Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma nuit, la nuit de toute les folie !!! feat Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Nous somme en hivers et en pleine nuit qui plus est… j’ai froid, je ne sais pas pourquoi je suis ici… je devrais être confortablement endormie dans mon lit à cette heure… Non moi à cette heure je suis à moitié dénuder dans une forêt… Je regarde alentour et me rencontre que je suis bien loin de ma cabane. Je continue de marcher quelque minute essayant d’désespérément de trouver mon chemin avant que je n’entende une voix dans ma tête. [C’est ma nuit ce soir, c’est a moi de faire ce qu’il me chante, on a un pacte je te rappelle] je soupire fortement en sachant de quoi ma conscience me parler. Enfin ma conscience c’est vite dit tout de même, mon autre moi pour être plus précis, celui qui a bousiller ma vie et tuer ma meilleur amie …. Je regarde un peu plus loin et entend des feuille grincer a une vitesse folle. Je regarde avec mes yeux persans, car oui je peux prendre les fa-cultés de m. M quand je le désire. Je regarde et voie rien, juste une mèche de cheveux virevolter a une vitesse folle. Je cours à une vitesse folle également pour voir de qui elle provient et arrive devant la dite chevelure. Tous l’être de M est envahis par un désir bestial. [femelle…] je ne savais trop, car une femme avec cette impression d’étrange, je n’en n’avais jamais vu, ses pas une femme enfin si mais différente je pense, elle dégage un truc que M dégage aussi, mais s’il faut elle est comme moi ? Elle pourrait m’aider me dire ce que je suis… S’il la tue avant… Je soupire et le laisse apparaitre me mettant hors de contrôle de tous mouvement.

M de retour avec ses mains parfaite à soue, et ses yeux légérement plus dilater part en direction de l’odeur que dégage la demoiselle et la-il là voie une femme comme lui de la même race, il ce rap-proche gentiment avec le charisme du wendigo qui ce respect et attend juste derrière la demoiselle. Je sens que son instinct le fait bouillir… et dans un voie très charmeur:

« Bonsoir, belle créature » il sourit de toute ses dents colgate total
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Depuis que j'étais ce... monstre... Un wendigo, j'avais radicalement changé. Autrefois j'aimais mes parents, mais quand je les ai dévorés... Je n'ai rien ressenti, aucun regret, rien. Depuis, j'ai mangé d'autres personnes évidemment, toujours sans regrets. J'étais devenue une prédatrice aguerrie, et rarement mes proies m'échappaient. Enfin, ça c'était ma partie monstre. J'avais encore une part humaine, mais celle-ci avait appris à accepter sa nouvelle condition, à ne rien avaler d'autre que de la chair humaine.

Ce soir, c'était chasse. L'hiver était froid certes, mais rien ne m'empêchait de bien me couvrir, et puis, traquer ma proie, l'isoler, la guider où je le veux, ça me tiendrait clairement chaud. Après m'être assurée de ne rien oublier, téléphone, clés, j'enfilais une veste et pris la porte. Au sens figuré évidemment. Dans la rue, je cherchais la proie idéale, quelqu'un qui s'isolerait. Mes yeux traversaient la rue, pour finalement s'attarder sur un homme qui semblait partir pour la chasse, en mettant un fusil dans son coffre. A cette heure ci, il devait viser les animaux nocturnes qui n'hibernent pas, c'était peut-être ma chance. Une jeune femme non loin allait monter dans sa voiture. Allait, car je lui subtilisai les clés et démarrai en trombe à la suite du véhicule du chasseur. Sur le chemin, je ne lâchais pas ce véhicule, à distance cependant, pour ne pas paraître trop louche. Ma conduite était légèrement saccadée -je n'avais pas passé mon permis-, mais au final je tenais la route et il ne me distançait pas. Lorsqu'il se gara, je me garai de l'autre côté de la route. Nous n'étions qu'à deux, mais les voitures pouvaient passer de temps à autre, ce n'était pas encore le bon endroit. Je m'approchais alors de celui qui allait devenir mon repas, et sans rien dire, lui mordit le bras, avec une force dépassant la force qu'une maigre jeune fille comme moi pouvait avoir.

Avant qu'il ne puisse se saisir de son fusil, ce fut moi qui le pris. En joue, l'homme n'avait pas d'autre choix que d'accéder à mes requêtes. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il ne vivrait pas dans tous les cas.

- Cours. Vers la forêt.

La chasse commençait vraiment, je laissais tomber le fusil et commençais à courir après ma proie. Laureley me permettait d'augmenter ma vitesse, ma force et mon endurance, mais je n'étais pas immortelle donc je devais faire attention. Mais ma proie était dans ce cas aussi, et dans sa panique, il trébucha sur une racine. J'arrivais donc au dessus de lui, le regardant de haut.

