Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 ♛ Promenade en Toute Tranquillité! ♕ {PV. Simone!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

♛ Promenade en Toute Tranquillité! ♕



Simone ~ Mark


Un moment de tranquillité, voilà tout ce que je demandais en cette fin de journée. Mes cours s'étaient déroulés comme à chaque fois, parfaitement, mais pour une raison que j'ignorais, un des enseignants semblait avoir une dent contre moi et alors qu'il était venu me voir pour me chercher... ben il m'avait rapidement trouvé quoi. Et donc, bien que je n'avais rien à me reprocher et que je ne regrettais jamais de répondre à quelqu'un qui venait me lancer des piques, car je n'étais pas un dégonflé et remettre quelqu'un à sa place était en réalité quelque chose de ′Fun′. Nous avions alors lutté pour savoir qui parlerait plus fort que l'autre et je m'étais fait mal à la gorge, sans parler qu'étant colérique, je n'avais pas mis bien longtemps à entrer dans une bien belle colère, ce qui expliquait ma soudaine envie de tranquillité en ce début de soirée.

Dans cette optique de faire quelque chose pour me détendre, j'avais commencé par prendre une bonne douche bien froide. Après tout, comme j'ai le sang chaud, ce n'est pas du tout un problème pour moi que la température soit basse, très basse ou vraiment très basse, au contraire, je préférais faire ça que de bouillir tout en lavant mon sublime corps, puis j'avais l'impression d'être plus propre lorsque le liquide était gelé. Après une grosse demi-heure dans la douche, je sortais pour me sécher et une fois que je n'avais plus la moindre goutte sur moi, j'enfilais mon peignoir favori, d'un beau ′Vert Forêt′, ma couleur préférée avant de me rendre dans ma chambre pour me vêtir plus convenablement. Car même si mes sœurs étaient habitués à me voir en maillot de bain chaque été, vu ce que je voulais faire par la suite, je m'habillais avec des habits que je pouvais salir sans que cela ne pose de problème et une fois fait, je me rendis dans notre cuisine, il était temps de faire quelques pâtisseries de mon pays natal. Ne sachant quelle recette faire parmi celles que je connaissais par cœur maintenant, je profitais du moment où ma jumelle rentrait du travail pour lui demander ce qu'elle aimerait et elle me répondit: ″ Glögitryffelit ″. Lui souriant en retour, car j'appréciais tout particulièrement cette sucrerie, je retroussais alors mes manches.


* Allez au travail! *


Petite parole d'encouragement à moi-même, tandis que je commençais par rechercher les ingrédients qui seront nécessaires. Commençant en sortant la ′Crème à Cuisiner′ du frigo, puis le ′Chocolat Noir′ de son placard, je n'avais plus qu'à chercher les bonnes épices qui étaient rangées sur une espèce de manège qu'il suffisait de faire tourner pour trouver celles qui étaient demandées pour ma préparation. Une fois que j'eus trouvé la ′Cardamome′, la ′Cannelle′, le ′Gingembre′ et les ′Clous de Girofles′, je saisis le paquet ′d'Amandes Effilées′ et c'était bon, j'avais tous réunis, je n'avais plus qu'à passer à la préparation de ses truffes aux épices et au chocolat, spécialité de chez moi. Allumant le feu sur l'un des emplacements, je mis un-demi litre de crème dans une casserole à chauffer, une fois arrivé à ébullition, je la retire alors et je commençais à verser petit à petit les 200 grammes de chocolat dedans tout en mélangeant, jusqu'à ce que le tout devienne parfaitement homogène. Après quoi, j'ajoute les quatre variétés d'épices et dès que j'ai bien mélangé, je couvre ma mixture d'un chiffon et je la mis un coin de la cuisine afin de la laisser reposer toute la nuit à température ambiante et ce ne serait que demain matin, que je pourrais réellement passer à la création des truffes. Ce qui n'était pas plus mal, cela se mariera parfaitement avec mon petit café avant d'aller au travail, tout en réfléchissant à ceci, je mis mes ustensiles à tremper dans l'évier, apportant la spatule avec laquelle j'avais tout mélangé à ma jumelle.

