Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seeley ✖ back from the deads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Seeley David Samson
« La vengeance est plus douce que le miel »

 Nom + Samson.Prénom + Seeley David. âge + 34 ans. lieu et date de naissance + 17 Juillet 1982 à Londres, Angleterre. orientation sexuelleHétérosexuel. situation maritale +Célibataire. métier ou études +,Chomeur, a étudié le droit. situation financière + Il lui reste un gros héritageavatar + Jensen Ackles. groupe + Born By Nature. race + . Tempestaire de feu. Organisation + O.B.C.M

détails

+ Seeley s'est reveillé de 6 ans dans le coma il y a seulement peu de temps
+ Il lui arrive depuis d'avoir des trous de mémoirs
+ Il dit essayer d'arrêter de fumer... c'est loin d'être flagrant
+ Dès son réveil il a commencé à enquêter sur l'homme qui a tuer ses parents
+ Il aime le whiskey, on n'est pas un homme si on n'en boit pas
+ Il n'arrive pas à dire non à quelqu'un qui lui fait les yeux doux
+ Il n'aime pas les gens qui parlent trop, sauf sa soeur
+ Il n'hésitera pas à mourir si ça lui permet d'obtenir la vengeance qu'il souhaite
+ Il aime sa solitude et les biscuits à la cannelle
+ En fait, sa soeur est la seule personne qui lui reste qu'il aime vraiment.  
caractère

Seeley, avant de tomber dans le coma, faisait partie de ces mecs brillants à qui la vie semble sourire. Il est intelligent, pas trop moche, et il le sait.  Au lycée, il s'asseyait avec les plus populaires et ces mêmes mecs avec qui il restait le respectait. Pour autant, c'était quelqu'un de droit, qui respectait les règles. Il n'aurait jamais séché un cours ou taggué une table déjà barbouillée de graffitis. C'est cet attrait des règles qui l'a encouragé à poursuivre ses études de droit.

Après ce qu'il lui est arrivé, il voit les choses d'un nouvel oeil. Il a compris qu'on ne gagne rien à respecter les règles, il y a toujours quelqu'un pour les briser. Alors maintenant, il a perdu son sourire charmeur, il n'a plus trop envie de sourire aux autres. Tout ce qu'il l'intéresse c'est de venger sa famille qu'il aimait tant. Il passera outre les règles et a décidé d'arrêter de se préoccuper des autres. Il fera tout pour accomplir son but.

C'est une tête dure, Seeley : s'il a tort, il ne l'admettra jamais et une fois qu'il a décidé quelque chose, c'est pour toujours. Et il a décidé que la vie ne valait pas qu'on lui sourit. Il a perdu goût en tout ça, il ne lui reste que l'amertume, ce goût si âpre de l'injustice.

Seeley est quelqu'un d'intelligent et pourtant il a parfois du mal à voir ce qui est sous son nez. Il est incapable de dire non à sa petite soeur et en fait à n'importe qui d'autre. Il n'aime pas se prendre la tête, les choses simples sont les meilleures.
Fût un temps il avait le rire facile, peut-être que sa bonne humeur et joie de vivre reviendra ?

Je suis Lola ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages chaque semaine. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur facebook, d'ailleurs je le trouve super beau, et j'aime le concept !! Je rajoute aussi que j'espère passer de bons moments ici !! et c'est le scénario de Alexis C. Samson !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«I'm a lonesome cowboy»

À l'instant où j'ai ouvert les yeux, la blancheur de l'hôpital me les a brûlés. Il y a eu beaucoup de bruit et d'agitation autour de moi... j'ai vraiment détesté ça. Puis j'ai vu le visage d'une femme au-dessus du mien, ses cheveux bruns tombait en cascade sur mon visage et je crois même l'avoir vu pleurer. Il m'a fallu du temps pour comprendre où j'étais et qui cette personne était. Je suis Seeley, 34 ans, et cette personne est ma soeur.
Honnêtement, je ne me souvenais de rien. Cette soeur, je n'avais aucune idée de qui elle était et pourtant je sentais les larmes sur mes joues, comme si au fond de moi je me rappelais qu'elle était la personne la plus importante qu'il me restait. Les autres, mes parents, m'avaient été arrachés sous mes yeux.
Cela fait maintenant quelques jours que je me suis réveillé et j'ai pu reprendre mes esprits. Ma soeur Alexis m'a tout raconté avec patience et les moments de blancs dans mon esprit se sont effacés. Maintenant je me rappelle de tout, je me rappelle de mes parents, de leurs rires, et de ce jour maudit. Mais chaque chose en son temps. Commençons par le début.