- C'est déjà fini ?

M'agenouillant près de lui, je me tâtais. Le manger vivant ou mort? Oh et puis, au final, il mourrait bien à un moment ou un autre. Je commençais donc à le "grignoter". Il perdit bien vite la chair des bras et des jambes, puis vint le tour des organes principaux. Là, il mourra. Mais ma faim était insatiable, je pouvais bien manger un corps entier voire davantage. à terme, il ne resta que le squelette que je jetais dans les buissons. Les animaux sauvages se chargeraient des os. Ironique non? Un chasseur qui devient le chassé et le mangé.

Après avoir vérifié que nulle goutte de sang n'entachait mes vêtements, je me retournais, mais alors un autre homme arriva. Je le sentais. Mais pas humain... Comme moi, c'était la première fois que je sentais plus ou moins la même chose que ce qui était en moi sur quelqu'un d'autre. Bien sûr, je m'étais déjà dit que je n'étais pas unique, mais c'est comme les humains qui se disent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers, ils n'avaient jamais croisé une autre espèce de leur genre. Ben là c'était pareil. L'homme en question, avec une sacré coiffure gothique et un maquillage adapté, me salua.

- Bonsoir. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis sa piste depuis maintenant 10 min… j’ai vu qu’elle à de sublime long cheveux qui voler dans le vent ce qui entre nous relever tous de suite la subtilité de son odeur de Wendigo. Je la traque et la retrouve me mettant juste derrière elle. Elle se retourna tous doucement. Je souris en coin, oui elle était belle à la clarté de la lune ce soir, dans cette foret sombre qui notre terrain de chasse. Je la regarde gentiment les yeux légèrement plus ouvert et plus prédateur que la normal. Mr M est en force ce soir, elle me salue et comme tous gentlemen psychopathe que je suis-je me rapproche et lui fait un baise main tous en m’agenouillant devant elle.

« Je me nomme Mr M madame la beauté sombre, et vous qu’elle est votre nom ? » je lui faisun sourire charmeur.

Oui les wendigo quand il voie une femelle ses tellement rare, qu’ils ne peuvent pas rater une chance de les époustoufler, pour mieux les avoir pour eux… Mais bon moi ce n’est pas mon style, les femmes et tout ça mérite d’être traité avec respecter, voilà pourquoi je tue que des hommes qui le mérite, mais ça Darius, ne le sais pas… Il voie juste que je tue pour lui c’est suffisant, le pauvre petit ange, il me dégoute et me déprime…

« Au vu de cette odeur, je présume que vous venez de vous repaitre d’un succulent homme, je me trompe ? » je me lève et me place de toute ma hauteur, le regard de braise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cet homme semblait vouloir me charmer. Intérieurement, Laureley et moi même jubilions sur le fait que nous étions lesbiennes.  Mr M. Qu'il s'appelait? Etrange comme nom, mais ainsi soit-il, la vie n'avait pas gâté tout le monde. Je le laissais donc faire son petit numéro de gentleman, avec le baise-main et tout ce qui s'en suit. Peut-être que ce petit numéro fonctionnait avec la plupart des femmes, mais j'étais lesbienne, je serais donc résistante à ses charmes, puisque seuls des attributs féminins auraient pu lui laisser une chance.

- Je m'appelle Karen, ou Laureley ça dépend des moments.

Oui, on était bien deux dans ma tête. La nuit n'était pas tombée depuis longtemps, mais les ténèbres forestiers s'étaient déjà emparés des environs, laissant perdu en ces lieux tout imprudent qui voulait se tester à une promenade nocturne. Je suppose que le chasseur dont la chair repose désormais dans mes entrailles connaissait les lieux, mais il n'en était pas reparti pour autant. La légère brise de vent me faisait du bien, et ce même s'il faisait plutôt froid. Cet homme semblait croire qu'il pouvait me réchauffer... Encore une fois, j'en riais intérieurement, mais extérieurement rien ne paraissait.

- C'est exact. Ma chasse s'est avérée fructueuse, même s'il n'y en a jamais assez.

