-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Niamh ∆ I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Niamh Ò Murchù
Sirène

Nom Ò Murchù Prénom Niamh Age 26 ans lieu et date de naissance Ici à Bray en Irlande orientation sexuelle Hétérosexuelle statut marital Célibataire métier/études Aucun de retour d'un tour du monde situation financière excellente ? Héritière d'une des plus grosse famille de Bray organisation / ft Nina Dobrev

« la citation de la mort qui tue »

Tu es la 3e fille de la famille des Ò Murchù, tu es la fille du deuxième duo de jumeau, tu as toujours eu beaucoup de mal avec cette position, tu n'avais pas beaucoup de reconnaissance. Tu as mal vécu une partie de ta vie d'être dans l'ombre de ton jumeau Castiel ∆ Tu as développé une passion pour la musique en plus de ta passion pour la cuisine, mais cette dernière te rappelle trop ta vie à Bray avant l'accident et la mort de ton frère, tu n'as pas forcément envie d'y penser de nouveau ∆ Malgré les problèmes familiaux tu as toujours eu un sentiment d'appartenance à la famille Mushu et tu t'es toujours sentie soutenue par tes frères et soeurs ∆ Tu as emmené ton chat avec toi pendant ton tour du monde de 4 ans, tu lui as fait découvrir de nouveaux continents, il a été une boule de réconfort pour toi pendant ces années loin de ton jumeau et de tes autres frères et soeur ∆ Tu as beaucoup redouté ton retour, en effet en étant partie sans rien dire tu as peur du retour de baton de la part de ta famille mais surtout des quelques amis proches que tu avais à Bray avant de partir ∆ Tu t'es prostitué une ou deux fois pendant ton voyage parce que tu étais vraiment à cours d'argent mais maintenant que tu es de retour dans le cocon familial tu vas profiter de l'argent gagné par papa pour compenser ces 4 ans à te débrouiller ∆ Tu as toujours rêvé d'être indépendante avant de partir de Bray, maintenant tu veux être indépendante mais seulement quand ça t'arrange ∆ Tu n'as pas encore d'idées de ce que tu pourrais faire dans ta vie, tu n'as jamais fini tes études, tu n'as jamais eu de boulot stable, tu n'as pas vraiment de compétences, bref tu es une catastrophe ambulante à 26 ans sans job ni qualifications ∆ Tu t'es découvert une addiction aux mochis pendant ton voyage en asie, tu en mangeais à tous les repas et tu regrettes de ne pas pouvoir en avoir autant que tu le désires maintenant ∆ Pendant ton séjour aux USA tu t'es mise à la dance, de manière assez intensive, tu t'es découvert une forme physique jusque là inconnue.


Ce qu'on peut retenir le plus de toi ? C'est que tu arrives à correspondre à ce que les gens veulent que tu sois. Tu arrives à changer ta manière d'être et une partie de ton caractère pour plaire aux autres. Bien sûr tu ne peux pas fondamentalement passer d'un extreme à un autre mais disons que tu sais mimer le comportement des autres pour t'intégrer. Tu serais une excellente faussaire d'ailleurs. Ce qui reste au plus profond de toi c'est tout de même ta haine envers le favoritisme, tu ne supportes pas que les gens ne soient pas traités à leur juste valeur et tu es pour l'équité et l'égalité des sexes mais aussi de tout le monde en général (bon qu'on ne dise pas de bêtises, si ça t'arranges tu peux fermer un peu les yeux...). Tu es une grande féministe depuis ton voyage, tu ne supportes pas qu'une femme soit rabaissée sous seul et unique prétexte qu'elle ne possède pas de pénis. Tu as aussi une grande gueule, tu l'ouvres beaucoup (trop peut-être ?) pour défendre tes opinions, cela t'as coûté pas mal de fois des connaissances qui ne supportaient pas que tu sois aussi caractérielle.
Tu es dévouée, tu l'étais à ta famille avant ton départ mais depuis ton voyage, tu te dévoue aux autres beaucoup plus qu'avant et tu aimes le faire surtout, tu as commencé à découvrir ce sentiment de faire quelque chose de bien juste pour faire quelque chose de bien et non pour en retirer un quelconque profit après. Tu t'es découvert une forme d'altruisme que tu ne connaissais pas auparavant.
Quelque chose qui n'a pas changé c'est que tu es toujours aussi souriante qu'avant, tu as toujours été très facilement enjouée et tu as toujours aimé la vie. C'est sur que depuis ton accident, la disparitoin de ton petit frère, la mort de ta grande soeur et la mort de ta mère tu as eu une augmentation de cette envie de profiter de la vie. Quand tu vois que tout peut s'arrêter en un instant surtout dans ta famille (il doit y avoir une malédiction ou quelque chose comme ça non ?) tu veux vivre chaque instant à fond et ne jamais rien regretter !