Je suis né le 17 Juillet 1982, à Londres, en Angleterre. J'y ai vécu quelques années en tant que fils unique et j'étais même plutôt heureux. J'ai de très vagues souvenir de mes grands-parents et de notre maison à Londres. J'étais pourrit gâté, j'étais un roi dans cette famille ! Je n'avais ni frère, ni soeur, ni cousin.  J'ai été à l'école, je me suis fait des copains, j'ai persécuté des pleurnichards et embrassés des filles alors que je n'avais même pas encore 10 ans. À l'époque je pensais vraiment être le plus fort du monde.
Puis je me rappelle de ce soir d'hiver, c'était l'année 1992. Je jouais dans la neige quand ma mère m'a convoqué dans la cuisine. Elle avait découvert que j'avais mangé tous les biscuits. Ils étaient si bons, ils étaient à la cannelle... Elle m'a dit qu'un jour je devrais partager avec d'autres personnes. "Non", lui ai-je dit. Puis elle m'a dit que ce serait très bientôt, que j'allais être un grand-frère. "Non", ai-je dit à nouveau. En fait, mes parents appréhendaient ma réaction lorsque mon frère ou ma soeur naîtrait. Et puis, le jour de mon anniversaire, mon cadeau est arrivé : une petite soeur, comme tombée du ciel.
Je l'ai adopté au premier regard. Elle était si belle et si fragile. J'ai changé du tout au tout après cela. Je suis passé d'un gamin casse-pied à un grand-frère responsable. Qu'est-ce que je l'ai chouchouté... Je n'ai plus jamais rensentit le besoin de persécuter d'autres enfants, je n'étais plus seul.

Puis, nos grands-parents sont morts. On a obtenu un gros héritage. Je crois qu'Alexis ne se souvient plus trop car elle était jeune, et moi... et bien moi j'ai perdu ma mémoire et je n'ai pas encore tout retrouvé. C'est étrange comme on peut se souvenir de tout petits détails comme l'odeur des cheveux de sa mère mais pas de nos professeurs de lycée par exemple.
Nous avons déménagé en Irlande. J'étais pas trop content, je passais de la grande ville à la campagne pure mais finalement, ce ne fut pas si mal que ça. Au contraire ! je suis tombé amoureux d'une fille dès la première semaine ! Je ne me souviens plus de son visage ni de son nom, mais c'était mon premier amour. Cela a duré si longtemps et pourtant elle ne l'a jamais su ! Ensuite, je suis partis à l'université en Angleterre et quand je suis revenus... Ah je brûle encore des étapes !

Donc, nous voici dans le petit village de Bray en Irlande, je suis un adolescent de 14 ans, ma voix mue, je grandis, et je joue avec le feu. Littéralement. J'ai remarqué ça un hiver lorsqu'on était tous près du feu. J'arrivais à le faire frétiller plus ou moins fort. Au début c'était très léger, puis de plus en plus. À la fin du lycée je maîtrisais ça plutôt assez bien. Il n'y avait qu'une poignée de personnes au courant : mes parents, ma soeur, et plus tard mon ami Mikhaïl que je rencontrai à l'université. C'est ce que je croyais à l'époque...

C'était l'hiver de mes 27 ans. J'avais obtenu mon diplôme d'avocat et je rentrais à la maison, dans notre petit village de Bray pour fêter ça avec ma famille. J'avais acheté un joli collier à ma petite soeur, une bague à ma mère et un livre de collection à mon père. J'avais claqué mes sous mais c'était pas grave, j'étais diplômé et j'allais me faire un max de tunes.
C'est encore un peu flou dans ma têteet à chaque fois que j'essaie de me rappeler je ressens une douleur saisissante. Je ne me souviens que de quelques détails : la forêt, si sombre, mes parents parlant doucement, comme s'ils pressentaient ce qui allait se passer, puis tout est flou; des flammes, une douleur dans mon crâne, et son visage. Il est gravé dans ma mémoire à jamais.
Je crois que si je suis resté en vie, c'est dû à un miracle.

"Tu t'es prit pour un conteur ?"
Je regarde ma petite soeur dans les yeux. Elle me chambre mais je sais qu'elle est contente que je sois là. Je lui souris et lui lance une pistache dans la figure.

La suite... j'ai décidé de venger mes parents. Je suis avocat, je sais que la loi ne fera pas justice, alors je la ferai moi-même de mes poings s'il le faut. Chaque jour, j'irai m'entraîner et réfléchirai, enquêterai, et un jour je passerai à l'action. J'ai rejoins l'OBCM, j'espère rencontrer des gens là-bas qui sauront m'aiguiller dans ma recherche. "To be continued?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Woooooah yen a une qui va être contente dis donc ! Seeley ✖ back from the deads 2571641524 Seeley ✖ back from the deads 2571641524
Bienvenue avec ce super scéna Seeley ✖ back from the deads 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ha ha merci :D
J'ai finis ma présentation mais du coup je vais attendre son avis avant de mettre terminé, on sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh bon choix de scenario! C'est Alexis qui va être heureuse de te voir débarquer!