Ma partie cleptomane m'appelait à laisser cet homme se rapprocher malgré tout, afin d'être à portée de ses poches, mais j'essayais de garder au fond de moi ces pulsions, car ce type ne m'attirait pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis juste devant la jeune demoiselle qui est fort belle d’ailleurs. Je ne veux pas me paraitre impolie tout de même. Même si je suis une monstre sanguinaire avec les humaines et autres créatures… je reste très polie avec les gens de mon espèce on est tellement rare et en femelle encore pire. Je lui souris quand elle me dit son nom et aussi celui de son hôte. Mon nom est assez spécial certes mais bon ses pas comme si c’était moi qui l’avais choisie…

« J’aime beaucoup ton prénom et le qu’elle est celui de ton hôte ? Moi c’est Darius celui de mon hôte. Il fait bien sombre ce soir, cela me donne des envie de chasse pas toi ? »

Je voie qu’elle vient de chasser, déjà décidément elle n’a pas perdu de temps. Moi la plupart du temps j’attends vraiment que la nuit sois tombé sinon j’ai Darius qui est toujours présent. Je la regarde et me rapproche un peu d’elle. Je ne sais pas ce qui émane d’elle mais ses étrange, on dirait que mon charme n’opère pas sur elle. C’est bête, enfin c’est le jeu… faisons juste une partit de chasse …

« Ça te dis de chasser ensemble et de ce partager le butin ? » je la regarde tous souriant avec une lueur joueuse dans les yeux.

Je commence a humer l’air et sens mon insting ce mettre en alerte. Il y a un humain pas loin d’ici, je le sens et très jeune je pense. Je me lèche les lèvres et regarde la jeune demoiselle.

« Après vous madame » je lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il me regarde, il a l'air surpris de voir que je ne succombe pas à son charme. Ah ! Les gens amoureux d'eux-mêmes... J'hésitais, devrais-je passer un peu plus de temps avec lui ou plutôt faire en sorte de l'éviter? Parce que ce n'était pas parce qu'il s'agissait d'un Wendigo que je devais l'apprécier, d'autant que le wendigo est une espèce légèrement solitaire.

- C'est Karen l'hôte.

Il y a un humain non loin, je pense qu'il l'a repéré aussi. Puisqu'il me proposa une chasse. Encore une fois, je marquai une hésitation. Surtout qu'il n'y avait qu'une seule proie, probablement pas assez pour deux Wendigo. Mais je dis pas non à un repas, alors j'allais finalement accepter sa proposition, advienne que pourra.

- Essaye d'arriver tant qu'il reste de la viande, je ne t'attendrai pas pour commencer !

Je me mis à courir, et oui, s'il mettait trop longtemps il n'aurait rien, je n'étais déjà pas très optimiste à l'idée de partager cette chasse avec lui, alors je n'allais pas en plus attendre qu'il se décide. J'arrivais derrière notre cible. Un jeune joggeur. Ma jambe se dressa malencontreusement sur son chemin et l'humain trébucha.

- Oh,désolée ! Il m'arrive de ne pas contrôler mes jambes...

Avant qu'il ne puisse se relever, je le plaquai au sol et m'assis sur lui. Je me saisis alors de son bras et alors qu'il se débattait, mes crocs se plantèrent dans sa chair dont ils arrachèrent une bonne partie. La victime hurlait, c'était un spectacle digne de The Walking Dead, même si j'étais beaucoup plus jolie qu'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Hum et vous vous entendez bien ? il n’y en a jamais une qui veux prendre le dessus sur l’autre ? » Je la regarde.

Je sens une odeur des plus alléchante et mes yeux se font plus persan, trêve de bavardage allons chasser tien. Cela me fera me sentir un peu plus moi plutôt que cette quiche molle de Darius.

« oh mais c’est que vous me prenez de haut mademoiselle, vous ne me connaissais pas cela ce voie »

Je ne la garde même plus que je m’élance dans la forêt avant de repéré ma victime un jeune joggeur plutôt beau mec d’ailleurs mais bon… je ne pense plus a ça et voie que ma jeune compagne n’est pas arrivé mais entent un cri donc je me doute qu’elle vient tous juste de le choper. Je me rapproche donc doucement et vois un morceau de peau pendouiller de la bouche de la demoiselle. Hum sexy je dois dire.. ; je me déplace a coté d’elle

« humm bon choix de proie il parais bien en chair »

Je me jette sur son cou pour abrégé ses soufrances. Je suis un monstre mais quand même, je ne veux pas qu’elle souffre trop longtemps et le voire trop longtemps agoniser ne me ferais pas rire donc bon. Je lui arrache sa jugulaire et voie une giclé de sang aller en ma position et souris en la lapant avec ma langue avec envie. C’est le kiff, je pris et arracha un bras me décalant de la demoiselle qui manger elle aussi

« un délice tu n’es pas d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nuit, la nuit de toute les folie !!! feat Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ Promenade en Toute Tranquillité! ♕ {PV. Simone!}
» Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie !
» Une nuit, Une rencontre! (Alrak&Phoebe)
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-