Pourquoi devrions nous nous mettre des barrières ? Nous pouvons être les rois du monde si on le veut ...
Narcissique et arrogante, mon éducation ne m'a pas aidé à avoir les pieds sur terre. J'étais traitée comme une reine chez moi, parce que j'étais un investissement, mais ça, je l'ai compris que plus tard.
Téméraire, j'aime m'aventurer dans de nouveau projet et plus il y a de risques et plus j'aime, c'est certainement pour ça qu'on s'entend si bien tous les trois, aucun de nous n'a de limite, en dehors de celle de son imagination.
Fidèle, mais seulement avec Andrea et Noah. Il n'y a qu'eux qui comptent dans ma vie et ça a toujours été le cas. Ils ont toujours été là et ils le seront toujours, j'en suis persuadée. Je les connais par coeur, ils n'ont aucun secret pour moi et l'inverse est tout aussi vrai.
Jalouse et possessive, je n'aime pas qu'on touche à mes affaires et j'ai la fâcheuse habitude de prendre Noah pour miens. Pourtant dieu sait qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs. Il aime être admiré et aimé et je sais que je ne pourrais pas le retenir dans mon lit. Ce qui me rassure c'est qu'il y revient toujours, ce qui montre que je suis la plus importante et que les autres ne sont rien. Et quand il se met à être jaloux, c'est là que je sais que je ne le perdrais pas, jamais ...
histoire

   
Son enfance et adolescence en Nouvelle Zélande est assez libre, ce qu'il faut néanmoins prendre en compte sont ces points-là :
* Maddie vient d'une riche famille, américaine d'origine, c'est le grand-père à Maddie qui est venu s'installer en NZ pour faire fortune (en quoi, c'est à vous de choisir). La famille prône les mariages arrangés et il s'avère que Noah et Maddie auraient dû être marié ensemble à l'heure qu'il est. Couchant déjà ensemble et étant très proche, Maddie n'y voyait pas vraiment d'inconvénient, c'était la suite logique de leur histoire finalement, sauf que Noah ne le voyait pas de cet oeil. Maddie est persuadée que s'il n'avait pas été question de mariage arrangé, il aurait fini par lui demander sa main, mais vu qu'il déteste qu'on le force à faire quelque chose qu'il n'a pas choisi, il refuse de s'engager officiellement et sérieusement avec Maddie.
* Je l'imagine fille unique, chouchoutée par papa et maman, elle ne comprendra que tardivement que ce n'était que pour prendre soin de leur investissement, d'une certaine façon, même si ses parents l'aiment vraiment.
* Elle a toujours connu Andrea & Noah, leurs familles sont très proches, c'est ça qui a créé leur lien. Ils se considèrent comme une meute et jamais aucun ne trahira les autres.
* Populaire ou non à l'école, avec de bonnes ou de mauvaises notes, sportive ou non, ce sera à vous de voir, tant que vous ne la faites pas parfaite et sans défaut, moi ça me va.

Pour la suite de son histoire, je vous conseille de lire la fiche de Noah, vous y trouverez tous les détails de leur vie. De l'université d'Auckland où ils ont commencé leur vie de "petits mafieux des beaux quartiers", jusqu'à leur fuite au Mexique, tout est écrit. Au Mexique, vous êtes libre de choisir de la marier à un mafieux du cartel dans lequel ils travaillent ou non, ce sera à votre convenance. Le tout, c'est de garder en mémoire que même mariée, la seule personne en qui elle aura totalement confiance et en qui elle sera fidèle, ce sera Noah. Elle l'aime, d'un amour inconditionnel et même si Noah ne veut pas l'admettre, l'inverse est tout aussi vrai.  

   
Noah E. Richardson

   
Meilleur ami, amant et associé › Ils se connaissent depuis toujours et du plus loin que remonte sa mémoire, elle a toujours été attiré par Noah. C'est un lien indestructible et indescriptible qui s'est créé entre eux. Ils sont meilleurs amis, confidents, amants et fiancés bien malgré eux. Mais Noah ne veut pas de ce mariage, il ne veut pas épouser Maddie sous prétexte que ça arrangerait leurs parents. Cela aurait pourtant bien plu à Madison, qui se voyait déjà porter le nom de Noah et avoir des enfants avec lui. Il est vrai qu'au fond d'elle, elle se serait bien vu avoir une famille avec lui, une vie normale, loinde la drogue et de leur vie compliquée. Mais ce n'est pas la vie de Noah et partout où il ira, Maddie suivra, parce qu'il est hors de question de vivre sans lui. Elle peut parfois apparaitre comme la fille bien gentille qui se fait avoir en beauté par l'homme qu'elle aime mais elle sait que ce n'est pas vrai, qu'elle a de l'influence sur Noah, qu'il l'écoute, qu'il lui fait confiance et qu'il l'aime même s'il est effrayé par le terme et par ce que ça peut représenter. Mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas l'empêcher d'aller voir d'autre personne, qu'il aime trop plaire pour se contenter d'une seule personne. Alors elle en prend son parti et elle vit avec, ne se gênant pas non plus de son côté pour se faire plaisir.
   