Bienvenue sur le forum. Seeley ✖ back from the deads 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OHHHHHHH Seeley ✖ back from the deads 2335209737
Bienvenuuuuuue Seeley ✖ back from the deads 508348443

Alex, elle va être contente!
Et toi et moi, il ne faut un lien, c'est obligatoire haha! Seeley ✖ back from the deads 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SEEEEEELEEEEYYYYYY Seeley ✖ back from the deads 2981188539 Seeley ✖ back from the deads 508348443 Trop contente de te voir débarquer sur le forum Seeley ✖ back from the deads 2571641524
Alexis va être méga contente de te voir et Scylla et Azraël aussi Seeley ✖ back from the deads 2210271934
Tu peux poster dans les fiches terminer, Alexis se chargera de ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh, le joli scénario. Seeley ✖ back from the deads 2571641524
Bienvenue sur le forum ! Seeley ✖ back from the deads 2981188539 Seeley ✖ back from the deads 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ce choix de scénario de fouuu Seeley ✖ back from the deads 2571641524
(puis en duperfan d'SPN, je ne peux que saluer l'avatar, même si j'ai extrêmement mal à voir quelqu'un d'autre que Dean pour le coup Seeley ✖ back from the deads 2210271934 )
Il nous faudra un lien avec Castiel Seeley ✖ back from the deads 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Omg omg omg omg Seeley ✖ back from the deads 3035841550
Je te Seeley ✖ back from the deads 3371952157 bien fort fort fort mais l'inceste c'est pas mon fort Seeley ✖ back from the deads 3035841550

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Seeley ✖ back from the deads 2571641524 Seeley ✖ back from the deads 3764945929 Seeley ✖ back from the deads 433193136 Je sais pas quoi dire haha je suis tellement surprise de voir débarquer mon frère adoré Seeley ✖ back from the deads 1410023967

Merci d'avoir pris mon scénario on va bien s'amuser Seeley ✖ back from the deads 2981188539 J'aime beaucoup comment tu écris et je sens qu'on va s'éclaaaater, surtout quand je t'aurais tout raconter ce qu'il s'est passé Seeley ✖ back from the deads 118876108 (d'ailleurs faudra qu'on discute d'un petit point chronologique mais je te mpotte dès que tu es validé Seeley ✖ back from the deads 2981188539)

Concernant la validation il y a juste trois détails Seeley ✖ back from the deads 508348443 Premièrement Seeley est dans le coma depuis 6 ans en fait, pas un Seeley ✖ back from the deads 3665663622 Mais je pense que c'est juste une erreur dans les anecdotes parce que dans ton histoire tu dis bien 27 ans donc tant que c'est clair c'est bon Seeley ✖ back from the deads 2077382092 2e chose mais ça tu pouvais pas le savoir j'ai zappé d'y mettre dans le scénario, ils étaient en balade dans la forêt >< Mais bon, comme pour le reste c'est un détail, tant que plus tard tu parles bien de forêt c'est tout bon et ça passe parfaitement avec ton retour quand même Seeley ✖ back from the deads 359736634
Et dernier point un peu plus gênant mais pas insurmontable, c'est le côté "connard" de Seeley Seeley ✖ back from the deads 3665663622 Genre à collectionner les meufs, etc, je l'imaginais pas comme ça Seeley ✖ back from the deads 3665663622 Pourri gâté avant que sa soeur arrive c'est vrai que ça passe mais par la suite je l'imaginais plutôt le gars sympa, il peut collectionner les filles tu vois, mais il était très respectueux des gens, sinon ça serait pas aussi fort sa relation avec Alex Seeley ✖ back from the deads 3665663622 Et c'est justement ça qui va causer son décalage avec le caractère à son réveil Seeley ✖ back from the deads 3665663622

Voila donc juste pour ce dernier point (parce que le premier c'est bon si j'ai bien compris et le deuxième c'est un détail Seeley ✖ back from the deads 2077382092) je poste pas la validation tout de suite, mais après si tu imagines vraiment Seeley ainsi je suis prête à en discuter Seeley ✖ back from the deads 2077382092

Et au final Seeley est pas mal riche hein vu que c'est Alexis qui a payé les frais et qu'elle avait pas le droit de toucher à son argent à lui Seeley ✖ back from the deads 118876108

AH et ! J'ai pas eu le temps de rajouter le lien dans le scéna mais il y a Mikhaïl, possédé par un démon, avec lequel j'ai un lien et il était un des meilleurs amis de Seeley qui venait le voir tout le temps à l'hôpital avant d'être possédé Seeley ✖ back from the deads 508348443 Juste pour te prévenir Seeley ✖ back from the deads 118876108 (même pas fini ta fiche t'as plein de lien Seeley ✖ back from the deads 61255853)

(et omg je te Seeley ✖ back from the deads 3371952157 quand même mais fraternellement Seeley ✖ back from the deads 118876108)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Seeley ✖ back from the deads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the eternal flame • Seeley & Alexis
» DON'T LOOK BACK + Post-Apo
» just want to get back to you (alexis)
» Niamh ∆ I'll be back
» N°40 - I'm back [Trevor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-