story of my life

4 ans, cela faisait 4 ans que tu étais partie de Bray. Une série d’évènements t’avaient poussé à partir, tu ne pouvais plus rester dans cette ville, cette ville qui te rappelait tous les mauvais moments que tu avais vécus. Il y a 4 ans tu avais vécu beaucoup d’épisodes tristes. Il y avait eu a mort de ta mère, la disparition de ton petit frère, la tentative de mariage forcé que tu avais fui et pour finir avec ton accident de voiture. Où tu avais failli mourir et tu avais laissé une bonne partie de tes souvenirs. 
Ce moment n’était pas si mal que ça, de ne plus te rappeler de rien. Cela aurait été bien plus agréable de ne plus avoir tout ce poids sur ton coeur qui te faisait intensément souffrir.

4 ans, c’est le temps qu’il t’avais fallu pour guérir. Tu étais partie, tu n’avais pas donné de nouvelles ou alors très peu. Même à ton jumeau, cela a été un manque mais c’était nécessaire. Tu ne pouvais pas garder des contacts aussi proches avec ta famille. Tu envoyais une carte postale une fois de temps en temps mais c’est tout. Tu ne souhaitais pas avoir de retour en général, tu évitais au maximum de penser à eux pour ne pas être triste.

4 ans, tu avais eu le temps de voyager c’est sur, tu te posais rarement plus de 4 mois au même endroit, le temps de trouver du travail, de visiter et une fois que tu avais fini tu partais. Tu avais commencé par l’Europe, tu avais visité la France puis l’Allemagne, pour partir en Roumanie ensuite et tu avais pris un avion et fait l’Asie après. Tu avais adoré voyager dans les pays asiatique, après 2 et demi tu avais décidé de partir sur le continent américain pour visiter le Canada et les Etats-Unis. Tu avais adoré en grande partie parce que tu n’avais pas la barrière de la langue avec eux, ce qui était très arrangeant ! Tu avais enchainé les boulots de serveuse, caissière et autre… Tu avais eu quelques moments très difficile par contre, tu avais du te donner corps et âme pour avoir de quoi manger dans certains pays. Littéralement.

4 ans et tu étais revenue. Tu en avais besoin après avoir été loin de ta famille pendant longtemps tu avais besoin de les revoir, d’être avec eux. Tu en avais marre aussi d’être toujours loin et de ne pas avoir un vrai chez toi.  

Salut salut ! Moi c'est Clélia/Cloune et je débarque du haut de mes 21 ans. J'aime UL <3 et ma Niamh d'amour (mon bb originel), je déteste Castiel, enfin toi Cy' pour m'avoir encore entraîné la dedans... et on me dit souvent que Niamh ∆ I'll be back  1851203217 . On me verra dans les parages régulièrement (je préfère pas m'avancer). Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à pfiiiiouuuu faut chercher ma 1ère fiche de présa mais Cy' obligatoirement et d'ailleurs je le trouve toujours aussi ouf !!!. Je suis un pré-lien devenu inventé Niamh ∆ I'll be back  379025902 et puis je tenais à terminer en vous disant que tssssss ce traquenard quoi... !


nina dobrev ► niamh ò murchù

niamh ò murchù


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG OMG OMG JE M'EN REMETS PAS Niamh ∆ I'll be back  2077382092
Rebienvenue sweetie, je suis content de t'avoir eue eheheheh.
CAS A RETROUVA SA TWIIIIIIN Niamh ∆ I'll be back  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le bonheur est présent ce soir, JTM déjà Niamh ∆ I'll be back  395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
re re bienvenue du coup ! Hâte de voir ce que ça va donner ce petit retour 8D (j'ai laissé le paternel et le frangin te souhaiter bienvenue avant /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahahaha on en reparle dans un bout de temps je vais t'en vouloir Niamh ∆ I'll be back  2210271934 Niamh ∆ I'll be back  2210271934 Niamh ∆ I'll be back  2210271934
Family Niamh ∆ I'll be back  379025902 Niamh ∆ I'll be back  379025902 Merci !
Merci Agatha !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-Bienvenue parmi nous si j'ai bien compris Niamh ∆ I'll be back  118876108
Me semble pas t'avoir croiser, mais c'est pas grave, on va apprendre à se connaitre. Bon courage pour ta fiche Niamh ∆ I'll be back  359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! Super choix de vava Niamh ∆ I'll be back  3293157673 Les Mushu envahissent ce forum de plus en plus dis donc Niamh ∆ I'll be back  2402467468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
NIIIIIIAAAAAAMMMMMMHHHHHHHH Niamh ∆ I'll be back  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Y a plein d'amour ici, c'est beau :tacos:

Rebievenue à toi donc, et je suis certaine que tu vas t'amuser parmi nous alors bon courage pour ta petite fichette ! Niamh ∆ I'll be back  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue du coup Niamh ∆ I'll be back  508348443 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh ∆ I'll be back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-