Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P. Nom
« libre »

personnage recherché

race › Métamorphe
sexe › Féminin
âge › Une trentaine d’années

C. Cinaéd Hamilton › Cinaéd c’est un peu ton chéri, en quelque sorte. Vous avez souvent été en mission ensemble pour le centre et une sorte d’amitié s’est développé entre vous. Vous n’avez jamais parlé de ce qu’il y avait entre vous puisque tu sais que ce n’est pas trop la tasse de thé de Cin’ les relations. Tu l’apprécies beaucoup et tu as peur que Cinaéd retrouve la mémoire et qu’il redevienne le gars d’avant, celui avec qui tu n’uarais jamais eu d’affinité.
Tu feras tout pour que Cinaéd ne retrouve jamais la mémoire et tu es fort jalouse des autres filles qui l'entoure. Tu es aussi du genre à le traîner par la peau des fesses pour qu'il retourne au centre mais surtout pour qu'il ne te laisse pas seule et qu'il parte avec une autre fille.  
Détails généraux

L’histoire est assez libre dans le sens où il faut juste respecter que cette demoiselle fais partie du centre depuis assez longtemps et que Cinaéd et elle se connaissent grâce à cela. Ensuite elle est très attachée aux idées du centre et les approuve (ce qui diffère de Cinaéd s’il retrouve sa mémoire). Pour ce qui est du reste, je la vois comme une fille qui se laisse pas du tout marcher sur les pieds, une cheffe et qui a eu un crush sur Cinaéd et qui a mis du temps pour se l’avouer. Je ne promets pas une évolution en lien love, à voir en RP.  

Autre (avatars / présence /rp ...) › Pour ce qui est de l’avatar, j’aime bien l’actrice qui joue Lagertha dans Vikings et puis on a la masse de gifs déjà tout près :stress : Sinon à toi de me proposer celles que tu aimes mais je me réserve le droit de dire non :love : Pour ce qui est de la présence et du Rp, Une à deux réponses par mois histoire de faire avancer un peu la relation cela me convient :love : .
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.
» (F) Elle Fanning ► PRISE
» (F) Gemma Arterton ► Prise
» Karen Gillian »Prise
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-