Andrea

   
Meilleur ami et associé › Andrea est la seconde personne en qui elle a totalement confiance. Il sait tout sur elle, jusqu'à ses désirs secrets de vivre son histoire d'amour au grand jour avec Noah. Andrea a été amoureux de Maddie quand ils étaient adolescents, il la trouvait parfaite mais il savait qu'il n'aurait jamais aucune chance avec elle. Et puis un soir, ils ont couchés ensemble, avec Noah en prime et son désir inassouvie a finalement disparu et son affection pour Maddie avec. Aujourd'hui il la voit seulement comme sa meilleure amie, voire même sa petite soeur. Il lui sert de garde du corps quand la situation l'exige, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Il respecte beaucoup sa façon de travailler et d'être avec les autres, il ne se lasse jamais de la voir opérer avec les clients.
Ciara Maddox

 
Jalousie et méfiance › On ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes femmes s'entendent bien, c'est tout le contraire même. Maddie ne connait pas vraiment Ciara mais elle sait exactement quel genre de personne elle a affaire et il est hors de question qu'elle la laisse mettre la main sur Noah et sur leur trafique. Maddie sera celle qui mettra des bâtons dans les roues de Ciara, que ce soit pour Noah et pour la drogue. Elle mettra en avant le fait qu'elle se drogue elle-même, ce qui empêche d'avoir pleinement confiance en elle et qu'elle n'y connait tristement rien dans le métier, qu'elle n'en fera qu'à sa tête et qu'elle leur fera perdre des clients.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Salut (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2675891970
Parlons peu, mais parlons bien (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 1410023967

* Avatar négociable, j'aime bien Alicia Vikander mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions. J'ai malgré tout mon droit de véto si j'estime que l'avatar choisi ne correspond pas à Madison.

* Pseudo : Madison n'est pas négociable, cela va s'en dire, je l'ai cité à de nombreuses reprises dans ma vie, mais pour le reste du pseudo, tu es libre de mettre ce que tu veux, fais toi plaisir. Pense malgré tout qu'il est d'origine américaine (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2210271934

* Liens : je ne suis pas totalement fermée à la discussion, si tu as des idées d'évolution ou autre, je suis prête à les écouter sans problème ^^ Mais ce qu'il faut quand même retenir des liens, c'est que ce sont trois meilleurs amis, qu'ils se considèrent comme une meute et que j'aimerais garder cette idée. Madison est peut-être un peu moins libre que peut l'être Andrea. C'est un lien love un peu complexe pour Noah. Il l'aime et crève de jalousie quand il la voit dans les bras d'une autre mais il ne peut pas se résoudre à s'assagir et à se mettre officiellement avec elle. Il sait que s'il fait ça, c'est la fin de leur relation, parce qu'il sera malheureux, qu'il ira voir ailleurs sans qu'elle le sache et que ce sera le début de la fin. Alors que là, elle sait qu'il va voir ailleurs et l'accepte, sans trop de choix. Il a l'impression d'avoir trouver un équilibre, mais Noah est quelqu'un d'assez égoïste, tant qu'il est heureux, n'est-ce pas le plus important ?

* Présence RPGique :
une réponse par semaine me parait plutôt pas mal. Je cherche quelqu'un d'actif, qui ne se limitera pas à Noah et Maddie comme lien mais qui est prêt à s'intégrer sur le forum ;)

Voilà, je suis là s'il y a des questions, alors n'hésites plus (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 508348443

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2758327059 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 1597874914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 508348443 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 1410023967 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 3414178664

T'es belle (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2571641524 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et toi on en parle ? (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 141282482
Je te veux rien qu'à moi. (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 686602479 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2758327059
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2758327059 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2758327059 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 141282482
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 1410023967 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 2077382092 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 3371952157 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 118876108 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 686602479 (F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALICIA VIKANDER ► LIBRE & NEGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-