Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 a million dreams are keeping me awake + liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Liam O'Connor
fée

nom o'connor, étoile perdue parmi tant d'autres, au milieu de cette pléïade qu'est l'irlande.  prenom liam, le guerrier, un comble pour lui, qui n'a d'audace et de bravoure que dans ses rêves. graham, seul vestige de ces parents qu'il n'a jamais connu, brodé dans les draps dans lesquels on l'a retrouvé. nom qu'il s'évertue à employer le plus souvent possible, comme pour demeurer auprès de ces géniteurs disparus. âge dix-neuf ans, une jeunesse dorée dans laquelle il se complait, redoutant et fuyant cet âge adulte qui approche à grand pas. lieu et date de naissance c'est sous un soleil de plomb que liam a ouvert les yeux pour la première fois, ce neuf juillet de l'an 1999, à dublin, en irlande. bien qu'il n'ait pas eu le temps de s'émouvoir de la beauté des lieux , adopté bien trop tôt, et ramené à bray, qu'il n'a jamais plus quitté dés lors.  orientation sexuelle une question qui fâche, et qui a pour but de lui faire changer de sujet tout aussi rapidement. il n'aime pas se définir d'une quelconque manière, son coeur aimant bien trop pour ne s'offrir qu'à une seule catégorie d'individus. pansexuel serait sans doute le mot adéquat, bien qu'il n'apprécie aucunement les étiquettes. statut marital célibataire, on l'accuse d'un romantisme exaggéré, et c'est loin d'être un mensonge, lui qui croit encore éperduement, et désespérément, au grand amour, à l'âme-soeur. metier/etudes étudiant en littérature, il est également employé au fairy road, une manière pour lui de pouvoir payer son loyer sans extorquer ses parents adoptifs. situation financiere ici organisation ? ici [/i] ft  timothée chalamet (c)unicorn

« sweet sweet quote »

01. adopté à seulement six mois d'existence, suite à la mort mystérieuse de ses parents, dans des conditions non moins étranges. mystère n'ayant toujours pas été résolue, malgré les années. la vérité étant bien macabres, leur vie ayant été achevée par des chasseurs en mal de quêtes sanguinolentes, seule l'innocence d'un bambin ayant été épargnée dans ce bain de sang 02. bien qu'il sache nager, il fuit toute source d'eau le plus possible, ne s'y ayant jamais senti à l'aise. au vu de sa nature, c'est plus que compréhensible. 03. il joue du piano depuis l'enfance, y trouvant là une façon de se détendre et de se changer les idées, notamment quand les pensées se font trop nombreuses et trop étouffantes. 04 il est végétarien, n'ayant jamais supporté la cruauté animale. 05. s'il le pouvait, il passerait tout son temps devant netflix, à ne jamais sortir de son lit. une chose qui lui est impossible, malheureusement. 06. il a horreur de ce qu'il est. à ses yeux, il n'y a rien de miraculeux à avoir des ailes et à pouvoir vole. il aimerait être un humain tout ce qu'il y a de plus normal, ce qu'il ne sera jamais, malgré toutes ses tentatives pour le prétendre. ses parents adoptifs ont toujours su ce qu'il était et ont toujours cherché à lui faire accepter sa nature, sans succès. 07. il a horreur des espaces étroits et confinés. claustrophobe, il ne supporte pas d'être enfermé trop longtemps à l'intérieur, préférant la nature et les grands espaces. 08 .


Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de leurs rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi ? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de leurs rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi ? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

story of my life

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est metropolis/stéphanie et je débarque du haut de mes 22 ans. J'aime les séries, le chocolat, le soleil, et lire, je déteste les brocolis, le vent & les araignées et on me dit souvent que je suis trop curieuse. On me verra dans les parages tous les jours. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à sirius brownn, mortimer queen, le vil fourbe. et d'ailleurs je le trouve magnifique, de a à z. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aime déjà ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non


timothée chalamet ► liam o'connor

Pseudo de ton perso en minuscules ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; djinn ou génie ; sinon ne rien mettre à part le pseudo (en minuscules)


Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
OUI. TOI. JE T'ATTENDAIS ♡
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! J'adore déjà le choix de feat, j'ai vraiment hâte de voir la suite a million dreams are keeping me awake + liam 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HANW bienvenu toi a million dreams are keeping me awake + liam 508348443
Be brave pour la fiche a million dreams are keeping me awake + liam 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh un jeune collègue adopté ! a million dreams are keeping me awake + liam 508348443

Bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche a million dreams are keeping me awake + liam 449937876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Tu as bien fait de craqué, UL c'est le bien a million dreams are keeping me awake + liam 118876108. Bon courage pour cette petite fiche prometteuse a million dreams are keeping me awake + liam 508348443.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tentative de coucou n°2

jtm

t bo

t parfait

jtm

Bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout a million dreams are keeping me awake + liam 3293157673


a million dreams are keeping me awake + liam 395642456 a million dreams are keeping me awake + liam 395642456 a million dreams are keeping me awake + liam 395642456 a million dreams are keeping me awake + liam 2077382092 a million dreams are keeping me awake + liam 2077382092 a million dreams are keeping me awake + liam 281824892 a million dreams are keeping me awake + liam 1137972006 :oook: a million dreams are keeping me awake + liam 3271249290 a million dreams are keeping me awake + liam 3271249290 a million dreams are keeping me awake + liam 1597874914 a million dreams are keeping me awake + liam 1597874914 :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le début de la fiche promet a million dreams are keeping me awake + liam 2981188539
Bienvenue plus officiellement a million dreams are keeping me awake + liam 379025902
FAIS COMME A LA MAISON et si t'as besoin de quoique ce soit tu sais où nous trouver a million dreams are keeping me awake + liam 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Liam!! Bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue dans le coin a million dreams are keeping me awake + liam 3035841550
Courage pour ta fiche, amuse toi bien surtout a million dreams are keeping me awake + liam 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi ! a million dreams are keeping me awake + liam 2571641524
Mon dieu ce vava est magnifique
Et merci pas, j'ai la chanson dans la tête mainenant ! a million dreams are keeping me awake + liam 1805094654 a million dreams are keeping me awake + liam 1234910581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
a million dreams are keeping me awake + liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Rod
» [20] Just leave me be - Liam
» (m) Liam Hemsworth ► libre
» Liam ► Dis moi d'arrêter, suffit d'un mot.
» You're the problem and the solution [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-