Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Lana A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 508348443 un plaisir, merci de l'info A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108

"Une renarde, une surfeuse alcoolique, un chasseur et un connard Haaa je vois ça A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108

Salut bro A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108 Ta sale tronche me manquait trop je me suis senti obliger de venir te voir A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 4232276276 Non je vais pas te tuer, je vais juste te faire, très, très, très mal A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 2748173677 On a toujours été notre splendide duo et on le sera toujours copain! A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 2410168637

Alexis! Un plaisir pour moi aussi A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Papounettttttttttttttttttttttttttt!

Rebienvenue Sonny DiCaprio! Et avec papa Mushu en plus. Excellent choix pour un retour!

Du coup, bon courage pour ta fiche de présentation. A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sonny DiCaprio :hehe: ce vieux souvenir!

Merchi toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue papaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci mon enfant A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooooh quel "plaisir" de voir Gidéon ! A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108 Excellent choix xD Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche  A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est pas à moi de valider la fiche parce que scénario tout ça A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108 Mais juste : tu as inversé le groupe auquel tu appartiens et ton avatar A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 3665663622 et sinon tu devrais juste relire le caractère et les détails y a des fautes de frappes A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 3665663622 (voila, comme ça, Castiel pourra plus rien dire A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 118876108 A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 3764945929)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout conseil est bon à prendre! Merci je vais revoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'ai bien lu ta fiche je ne t'oublie pas A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 508348443
J'attends l'avis des autres Mushu et je reviendrais vers toi A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 2077382092 (Niamh / Isleen / Phoebe si vous me lisez, go MP meh ! A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon - Page 2 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle en détresse cherche carrosse [Gidéon O Murchù]
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde
» En ce monde nous marchons, sur le toit de l'enfer, et regardons les fleurs
» Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde.
» Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-