♛ Tient, pour te faire patienter jusqu'à demain matin! ♕


Aussi gourmande que moi, elle ne se fit pas prier pour la nettoyer avec sa langue. Une fois qu'elle eut terminée, elle posa son regard dans le mien ″ Toujours aussi bon Mark, vivement demain matin! ″ avant de me faire un beau sourire. La préparation de cette pâtisserie là n'était pas bien compliqué, surtout quand on a l'habitude de la recette, mais la difficulté ne résidait pas sa préparation, non ce qui était dur était de devoir attendre le lendemain pour pouvoir déguster. Et il me fallait avouer qu'avant que nous venions vivre à Bray, Tarja et moi n'arrivions pas à nous empêcher de venir en prendre un petit peu avec le doigt, ce qui au final, réduisait le nombre de truffes que je pouvais faire par la suite. Enfin, nous étions fiers de nous maintenant, car nous avions réussi à apprendre à maîtriser nos envies et nous pouvions patienter toute la nuit sans soucis maintenant.

Reprenant l'ustensile à ma sœur une fois qu'elle eut terminé sa besogne, je m'en retournais en cuisine pour laver ce que j'avais utilisé. Puis comme il était maintenant 18h30, je me mis à préparer notre repas du soir, qui serait simple vu que j'avais quelque chose de prévu juste après: Simone m'avait proposé par ′SMS′ d'aller faire une balade nocturne tous les deux, car elle avait quelque chose d'important à me dire et qu'elle aurait besoin que son grand-frère lui donne un ou des conseils. Ressortant la soupe de légumes que ma jumelle avait préparé hier soir, je la mis à réchauffer, je sortis le plateau de fromage et la charcuterie que j'amenais directement à tablette ainsi que la panière à fruit que je tenais dans l'autre main. Une fois que notre plat fut bien chaud, mettant la casserole sur un dessous de plat et après l'avoir posé avec les autres aliments qui composaient notre dîner, je sortis le couvert et le mettais en place avant de m'installer à ma place.


♛ Simone, le repas est prêt, rejoins-nous! ♕


J'étais assis en bout de table, Tarja vint s'asseoir à ma droite, il ne restait donc plus qu'à attendre ma sœur de cœur que j'aimais tant et nous pourrions commencer à manger.


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


   
Promenade en toute tranquilité

   

 La famille, voilà la valeur la plus importante au monde. Nous ne sommes rien sans la famille. Bon les amis aussi, certes. Les amis sont importants sans la vie, mais ils ne remplaceront jamais une famille. Les amis peuvent nous laisser tomber du jour au lendemain, ils peuvent nous trahir, nous faire du mal. Mais une famille, jamais. Une famille, ça s’entraide. On se soutient les uns les autres. Quand nous avons un problème, nous savons que nous pouvons compter sur les nôtres, pour nous sortir du merdier. La famille nous connait. Depuis que nous sommes tout petits. C’est vrai, mes oncles et mes tantes ont assisté à ma naissance. Sans parler de mon grand frère et de ma grande sœur.ils m’ont vu grandir et devenir une femme et une louve. Sans eux, je ne suis rien. Ils m’ont aidé, ils m’ont toujours soutenu. Encore plus quand mon père est mort et que j’ai vécu ma première mutation. Ils étaient là. Même encore aujourd’hui, ma famille m’a suivi quand ma mère a décidé de déménager en Irlande, pour notre sécurité. Ils étaient là. Quand ma mère m’a passé le flambeau de chef de famille, ils étaient là et ils m’ont approuvé.

Je dois reconnaître que ce soir là, j’ai eu très peur, qu’un membre de famille refuse ma place et me la prenne. Fort heureusement, ce n’était pas arrivé. Ma mère y a veillé. Et me voilà cinq ans plus tard, chef de ma famille, habitant avec mon frère et ma sœur. Oui, parce que je ne me voyais pas prendre une maison sans eux. Je ne connaissais personne dans cette ville et Mark et Tarja sont mes meilleurs amis en plus d’être mes frères et sœurs.

Nous avons grandi ensemble, fait des conneries ensemble. Nous sommes inséparables. Ils ont toujours été là pour moi et je serais toujours là pour eux. Ils sont de mon sang, je mets de côté la biologie.

Ce soir, Mark a prévu un repas pour nous trois. Un plat finlandais, ça me rappelle la maison en Finlande. Après avoir terminé de rédiger mes cours, je descends en bas pour manger. Je serre Tarja dans mes bras et je fais la bise à Mark

- Désolée, je finissais de faire mes cours.

Je sens alors les bonnes odeurs qui sortent de mon assiette.

- Hum, ça sent bon. Je vois que tu as encore fait des folies avec le repas. Ça sent comme à la maison.

Je commence à picorer dans mon assiette, savourant chaque saveur.

- Alors, votre journée s’est bien passée ?






   
codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Promenade en Toute Tranquillité! ♕ {PV. Simone!}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité!
» toute nouvelle passionnée des pullip
» [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...
» Une Grosse Cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 mecs
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-