Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seeley ✖ back from the deads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Oh vous êtes tous trop chous sur ce forum ! Merci !!! <3 <3 <3 Je regrette pas mon choix !

**

Et super ton retour Alexis, je me doutais qu'il y aurait des incohérence avec l'image que tu te faisais donc je savais que je devrais faire des modifications !
Du coup je tiens pas vraiment à ce qu'il soit con avec les filles et les autres donc j'ai changé ça, j'ai quand même gardé le côté un peu casse-cou avant qu'elle naisse et j'ai fais en sorte qu'il ne le soit plus ensuite.

J'ai changé comme ça:

Et pour l'histoire du coup j'ai fais en sorte qu'il ne se rappelle plus... ça nous laissera le temps d'en parler en priver, puis ça peut être intéressant qu'il le découvre au fur et à mesure !

le passage concerné ::

Et puis du coup je viens te parler en MP pour en savoir plus :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

C'est parfaaaaaaaaaait Seeley ✖ back from the deads - Page 2 2981188539 Les modifications vont niquel, c'était vraiment le côté pas gentil du tout d'avant le coma qui dérangeait, mais qu'il soit taciturne et pas du tout souriant après son réveil ça passe très bien Seeley ✖ back from the deads - Page 2 2571641524 Justement Seeley ✖ back from the deads - Page 2 118876108 Donc bah tu es validé, mille fois validé, je t'aime d'amour et prépare toi à pleeeeins de rp Seeley ✖ back from the deads - Page 2 2981188539 Seeley ✖ back from the deads - Page 2 3764945929 Si tu as la moindre question hein tu hésites pas Seeley ✖ back from the deads - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seeley ✖ back from the deads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the eternal flame • Seeley & Alexis
» DON'T LOOK BACK + Post-Apo
» just want to get back to you (alexis)
» Niamh ∆ I'll be back
» N°40 - I'm back [Trevor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-